Xmen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xmen

L'heure est venue pour ceux qui sont différents de s'unir. Faites confiance à certains...Craignez les autres...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Victor Borkowski

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Anole
New-Mutant
New-Mutant
Anole


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 39
Pouvoir : Camouflage et langue préhensible
Date d'inscription : 06/08/2007

Victor Borkowski Empty
MessageSujet: Victor Borkowski   Victor Borkowski EmptyMer 8 Aoû - 13:43

Fiche personnage:


Nom : Borkowski

Prénom : Victor

Surnom : Anole

Âge : 20 ans

Sexe : Masculin

Lieu de naissance : Etats-Unis

Groupes d’appartenance voulu : Les Elèves de l'Institut Xavier ; l'Escadron Alpha [leader] ; les News X-Men

Pouvoir et sa première apparition (5 lignes minimum) : Anole est un mutant à l'apparence reptilienne. Anole a la faculté d'étirer sa langue de manière surhumaine et à l'aide de sa salive particulièrement adhérente, d'y coller n'importe quoi dessus. Avec sa langue préhensile d'une très grande longueur, il peut se servir contre ses ennemis. Enfin, tel un caméléon, Anole peut se fondre avec son environnement et devenir ainsi quasiment invisible. Ayant depuis tout petit sa peau écailleuse, ses parents s’en sont accoutumés bon gré mal gré et le temps passant, l’ont aimés comme des parents aiment leur fils. Et c’est pour l’aidé qu’ils l’ont envoyé à la célèbre Institut Xavier.

Maîtrise du pouvoir (sur une échelle de 1 à 20) : 7

Condition physique (sur une échelle de 1 à 20) : 9

Histoire (7 lignes minimum) : Mutant depuis la naissance, Victor n’a pas eu de problème à se faire à sa peau de type reptilienne et c’est avec l’amour de ses parents qu’il a réussi à faire face aux railleries des ses camarades d’école. Perçu comme une bête par les anciens de la ville de Bakersfield, il est néanmoins aimé et apprécié par tout les autres citadins qui sont désormais habitué à ce « phénomène de mode » (comme ils aiment à le dire). Il a eu quand même quelques soucis quand ses pouvoirs de caméléon se sont déclarés alors qu’il faisait une partie de cache cache. Les enfants du quartier ont accouru chercher les parents Borkowski qui durent faire appel à un hypnotiseur, ami à eux, pour le calmer et lui apprendre à contrôler ses pouvoirs de caméléon. Mais c’est au bout de la sixième séance que Victor découvrit qu’il avait une langue préhensible et gluante et, ayant ravagé le bureau de Mr Davis (son médecin hypnotiseur), Mr et Mme Borkowski prirent la décision de l’envoyer à Salem Center, ou il réside actuellement en tant que élèves.

Vos Ennemies: Nemrod

Vos personnes de confiance : Julian Keller / Hélion ; Cessily Kincaid / Mercury ; Santo Vaccaro / Rockslide ; Shan Coy Manh / Karma ; Jean-Paul Beaubier / Véga ; Josh Foley / Elixir ; Scott Summers / Cyclope ; l'Escadron Alpha ; Andrea Margulies / Rubbermaid ; Sarah Vale / Network II ; Paras Gavaskar / Indra ; Alani Ryan / Loa ; Lazaro Kotikash / Kidogo.

Description physique: Mesurant 1.75 m pour 55 kg, Victor Borkowski est un adolescent de l’institut Xavier tout à fait normal. Dépourvu de cheveux, il possède à la place une peau écailleuse verte, qui recouvre d’ailleurs entièrement son corps, avec des pointes surmonté d’une crête. Ayant des yeux verts, Vic est un jeune Américain assez sportif. Pratiquant, en loisirs, le basket et le frisbee il aime aussi le théâtre mais déteste par contre les mauvais films d’actions et toutes sortes de traditions.

Caractère (5 lignes minimum): De nature assez calme et posé, Victor n’hésite pas à se jeter dans la bataille quand il le faut. Contrôlant assez bien son pouvoir de camouflage, il a quelque problème à maîtriser sa langue préhensible mai s’entraîne dés qu’il le peut et raffole des exercices de la salle des dangers (ce qui lui permet aussi d’exercer son leadership). Anole (de son nom de code) s’entend bien avec la majeur partie des élèves (qu’ils soient vus comme bon ou mauvais) et est un camarade sur lequel on peut compté.

Particularités : Anole est un ami d'Hellion, ce qui peut sembler étrange car contrairement à ce dernier, il semble avoir une personnalité des plus sympathique. Anole a choisi Karma comme conseiller pour l'encadrer au sein de l'Institut. Cependant, il a récemment été transféré dans la squad de l'Escadron Alpha, dirigée par Véga, ce qui à l'air de le contenter. Après la mort de Véga, Anole s'est montré inconsolable. Néanmoins, Karma, qui est devenue le nouveau superviseur de l'équipe s'est rapprochée de lui. En effet, tout comme Véga et Anole, Karma a aussi des préférences homosexuelles avouées. Après le M-Day, l'Escadron Alpha fut dissoute. Si Anole a conservé ses pouvoirs, il a perdu en revanche son équipe et son leadership… .Ayant peu l’habitude du combat au corps à corps, il se bat à distance en raison de ses pouvoirs qu’il a un peu de mal à contrôler.

Lisez vous les comics ? Oui/ X-Men ; Ultimate X-Men ; Marvel Icons ;


J’accepte sans condition le règlement du forum
Revenir en haut Aller en bas
Magie
Membre de l'Echiquier
Membre de l'Echiquier
Magie


Féminin Nombre de messages : 1888
Age : 39
Pouvoir : Téléportation et Magie Noire
Date d'inscription : 03/04/2006

Victor Borkowski Empty
MessageSujet: Re: Victor Borkowski   Victor Borkowski EmptyJeu 9 Aoû - 22:11

Salut à toi !

Y a deux choses que je n'arrive pas à cerner :
1 _ Pourquoi "Munky" ? N'aurait-il pas été plus judicieux d'appeler ton compte "Anole" ?

2 _ Ton avatar : pourquoi ne pas avoir pris une vraie image de ton personnage ?

Bienvenue à toi en tout cas !


Dernière édition par le Jeu 9 Aoû - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mojoworld.forumsactifs.com
Anole
New-Mutant
New-Mutant
Anole


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 39
Pouvoir : Camouflage et langue préhensible
Date d'inscription : 06/08/2007

Victor Borkowski Empty
MessageSujet: Fiche personnage   Victor Borkowski EmptyJeu 9 Aoû - 23:06

Salut a toi Magie!
Pour répondre à la première question, j'étais partis au départ sur un mutant créer de toute pièce mai je me suis rabattu finalement sur un existant. (Je me charge de réparer cette erreur de suite!)
Concernant la seconde question, je n'ai pas réussi à trouvé l'avatar d'Anole dans la liste proposé. (Mais je vais essayé de me débrouiller à le trouver) .
Anole
Revenir en haut Aller en bas
Magie
Membre de l'Echiquier
Membre de l'Echiquier
Magie


Féminin Nombre de messages : 1888
Age : 39
Pouvoir : Téléportation et Magie Noire
Date d'inscription : 03/04/2006

Victor Borkowski Empty
MessageSujet: Re: Victor Borkowski   Victor Borkowski EmptyJeu 9 Aoû - 23:19

Tu ne vas pas pouvoir changer tout seul le nom de ton compte ! Seul un administrateur peut le faire et ils sont tous les deux en vacances, il faudra donc patienter !
Pour l'avatar, tu peux prendre soit celui proposé par le site d'Hypérion, soit faire une recher d'image sur n'importe quel moteur de recherche.

Pour ce qui est de ta fiche, elle est à peu près bonne mais pourrais-tu t'arranger pour calquer exactement celle proposée dans les règles ? Il y a quelques informations superflues !
Revenir en haut Aller en bas
http://mojoworld.forumsactifs.com
Anole
New-Mutant
New-Mutant
Anole


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 39
Pouvoir : Camouflage et langue préhensible
Date d'inscription : 06/08/2007

Victor Borkowski Empty
MessageSujet: Fiche personnage   Victor Borkowski EmptyJeu 9 Aoû - 23:33

Pour ce qui est de l'avatar, c'est réparer et concernant le nom de compte je peut attendre.
Pour ce qui est de ma fiche, pourrais-tu m'aiguiller sur quelques indices afin que je puisse y remédier!
Revenir en haut Aller en bas
Magie
Membre de l'Echiquier
Membre de l'Echiquier
Magie


Féminin Nombre de messages : 1888
Age : 39
Pouvoir : Téléportation et Magie Noire
Date d'inscription : 03/04/2006

Victor Borkowski Empty
MessageSujet: Re: Victor Borkowski   Victor Borkowski EmptyVen 10 Aoû - 17:10

Voilà ! J'ai édité ta fiche dans le premier post pour éclaircir un peu les choses. La fiche est acceptée : tu peux déambuler à peu près partout !

Amuse-toi bien chez nous, mais autant te prévenir : nous sommes en pleine période de creux, les joueurs semblent tous avoir pris leurs vacances en même temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://mojoworld.forumsactifs.com
Dyosos[abandon]
New-Mutant
New-Mutant
Dyosos[abandon]


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 33
Pouvoir : Créer des étoiles d'énergie qui coupent tous sur leur passage
Date d'inscription : 26/02/2007

Victor Borkowski Empty
MessageSujet: Re: Victor Borkowski   Victor Borkowski EmptyVen 10 Aoû - 17:19

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anole
New-Mutant
New-Mutant
Anole


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 39
Pouvoir : Camouflage et langue préhensible
Date d'inscription : 06/08/2007

Victor Borkowski Empty
MessageSujet: Re: Victor Borkowski   Victor Borkowski EmptyLun 20 Aoû - 22:51

Merci Magie de m'avoir éclairé (et à toi Dyosos) et j'espere m'éclater sur le forum!

PS: Quels sont les moments les plus interressants pour venir jouer sur le forum?(Quelle est la plage horaire...)
Revenir en haut Aller en bas
A Rod
Xmen
Xmen
A Rod


Masculin Nombre de messages : 2784
Age : 38
Pouvoir : télépathie et télékynésie du plus haut niveau
Date d'inscription : 06/04/2005

Victor Borkowski Empty
MessageSujet: Re: Victor Borkowski   Victor Borkowski EmptyMar 21 Aoû - 10:45

Ben tu verras par toi meme, ia pas vraiment de plage horaire, disons que + de monde vient le soir, après 19h je dirais, mais c'est pas une règle... Et puis surtout avec les vacances c'est un peu décousu, pour ma part je suis au boulot et j'ai pas forcément le temps chez moi. Chaque cas est particulier.
A part ça bienvenue et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://cdz1.forumactif.com/
Anole
New-Mutant
New-Mutant
Anole


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 39
Pouvoir : Camouflage et langue préhensible
Date d'inscription : 06/08/2007

Victor Borkowski Empty
MessageSujet: Re: Victor Borkowski   Victor Borkowski EmptyMar 21 Aoû - 21:55

Muchas gracias amigo!
Revenir en haut Aller en bas
Cajun
Xmen
Xmen
Cajun


Masculin Nombre de messages : 2814
Age : 46
Pouvoir : attirer les femmes, charger d'energie des objects
Date d'inscription : 06/04/2005

Victor Borkowski Empty
MessageSujet: Re: Victor Borkowski   Victor Borkowski EmptyMer 5 Sep - 0:53

On dit Monkey pour ressembler au Fauve... beast
Ok so welcome a toi ainsi qu'aux others que j'ai raté, mes cards elles vous manqueront pas longtemps.
Girls here I am de retour.
Revenir en haut Aller en bas
Anole
New-Mutant
New-Mutant
Anole


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 39
Pouvoir : Camouflage et langue préhensible
Date d'inscription : 06/08/2007

Victor Borkowski Empty
MessageSujet: Re: Victor Borkowski   Victor Borkowski EmptyLun 10 Sep - 10:30

Thank you Cajun, je viendrai surement te voir pour que tu me donne des cours de séduction!!! Mais fais attention à ce que mon charme ne te déclasse pas dans le coeur des girls!!
Revenir en haut Aller en bas
Cajun
Xmen
Xmen
Cajun


Masculin Nombre de messages : 2814
Age : 46
Pouvoir : attirer les femmes, charger d'energie des objects
Date d'inscription : 06/04/2005

Victor Borkowski Empty
MessageSujet: Re: Victor Borkowski   Victor Borkowski EmptyLun 17 Sep - 1:22

pas de risks, le seul green qu'elles aiment est celui de la salade qu'elles prennent for regimes... Laughing
Allez good game, je m'occuppe de you dans les bureaux, et on close here.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Victor Borkowski Empty
MessageSujet: Re: Victor Borkowski   Victor Borkowski Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Victor Borkowski
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xmen :: Cérébro :: Propositions de personnages. :: Les Xmen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser