Xmen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xmen

L'heure est venue pour ceux qui sont différents de s'unir. Faites confiance à certains...Craignez les autres...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Commentaires sur la fanfic de Farenheit

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ben Foster[abandon]
Recrue
Recrue
Ben Foster[abandon]


Masculin Nombre de messages : 7043
Age : 42
Pouvoir : Super Force, Super Agilité, Peau presque indestructible
Date d'inscription : 23/06/2005

Commentaires sur la fanfic de Farenheit Empty
MessageSujet: Commentaires sur la fanfic de Farenheit   Commentaires sur la fanfic de Farenheit EmptyLun 17 Juil - 11:55

C'est pas mal.
L'histoire est sympathique, c'est long et tu gères plutôt bien le récit. Le mystère autour du gamin au début est peut-être un peu de trop vu qu'il s'agit quand même normalement de l'histoire de ton perso', mais ça passe. Tu ne fais pas de gros blocs d'écriture, ce qui fait du bien aux yeux. Par contre, y a beaucoup de fautes d'orthographe, de grammaire et de conjugaison, et ça fait mal aux yeux de lire ça : ça gêne la lecture. Tu devrais peut-être utiliser Word, mais sinon c'est pas mal du tout, continue.
Revenir en haut Aller en bas
Farenheit
Xmen
Xmen
Farenheit


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 44
Pouvoir : Controle de la temperature et sense baser sur les difference de temperature avec l'air ambiant
Date d'inscription : 01/11/2005

Commentaires sur la fanfic de Farenheit Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la fanfic de Farenheit   Commentaires sur la fanfic de Farenheit EmptyLun 17 Juil - 12:17

Bien merci deja pour ton avis.
Et bien comme tu le dis et chose que j'ai deja dite moi meme je suis une vrai brele en orthographe et autre hehe.
J'ai un gros prop c'est que mon window est deja utiliser par un ami a moi et lui a deja tout dl word y compris.
Donc je n'ai pas acces,je pleure ma maman rien que pour ca xd.
Sinon oui peut etre que j'aurais pas du laisser le mystere tourner autour du gamin je suis parti de l'idee comme dans un livre.Par moment tu a pas le nom de celui-ci des le debut.
Peut etre pas une bonne chose dans ce cas la ta surement raison.

Ps=si l'un de vous a une equivalence a Word moi je suis pour hehe j'ai bien envie de continuer a ecrire quelque episode comme ca par contre si cela est peniple a lire a cause de mon ortho etc qui pue je prefere stoper jusqua ce que je trouve une solution.
Revenir en haut Aller en bas
X-23
Membre de l'Echiquier
Membre de l'Echiquier
X-23


Féminin Nombre de messages : 738
Age : 33
Pouvoir : auto-guérisseur, sens hyper-développés et des griffes rétractables en adamentium
Date d'inscription : 28/01/2006

Commentaires sur la fanfic de Farenheit Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la fanfic de Farenheit   Commentaires sur la fanfic de Farenheit EmptyLun 17 Juil - 13:12

moi j'suis d'acc, tu m'envoye tout par mp, j'suis pas la meilleur en orthographe, mais je peux t'éviter des fautes courante mais super horrible, seulement j'suis pas là cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
Rose[abandon]
Recrue
Recrue
Rose[abandon]


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 39
Pouvoir : Rosita change votre humeur et vos sentiments...rose noire ou rose blanche?
Date d'inscription : 18/06/2006

Commentaires sur la fanfic de Farenheit Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la fanfic de Farenheit   Commentaires sur la fanfic de Farenheit EmptySam 22 Juil - 21:41

juste pour l'aide à Word: essaie Open Office, c'est à télécharger gratuitement, je pense qu'il y a aussi un correcteur d'orthographe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Farenheit
Xmen
Xmen
Farenheit


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 44
Pouvoir : Controle de la temperature et sense baser sur les difference de temperature avec l'air ambiant
Date d'inscription : 01/11/2005

Commentaires sur la fanfic de Farenheit Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la fanfic de Farenheit   Commentaires sur la fanfic de Farenheit EmptySam 22 Juil - 22:19

merci rose mais open office check la valider de ton window Xp donc en clair je l'ai dans l'os :-(
Revenir en haut Aller en bas
Ben Foster[abandon]
Recrue
Recrue
Ben Foster[abandon]


Masculin Nombre de messages : 7043
Age : 42
Pouvoir : Super Force, Super Agilité, Peau presque indestructible
Date d'inscription : 23/06/2005

Commentaires sur la fanfic de Farenheit Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la fanfic de Farenheit   Commentaires sur la fanfic de Farenheit EmptyLun 24 Juil - 16:07

Bah c'est comme le premier épisode : j'aime bien, c'est sympa' et c'est bien mené, mais il y a encore malheureusement pas mal de fautes d'orthographe. Enfin, c'est sympa' mais les fautes nuisent à la lecture, même si tu n'y peux rien.
Revenir en haut Aller en bas
Farenheit
Xmen
Xmen
Farenheit


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 44
Pouvoir : Controle de la temperature et sense baser sur les difference de temperature avec l'air ambiant
Date d'inscription : 01/11/2005

Commentaires sur la fanfic de Farenheit Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la fanfic de Farenheit   Commentaires sur la fanfic de Farenheit EmptyLun 24 Juil - 16:08

Merci de ton avis Ben.
Bien j'ai trouver un petit programme en plus qui m'aide a ce niveau mais comme je te l'ai dit en mp a mon avis il est tres loin de valoir word.
Enfin content que ca plaise deja ca de gagner :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires sur la fanfic de Farenheit Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la fanfic de Farenheit   Commentaires sur la fanfic de Farenheit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires sur la fanfic de Farenheit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaires sur la fanfic de Juliette
» Commentaires sur l'Histoire d'Illyana ?
» Interview Farenheit
» Alexander Christi (alias farenheit)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xmen :: Le forum et autres :: Bar :: Fan-Zone :: Commentaires/Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser