Xmen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xmen

L'heure est venue pour ceux qui sont différents de s'unir. Faites confiance à certains...Craignez les autres...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 L'interview de Kurt

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Caracole
Xmen
Xmen
Caracole


Masculin Nombre de messages : 689
Age : 38
Pouvoir : Like Malicia et en pleine évolution
Date d'inscription : 15/11/2005

L'interview de Kurt Empty
MessageSujet: L'interview de Kurt   L'interview de Kurt EmptyDim 2 Juil - 20:32

Puisque l'idée de Juliette m'a parue interessante je me propose également de répondre a vos questions. A la différence des autres je voudrais reprendre l'idée d'origine, enfin il me semble, qui était de n'interroger que le personnage, donc allez-y Very Happy

je suis désormais a votre dispostion
Revenir en haut Aller en bas
Farenheit
Xmen
Xmen
Farenheit


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 44
Pouvoir : Controle de la temperature et sense baser sur les difference de temperature avec l'air ambiant
Date d'inscription : 01/11/2005

L'interview de Kurt Empty
MessageSujet: Re: L'interview de Kurt   L'interview de Kurt EmptyMar 4 Juil - 4:52

"Bonsoir Kurt nous aurions quelque question a vous poser cela ne vous derange point non bien sur bon commencons alors.
La premier pourriez-vous definir votre vie avant l'institut?"

"Votre premier impresion quands vous etes arriver a l'institut?"

"Le pourquoi vous etes reste a l'institut?"

"Nous avons entendu dire que vous aviez des problemmes de personnaliter est-il vrai ?"

"Pourquoi vous semblez toujour vouloir etre distant de tout personne en public ,je m'explique bien souvent vous etes asser solitaire est-ce parceque vous l'etes ou est-ce plus par peur de votre propre reaction voir meme peur que le personne decouvre qui vous etes reelement?"

"Aussi une qui me titille ces derniere temps nous avons remarquer que vous chercher ame qui puissent parcourir un bout de chemin avec vous.
Serais-ce a cause de votre mutation que vous agiser ainsi ou est de votre propre volonter?"

"Quelle serais la definition meme de votre Leader en une phrase?"

"Et ce que vous pensez de l'equipe dont vous faite partie a present etant donner que vous avez vecu deja bon nombre de chose avec celle-ci?"
Revenir en haut Aller en bas
Caracole
Xmen
Xmen
Caracole


Masculin Nombre de messages : 689
Age : 38
Pouvoir : Like Malicia et en pleine évolution
Date d'inscription : 15/11/2005

L'interview de Kurt Empty
MessageSujet: Re: L'interview de Kurt   L'interview de Kurt EmptyMar 4 Juil - 17:36

La premier pourriez-vous definir votre vie avant l'institut?"

c'est bien simple, avant l'institut ma vie se résumait a la violence, enfin je n'aime pas en parler, c'est une periode révolue de ma vie, désormais la violence est toujours un aspect de ma vie, mais je l'utilise pour le bien grace a l'institut

"Votre premier impresion quands vous etes arriver a l'institut?"

A mon arrivé je ne savais pas encore que j'étais un mutant. C'est une connaissance qui m'a conseiller de venir a l'institut et de me faire passer pour un mutant. Mais j'ai rapidement appris que j'en étais réellement un, alors mes premieres impressions furent l'étonnement face a tout ces gens aux dons extraordinaires puis la peur face a ma propre mutation

"Le pourquoi vous etes reste a l'institut?"

Et bien j'avais un moment l'intention de partir il est vrai, mais depuis Malicia et moi avons eu un contact, me donnant les même pouvoirs qu'elle. Depuis ce jour je crois que je hais l'institut, mais pourtant elle m'a offert une famille, et elle est aussi mon seul éspoir de pouvoir un jour retoucher quelqu'un normalement. Alors si je reste, c'est pour mes amis et pour le peu d'espoir que j'ai encore

"Nous avons entendu dire que vous aviez des problemmes de personnaliter est-il vrai ?"

Tout ce que je peux dire c'est que je n'en avais pas avant l'institut *petit rire*. Non plus sérieusement, lorsque je touche un personne je copie non seulement ses pouvoirs mais aussi sa personnalité et son savoir, et tout ca reste en moi. Alors oui j'ai des troubles, si on considere que des résidus psychiques de quelques personnes sont encore en moi. *Petit sourir crispé* Mais on fait avec

"Pourquoi vous semblez toujour vouloir etre distant de tout personne en public ,je m'explique bien souvent vous etes asser solitaire est-ce parceque vous l'etes ou est-ce plus par peur de votre propre reaction voir meme peur que le personne decouvre qui vous etes reelement?"

-Je ne me confie qu'a peu de gens, c'est ma nature. J'ai pas eu d'expériences tres plaisantes au niveau relationnel, alors je crois que d'une certaine maniere je me protege des autres. Enfin ca aurait pu etre pire, même si je peux parfois virer au Logan en puissance

"Aussi une qui me titille ces derniere temps nous avons remarquer que vous chercher ame qui puissent parcourir un bout de chemin avec vous.
Serais-ce a cause de votre mutation que vous agiser ainsi ou est de votre propre volonter?"

-Ce n'est ni du fait de mes pouvoirs ni du fait de ma volonté. Certaines personnes on sut me plaire, je laisse faire les choses naturellement rien de plus. Je ne suis pas un tombeur, si il doit ce passer quelque chose avec une telle ou une autre, il se passera quelque chose, voilà tout.

"Quelle serais la definition meme de votre Leader en une phrase?"

-Mon leader ? Ben ? Il n'y a passi longtemps j'aurais dis que c'était un parfait substitut de Cyclope. Maintenant je dirais que c'est un bon leader et un ami.

"Et ce que vous pensez de l'equipe dont vous faite partie a present etant donner que vous avez vecu deja bon nombre de chose avec celle-ci?"

-Ah l'équipe...*air réveur* C'est tout un poeme. Non je plaisante, juste une bande de nazes *Léger rire*. Bon soyons sérieux, j'y ai trouvé des amis, en tout cas ce qui s'en rapproche le plus. Dans l'ensemble ils sont sympatiques, un peu soulants parfois certes mais bon on s'y fait. J'ai rien a redire au fond, a part pour les nouveaux... La direction nous inflige des débutants un peu stupides alors qu'on est une équipe qui est un peu rodée, on commence a avoir une certaine expérience et se réorganiser a chaque fois pour entretenir un petit super héro en herbe n'est pas toujours évident
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Loire[abandon]
Recrue
Recrue
Juliette Loire[abandon]


Féminin Nombre de messages : 469
Age : 34
Pouvoir : contrôle les Lords Inateurs
Date d'inscription : 28/05/2006

L'interview de Kurt Empty
MessageSujet: Re: L'interview de Kurt   L'interview de Kurt EmptySam 8 Juil - 21:04

Moi j'ai une question Mr. Green

En quoi consiste très exactement ton pouvoir? ^^? *a toujours pas compris*
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurdeminuit.skyblog.com/
Caracole
Xmen
Xmen
Caracole


Masculin Nombre de messages : 689
Age : 38
Pouvoir : Like Malicia et en pleine évolution
Date d'inscription : 15/11/2005

L'interview de Kurt Empty
MessageSujet: Re: L'interview de Kurt   L'interview de Kurt EmptyDim 9 Juil - 1:03

En quoi consiste très exactement ton pouvoir? ^^?

*Petit sourir* Et bien ma chere Juliette, mon pouvoir c'est le même principe que celui de Malicia, si je touche quelqu'un j'absorbe plusieurs choses.
Premierement son energie vitale
Secondo ses souvenirs et ses connaissances
Troisiemement une partie de son esprit qui subsiste eternellement en moi
Et enfin, si la personne touchée est un mutant je copie ses pouvoirs.

Si c'est pas assez clair passe donc me voir a la fin de la séance d'interview, on en discutera seuls a seuls en privé *Peit clin d'oeuil et sourir charmeur*
Revenir en haut Aller en bas
Magie
Membre de l'Echiquier
Membre de l'Echiquier
Magie


Féminin Nombre de messages : 1888
Age : 39
Pouvoir : Téléportation et Magie Noire
Date d'inscription : 03/04/2006

L'interview de Kurt Empty
MessageSujet: Re: L'interview de Kurt   L'interview de Kurt EmptySam 10 Mar - 2:21

J'ai remarqué dans le bureau de Cyclope que tu postulais pour le poste de leader.
J'ai entendu de sources confidentielles (j'ai un agent double dans mon entourage) que tu avais quelques idées pour Excalibur.
Voudrais-tu bien nous en souffler quelques mots ?

Vas-tu pousser tes troupes à attaquer la Fondation ddu Renouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mojoworld.forumsactifs.com
Caracole
Xmen
Xmen
Caracole


Masculin Nombre de messages : 689
Age : 38
Pouvoir : Like Malicia et en pleine évolution
Date d'inscription : 15/11/2005

L'interview de Kurt Empty
MessageSujet: Re: L'interview de Kurt   L'interview de Kurt EmptySam 10 Mar - 15:35

Ah je vois qu'on suit les affaires de l'institut de près petite curieuse.

Effectivement j'ai quelques projets en tête, et le fait de mettre des batons dans les roues de la fondation en fait grandement partit.

Mais je suis un peu plus subtile que ça ma chère, attaqué la fondation de front serait stupide n'est-ce pas ?

Mais j'ai prévu aussi quelques modifications dans le mode de fonctionnement de l'équipe ainsi que pour les membres, parceque depuis de ldépart de Ed on doit être trois actifs si je ne m'abuse, donc un recrutement va s'imposer en tout premier lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'interview de Kurt Empty
MessageSujet: Re: L'interview de Kurt   L'interview de Kurt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'interview de Kurt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kurt Wagner
» Kurt Anderson dit Caracole
» Fiche de Kurt Anderson
» Kurt Wagner, alias Nightcrawler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xmen :: Le forum et autres :: Bar :: Fan-Zone :: Interview-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser