Xmen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xmen

L'heure est venue pour ceux qui sont différents de s'unir. Faites confiance à certains...Craignez les autres...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Kurt Wagner

Aller en bas 
+12
Nocturne [abandon]
Cyclope
Bounce
Magie
Cordelia
A Rod
Viviane[abandon]
Morph[abandon]
Psylocke [abandon]
Kitty Pryde[abandon]
Peter Wisdom[abandon]
Nightcrawler [abandon]
16 participants
AuteurMessage
Nightcrawler [abandon]
Recrue
Recrue
Nightcrawler [abandon]


Nombre de messages : 32
Pouvoir : Religion escrime, baston
Date d'inscription : 13/04/2006

Kurt Wagner Empty
MessageSujet: Kurt Wagner   Kurt Wagner EmptyJeu 13 Avr - 12:21

[Note : apparement, faudrait supprimer les vieux compte : il m'a été impossble de prendre comme pseudo "Diablo" ou meme "Kurt Wagner" J'ai du me rabattre sur l'anglais.... Confused
Si quelqu'un utilise déjà ce perso, c'est pas grave je m'incrusterais pas, ca évitera les problemes de voyages trans-dimensionelles et de clones Wink ]

->Nom : Wagner
->Prénom : Kurt
->Surnom : Diablo, l'Elfe, chou aux myrtilles.
->Âge : Inconnu, a dépassé la trentaine.
->Sexe : Masculin.
->Lieu de naissance : Chateau Wagner, Alpes Bavaroises, Allemagne.
->Groupe d'apartenance voulu: Xmen
->Particularité(s), Description physique, Pouvoir et sa premiere apparition : Nightcrawler possède seulement 3 doigts sur chaque main, et seulement 2 orteils, chacun plus long qu'un humain ordinaire, sur chaque pied. Nightcrawler a également doté une queue préhensile environ 3½ pieds de long, pouvant supporter son propre poids. Son corps est presque entièrement couvert d'une fine fourrure indigo, le rendant si foncé qu'il semble disparaître dans l'obscurité profonde. (Contrairement aux apparence, il ne devient pas littéralement invisible dans l'obscurité.)
Nightcrawler a également des oreilles pointues et des canines plus prononcées que la normale. Sa colonne vertébrale est plus flexible qu'un être humain ordinaire, ce qui lui permet de passer beaucoup de temps en position semi-accroupi sans endommager son maintien et d'exécuter des exploits dignes d'un contorsionniste.

Nightcrawler est un mutant, Il a la capacité de se téléporter lui-même, les vêtements qu'il porte, et une certaine quantité de masse supplémentaire en contact avec lui. Il se téléporte en se déplaçant dans une autre dimension, voyage dans celle-ci, puis retourne dans sa propre dimension à une certaine distance de son point de départ. Il détermine consciemment son point de retour. Le processus est si rapide que Nightcrawler n'a pas connaissance de se retrouver dans une autre dimension. Nightcrawler se guide dans cette autre dimension due à un sens naturel de la direction. La dimension, dans laquelle Kurt voyage quand il se téléporte, est aussi celle où son père, Azazel, est retenu prisonnier depuis des siècles. Bien que Nightcrawler contrôle ses capacités de téléportation avec sa pensée, son pouvoir n'est pas psychique. Mais plutôt le résultat d'une réaction biochimique inconnue qu'il déclenche mentalement.

Quand il se téléporte, Nightcrawler laisse derrière lui de la fumée avec une odeur rappelant celle soufre, c'est une petite portion de l'atmosphère de l'autre dimension qui s'échappe tandis que le passage est ouvert. Sa téléportation est invariablement accompagnée d'un bruit insonorisé d'implosion produit par l'air se précipitant pour combler le vide laissé par Nightcrawler.

Plus la distance de téléportation est grande, plus dur et plus épuisant est le " voyage " pour Nightcrawler. Il est plus facile pour lui de se téléporter sur l'axe nord-sud (le long du champ magnétique de la terre) que sur l'axe est-ouest (contre le champ magnétique). Dans des conditions optimales, Nightcrawler peut se téléporter sur une distance d'environ 2 milles sur l'axe est-ouest, et jusqu'à 3 milles sur l'axe nord-sud. Faire une téléportation verticale ascendante est difficile et dangereux. En se poussant à ses limites, Nightcrawler s'est déjà téléporté verticalement sur une distance de 2 milles.

Nightcrawler a inconsciemment des capacités extrasensorielles très limitées qui empêchent, par exemple, que ses pieds se matérialisent au-dessous de la surface du sol. Puisque ces capacités sont très limitées, toutefois, Nightcrawler ne se téléporte pas dans un endroit qu'il ne peut pas voir ou qui n'a pas vu dans le passé. Si Nightcrawler se téléportait dans une zone peu familière, il courrait le risque de se matérialiser partiellement ou entièrement dans un objet solide. Si une trop grande portion de son corps se matérialisait dans un objet solide, il serait probablement tué.

Les limites de poids que Nightcrawler peut transporter avec lui en téléportation, et les limites de distances qui peut franchir avec de tels chargements additionnels, sont inconnues. Quand il transporte un passager même sur des distances modérées, touts les deux se sentent faibles et épuisée. Avec de la pratique, Nightcrawler a augmenté la masse supplémentaire qu'il peut téléporter avec lui.

Nightcrawler est un athlète et un acrobate de classe Olympique. Il peut faire un saut en hauteur d'environ 8 pieds. Il est passé maître au maniement de l'épée, et cela même avec sa queue.
->Maîtrise du pouvoir (sur une echelle de 1 à 20) : 15
->Condition physique (sur une echelle de 1 à 20) : 16
->Histoire ( 7 lignes minimum ) : Kurt est né de l'union adultere entre Mystique (Raven Darkholme) et Azazel, alias Satan. Ce dernier ne voulant rien de plus qu'un héritier, il abandonna Mystique qui était réellement tombée amoureuse de cet homme. Elle tua peu apres son mari, le baron Wagner, qui avait des soupcons sur la paternité de son fils. Lors de son accouchement Raven révela sa nature bleue et elle jeta Kurt du haut d'un précipice.
Ensuite, le bébé aurait été confié à MArgali Szandros, Gitanne d'un cirque ambulant, qui acceuilli Kurt comme son fils.
Kurt grandi dans l'univers du cirque et devint rapidement son attraction principale : l'Incroyable Diablo. Devenu un acrobate or pair, il tomba amoureux de sa soeur adoptive, Amanda. Mais cette union ne pu etre que des années plus tard à force de quiproquos.
Kurt apprit plus tard que Margali entretenait des relations avec des démons. Il montra en ce meme temps ses pouvoirs de téléportation à son frere.
Un jour, son frere venait de sombrer dans la folie car possédé par des démons et tua des enfants dans un village où le cirque s'était arrétté. Kurt le tua afin de l'empecher de continuer et il fut accusé par les villageois de l'hécatombe. Le Professeur Xavier le sauva et Kurt intégra l'Institut.
Il dirigea ensuite de nombreuses équipes, comme Excalibur, et apprit que sa mere était Mystique et son pere Satan. Dernierment, il a eu l'illusion d'etre autorisé à etre pretre, mais ce n'était qu'un plan pour détruire le Catholiscisme. ses convictions religieuses ont dépuis été fort sécouées (d'autant qu'il a du mal à resister aux femmes)
[Histoire basée sur mes souvenirs s'il y a des erreurs ou des oublis, je les ajouterais]
->Vos ennemis (si vous en avez déjà) : Ennemis : Jardine ; Margali Szardos ; Arcade ; les Broods ; Anjulie ; Cauchemar ; Jaeger ; Domina ; Mr Propre ; le Père Whitney ; l'Eglise de l'Humanité ; Fury ; Pazuzu.
->Vos personnes de confiance : Amanda Sefton / Magie II ; Feuer Langhagen ; Philippe ; Ororo Munroe / Tornade ; James "Logan" Howlett / Wolverine ; Peter Raspoutine / Colossus ; Katherine Pryde / Shadowcat ; Rachel Grey / Marvel Girl III ; Brian Braddock / Captain Britain ; Meggan Braddock / Meggan ; Kymri ; Robert Drake / Iceberg ; Warren Worthington III / Archangel ; Jonothon Starsmore / Chamber ; Stacy X ; Tessa / Sage ; Christine Palmer.
->Caractère : On l'appelle "le coeur des Xmen" car naturellement bon et charitable. Mais faut pas s'en prendre à ses amis. S'est assombri depuis qu'on lui a fait croire qu'il était pretre.

->Lisez vous les comics ? Oui


Sources d'infos : http://hyperion2000.free.fr/Bios/Diablo.htm http://comicbook.ridelystar-web.net/profil_perso.php?num=30
Revenir en haut Aller en bas
Peter Wisdom[abandon]
Recrue
Recrue
Peter Wisdom[abandon]


Nombre de messages : 289
Pouvoir : fumer sans arrêt des clopes et latter les gens
Date d'inscription : 30/09/2005

Kurt Wagner Empty
MessageSujet: Re: Kurt Wagner   Kurt Wagner EmptyJeu 13 Avr - 12:23

bon et bien bienvenu ! je crois pas qu'il y est de diablo actuelllement
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Pryde[abandon]
Recrue
Recrue
Kitty Pryde[abandon]


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 32
Pouvoir : Faire la fête , rigoler et voir ses amis !
Date d'inscription : 12/04/2006

Kurt Wagner Empty
MessageSujet: Re: Kurt Wagner   Kurt Wagner EmptyJeu 13 Avr - 12:37

Bienvenue Kurt ! J'adore se personnage ! nightcrawler
Revenir en haut Aller en bas
Psylocke [abandon]
Recrue
Recrue
Psylocke [abandon]


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 44
Date d'inscription : 10/04/2006

Kurt Wagner Empty
MessageSujet: Re: Kurt Wagner   Kurt Wagner EmptyJeu 13 Avr - 12:43

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Morph[abandon]
Recrue
Recrue
Morph[abandon]


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 37
Pouvoir : Métamorphe
Date d'inscription : 18/01/2006

Kurt Wagner Empty
MessageSujet: Re: Kurt Wagner   Kurt Wagner EmptyJeu 13 Avr - 12:45

BIENVENUE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://excaliburmutant.actifforum.com/index.forum
Viviane[abandon]
Recrue
Recrue
Viviane[abandon]


Féminin Nombre de messages : 1102
Age : 33
Pouvoir : Ses mains désintègre tout
Date d'inscription : 06/06/2005

Kurt Wagner Empty
MessageSujet: Re: Kurt Wagner   Kurt Wagner EmptyJeu 13 Avr - 12:45

Bienvenue petit elfe
Revenir en haut Aller en bas
A Rod
Xmen
Xmen
A Rod


Masculin Nombre de messages : 2784
Age : 38
Pouvoir : télépathie et télékynésie du plus haut niveau
Date d'inscription : 06/04/2005

Kurt Wagner Empty
MessageSujet: Re: Kurt Wagner   Kurt Wagner EmptyJeu 13 Avr - 12:54

Hum le probleme c'est que le dernier diablo inscrit meme s'il ne poste pas des masses n'est pas encore inactif depuis assez longtemps pour qu'on puisse te donner ce perso (dernière visite le 5 avril), et quelqu'un a pris le nom kurt et c'est vrai ça gene, donc le temps qu'on regle ça et on verra pour t'inscrire alors et changer ton nom.
Revenir en haut Aller en bas
http://cdz1.forumactif.com/
Nightcrawler [abandon]
Recrue
Recrue
Nightcrawler [abandon]


Nombre de messages : 32
Pouvoir : Religion escrime, baston
Date d'inscription : 13/04/2006

Kurt Wagner Empty
MessageSujet: Re: Kurt Wagner   Kurt Wagner EmptyJeu 13 Avr - 13:24

Merci de l'acceuil

Kitty > j'aime beaucup ton perso aussi Very Happy La gentillesse, la douceur... ^^

A rod : Bien, j'attendrai...
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia
Xmen
Xmen
Cordelia


Féminin Nombre de messages : 2112
Age : 37
Pouvoir : Télépathe et Télékinésiste
Date d'inscription : 05/04/2006

Kurt Wagner Empty
MessageSujet: Re: Kurt Wagner   Kurt Wagner EmptyJeu 13 Avr - 13:44

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://atlanticcity.forumactif.org/
Magie
Membre de l'Echiquier
Membre de l'Echiquier
Magie


Féminin Nombre de messages : 1888
Age : 39
Pouvoir : Téléportation et Magie Noire
Date d'inscription : 03/04/2006

Kurt Wagner Empty
MessageSujet: Re: Kurt Wagner   Kurt Wagner EmptyJeu 13 Avr - 15:47

Bienvenue, "Bamf puppet" !
Revenir en haut Aller en bas
http://mojoworld.forumsactifs.com
Bounce
Membre de l'Echiquier
Membre de l'Echiquier
Bounce


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 36
Pouvoir : Télékinésiste
Date d'inscription : 06/04/2006

Kurt Wagner Empty
MessageSujet: Re: Kurt Wagner   Kurt Wagner EmptyJeu 13 Avr - 15:50

willkommen!!!
(seul mot que je connais dans cette langue^^) amuse-toi bien parmis nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spaceradiator.heavenforum.com
Nightcrawler [abandon]
Recrue
Recrue
Nightcrawler [abandon]


Nombre de messages : 32
Pouvoir : Religion escrime, baston
Date d'inscription : 13/04/2006

Kurt Wagner Empty
MessageSujet: Re: Kurt Wagner   Kurt Wagner EmptyJeu 13 Avr - 19:15

Bounce a écrit:
willkommen!!!
(seul mot que je connais dans cette langue^^) amuse-toi bien parmis nous!!!

Danke, Fräulein Bounce Very Happy

Et à tous les autres aussi
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Directeur
Directeur
Cyclope


Masculin Nombre de messages : 9800
Age : 48
Pouvoir : Rafale optique
Date d'inscription : 24/10/2004

Kurt Wagner Empty
MessageSujet: Re: Kurt Wagner   Kurt Wagner EmptyJeu 13 Avr - 21:22

Bon ben Bievenu a toi Mister.
Par conte je reprends ce qu'a dit A Rod, pour l'instant Kurt est prit mais si il s'averrait qu'il ne revienne pas le perso te serai réservé si tu veux...
enfin je vais me charger du ménage de pseudo Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen.forumactif.com/
Nocturne [abandon]
Recrue
Recrue
Nocturne [abandon]


Féminin Nombre de messages : 236
Age : 35
Pouvoir : possession etc etc
Date d'inscription : 03/11/2005

Kurt Wagner Empty
MessageSujet: Re: Kurt Wagner   Kurt Wagner EmptyJeu 13 Avr - 21:39

Hey mon popa!! Bienvenue!!! Amuse-toi bien...esperons que le malentendu soit vite dissipé^^
Revenir en haut Aller en bas
Ben Foster[abandon]
Recrue
Recrue
Ben Foster[abandon]


Masculin Nombre de messages : 7043
Age : 42
Pouvoir : Super Force, Super Agilité, Peau presque indestructible
Date d'inscription : 23/06/2005

Kurt Wagner Empty
MessageSujet: Re: Kurt Wagner   Kurt Wagner EmptyVen 14 Avr - 15:53

Bienvenue.
C'est dommage, ce joueur a l'air de mieux connaître le personnage que tous les autres qu'on a eus pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
A Rod
Xmen
Xmen
A Rod


Masculin Nombre de messages : 2784
Age : 38
Pouvoir : télépathie et télékynésie du plus haut niveau
Date d'inscription : 06/04/2005

Kurt Wagner Empty
MessageSujet: Re: Kurt Wagner   Kurt Wagner EmptySam 15 Avr - 2:39

Non ien a eu un aussi qui n'est pas resté qui le connaissait bien, et un autre aussi, lui en plus parlait bien l'allemand.
Mais sinon il est pas refusé, c'est juste que le précedent est revenu il y a peu alors on peut pas lui laisser le perso comme ça c'est injuste pour l'autre. Donc mardi prochain ça devrait etre bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://cdz1.forumactif.com/
Icare[abandon]
Recrue
Recrue
Icare[abandon]


Nombre de messages : 538
Pouvoir : Ailes rouges, sang curatif et voix d'ange...
Date d'inscription : 25/09/2005

Kurt Wagner Empty
MessageSujet: Re: Kurt Wagner   Kurt Wagner EmptyLun 17 Avr - 2:53

Salut vieux,

J'espère que tu aimeras ce forum et incarné ce personnage avec brio icarus
Revenir en haut Aller en bas
X-23
Membre de l'Echiquier
Membre de l'Echiquier
X-23


Féminin Nombre de messages : 738
Age : 33
Pouvoir : auto-guérisseur, sens hyper-développés et des griffes rétractables en adamentium
Date d'inscription : 28/01/2006

Kurt Wagner Empty
MessageSujet: Re: Kurt Wagner   Kurt Wagner EmptyLun 17 Avr - 16:04

Bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Directeur
Directeur
Cyclope


Masculin Nombre de messages : 9800
Age : 48
Pouvoir : Rafale optique
Date d'inscription : 24/10/2004

Kurt Wagner Empty
MessageSujet: Re: Kurt Wagner   Kurt Wagner EmptyMer 19 Avr - 21:20

Bon je pense qu'on peu t'accorder le perso maintenant, d'autant plus que tu m'as l'air d'un bon joueur et je ne veux pas te laisser filer Smile
Donc bon jeu a toi (je t'ajoute) et veille a ce que Diablo regagne son nom (parceque les autres joueurs...)
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen.forumactif.com/
Nightcrawler [abandon]
Recrue
Recrue
Nightcrawler [abandon]


Nombre de messages : 32
Pouvoir : Religion escrime, baston
Date d'inscription : 13/04/2006

Kurt Wagner Empty
MessageSujet: Re: Kurt Wagner   Kurt Wagner EmptyJeu 20 Avr - 13:16

Merci ^^

Je ferais de mon mieux...

(Il n'y a eu donc aucun bon joueur dans ce role? Oo)
Revenir en haut Aller en bas
Cajun
Xmen
Xmen
Cajun


Masculin Nombre de messages : 2814
Age : 46
Pouvoir : attirer les femmes, charger d'energie des objects
Date d'inscription : 06/04/2005

Kurt Wagner Empty
MessageSujet: Re: Kurt Wagner   Kurt Wagner EmptyJeu 20 Avr - 13:41

ok so welcome les new, surtout les 2 anciens xmen, and en effet nightcrawler a une malediction, soit il est mal joué, soit le player bon vient pas longtemps... So I hope que tu seras l'exeption finale qui confirme la règle, and que tu viendras chanter with me et les nains.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kurt Wagner Empty
MessageSujet: Re: Kurt Wagner   Kurt Wagner Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kurt Wagner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kurt Wagner, alias Nightcrawler
» L'interview de Kurt
» Kurt Anderson dit Caracole
» Fiche de Kurt Anderson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xmen :: Cérébro :: Propositions de personnages. :: Les Xmen :: Xmen abandonnés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser