Xmen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xmen

L'heure est venue pour ceux qui sont différents de s'unir. Faites confiance à certains...Craignez les autres...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Pourquoi ce(s) personnage(s)?

Aller en bas 
+21
Franck hanicale[abandon]
Viktor Leiden(abandon]
gabriel messie[abandon]
Alexander finch
Malicia.Miss.B
Jean Grey[abandon3]
Cordelia
Méphistophélès[abandon]
Inventman[abandon]
Bounce
Cajun
xorn[abandon1]
Brandford[abandon]
Elishath[abandon]
Polaris[abandon1]
Kiba[abandon]
Dyosos[abandon]
Magnéto
A Rod
Ikky
Galaxy
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Galaxy
New-Mutant
New-Mutant
Galaxy


Féminin Nombre de messages : 440
Age : 37
Pouvoir : mon pouvoir? le tien...
Date d'inscription : 03/06/2006

Pourquoi ce(s) personnage(s)? Empty
MessageSujet: Pourquoi ce(s) personnage(s)?   Pourquoi ce(s) personnage(s)? EmptyMar 8 Mai - 20:26

Tout est dabs le titre Wink

Pourquoi avez-vous choisis d'incarner ce(ou ces, pour certains), perso(s), plutôt que d'autre? Ressemblance caractérielle, ou complètement inverse...?

Pour ma part, il n'y avait pas trop de personnage des Comics qui me convenait...j'avais dans l'idée d'un pouvoir par tellement connu ou répandu, et j'avais une idée de personnalié précise, que je ne trouvais pas chez les personnages existants (ou que je ne connais pas!)
Bref, donc Galaxy est née...un peu survoltée, elle est mon côté tarée-folle que j'ai de temps en temps, très bavarde et finalement, sous des airs bravaches (ouh le joli mot Wink ), un peu réservée.
En fait, Galaxy est un peu moi, sauf que je ne cache pas un terrible secret qui me hante Wink

Pourquoi ce pouvoir? J'avais pas de grande idée...tout ce qui était télépathie et télékinésie, c'était pas mal, mais du déjà-vu...et à côté, avoir un cerveau d'ordinateur ou contrôler le feu, c'était aussi sympa...en gros, l'instatisfaite que je suis s'est dit qu'un pouvoir qui consitait à prendre celui des autres pouvait être sympa.
D'un côté elle peut prendre de court son aversaire, lorsqu'elle le maîtrise, et de l'autre, en être complètement dangereuse et devenir un danger public (dans la limite du raisonnable lol! )

Galaxy est donc mon petit bébé que j'affectionne beaucoup, et je prend un très grand plaisir à la faire évoluer.


Pour Sydney, c'était différent. Je voulais une méchante sans l'être réellement. Et une femme de sang-froid, du genre décalée par rapport aux autres.
C'est un mix de pas mal de films que je vois, avec des femmes fatales en combi de sky noir, avec le berreta au poing, tirant sans remuer un muscle sur le type en face Wink
Et femme d'affaire, car je voulais dénoter des tueurs à gage et autres paumés, et parce que la richesse peut faire livrer son âme au diable Wink
Fifille à papa pourrie-gâtée, ça me plaisait.
Côté caractère, elle ne me ressemble pas du tout, elle n'a que peu de ressemblance avec sa môman Wink

Quant à son pouvoir, je suis tombée sur "Mastermind", et j'ai trouvé ça terrible. Création d'illusions...ça doit être terrible, et surtout, ça convenait à Syd.


et vous? (je suis terrriblement curieuse Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmazarines.heavenforum.com
Ikky
New-Mutant
New-Mutant
Ikky


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 43
Pouvoir : sports et saint seiya
Date d'inscription : 25/11/2005

Pourquoi ce(s) personnage(s)? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce(s) personnage(s)?   Pourquoi ce(s) personnage(s)? EmptyMar 8 Mai - 22:14

alors moi, la mode des saint seiya revenant à fond puisque ceux qui les regardaient petits sont devenus majeurs avec le pouvoir d'achat qui suit généralement, et les episodes Hadès aussi.
Donc Saint Seiya à fond, je voulais un perso ici, Arod m'a conseillé Ikky, Cajun a surenchérit en disant que vu le caractère ça collait à fond, et donc voilà. De plus à l'époque le boulet award fonctionait à plein tubes, et fallait quelqu'un pour nettoyer tout ça, malheureusement les boulets sont volages, et doc ils sont tous partis j'ai pu en tuer aucun, mais mon perso est resté, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://cdz1.forumactif.com/
A Rod
Xmen
Xmen
A Rod


Masculin Nombre de messages : 2784
Age : 39
Pouvoir : télépathie et télékynésie du plus haut niveau
Date d'inscription : 06/04/2005

Pourquoi ce(s) personnage(s)? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce(s) personnage(s)?   Pourquoi ce(s) personnage(s)? EmptyMar 8 Mai - 23:52

Quand je lisais des comics j'adorais ce perso, on a meme fait un tournoi avec un pote en assimilant les gens du bahut à des super heros, et quand il a fallu choisir les notres il a prit Franklin Richards et j'ai donc choisi Nate, surpuissant (oui on voulait pas se faire ratatiner).
Bref le perso est resté, j'ai arreté les comics avant sa décheance scenaristique (schaman, les trucs fous dans New York genre il fait repousser un bras et recrée Madelyne par contre j'ai connu).
Par contre je préfère le jouer comme regrettant son monde plutot que comme l'ado un peu fou et faisant des betises.
Revenir en haut Aller en bas
http://cdz1.forumactif.com/
Magnéto
Membre de l'Echiquier
Membre de l'Echiquier
Magnéto


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 66
Pouvoir : Contrôle total du magnétisme
Date d'inscription : 17/02/2006

Pourquoi ce(s) personnage(s)? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce(s) personnage(s)?   Pourquoi ce(s) personnage(s)? EmptyMer 9 Mai - 0:16

Je le jouais déjuà sur un autre forum, et j'ai toujours aimé les méchants pas idiots, ceux trop proches des gentils, seul une divergence d'opinion, ou de moyens pour parvenir à un but les différencie, ce sont les + interressants psychologiquement parlant.
En plus du background imposant, qui fixe des limites de jeu, et ses nombreux liens avec pas mal de mutants... Bref un méchant assez humain, et que l'on peut comprendre, presque un anti héros à la Spawn ou Punisher.
Revenir en haut Aller en bas
Dyosos[abandon]
New-Mutant
New-Mutant
Dyosos[abandon]


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 33
Pouvoir : Créer des étoiles d'énergie qui coupent tous sur leur passage
Date d'inscription : 26/02/2007

Pourquoi ce(s) personnage(s)? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce(s) personnage(s)?   Pourquoi ce(s) personnage(s)? EmptyMer 9 Mai - 0:27

Et bien moi c'est pour changer en fait, sur les RPG d'habitude j'aime bien les gars super sur de soit, bien fort, avec de l'expérience quoi... Alors là j'ai voulut changé et prendre un perso novice qui lui arrive que des conneries ect...
Voilà c'est juste pour changer.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba[abandon]
Membre de l'Echiquier
Membre de l'Echiquier
Kiba[abandon]


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 36
Pouvoir : Animorphe
Date d'inscription : 29/08/2006

Pourquoi ce(s) personnage(s)? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce(s) personnage(s)?   Pourquoi ce(s) personnage(s)? EmptyMer 9 Mai - 9:37

full métal: j'aimait le mangas tout simplement

Kiba: mixe du nom d'un personnage d'u manga et d'un avatar de ce même manga, pour le pouvoir: j'aime les animorphes tout simplement et ça se rapprochait plus du don du personnage du manga à savoir prendre la forme d'un loup.
Revenir en haut Aller en bas
Polaris[abandon1]
Recrue
Recrue
Polaris[abandon1]


Nombre de messages : 44
Age : 35
Pouvoir : Contrôle de champ de force, contrôle du magnétisme
Date d'inscription : 15/03/2007

Pourquoi ce(s) personnage(s)? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce(s) personnage(s)?   Pourquoi ce(s) personnage(s)? EmptyMer 9 Mai - 17:22

Polaris :
- parce qu'elle est l'exemple même de la faiblesse psychologique pour un pouvoir à la limite trop puissant pour elle. En quête d'évolution dans sa personnalité, luttant contre elle-même et ses démons pour progresser et devenir plus "stable" point de vue mental, mais toujours un truc qui la fait rechuter.
- pour sa relation particulière avec son père qu'elle ne peut haïr totalement mais ne peut pas aimer non plus, pour tout le mal qu'il a pu lui faire.
- pour son caractère impulsif mais modéré dans les limites du possible, sa gentillesse, sa complexité, l'importance que l'amitié joue dans sa vie.
- pour sa classeeeeee sans égale :p elle en impose, mine de rien, je trouve.

Hugo:
- ce personnage, pur fruit de mon imagination, m'éclate beaucoup ^^ pour faire le contraste avec Lorna qui est l'expérience, la force (point de vue pouvoir) et le caractère, Hugo est un trouillard, prétentieux, et avec un pouvoir parfaitement inutile. Un personnage pour le fun, quoi... ^^ ça fait du bien de se détendre avec ce genre de persos :p
Revenir en haut Aller en bas
Elishath[abandon]
Fondation du Renouveau
Fondation du Renouveau
Elishath[abandon]


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 36
Pouvoir : capacité de loup-garou
Date d'inscription : 09/05/2007

Pourquoi ce(s) personnage(s)? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce(s) personnage(s)?   Pourquoi ce(s) personnage(s)? EmptyMer 9 Mai - 18:05

salut,

heu ben si Malicia étais pas prise je l'aurais prise j'adore vraiment se personnage là ^^!!

Mais sinon Elishath heuu alors la bonne question mdrr!

Déja Sélène (Kate Beckinsale un des mes actrices préférée) dans Underworld!

Et pour le nom , Eliza ( faith dans Buffy) transformer en Elisha et le Th en honneur à mon ancien pseudo Haleyjath!

Je l'utilise souvant sur les forums de graphisme!

voilou

Eli
Revenir en haut Aller en bas
http://styleen.superforum.fr/index.htm
Brandford[abandon]
Membre de l'Echiquier
Membre de l'Echiquier
Brandford[abandon]


Masculin Nombre de messages : 291
Age : 36
Pouvoir : manipulation d'ombres
Date d'inscription : 12/02/2007

Pourquoi ce(s) personnage(s)? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce(s) personnage(s)?   Pourquoi ce(s) personnage(s)? EmptyMer 9 Mai - 18:31

En voila une question qui me plait!

alors, pourquoi utiliser le mythe de l'ankou pour le devier et en faire un mutant?
bah, disons que je suis breton et fier de la culture de mon pays, donc j'exporte ce que je peux de ce que l'on m'a raconté quand j'était piti...

Voila pour la forme, dans le fond, mon personnage est introverti et a tout perdu dans des conditions atroces, donc il badde completement...
Je suis un grand fan de Stephen King et peut-etre que j'essaye de faire comme lui en remuant les mots pour exprimer la deception, la perte et la solitude...
ça tourne à la thérapie!

J'adore vraiment decrire le monde comme le voit mon personnage; c'est tellement différent de ce qu'on pourrait vivre que ça permet de voir tout sous un autre angle, ce n'est evidemment pas non plus un plongeon dans une detresse profonde, faut pas deconner!

En gros brandford est l'extreme inverse de ce que je suis, ça permet de faire travailler l'imagination à fond!

pour mon deuxieme, Ohanko donc, que je delaisse un chouilla, désolé d'ailleurs, il vient de ma grande admiration pour les peuples Ameridiens, et tout ce qui aurait pu découler de ce qu'un homme pourrait voir en plusieurs vies...
j'avoue que ce personnage me plait énormement, peut-etre plus que l'autre, car, meme si je ne l'ai pas encore exploité au max, tout ce qu'il pourrait raconter serait aussi un petit voyage pour moi...

et voila! ça vous apprendra à me poser ce genre de question!
sachant que ce forum est le tout premier que je n'ai jamais fait, il peut se targuer d'etre celui qui m'aura permis de creer des personnages hauts en couleurs...
enfin j'espere^^
Revenir en haut Aller en bas
http://afterlife.forum-actif.net/
xorn[abandon1]
New-Mutant
New-Mutant
xorn[abandon1]


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 08/04/2007

Pourquoi ce(s) personnage(s)? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce(s) personnage(s)?   Pourquoi ce(s) personnage(s)? EmptyMer 9 Mai - 20:44

Bien moi c'est aussi un peu pour changer parce que dans les forums de ce genre ou même dans d'autre forum on voit tonjour des persos qu'on connais bien alors que Dyosos ou moi ect..on change avant je ne connaisait pas du tout Dyosos et maintenant je le connais et comme plein d'autre perso.

Voila moi aussi c'est juste pour changer.
Revenir en haut Aller en bas
Ikky
New-Mutant
New-Mutant
Ikky


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 43
Pouvoir : sports et saint seiya
Date d'inscription : 25/11/2005

Pourquoi ce(s) personnage(s)? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce(s) personnage(s)?   Pourquoi ce(s) personnage(s)? EmptyMer 9 Mai - 23:28

interessant comme sujet au final, brandford si tu trouves des liens vers l'histoire de l'ankou j'irais lire.
Elishath tu serais pas sur le forums artsgraphiques de forumactif ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cdz1.forumactif.com/
Cajun
Xmen
Xmen
Cajun


Masculin Nombre de messages : 2814
Age : 46
Pouvoir : attirer les femmes, charger d'energie des objects
Date d'inscription : 06/04/2005

Pourquoi ce(s) personnage(s)? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce(s) personnage(s)?   Pourquoi ce(s) personnage(s)? EmptyLun 14 Mai - 1:12

allez my tour.
Why Gambit ? first je suis cajun, from New Orleans it means, Gambit de meme so point commun. Fan de girls, de game, not always serious, un nicky larson so, like me. Coté dark, secret, and jovial ou crazy sometimes like me.
De plus j'aimais bien son style en comics, son history before que sa devienne n'importe quoi, son coté anti heros. J'avais plein d'ideas for him, j'en ai toujours, so je suis pas ready de le lacher.
Revenir en haut Aller en bas
Bounce
Membre de l'Echiquier
Membre de l'Echiquier
Bounce


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 36
Pouvoir : Télékinésiste
Date d'inscription : 06/04/2006

Pourquoi ce(s) personnage(s)? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce(s) personnage(s)?   Pourquoi ce(s) personnage(s)? EmptyLun 21 Mai - 15:26

C'est Parti!!!

Emma Frost, tout simplement parce que c'est mon personnage préféré de l'Univers Marvel. Autant aux niveaux des pouvoirs que de la personnalités (je dirais bien du physique aussi mais ce sont toutes des bombasses de toutes façons). Par contre c'est vrai que je ne joue pas beacoup avec ce perso, mais j'ai peur de passer tous les topics a envoyer balader tous le monde, donc je me limite a quelques topics et essaie de renouer des liens avec Cordélia (soeur d'Emma), je ne sais pas si le vrai perso Marvel le ferait mais dans le RPG il faut bien que je joue so^^


Bounce:
Personnage inventé mais l'avatar vient d'un personnage que j'adore Tira, dans le jeu vidéo Soul Calibur 3. Dans le jeu vidéo ce perso a beaucoup de répartie, elle prend plaisir a faire mal aussi bien physiquement que moralement mais avec une petite touche d'humour que j'apprécie énormément et j'adore son look de petit lutin ^^.J'ai choisi d'en faire une femme enfant extremement sadique. Même si mon idée de départ était d'être fidele au perso d'origine, je pense avoir pas mal dérivé, à la base elle devait être solitaire et méchante et en fait comme j'ai déja un peu de mal avec Emma Frost qui doit être méchante chez les "gentils", j'ai décidé que Bounce serait une "gentille" chez les méchants.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spaceradiator.heavenforum.com
Inventman[abandon]
New-Mutant
New-Mutant
Inventman[abandon]


Masculin Nombre de messages : 396
Age : 34
Pouvoir : inventer ce que je veux
Date d'inscription : 24/01/2006

Pourquoi ce(s) personnage(s)? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce(s) personnage(s)?   Pourquoi ce(s) personnage(s)? EmptyLun 21 Mai - 21:40

^^ moi, c'est parceque je trouve que ça doit être génial d'inventer exactement ce que tu veux et quand te veux!
Si je devais avoir un pouvoir dans la réalitée, ce serait celui là.
Je fais un peu de tout en fait, je pourrais inventer un boule de feu selon mon expérience(comme pyro) ou un mur de glace(comme ... mince je sais plus son nom... bobby...lol!)
2videmment, ils le contrôlent mieux que moi, mais j'ai un très vaste choix d'invention, comme je suis aussi rapide, c'est pour prendre le dessus dans un combat, la rapidité est un facteur clé de la victoire^^!
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen.forumactif.com
Méphistophélès[abandon]
New-Mutant
New-Mutant
Méphistophélès[abandon]


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 44
Pouvoir : Peut voler grâce à des ailes démoniaques- possède des cornes
Date d'inscription : 18/05/2007

Pourquoi ce(s) personnage(s)? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce(s) personnage(s)?   Pourquoi ce(s) personnage(s)? EmptySam 16 Juin - 13:13

Et bien... premièrement, en lisant les comics j'ai été un peu ému par Diablo, et surtout très influencé : son côté "persécuté" était tout a fait pour moi. malheureusement, Diablo est déjà pris ici depuis belle lurette ! Alors j'ai créé mon propre perso, tout aussi mis à l'écart...

Et puis, je suis passionné par les Démons. Je lis beaucoup de livres sur Lucifer, Belzébuth, Incube, Métraton et surtout Méphistophélès, mon préféré. Méphistophélès est dans Faust, un livre dramatique sur la tentation démoniaque, a laquelle aurait succombé le scientifique Faust qui étudiait jusqu'ici la thèse de l'immortalité. Wala !
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypse.darkbb.com/
Cordelia
Xmen
Xmen
Cordelia


Féminin Nombre de messages : 2112
Age : 37
Pouvoir : Télépathe et Télékinésiste
Date d'inscription : 05/04/2006

Pourquoi ce(s) personnage(s)? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce(s) personnage(s)?   Pourquoi ce(s) personnage(s)? EmptyVen 23 Nov - 20:33

Remonte petit topic ^^ Smile

Pourquoi est-ce que j'ai choisi ce personnage ? Excellente question.

C'était mon premier rpg et je cherchais un personnage avec des pouvoirs que je pourrais comprendre et que je pourrais jouer facilement. Etant plus interessé par les pouvoirs télépathique et la télékinésie il me paraissait logique d'en choisir un avec ce genre de pouvoir, seulement tous ceux qui m'intéressaient étaient déjà pris et j'ai donc choisi Cordélia, un personnage dont on n'est pas vraiment sur qu'elle a des pouvoirs. Je me suis renseigné et j'ai demandé l'avis de modos (Arod) qui m'a confirmé que c'était fort possible qu'on pouvait envisager qu'elle ait des pouvoirs de ce genre. Et donc j'ai décidé de la jouer en ajoutant une histoire à la partie manquante de sa vie après son entrée au club des damnés et son sauvetage par Emma.

Et j'ai choisi Sidewind parce que c'est la fille de mon personnage (elle arrive tout droit du futur) et que ses pouvoirs sont complètement différents de ceux de Cordélia, donc essayer d'écrire sur d'autres pouvoirs.

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://atlanticcity.forumactif.org/
Jean Grey[abandon3]
Xmen
Xmen
Jean Grey[abandon3]


Nombre de messages : 72
Age : 29
Date d'inscription : 20/11/2007

Pourquoi ce(s) personnage(s)? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce(s) personnage(s)?   Pourquoi ce(s) personnage(s)? EmptyVen 23 Nov - 21:25

C'est toute une histoire ^^

Tout d'abord, je suis fan de Jean !!!!!!! ^^
Aussi de Famke lol

Je trouve que Jean a des pouvoirs réellement exeptionels, son histoire est passionnante, hormis le fait qu'elle meurt et ressucite à chaque fois ! (la dernière en date, Juin 2006 ^^)

J'adore l'incarner en RP, mais, seulement en perso membre, pas en perso admin ! Il est vrai que le personnage de Jean est dur d'accès lol

Alors, lorsque l'occasion se présente, je la prends XD
Revenir en haut Aller en bas
Malicia.Miss.B
Xmen
Xmen
Malicia.Miss.B


Féminin Nombre de messages : 2360
Age : 35
Pouvoir : Celui de voler ce que tu es ...
Date d'inscription : 30/10/2004

Pourquoi ce(s) personnage(s)? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce(s) personnage(s)?   Pourquoi ce(s) personnage(s)? EmptyLun 26 Nov - 13:32

Quand j'ai vu la date de création du topic, je me suis dit, je vais pas poster ici ca va faire noob, mais quand on voit que certains répondent encore... ca va. Et puis, je suis sûre que tout le monde aimerait savoir le pourquoi du comment j'ai choisis d'incarner Malicia ( pour le Miss.B accolé c'est une très longue histoire XD)

Tout d'abord, Malicia est un de mes personnages préférés. J'adore la personnalité du personnage, mais aussi sa psychologie. Pour ce qui est des pouvoirs, je dois dire qu'aux premiers abords, ils peuvent paraitre emmerdant, ils le sont certes, maiiiiis, trèèèèèèès utile !

Je pense qu'elle fait parti des mutants les plus puissant, puisqu'elle peut avoir n'importe quel pouvoir. Mais bref.

J'ai décidé de l'incarner parce que je trouve qu'elle me ressemble, pas physiquement, ce serait chouette sinon, mais psychologiquement.

Donc voilà, je vais pas trop m'attarder sur la psycho du perso sinon on en a pour trois plombes.

Après j'avais plusieurs personnages ici, tous mit en abandon, BOUH !!

Gaïa, Ballistic, et Sage.

Gaïa, parce que c'est tous les mauvais côtés qu'elle représente, et tous ce qu'on peut trouver chez moi. Boudeuse, râleuse, chieuse et très délurée. Avec ses 36 pouvoirs, tous plus fou les uns que les autres, j'adorais lui faire péter les plombs.

Mais Gaïa est aussi très symbolique pour moi car, comme tout le monde pourrait le croire, Malicia n'est pas le premier personnage Xmen que j'ai incarné, mais c'est bien Gaïa ! Et oui ^^

Ballistic, un autre de mes personnages, elle aussi représente une certaine face de mon caractère. Elle est impulsive, tête brûlée, froide. Elle a un caractère à double tranchant, c'est une mercenaire, elle va au plus offrant, tanto chez les xmen, tanto chez les méchants.

Sage, parce que c'est un personnage très charismatique. Et parce que c'est l'ennemie à Emma FrOST ^^. Mais également pour une partie de mon caractère : froide, distante, intelligence, spirituelle, orgueilleuse, courageuse, dévouée.

Comme Malicia, elle ne montre pas ses sentiments, de peur de paraître faible et, la faiblesse pour ces deux personnages, c'est dangereux ^^

Ban voilà, en gros, lol. Mais rassurez-vous je suis pas exactement comme je dis être comme mes perso, sinon wow xD
Revenir en haut Aller en bas
http://sincity-rpg.bbactif.com
Jean Grey[abandon3]
Xmen
Xmen
Jean Grey[abandon3]


Nombre de messages : 72
Age : 29
Date d'inscription : 20/11/2007

Pourquoi ce(s) personnage(s)? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce(s) personnage(s)?   Pourquoi ce(s) personnage(s)? EmptyMer 5 Déc - 20:02

Toi aussi tu déteste Emma Frost ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alexander finch
New-Mutant
New-Mutant
Alexander finch


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 35
Pouvoir : Créé et controle le feu et la glace !
Date d'inscription : 25/11/2007

Pourquoi ce(s) personnage(s)? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce(s) personnage(s)?   Pourquoi ce(s) personnage(s)? EmptyMer 5 Déc - 23:30

moi bah mon perso est totalement inventé donc ... pour quoi ces pouvoirs ? parce que j'adore iceberg et la torche humaine ^^ j'aime le genre casse-cou de la torche et j'ai toujours réver de pouvoirs refroidire ma glace quand elle fond quand il fait chaud ! c'est moins chiant quand sa dégouline pas ^^ mon perso d'une certaine manière me ressemble un peu sans être totalement moi. il représente mon coté polie/bien élevé calme et gentil.
Revenir en haut Aller en bas
gabriel messie[abandon]
Recrue
Recrue
gabriel messie[abandon]


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 32
Pouvoir : creation de doubles .
Date d'inscription : 02/12/2007

Pourquoi ce(s) personnage(s)? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce(s) personnage(s)?   Pourquoi ce(s) personnage(s)? EmptyMer 12 Déc - 21:02

moi c'est le premier comic book que j'ai lu en V.O c'etait une histoire ac multiple man ! je ne me rappel plus exactement des peripeties mais c'etait trop cool alors j'ai decidé de me mettre a la bd en general !
donc pour moi ce perso m'as initié au BD , c'est pour sa que j'ai voulu jouer son powaaa !!
Revenir en haut Aller en bas
Cajun
Xmen
Xmen
Cajun


Masculin Nombre de messages : 2814
Age : 46
Pouvoir : attirer les femmes, charger d'energie des objects
Date d'inscription : 06/04/2005

Pourquoi ce(s) personnage(s)? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce(s) personnage(s)?   Pourquoi ce(s) personnage(s)? EmptyMer 6 Fév - 12:01

Je confirme my Miss B. on peut pas te toucher, and heureusement j'ai les hairs long sinon on verrait tout ce que je m'arrache par dépit... And tes others persos ont disparus, only Malicia c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Leiden(abandon]
Recrue
Recrue
Viktor Leiden(abandon]


Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2008

Pourquoi ce(s) personnage(s)? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce(s) personnage(s)?   Pourquoi ce(s) personnage(s)? EmptyMer 20 Fév - 0:55

Moi je joue Viktor sur de nombreux forums, depuis un certain temps. Quand je jouait Maddelyne Prior, je savais que je devais faire comme une seconde Jean, et ça me plaisait. Mais j'ai voulu m'en faire un moi-même et j'ai inventé Viktor.
Revenir en haut Aller en bas
Franck hanicale[abandon]
Recrue
Recrue
Franck hanicale[abandon]


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 33
Pouvoir : Transformation animale
Date d'inscription : 10/02/2008

Pourquoi ce(s) personnage(s)? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce(s) personnage(s)?   Pourquoi ce(s) personnage(s)? EmptyMer 20 Fév - 1:06

dit tu serais pas sur Marvel Evolution ? ^^ ta vu sympa le nouveau design hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Leiden(abandon]
Recrue
Recrue
Viktor Leiden(abandon]


Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2008

Pourquoi ce(s) personnage(s)? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce(s) personnage(s)?   Pourquoi ce(s) personnage(s)? EmptyJeu 21 Fév - 12:30

Oui !!

J'ai pas vu, chépa...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi ce(s) personnage(s)? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce(s) personnage(s)?   Pourquoi ce(s) personnage(s)? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi ce(s) personnage(s)?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon personnage
» Victor Borkowski
» candidature de personnage : Rocket
» proposition de personnage: brandford

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xmen :: Le forum et autres :: Bar :: Les forumers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser