Xmen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xmen

L'heure est venue pour ceux qui sont différents de s'unir. Faites confiance à certains...Craignez les autres...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Fiche de Kurt Anderson

Aller en bas 
+7
Le Fauve [abandon]
Cyclope
Farenheit
Wolverine[abandon5]
Bishop[abandon]
A Rod
Caracole
11 participants
AuteurMessage
Caracole
Xmen
Xmen
Caracole


Masculin Nombre de messages : 689
Age : 38
Pouvoir : Like Malicia et en pleine évolution
Date d'inscription : 15/11/2005

Fiche de Kurt Anderson Empty
MessageSujet: Fiche de Kurt Anderson   Fiche de Kurt Anderson EmptyMar 15 Nov - 12:46

->Nom : Anderson

->Prénom : Kurt

->Surnom : Tapok (provisoir)

->Âge : 17

->Sexe : homme

->Lieu de naissance : New-york, Bronx

->Groupe d'apartenance voulu: X-men

->Pouvoir : Si une plaie ouverte (le moindre bobo qui saigne lol) rentre en contact avec le sang, la salive ou même la peau d'une autre personne, Kurt copie alors les souvenirs, le savoir et les abtitudes de cette personne pour une durée d'environ une heure. Si c'est un mutant alors il en copiera les pouvoirs pour la même durée. En cas de transfusion Kurt possede définitivement les pouvoirs ou abtitudes du donneur, son cors assimilant les particularité du sang comme si il avait toujours été en lui.
edit: Inconscient dans la piscine de l'institut et bléssé a la tête Kurt fut secouru par Malicia, mais celle-ci entra en contacte avec la blessur de Tapok, provoquant une réaction violente sur le jeune homme. Désormais Kurt possède les même pouvoirs d'absorption des pouvoir que Malicia. Il vol l'energie vitale mais aussi les connaissances et les pouvoirs de toutes les personnes qu'il touche, les gardant pendant une durée proportionelle a la durée du contacte. On peu supposer que si il touche une personne trop longtemps alors il possedera a vie les abptitudes de la victime, a l'instar de Malicia avec Carol Danvers

->Maîtrise du pouvoir (sur une echelle de 1 à 20) : 13 (lorsqu'il copie un pouvoir temporérement il le maitrise au niveau du mutant d'origine, alors que sil c'est une copie définitive il doit apprendre a le maitriser)

->Condition physique (sur une echelle de 1 à 20) : 17

->Histoire : Kurt Anderon est un orphelin, né dans le bronx d'une mere droguée il a été confié a un orphelinat dès sa naisance. Des l'age de trois ans il se lia d'une amitié exeptionelle avec l'un de ses colocataires, John qui s'avéra etre un surdoué. Ils grandirent ensemble, inséparables jusque dans les pires punitions. Le soir de leur 13 ans John annonça a Kurt qu'il avait été adopté et qu'il partirait le lendemain, tout les deux dévasté a l'idée de devoir etre séparé ils décidèrent de devenir freres de sang. Se blaissants tout deux la paume de la main pour mélanger leur sang. Ce soir là Kurt ne dormit pas, il sentait ses pensées fuser, et un savoir qu'il n'avait pas jusqu'a lors était apparu. Mais au bout de quelques heures il avait tout perdu, le savoir et son meilleur amis. Il ne revit jamais John....
Un an plus tard, il décida de s'échapper de l'orphelinat. Il commença alors a vivre dans la rue, volant pour manger tout en esseyant d'échapper au Gangs qui reignaient sur le Bronx. Un soir, a 15 ans, pris dans une fusillade entre gang et policier il prit une balle dans le ventre. Emmené a l'hopital par les criminels (et oui les flics n'en avait rien a faire), il fut soigné rapidement, et on lui fit une transfusion sanguine. Depuis ce jour il maitrisait les arts martiaux a la perfection sans pour autant les avoir jamais appris. Reconnaissant enver le gang il l'intégra, méttant ses nouveaux talents a leur services, jusqu'a jour ou il devint trop dangereux, il avait alors 17 ans. Par amitié un des membre lui conseilla de partir, de trouver un refuge, que on don soudain pour les arts martiaux était surement du a ce qu'ils appel une mutation au journal. Et ainsi sous les conseil de cet ame généreuse il partit dans le centre de New-york, espérant trouvé quelqu'un comme lui...

->Description physique : 1m90 pour 87 kg, Kurt est un jeune homme a la carrure sportive. Le visage plutot fin au traits gracieux et au sourir d'ange (quand il sourit). Il est chatain clair les cheveux courts, et les yeux noisettes (quand on les regarde avec insistance on remarque qu'il sont noisette entouré d'un cercle gris vert).

->Caractère : Poli, reservé, il ne sait rien de ses parents et n'aime pas qu'on lui en parle. C'est d'ailleur la seule chose qui le contrarie vraiment. Depuis qu'il vit dans la rue il a prit confiance en lui, séduisant les filles aisément. Malgrés les encouragements des membres de son gagn qui étaient derriere lui il ne s'est jamais sentit supérieur a qui que ce soit. Son credo ? Tout le monde est mon égal, mais je suis supérieur a celui qui prétend l'etre de moi. Grand romantique a ses heures il a appris a jouer de la guitarre seul, pour séduire un peu plus les demoiselles, mais au fur et a mesure c'est devenu pour lui une véritable passion. Certains disent que quand il joue c'est son ame qui fait pleurer son auditoire.

->Particularité(s) : Un tatouage représentant l'ange de Led Zepplin recouvrant son dos. Et le corps recouvert de multiples cicatrices

->Lisez vous les comics ? Oui (depuis 12 ans maintenant lol)


Dernière édition par le Sam 31 Déc - 16:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
A Rod
Xmen
Xmen
A Rod


Masculin Nombre de messages : 2784
Age : 38
Pouvoir : télépathie et télékynésie du plus haut niveau
Date d'inscription : 06/04/2005

Fiche de Kurt Anderson Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Kurt Anderson   Fiche de Kurt Anderson EmptyMar 15 Nov - 13:04

Perso original c'est cool, et en plus il me plait comme concept hihi, bon je te rassure je quiq bien un mec c'est juste qu'un certain film m'a fait peter les plombs donc bienvenue et voila.

edit : dis toujours quel style d'avatar tu veux avoir, qu'on essaie de trouver...


Dernière édition par le Mar 15 Nov - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cdz1.forumactif.com/
Caracole
Xmen
Xmen
Caracole


Masculin Nombre de messages : 689
Age : 38
Pouvoir : Like Malicia et en pleine évolution
Date d'inscription : 15/11/2005

Fiche de Kurt Anderson Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Kurt Anderson   Fiche de Kurt Anderson EmptyMar 15 Nov - 13:23

ravis que ca te plaise ^^
A vrai dire sur une autre forum on m'a mis au défis de trouver un concept de personage pas exploité par marvel alors voilà ^^ par contre pour l'avatar je galere un max
Revenir en haut Aller en bas
Bishop[abandon]
Recrue
Recrue
Bishop[abandon]


Nombre de messages : 852
Pouvoir : Cinéma, sport à la télé et Tarantino Powaa !!!
Date d'inscription : 10/07/2005

Fiche de Kurt Anderson Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Kurt Anderson   Fiche de Kurt Anderson EmptyMar 15 Nov - 13:44

BIENVENUE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://excaliburmutant.actifforum.com/
Wolverine[abandon5]
Xmen
Xmen
Wolverine[abandon5]


Masculin Nombre de messages : 1364
Age : 34
Pouvoir : Facteur auto-guérisseur, sens hyper-développés et des griffes rétractables en adamantium
Date d'inscription : 25/11/2004

Fiche de Kurt Anderson Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Kurt Anderson   Fiche de Kurt Anderson EmptyMar 15 Nov - 18:36

excellente histoire vraiment , original , ta bien fait de venir , amuse toi bien parmis nous camarade ! venus dee milo iceman beak karma psylocke
Revenir en haut Aller en bas
Farenheit
Xmen
Xmen
Farenheit


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 44
Pouvoir : Controle de la temperature et sense baser sur les difference de temperature avec l'air ambiant
Date d'inscription : 01/11/2005

Fiche de Kurt Anderson Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Kurt Anderson   Fiche de Kurt Anderson EmptyMar 15 Nov - 18:54

Bienvenue cool histoire et le pouvoir est plutot sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Directeur
Directeur
Cyclope


Masculin Nombre de messages : 9800
Age : 48
Pouvoir : Rafale optique
Date d'inscription : 24/10/2004

Fiche de Kurt Anderson Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Kurt Anderson   Fiche de Kurt Anderson EmptyMar 15 Nov - 19:35

Bienvenue, amuse toit bien
je t'ajoute Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen.forumactif.com/
Caracole
Xmen
Xmen
Caracole


Masculin Nombre de messages : 689
Age : 38
Pouvoir : Like Malicia et en pleine évolution
Date d'inscription : 15/11/2005

Fiche de Kurt Anderson Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Kurt Anderson   Fiche de Kurt Anderson EmptyMar 15 Nov - 20:11

je trouve un avatar et je commence a jouer ^^ merci de l'accueuil

j'ai remis ma fiche au nouvelles normes lol et si on peut m'aider a trouver un avatar un peu plus représentatif de mon perso j'en serai eternelement reconaissant parceque je galere un max
Revenir en haut Aller en bas
Le Fauve [abandon]
Recrue
Recrue
Le Fauve [abandon]


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 13/09/2005

Fiche de Kurt Anderson Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Kurt Anderson   Fiche de Kurt Anderson EmptyMer 16 Nov - 16:00

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Ben Foster[abandon]
Recrue
Recrue
Ben Foster[abandon]


Masculin Nombre de messages : 7043
Age : 42
Pouvoir : Super Force, Super Agilité, Peau presque indestructible
Date d'inscription : 23/06/2005

Fiche de Kurt Anderson Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Kurt Anderson   Fiche de Kurt Anderson EmptyMer 16 Nov - 16:07

comme avatars et selon ta description physique, j'ai trouvé ça :

Fiche de Kurt Anderson Iceberg

Fiche de Kurt Anderson PaulieProvenzano

Fiche de Kurt Anderson DavisCameron
Revenir en haut Aller en bas
Firediablo[abandon]
Xmen
Xmen
Firediablo[abandon]


Nombre de messages : 1829
Pouvoir : Jouer avec des boules de feu
Date d'inscription : 26/10/2004

Fiche de Kurt Anderson Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Kurt Anderson   Fiche de Kurt Anderson EmptyMer 16 Nov - 21:29

Ca change des mutants Oméga, mais ca doit etre galere de piquer des pouvoirs (faut qu'il saiugne bave ect dans une plaie, lol, t'es un ptit peu maso? ^^)


Bienvenue ici en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urbancomics.forumactif.com
Caracole
Xmen
Xmen
Caracole


Masculin Nombre de messages : 689
Age : 38
Pouvoir : Like Malicia et en pleine évolution
Date d'inscription : 15/11/2005

Fiche de Kurt Anderson Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Kurt Anderson   Fiche de Kurt Anderson EmptyMer 16 Nov - 21:31

Merci msieur Foster ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cajun
Xmen
Xmen
Cajun


Masculin Nombre de messages : 2814
Age : 46
Pouvoir : attirer les femmes, charger d'energie des objects
Date d'inscription : 06/04/2005

Fiche de Kurt Anderson Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Kurt Anderson   Fiche de Kurt Anderson EmptyJeu 17 Nov - 2:34

ok so hello man and welcome here, mister logan je presume sur d'others forums ou je ne suis pas... nice to have you here so, et just si tu vois 3 posts de moins dans ton compteur c'est because ils ont été enlevé, pas de doubles posts so encore moins de triple posts consecutifs here, sorry (on le peut only dans les situations exeptionnelles)
Revenir en haut Aller en bas
Icare[abandon]
Recrue
Recrue
Icare[abandon]


Nombre de messages : 538
Pouvoir : Ailes rouges, sang curatif et voix d'ange...
Date d'inscription : 25/09/2005

Fiche de Kurt Anderson Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Kurt Anderson   Fiche de Kurt Anderson EmptyJeu 17 Nov - 8:10

Bienvenue vieux... icarus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche de Kurt Anderson Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Kurt Anderson   Fiche de Kurt Anderson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Kurt Anderson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Metalspike
» thomas anderson
» Kurt Wagner
» Kurt Wagner, alias Nightcrawler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xmen :: Cérébro :: Propositions de personnages. :: Les Xmen :: Xmen abandonnés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser