Xmen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xmen

L'heure est venue pour ceux qui sont différents de s'unir. Faites confiance à certains...Craignez les autres...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Kurt Anderson dit Caracole

Aller en bas 
+2
Magie
Caracole
6 participants
AuteurMessage
Caracole
Xmen
Xmen
Caracole


Masculin Nombre de messages : 689
Age : 38
Pouvoir : Like Malicia et en pleine évolution
Date d'inscription : 15/11/2005

Kurt Anderson dit Caracole Empty
MessageSujet: Kurt Anderson dit Caracole   Kurt Anderson dit Caracole EmptyVen 23 Mai - 13:11

Je suis venu, partit, puis revenu et repartit (dans le tourbillon de la vie). Mais depuis quelques temps déjà je joue Pavitr Prabhakar (la prochaine fois que je choisis un nom comme ça pendez moi !!!!) et ces derniers temps je reprend beaucoup de plaisir à rp, et donc je voulais reprendre mon petit Kurt, mon tout premier personnage sur ce forum mais aussi mon premier inventé. Voici la fiche, remise au gout du jour.

->Nom : Anderson

->Prénom : Kurt

->Surnom : Caracole

->Âge : 20

->Sexe : homme

->Lieu de naissance : New York, Bronx

->Groupe d'appartenance voulu : X-men

->Langues parlées : Anglais

->Études faites ou à faire : Aucunes, mais à appris les rudiments de la médecine auprès d’un médecin de quartier qui soignait les membres blessés de son ancien gang

->Défauts : Impulsif, distant

->Qualités : Impulsif, altruiste, distant, un joli timbre de voix

->Ce qu'il aime : Quelques souvenirs de l’institut, sa nouvelle vie, se battre, la musique

->Ce qu'il n'aime pas : la trahison, l’égocentrisme, ses pouvoirs (même si ça va mieux)

->Manies, tics et habitudes : bousculer un peu les jeunes, fumer, boire

->Sa passion : l’art du combat, la musique

->Ses modèles, ses idoles : Frank Zappa

->Vision du monde (valeurs, croyances…) : Le monde pourrait être plus beau, mais les être humains sont ainsi fait qu’il y a peu de chances pour que les choses changent. Et quand il pense humain, il pense mutants compris.

->Ses rêves, son but dans la vie : Arriver à composer les musiques qu’il entend en rêve. Pouvoir un jour mettre Wolverine au tapis lors d’un combat amical.

->Ce qu’il dit de lui-même : Pas touche c’est nocif.

->Ce que les autres disent de lui : Demandez leur

->Pouvoir : Si une plaie ouverte (le moindre bobo qui saigne) rentrait en contact avec le sang, la salive ou même la peau d'une autre personne, Kurt copiait alors les souvenirs, le savoir et les aptitudes de cette personne pour une durée d'environ une heure. Si c'était un mutant alors il en copiait les pouvoirs pour la même durée. En cas de transfusion Kurt possédait définitivement les pouvoirs ou aptitudes du donneur, son corps assimilant les particularité du sang comme si il avait toujours été en lui.
C’est à l’institut que son pouvoir évolua de façon radicale. Un jour alors qu’il était inconscient dans la piscine de l'institut et blessé a la tête, Kurt fut secourut par Malicia, mais la mutante au pouvoirs légèrement similaires à ceux de Kurt entra en contacte avec sa blessure, provoquant une réaction violente sur le jeune homme. On découvrit que son pouvoir avait muté, devenant identique à celui de Malicia, vol et super force compris, comme une évolution naturelle. Il volait l'énergie vitale mais aussi les connaissances et les pouvoirs de toutes les personnes qu'il touchait, les gardant pendant une durée proportionnelle a la durée du contacte. Dès lors tout contacts avec les autres lui était interdits. Mais la mutation accélérée de son pouvoir avait un effet secondaire, en quelques mois, Kurt sembla vieillir de 5 ans environ. Alors qu’il aurait dû être un jeune homme de 18 ans, il semblait avoir au moins 25 ans. Il fallut l’intervention de Sage pour stopper son vieillissement accéléré. Comme avec le Fauve, la mutante débloqua le plein potentiel des pouvoirs du jeune mutant. Depuis Kurt absorbe toujours les pouvoirs et l’énergie vitale des gens qu’il touche, mais il les gardes définitivement, ne pouvant les faire ressurgir que séparément.

PS : C’est long mais c’est qu’il s’en était passé des choses avant que je parte :p

->Première apparition (5 lignes minimum) : A l'age de 13 ans, Kurt et son meilleurs ami, surdoué, à la veille de leur séparation forcée, mêlèrent leurs sangs pour devenir frères. Ce soir là Kurt ne dormit pas, il sentait ses pensées fuser, et un savoir qu'il n'avait pas jusqu'alors était apparut. Mais au bout de quelques heures il avait tout perdu, le savoir et son meilleur ami.

->Maîtrise du pouvoir (sur une échelle de 1 à 20) : 15

->Condition physique (sur une échelle de 1 à 20) : 17

->Histoire (7 lignes minimum) : Kurt Anderson est un orphelin, né dans le Bronx d'une mère droguée il a été confié a un orphelinat dès sa naissance. Dès l'âge de trois ans il se lia d'une amitié exceptionnelle avec l'un de ses colocataires, John, qui s'avéra être un surdoué. Ils grandirent ensemble, inséparables jusque dans les pires punitions. Le soir de leur 13 ans John annonça a Kurt qu'il avait été adopté et qu'il partirait le lendemain, tout les deux dévasté a l'idée de devoir être séparés, ils décidèrent de devenir frères de sang. Se blessants tout deux la paume de la main pour mélanger leur sang. Ce soir là Kurt ne dormit pas, il sentait ses pensées fuser, et un savoir qu'il n'avait pas jusqu'a lors était apparu. Mais au bout de quelques heures il avait tout perdu, le savoir et son meilleur ami. Il ne revit jamais John....
Un an plus tard, il décida de s'échapper de l'orphelinat. Il commença alors à vivre dans la rue, volant pour manger tout en essayant d'échapper au Gangs qui régnaient sur le Bronx. Un soir, à 15 ans, pris dans une fusillade entre gang et policier il prit une balle dans le ventre. Emmené a l'hôpital par les criminels (et oui les flics n'en avait rien a faire), il fut soigné rapidement, et on lui fit une transfusion sanguine. Depuis ce jour il maîtrisait les arts martiaux à la perfection sans pour autant les avoir jamais appris. Reconnaissant envers le gang il l'intégra, mettant ses nouveaux talents a leur services, jusqu'a jour ou il devint trop dangereux, il avait alors 17 ans. Par amitié un des membre lui conseilla de partir, de trouver un refuge, que on don soudain pour les arts martiaux était sûrement dû a ce qu'ils appel une mutation au journal. Et ainsi sous les conseils de cette âme généreuse il partit dans le centre de New York, espérant trouver quelqu'un comme lui.

Histoire InGame : Rapidement, Kurt fut aiguillé vers l’institut, même si nul ne pouvait vraiment dire si il était un mutant. Arrivé la bas il subit un test ADN et fut rapidement intégré aux New Mutants. A l’époque l’institut était relativement calme, il vécut quelques péripéties anecdotiques qui le lièrent d’amitié à Full Métal et Fahrenheit. Puis, après quelques semaines paisibles, ses pouvoirs se mirent à évoluer, en même temps que les choses à l’institut. Il ne pouvait désormais touché personne, et le mot équipe pris un sens dans la même période. Ben Foster pris la tête des New Mutant, les entraînant dans une guerre contre Reignfire (ennemi juré de Ben) et les anges de la mort. Au cours des nombreux combats et entraînements, il absorba les pouvoirs de son mentor et de Full Metal. C’est après l’affrontement final contre Reignfire, durant laquelle ils furent trahis par X-23, blessés, moralement rabaissés, et surtout après que Ben les ait quittés, que Kurt quitta l’institut.

De nouveau hors jeu : C’est au Japon qu’il découvrit une arène de combats mutants. Il s’y enrôla, pour l’argent. Il n’y avait alors aucunes règles, deux méthodes pour vaincre, pousser à l’abandon ou la mise à mort. Il tua très peu, n’abandonna jamais. Les gladiateurs gagnaient un pourcentage sur les paris, alors il devint riche, assez pour tout quitter. Il tenta alors de revenir à l’institut, mais le combat lui manquait, et l’institut, à ce moment là, était presque désert, trop calme. Il repartit alors, se servit de son argent pour créer de vraies salles de combat. Il avait gardé le système de paris, mais avait imposé des règles, interdit les combats à mort. Et si il y avait encore quelques accidents, sa petite affaire remporta un grand succès, ça lui a échappé, maintenant c’est en passe de devenir un vrai sport de combat, à l’instar de l’UFC ou du Pride. Lui, il a plus d’argent qu’il n’en faut, il sais que les adversaires qui le mettront réellement au défi se trouvent dans les murs de l’institut, et surtout au sein des anges de la mort, alors il revient, et si il s’avère que l’institut est toujours aussi inactif, alors il s’évertuera à lui redonner un sens, à relancer le combat des X-men pour un monde meilleur.

->Vos ennemis (si vous en avez déjà) : les Anges de la mort

->Vos personnes de confiance : Farenheit, Cordelia, Full Metal.

->Description physique (5 lignes minimum) : 1m90 pour 87 kg, Kurt est homme a la carrure sportive. Le visage plutôt fin aux traits gracieux et au sourire d'ange (quand il sourit). Il est châtain clair les cheveux courts, et les yeux noisettes (quand on les regarde avec insistance on remarque qu'il sont noisette entouré d'un cercle gris vert). Mais, malgré qu’il n’ait que 20 ans, il semble s’approcher de la trentaine, au coin de ses yeux se dessinent de petites rides d’expressions, au bord de ses lèvres aussi.

->Caractère : Autrefois réservé, depuis qu’il a vécu dans la rue il a prit confiance en lui, séduisant les filles aisément. Malgré les encouragements des membres de son gang qui étaient derrière lui il ne s'est jamais sentit supérieur a qui que ce soit. Son credo ? Tout le monde est mon égal, mais je suis supérieur a celui qui prétend l'être de moi. Grand romantique a ses heures il a appris a jouer de la guitare seul, pour séduire un peu plus les demoiselles, mais au fur et a mesure c'est devenu pour lui une véritable passion. Certains disent que quand il joue c'est son âme qui fait pleurer son auditoire.
Enfin ça c’était avant. Depuis les années ont passées, il s’en endurci, mais en même temps il a acquis une certaine légèreté, certainement parce qu’il a accepté son pouvoir avec tout ses aspects et qu’il a vécu, pour le moment, la vie qu’il voulait.

->Particularité(s) : Un tatouage représentant l'ange de Led Zepplin recouvrant son dos. Et le corps recouvert de multiples cicatrices

->Lisez vous les comics ? Oui, mais de moins en moins (je trouve que ça part en couille sévère)

J'accepte le règlement sans conditions!
Revenir en haut Aller en bas
Magie
Membre de l'Echiquier
Membre de l'Echiquier
Magie


Féminin Nombre de messages : 1888
Age : 39
Pouvoir : Téléportation et Magie Noire
Date d'inscription : 03/04/2006

Kurt Anderson dit Caracole Empty
MessageSujet: Re: Kurt Anderson dit Caracole   Kurt Anderson dit Caracole EmptySam 24 Mai - 15:47

Shocked Oah bon ? C'était toi, Kurt ?? Shocked

Je ne savais pas !! Je pensais que notre Pavitr était un petit nouveau !!

Révélations ! flower

Bon et bien, rebienvenue à ce premier personnage !
(J'espère que tu ne vas pas laisser tomber Pavitr Pabratruc, j'l'aime bien, moi !)
Revenir en haut Aller en bas
http://mojoworld.forumsactifs.com
Caracole
Xmen
Xmen
Caracole


Masculin Nombre de messages : 689
Age : 38
Pouvoir : Like Malicia et en pleine évolution
Date d'inscription : 15/11/2005

Kurt Anderson dit Caracole Empty
MessageSujet: Re: Kurt Anderson dit Caracole   Kurt Anderson dit Caracole EmptySam 24 Mai - 16:01

hé ouais moi je vous sort des trucs dignes d'amou gloire et débats d'idées :p

T'en fait pas, je laisse pas Pavitr tomber Smile J'attend juste que tu réponde à full metal, mais si tu préfere que j'intervienne avant, un tit mp et ce sera fait
Revenir en haut Aller en bas
Magie
Membre de l'Echiquier
Membre de l'Echiquier
Magie


Féminin Nombre de messages : 1888
Age : 39
Pouvoir : Téléportation et Magie Noire
Date d'inscription : 03/04/2006

Kurt Anderson dit Caracole Empty
MessageSujet: Re: Kurt Anderson dit Caracole   Kurt Anderson dit Caracole EmptySam 24 Mai - 16:20

Citation :
J'attends juste que tu répondes à full metal, mais si tu préfères que j'intervienne avant, un tit mp et ce sera fait

Non, non, c'est gentil mais je suis, en ce moment, en train de m'atteler à lui répondre.
Après c'est ton tour (si tu veux...)
Revenir en haut Aller en bas
http://mojoworld.forumsactifs.com
Cyclope
Directeur
Directeur
Cyclope


Masculin Nombre de messages : 9800
Age : 48
Pouvoir : Rafale optique
Date d'inscription : 24/10/2004

Kurt Anderson dit Caracole Empty
MessageSujet: Re: Kurt Anderson dit Caracole   Kurt Anderson dit Caracole EmptySam 24 Mai - 20:01

C'est bon je t'ajoute ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen.forumactif.com/
Pavitr Prabhakar
New-Mutant
New-Mutant
Pavitr Prabhakar


Nombre de messages : 153
Age : 38
Date d'inscription : 01/12/2007

Kurt Anderson dit Caracole Empty
MessageSujet: Re: Kurt Anderson dit Caracole   Kurt Anderson dit Caracole EmptySam 24 Mai - 21:28

merci !!!!
Revenir en haut Aller en bas
The phénix
Xmen
Xmen
The phénix


Féminin Nombre de messages : 301
Age : 43
Pouvoir : Télépathie et télékinésie
Date d'inscription : 27/02/2008

Kurt Anderson dit Caracole Empty
MessageSujet: Re: Kurt Anderson dit Caracole   Kurt Anderson dit Caracole EmptyDim 25 Mai - 13:05

Bienvenue Kurt !
Revenir en haut Aller en bas
full métal
New-Mutant
New-Mutant
full métal


Masculin Nombre de messages : 2300
Age : 36
Pouvoir : vous connaissez l'alchimie?
Date d'inscription : 05/08/2005

Kurt Anderson dit Caracole Empty
MessageSujet: Re: Kurt Anderson dit Caracole   Kurt Anderson dit Caracole EmptyDim 25 Mai - 14:19

Rebienvenu mon coupain!! On va pouvoir RP comme avant (manquerai plus que Ben et l'équipe est de nouveau au complet) MOUAHAAHAHAHAH
Revenir en haut Aller en bas
Caracole
Xmen
Xmen
Caracole


Masculin Nombre de messages : 689
Age : 38
Pouvoir : Like Malicia et en pleine évolution
Date d'inscription : 15/11/2005

Kurt Anderson dit Caracole Empty
MessageSujet: Re: Kurt Anderson dit Caracole   Kurt Anderson dit Caracole EmptyDim 25 Mai - 21:58

Je doute pour le retour de Ben, mais on va pouvoir se taper dessus de temps en temps ça c'est sur Smile

Reste plus qu'a espérer que Farenheit nous pardonne ta trahison et ma disparition et on regnera en maitres sur l'institut :p
Revenir en haut Aller en bas
full métal
New-Mutant
New-Mutant
full métal


Masculin Nombre de messages : 2300
Age : 36
Pouvoir : vous connaissez l'alchimie?
Date d'inscription : 05/08/2005

Kurt Anderson dit Caracole Empty
MessageSujet: Re: Kurt Anderson dit Caracole   Kurt Anderson dit Caracole EmptyDim 25 Mai - 22:58

Tkt j'ai déja commencé à Rp avec Cordi et Farenheit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kurt Anderson dit Caracole Empty
MessageSujet: Re: Kurt Anderson dit Caracole   Kurt Anderson dit Caracole Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kurt Anderson dit Caracole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Kurt Anderson
» thomas anderson
» Kurt Wagner
» L'interview de Kurt
» Kurt Wagner, alias Nightcrawler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xmen :: Cérébro :: Propositions de personnages. :: Les Xmen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser