Xmen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xmen

L'heure est venue pour ceux qui sont différents de s'unir. Faites confiance à certains...Craignez les autres...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Alexander Christi (alias farenheit)

Aller en bas 
+8
Julien Parks[abandon]
Bishop[abandon]
Le Fauve [abandon]
Stepford Cuckoo's[abandon
Ben Foster[abandon]
Lyndis Fahrenheit[abandon
Cyclope
Farenheit
12 participants
AuteurMessage
Farenheit
Xmen
Xmen
Farenheit


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 44
Pouvoir : Controle de la temperature et sense baser sur les difference de temperature avec l'air ambiant
Date d'inscription : 01/11/2005

Alexander Christi (alias farenheit) Empty
MessageSujet: Alexander Christi (alias farenheit)   Alexander Christi (alias farenheit) EmptyMer 2 Nov - 0:54

>Nom :Christi
->Prénom :alexander
->Surnom: Farenheit
->Âge :18
->Sexe :M
->Lieu de naissance :Nouvelle orleans
->Groupe d'apartenance voulu: X-men
->Pouvoir :Controle de la temperature pouvant aller du zero absolu et la chaleur du magma.
->Maîtrise du pouvoir (sur une echelle de 1 à 20) : 8 (15 explication dans l'historique)
->Condition physique (sur une echelle de 1 à 20) : 13
->Histoire :
Alexander vient d'une famille pauvre d'apres ce qu'il sait de lui car il ete retrouver etant bebe devant une eglise avec un seul mot dans le berceau celui etant son prenom. Pour le centre d'acceuil(Saint Elisabeth ) pour enfant abandonner lui donnant comme nom de famille christi etant donnant qu'il est ete retrouver face a cette eglise.

Il passa les 12 premiere annee tout ce qu'il de plus normal hormis un peu perturber par le fait de ne pas avoir de parent.
A cette age la premier tournant important dans sa vie il fut adopter par une famille.Celui ci etait riche et exuberant et il avait deja un fils de 14 ans (frantz).Cette famille lui plaisait fort bien la mere etait la mere qu'il avait toujour rever et le pere de meme mais pour ce qui etait de Frantz il eu fort du admettre que au debut il comprenait pas trop sont attitude.
Fort bien que durant les deux annee qui suivirent une forme de rivaliter sur bien des domaine ce fit sentir entre frantz et alexander.Surtout au niveau scolaire et sportif.Alexander etait clairement meilleur que au niveau des matieres scolaire pour ce qui etait de tout ce qui etait sportif frantz le surpassais clairement et de loin.

Vers l'age de 14 ans alexander surpris frantz s'en prendre un pauvre
dans un maul alors qu'il fesait des course avec leur parent.Celui tenta de raisoner celui ci mais tout ce qui finis par arriver ,arriva s'en suivit une dispute archaner entre les deux enfant lors de celle ci la premiere fois les pouvoirs de alexander fit leur aparition sous la colere,,,, le pire arriva frantz fut bruler au troisieme degre tout la partie droite de son corp et le coter gauche fut retrouver completement geler.Alexander s'evanouit apres cette evenement.
A son reveille il etait dans un lit d'hospital seul et abandonner ses parent adoptive pas present .Deux jour plus tard l'hospital le renvoya lui expliquant que tout avait ete payer et regler par la famille qu'il l'avait adopter mais que frere adoptive lui etait toujour dans un coma profond dans un hospital pour grand bruler.

Ainsi commenca la vie de misere d'alexander celui ci tenta bien que mal de survive dans un nouvelle orleans ou la pauvreter etait omnipresente a l'epoque et etait devenu son quotidien.Il finit par donner dans le racket le vol de ptit magasin et finit par etre aborder par des personne de mauvaise frequentation (la guilde voleurs la meme que le cajun me souvient plus du nom desoler) ceux ci avait du entendre parler de lui car bien souvent pour s'infiltrer dans les maison et autres les serures ou les contour de tout les porte etait soit fondue soit completement geler .Ainsi commenca le vol de haut voltige bank,bijouterie et bien d'autre installation dont il ne posa jamais trop de question.

Il ne peut pas dire que cette vie ne lui plaisait pas car il avait un liberter total de ces actions cette organisation lui donna education en ce qu'il aimais faire en contre partie il leur rendais leur tache bien plus facile de par ses faculter.Ainsi il acquit une niveau excelent en science,mathematique pour son age et devant athlete correct mais loin d'arrive a la cheville de certain menbre de cette organisation.

Ainsi trois annee se passerent en leur presence sans problem ni acroche Bien souvent alexander se rendais devant la proprieter de sa famille adoptive mais il n'osa jamais franchir le pas de penetrer dans celle ci.

Vers ces 17 ans on le jugea pres pour qu'il rentre lui meme et a part entiere en tant que menbre de cette organisation.
Bien sur pour cela il fallait passer un test.Il saggisait de voler des document dans les bureau d'un laboratoire de bio-chimie celui ci etait situer sur le haut de building administratif personnelement je n'aurais jamais cru qu'il puissent installer tell labo a telle endroit.
Y rentrer y etait facile rien a dire a ce niveau mais une fois l'interieur et les document en ma possesion different de bruit de vitre fracasser se firent entendre? je vis bien 12 personne bouger p 3 par 3 de maniere fort ordonner.
Ceux ci ce dirigeais vers le labo ou je me trouvais comme si il cherchais la meme chose que moi j'en etait certain ce qui me fit un court instant lire les document hors la je venais de franchir une des regles.Je decouvrais qu'il travaillait sur une gene qui aurais pour faculter de controler,anihiler,rendre inofensif tout personne qui etait mutant.N'ayant pas plus de temps je pris la decision de faire eclater toute les ampoules en meme temps enfin tout celle que je pouvais voir du moins et Je me mis a courir en direction du porte de sortie mais il semblait bien trop entrainer pour que ce ptit tour de passe ne puissent fonctionner.Plusieur rafale de tir fusserent dans ma direction et je fus toucher a la cuisse et fut rattrapper. Les document me furent derober et un odre de m'abattre fut ordonner ainsi un de ces commando braqua sont arme contre moi et ce moment la je poussa un crie et mon corp s'embrassa je pue voir le visage de cette homme complement meduser un fraction de second plus tard une explosion de mon corps emplie la piece ainsi que tout le labo et meme plus.
2 semaine plus tard je me reveilla enfin de nouveau l'hospital et ainsi que un policier dans la chambre ou j'etait et un garde a l'entrer de meme.Encorre sous l'effet de quelque anti-douleur je raconta tout en essayant d'en dire le moins possible je me rendais compte que ma situation etait precaire.Deux plus tard j'eu de la visite d'un des menbres de l'organisation qui etait la pour prendre nouvelle de moi et ceci ce termina tres vite une bagarre et une fuite de ma part car celui ci n'etait pas pas la pour mettre fin a ma vie car d'apres lui j'aurais divulguer trop d'information.
Ce qui me fit fuir la Nouvelle-Orleans et retrouver apres un ans de route et deperdition a new-york.De la j'ai entendu parler de cette ecole pour les jeune surdouer.
Rentrer
->Particularité(s) : cheveux cour un peu en bataille,le visage fin et constament dans l'amertume, a des yeux pair(l'un est d'un bleu froid et l'autres d'un brun oranger),pour son look en general celui-ci est plutot du genre jean,tee-shirt veste en jeans.
character general :Controle asser mal son pouvoir celui est fort dependant de ces humeur et de fort choque violant ou changement de nature abrupte de son environement sentimental Ce qui fait de lui quelqu'un de reserver ,distant ,peu prompt a montrer ce qu'il est et ce qu'il ressent il a peur de lui et de ce qu'il pourrais faire au autres.
Asser ouvert la conversation tant que celle ci ne tourne pas trop autour de lui(cf:background ),utilise son pouvoir en general que pour faire des chose completement mineur (geler ,rechauffer ect de ptit chose il a pleinement conscience de son potentiel mais il ne veut plus en avoir recourt dans qu'il a pas un total controle)
A un certain genie pour les sciences (particulierement pour la chimie et physique) et tente de garde une forme phusique tell qu'il avait dans l'organisation qu'il la former pour le haut Vol.
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Directeur
Directeur
Cyclope


Masculin Nombre de messages : 9800
Age : 48
Pouvoir : Rafale optique
Date d'inscription : 24/10/2004

Alexander Christi (alias farenheit) Empty
MessageSujet: Re: Alexander Christi (alias farenheit)   Alexander Christi (alias farenheit) EmptyMer 2 Nov - 0:58

Rien a dire sur la fiche, chapeau Wink
Tu lit les comics ?

J'espere que tu t'amusera bien, en attendant je t'ajoute parmis les Xmen
Tres bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen.forumactif.com/
Lyndis Fahrenheit[abandon
Recrue
Recrue
Lyndis Fahrenheit[abandon


Nombre de messages : 175
Pouvoir : Lalalala Courir après les garçons! *BAFF*
Date d'inscription : 21/09/2005

Alexander Christi (alias farenheit) Empty
MessageSujet: Re: Alexander Christi (alias farenheit)   Alexander Christi (alias farenheit) EmptyMer 2 Nov - 1:00

Bienvenue !!! ( ahh alexander, se prénom me rappelle tant de choses ! :p)

En tout cas je te passe le bonjour d'une Fahrenheit ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Farenheit
Xmen
Xmen
Farenheit


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 44
Pouvoir : Controle de la temperature et sense baser sur les difference de temperature avec l'air ambiant
Date d'inscription : 01/11/2005

Alexander Christi (alias farenheit) Empty
MessageSujet: Re: Alexander Christi (alias farenheit)   Alexander Christi (alias farenheit) EmptyMer 2 Nov - 1:01

Oui beaucoup lut de comic a une epoque.
A present un peu moins mais je continue de jouer de temps a autres si le temps le permet a Champion (un rpg sur table de super heros)
Revenir en haut Aller en bas
Ben Foster[abandon]
Recrue
Recrue
Ben Foster[abandon]


Masculin Nombre de messages : 7043
Age : 42
Pouvoir : Super Force, Super Agilité, Peau presque indestructible
Date d'inscription : 23/06/2005

Alexander Christi (alias farenheit) Empty
MessageSujet: Re: Alexander Christi (alias farenheit)   Alexander Christi (alias farenheit) EmptyMer 2 Nov - 1:07

bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Stepford Cuckoo's[abandon
Recrue
Recrue
Stepford Cuckoo's[abandon


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 28/10/2005

Alexander Christi (alias farenheit) Empty
MessageSujet: Re: Alexander Christi (alias farenheit)   Alexander Christi (alias farenheit) EmptyMer 2 Nov - 11:11

Nous te souhaîtons la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Le Fauve [abandon]
Recrue
Recrue
Le Fauve [abandon]


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 13/09/2005

Alexander Christi (alias farenheit) Empty
MessageSujet: Re: Alexander Christi (alias farenheit)   Alexander Christi (alias farenheit) EmptyMer 2 Nov - 12:59

bienvenue et bon jeu l ami
Revenir en haut Aller en bas
Bishop[abandon]
Recrue
Recrue
Bishop[abandon]


Nombre de messages : 852
Pouvoir : Cinéma, sport à la télé et Tarantino Powaa !!!
Date d'inscription : 10/07/2005

Alexander Christi (alias farenheit) Empty
MessageSujet: Re: Alexander Christi (alias farenheit)   Alexander Christi (alias farenheit) EmptyMer 2 Nov - 14:04

BIENVENUE Very Happy
Bravo pour ta fiche Wink (non, je ne copies pas sur la clampine Embarassed Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://excaliburmutant.actifforum.com/
Julien Parks[abandon]
Recrue
Recrue
Julien Parks[abandon]


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/10/2005

Alexander Christi (alias farenheit) Empty
MessageSujet: Re: Alexander Christi (alias farenheit)   Alexander Christi (alias farenheit) EmptyMer 2 Nov - 14:23

Bienvenue!!!!Amuse toi bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
A Rod
Xmen
Xmen
A Rod


Masculin Nombre de messages : 2784
Age : 39
Pouvoir : télépathie et télékynésie du plus haut niveau
Date d'inscription : 06/04/2005

Alexander Christi (alias farenheit) Empty
MessageSujet: Re: Alexander Christi (alias farenheit)   Alexander Christi (alias farenheit) EmptyMer 2 Nov - 18:33

salut et bienvenue ainsi qu'a tous les autres nouveaux sur les fiches desquels je n'ai rien posté pour eviter le flood, que d'autres s'en inspire...
mais pour toi je dirais : longue histoire, pas mal, mais faudra que tu vois avec cajun qui connait tout new orleans si vous vous connaissez
Revenir en haut Aller en bas
http://cdz1.forumactif.com/
Alicia[abandon]
Recrue
Recrue
Alicia[abandon]


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 24/10/2005

Alexander Christi (alias farenheit) Empty
MessageSujet: Re: Alexander Christi (alias farenheit)   Alexander Christi (alias farenheit) EmptyMer 2 Nov - 18:35

Bijour...Amuse toi bien...Enfin le truc habituel...
Revenir en haut Aller en bas
Riley Scott[abandon]
Recrue
Recrue
Riley Scott[abandon]


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 13/09/2005

Alexander Christi (alias farenheit) Empty
MessageSujet: Re: Alexander Christi (alias farenheit)   Alexander Christi (alias farenheit) EmptyMer 2 Nov - 20:30

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Captain Britain(abandon]
Recrue
Recrue
Captain Britain(abandon]


Masculin Nombre de messages : 290
Age : 43
Pouvoir : Super-force, invulnérabilité, pouvoir de voler.
Date d'inscription : 20/09/2005

Alexander Christi (alias farenheit) Empty
MessageSujet: Re: Alexander Christi (alias farenheit)   Alexander Christi (alias farenheit) EmptyMer 2 Nov - 20:57

Bienvenue en toute originalité
Revenir en haut Aller en bas
http://excaliburmutant.actifforum.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Alexander Christi (alias farenheit) Empty
MessageSujet: Re: Alexander Christi (alias farenheit)   Alexander Christi (alias farenheit) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexander Christi (alias farenheit)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexander Finch Alias FireFrost
» Interview de Sidewind [Alystine Christi]
» Jak Smith alias The Devil !
» wolverine alias greg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xmen :: Cérébro :: Propositions de personnages. :: Les Xmen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser