Xmen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xmen

L'heure est venue pour ceux qui sont différents de s'unir. Faites confiance à certains...Craignez les autres...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Interview Farenheit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Farenheit
Xmen
Xmen
Farenheit


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 44
Pouvoir : Controle de la temperature et sense baser sur les difference de temperature avec l'air ambiant
Date d'inscription : 01/11/2005

Interview Farenheit Empty
MessageSujet: Interview Farenheit   Interview Farenheit EmptyLun 3 Juil - 15:23

Voila je me prete aussi au jeux.
L'idee me semble Sympa donc je me lance aussi au plaisir de repondre a vos question.
Donc disont en violet pour le perso et blanc pour le joueur.

Depuis le debut a L'institut

Fiche De Farenheit
Entrer Remarquer a l'institut
Bureau de Cyclope
Rdv apres le problemme dans le hall et prise de conscience d'ou il se trouvais exactement.
Aide potentiel pour son potentiel et Souvenir refouler.
Le lac avec Polaris
A la recherche d’un emploi
Premier entrainement en salle des Danger bonne Racler et mauvaise impresion vis a vis de Ben
Anonce des equipes et reaction.
Explication au sujet des equipe et leur role Ainsi que l'aprehension d'Alex
Arrivée de Nathalie
Hall avec Nathalie
magasins avec Nathalie
resto avec Nathalie
en ville Icare
fin de journée en ville avec Nathalie et explication entre Icare et Farenheit.
règlement de compte Icare
l’infirmerie avec Icare
maussade dans le salon et debut de changement d'attitude.
Brieffing
Génosha
retour d’excalibur
blessés d’excalibur
entrainement d’excalibur
retour du boulot énervé et rencontre de Cordelia
cuisine après le lac
french lover avec Kurt
amitier renforcer avec Kurt
l’infirmerie Drame :Ben
infirmerie improvisé:impuissance face a la situation de son Leader
cordélia doute et certitude pour Alexander
Prise de decision vis a vis a de la situation concernant son Leader
chambre de Farenheit (Declaration a Cordelia)
petit dej avec cordélia
bureau de Ben avant la traque
hall avec Nathalie dans la douleur
classe transformé


Voila ce sont les grande lignes pour l'instant.
Coter mon bg il est bien plus grands chez moi et quelque partie Obscure de mon perso se verrons devoiler avec le temps.

Ps= un grands merci a Cordelia pour son aide sur les liens.

Edit mali : Et les regles de cette section ne sont pas lues ...
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia
Xmen
Xmen
Cordelia


Féminin Nombre de messages : 2112
Age : 37
Pouvoir : Télépathe et Télékinésiste
Date d'inscription : 05/04/2006

Interview Farenheit Empty
MessageSujet: Re: Interview Farenheit   Interview Farenheit EmptyMar 4 Juil - 14:01

Question à Farenheit :

Tu as déjà pas mal évolué à l'institut, maitrise des pouvoirs, tu as un job, tu as déjà participé à une mission, pas mal d'entrainements, de plus tu n'adhère pas spécialement aux idéaux de Xavier, alors qu'attends tu de plus ?

Question pour le joueur :

Pourquoi ce perso ? Pourquoi avoir créer un personnage qui maitrise les extrème, pourquoi ne pas d'etre contenté d'un perso qui maitrisait soit le chaud, soit le froid ?


Désolé si mes questions sont un peu "plates" mais je n'avais que ça en tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://atlanticcity.forumactif.org/
Farenheit
Xmen
Xmen
Farenheit


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 44
Pouvoir : Controle de la temperature et sense baser sur les difference de temperature avec l'air ambiant
Date d'inscription : 01/11/2005

Interview Farenheit Empty
MessageSujet: Re: Interview Farenheit   Interview Farenheit EmptyMar 4 Juil - 16:02

Cordelia a écrit:
Question à Farenheit :

Tu as déjà pas mal évolué à l'institut, maitrise des pouvoirs, tu as un job, tu as déjà participé à une mission, pas mal d'entrainements, de plus tu n'adhère pas spécialement aux idéaux de Xavier, alors qu'attends tu de plus ?

Tres bonne question,mhh je dirais moi-meme que je suis tres loin de maitriser mes pouvoir comme vous dite ce sont plutot mes emotion qu'il le font pour moi surement pour cela que je suis asser ponderer en general et reflechis cela m'evite pas mal de derapage je pense.
Oui il est certe que je n'adhere pas au reve de xavier completement pour la simple raison que la vie n'est pas fait en blanc je n'y crois pas il aura toujour des ignorant et des fous pour le changer de couleur si vous me suivez.
Soit dit en passant la mission et entrainement mon permis de mieux cerner ces ideaux,faire des rencontre interesante et d'apprendre a me controler donc controler mon pouvoir si l'on veut.
Au final j'y trouve ma place dans un certain sense.
J'attache beaucoup d'importance a l'amitier,la confiance ce que je n'ai pas trop resenti ca avant mon arriver a l'institut j'etait fort solitaire et ne fesait que tres rarement confiance au autres.
Surement est-ce deja une bonne raison de rester j'en sais trop rien cela peut etre tres bien ephemere...je remet facilement en question tout ce que je vis donc voila tant que j'aurais des personnes de confiance je pense rester car il auront besoin de moi et moi d'eux enfin je crois...

Cordelia a écrit:
Question pour le joueur :

Pourquoi ce perso ? Pourquoi avoir créer un personnage qui maitrise les extrème, pourquoi ne pas d'etre contenté d'un perso qui maitrisait soit le chaud, soit le froid ?

Bien deja premiere chose Cajun etait deja pris qui est le perso donc j'ai le plus de souvenir de l'epoque ou je lisait des comics.
Suffit de regarder la Base de l'histoire du perso pour voir que j'ai garder un point en commun avec Cajun a vous de trouver il est facile a trouver.
Pour le coter des extremes de pouvoir de mon perso en fait je pensais faire un personnage asser renfermer sur lui meme en general dont ses emotion trahirais le fait qu'il soit mutant.
Donc l'idee des extremes ma sembler une bonne idee a chaque emotion la colere ,la tristesse,la joie,la tendresse etc pourrais etre percu par son pouvoir qui ai que controler par ses emotion refouler ou pas.
Certe a present il est plus apte a montrer certaine emotion mais d'autre emotion il prefere ne pas y laisser court car il sait qu'il perdrais le controle facilement de son pouvoir.
En clair la limite de controle de son pouvoir se limite a pouvoir controler ses emotion qui peuvent etre d'un extreme a l'autre j'ai trouver l'idee interesante comme base de controle et voila.
Revenir en haut Aller en bas
X-23
Membre de l'Echiquier
Membre de l'Echiquier
X-23


Féminin Nombre de messages : 738
Age : 33
Pouvoir : auto-guérisseur, sens hyper-développés et des griffes rétractables en adamentium
Date d'inscription : 28/01/2006

Interview Farenheit Empty
MessageSujet: Re: Interview Farenheit   Interview Farenheit EmptyDim 1 Avr - 20:39

Est-ce qu'une fois il va arrêter d'en vouloir à Laura ? Une colaboration serait possible ??
Revenir en haut Aller en bas
Farenheit
Xmen
Xmen
Farenheit


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 44
Pouvoir : Controle de la temperature et sense baser sur les difference de temperature avec l'air ambiant
Date d'inscription : 01/11/2005

Interview Farenheit Empty
MessageSujet: Re: Interview Farenheit   Interview Farenheit EmptyVen 6 Avr - 21:52

Bien pour te repondre cela aurais pu etre possible oui dans d'autre circonstance je pense.
Le grief qu'il avait a ton egard etait deja aussi grand que un gouffre sans fond,la lumiere dans celui-ci etait le desir de Cordelia de te laisser en paix.
Chose qu'il a fait la premiere fois mais il lui manquais a lui quelque chose d'important.
Le fait de savoir pourquoi tu avais accepter de t'en prendre a elle,qui a l'epoque ou tu as rejoint l'equipe, elle etait au moins tout aussi discrete que toi.
Suite au topic que l'on realise dans le bar,cela confirme ce que pensais Alex.
Laura vaut pas la peine qu'il fassent cette effort,pourtant il comprends bien la situation qui ta amener du coter du Club. Mais pour lui rien ne t'aurais empecher de faire le contraire juste accepter le temps que l'equipe soit hors de danger,en clair Laura a reveler sa vrai nature aupres de mon perso au bar.
Pour ma part je pense que ce sera ireversible la rancoeur qu'il a ton egard,mais t'inquiete tu n'est pas la seul visee.
Apres tout pour Alex tu est juste tout au plus le pantin de Magie,celui a qui il voue une haine reel c'est bien elle.
D'ailleur Cordelia et moi et Ed on a un topic asser interesant de ce coter la avec Magie.
Revenir en haut Aller en bas
X-23
Membre de l'Echiquier
Membre de l'Echiquier
X-23


Féminin Nombre de messages : 738
Age : 33
Pouvoir : auto-guérisseur, sens hyper-développés et des griffes rétractables en adamentium
Date d'inscription : 28/01/2006

Interview Farenheit Empty
MessageSujet: Re: Interview Farenheit   Interview Farenheit EmptyVen 6 Avr - 22:09

okay ^^

Alors garre à toi, elle est pas super gentille Laura ...

Sinon pour votre topic, faut que je le lise..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview Farenheit Empty
MessageSujet: Re: Interview Farenheit   Interview Farenheit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview Farenheit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'interview de Pyro
» L'interview de Kurt
» interview d'X-23
» interview d'Ed
» L'interview de Ben Foster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xmen :: Le forum et autres :: Bar :: Fan-Zone :: Interview-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser