Xmen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xmen

L'heure est venue pour ceux qui sont différents de s'unir. Faites confiance à certains...Craignez les autres...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 proposition de personnage: brandford

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Brandford[abandon]
Membre de l'Echiquier
Membre de l'Echiquier
Brandford[abandon]


Masculin Nombre de messages : 291
Age : 36
Pouvoir : manipulation d'ombres
Date d'inscription : 12/02/2007

proposition de personnage: brandford Empty
MessageSujet: proposition de personnage: brandford   proposition de personnage: brandford EmptyMar 13 Fév - 1:35

->Nom :brandford

->Prénom :gwenn

->Surnom :ankou(l')

->Âge :17

->Sexe :M

->Lieu de naissance :bretagne,france

->Groupe d'apartenance voulu: le club des damnés

->Pouvoir et sa première apparition : dans la légende, l'ankou est le serviteur de la mort, il ramene obscurité et malheur a ceux dont l'heure est venue.
le pouvoir de brandford lui permet de tout controler dans une zone bien définie, a partir du moment ou cette zone est prise dans l'ombre, l'ankou y a un total pouvoir. Toutes sortes d'illusions peuvent y etre crées,la peur et la souffrance sont reines, brandford y est le prince. Cependant, si une source de lumière vient perturber le climat crée par brandford, il perd tout ses pouvoirs, de plus, ses capacités disparaissent en plein jour, a part evidemment si il se place dans une zone d'ombre assez conséquente.
en gros, tout ce qui est rafales optiques ou sources de lumières lui est trés trés inconfortable.
le symbole du serviteur macabre, sa faux,est aussi le symbole de ce mutant,nul ne sait d'ou elle vient, mais on sait ou elle mène, son tranchant est tel que meme le vent n'ose souffler dans son sillage.Elle n'a aucun pouvoir, mais est tout de meme une redoutable alliée(ou ennemie!!)
ce mutant n'apparait nulle part, il est original

->Maîtrise du pouvoir (sur une echelle de 1 à 20) : 9

->Condition physique (sur une echelle de 1 à 20) :6

->Histoire :né d'une mère française et d'un père inconnu, le jeune gwenn bran-var fut élevé dès le plus jeune age "à la dure", son enfance passée auprés de personnes étrangère,sa mère n'etant pas présente a cause de son travail, lui a aumoins permis de s'endurcir.
Enfant rebelle et coupé des autres, il n'en est pas moins cultivé,à l'école,il obtient d'excellentes notes partout, suscitant
les railleries de ses camarades. il pris alors l'habitude de s'isoler afin de parfaire ses conaissances.
Son savoir allait en grandissant, ainsi que sa solitude... malgré tout, une fois au collège,son visage angélique(gwenn signifie "ange" en breton) charma une de ses petites camarades; ceci marqua le début d'un réve.
Son histoire d'amour prit fin de manière tragique, alors qu'ils étaient de nuit en voiture avec florence(la fameuse petite amie) et sa mère, les deux femmes étaient devenues sa véritable famille, le petit groupe fut pércuté par un goupe de jeune voleurs,la mère de florence fut tuée sur le coup.
les deux enfant eurent vite fait de se faire arracher de la carcasse fumante, la gamine, alors que ses vétement furent arrachés par le plus grand des assaillants hurlait à tout rompre, elle pleurait le décés de sa mère, mais aussi le tragique destin qui l'attendait.
alors que gwenn se faisait rosser de coups, il entendait les halètement de la fille qu'il aimait...
au coup de feu, durant le millième de seconde ou il entendit l'ame de sa compagne s'envoler, ce fut le déclic, tout devint sombre, alors que son amour s'etait endormis à jamais, sa haine se révella au grand jour, il devint l'ankou, faucheur assoiffé de peur et de sang, l'ankou ne differencie ni le bien, ni le mal, ni la souffrance.
Mais en procurer, ça bran-vor(le corbeau) alias l'ankou adore le faire...
aprés avoir disparu de france aprés avoir été accusé de triple meurtre(d'horribles carnages, des victimes écorchées vives) personne ne sait ou se trouve l'ankou...
hé, la mort est partout, de plus, on dit avoir vu un gamin avec une drole de lame et un teint pas net dans les environs de new-york...
qui sait?
->Vos ennemis : tout ce qui passe à portée avec des intentions hostiles

->Vos personnes de confiance :confiance?!

->Description physique :brandford(nom d'emprunt) est un jeune homme de 17 ans,sa faculté a operer dans l'ombre lui a malheureusement fourni un teint extremement pale.Depuis le drame, ses yeux sont sans cesse brouillés par les larmes, bien que nulle cicatrices n'ornent son corps, les plus douloureuses sont au fond de son regard.
Du haut de ses 1,75mètres, l'ankou n'est certe pas bien imposant, mais en s'habillant de haillons noir d'ébene il camoufle son corps d'adolescent; il fait bien plus que son age.
lors de son périple pour échapper à son passé, l'ankou fut éreinté par une idée horrible:il avait peur d'oublier, alors, un immense corbeau rouge et noir embrasse toute la surface de son torse, il tiens un parchemin ou il est écrit, en français,"repose en paix" en souvenir des etres qu'il a aimé...
lorsque gwenn enlève sa capuche de ténebres, de longues tresses de jais s'etalent sur son dos et son visage, seule une mèche est retenue par une brosse a cheveux, "flo" est inscrit dessus...

->Caractère : De par son passé, brandford est plutot ascossiable, pourtant, si quelqu'un osait braver cette barrière d'incompréhension,il pourrait découvrir un homme cultivé, extremement sensible et d'une franchise a faire palir wolverine.
voila un de ses gros défaults, la diplomatie n'est pas franchement ce que l'on apprends dans les livres aucunes nuances ne viens troubler ses déductions,tout est noir et ce qui reste est blanc.
se faire de lui un amis est s'assurer un lien solide, encore faut-il percer la carapace qui l'entoure et assumer de s'afficher en public avec un mort-vivant,un autre défault: les gouts vestimentaires, totalement inéxistants! on peut dire qu'il s'en fiche et cela vaut mieu pour son amour propre...
une fois engagé dans une confontation, l'ankou change totalement de personnalité, il passe de son calme olympien habituel a une rage sans nom, la souffrance lui sert de défouloir et la haine de calmant, peut-etre qu'un jour il trouvera la paix, un jour le corbeau décrassera ses ailes pleines de sang couleur d'encre et s'envolera vers la lumière...
d'ici la, la nuit sera toujours sa meilleure alliée.

->Particularité(s) :semble pouvoir parler aux chats noir, corbeaux et autres bébetes nocturnes, mais ce n'est qu'une rumeur...
on entends aussi la nuit, quand levent ne souffle pas trop fort dans les rues, quelqu'un marmonner des textes d'amour, et le jour, des murs entier sont recouvert de poémes lyriques trés tristes surement écris par une main trés inspirée.
un jeune poéte en somme!

->Lisez vous les comics ? Oui, surtout spider-man et les vieux strange(j'en ai un paquet)

J'accepte sans conditions le réglement du forum

J'accepte sans condition de me damner pour entrer dans le cercle

(ps: je pourrais changer de pseudo pliz? brandford svp)


Dernière édition par le Mar 13 Fév - 20:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://afterlife.forum-actif.net/
Magie
Membre de l'Echiquier
Membre de l'Echiquier
Magie


Féminin Nombre de messages : 1888
Age : 39
Pouvoir : Téléportation et Magie Noire
Date d'inscription : 03/04/2006

proposition de personnage: brandford Empty
MessageSujet: Re: proposition de personnage: brandford   proposition de personnage: brandford EmptyMar 13 Fév - 2:40

En voilà un perso bien sympa ! Bon, quelques remarques : tu sembles bien écrire, avoir de l'imagination... Ca ce sont les choses positives.
Maintenant, ton perso semble extrêment puissant, même avec des caractéristiques amoindries, il a des pouvoirs "sans limites"
(J'ai du mal à te le reprocher, vu les pouvoirs d'Illyana dans les Limbes !)

Pour remédier à cela, tu pourrais peut être limiter tes pouvoirs dans les zones d'ombre et en faire une petite liste bien définie.

Ou bien, je propose (et j'espère que les autres modos seront d'accord) que tu signes une sorte de contrat où tu nous assurerais de rester fair play avec ces pouvoirs et de laisser les autres joueurs jouer leur jeu.

Tu pourrais aussi nous donner un point faible, sa kryptonite en somme : la lumière ne pourrait-il pas l'effrayer, par exemple ?

Enfin tu as oublié de nous dire quels comics tu lisais...

Après tout cela, je te souhaite tout de même la bienvenue ! Et longue vie au Mal ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mojoworld.forumsactifs.com
Kiba[abandon]
Membre de l'Echiquier
Membre de l'Echiquier
Kiba[abandon]


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 36
Pouvoir : Animorphe
Date d'inscription : 29/08/2006

proposition de personnage: brandford Empty
MessageSujet: Re: proposition de personnage: brandford   proposition de personnage: brandford EmptyMar 13 Fév - 15:19

Original comme personne je l'avoue oui...pour moi en tout cas l'historie de contrat me parrait bien pensé ma chère Magie^^S'il ne joue pas son Superman avec ses pouvoirs moi celà me conviens parfaitement mais je suis pas modo donc reste à attendre l'avis du staff
Revenir en haut Aller en bas
Brandford[abandon]
Membre de l'Echiquier
Membre de l'Echiquier
Brandford[abandon]


Masculin Nombre de messages : 291
Age : 36
Pouvoir : manipulation d'ombres
Date d'inscription : 12/02/2007

proposition de personnage: brandford Empty
MessageSujet: Re: proposition de personnage: brandford   proposition de personnage: brandford EmptyMar 13 Fév - 17:35

vola c'est fait! j'espere que c'est mieux
en tout cas merci de m'avoir accepté
Revenir en haut Aller en bas
http://afterlife.forum-actif.net/
Magie
Membre de l'Echiquier
Membre de l'Echiquier
Magie


Féminin Nombre de messages : 1888
Age : 39
Pouvoir : Téléportation et Magie Noire
Date d'inscription : 03/04/2006

proposition de personnage: brandford Empty
MessageSujet: Re: proposition de personnage: brandford   proposition de personnage: brandford EmptyMar 13 Fév - 21:49

OK, cela me parait acceptable ! thumright
Mais pour être officiellement accepté, il faut attendre l'aval de sire Cyclope !
Un peu de patience...
Revenir en haut Aller en bas
http://mojoworld.forumsactifs.com
Brandford[abandon]
Membre de l'Echiquier
Membre de l'Echiquier
Brandford[abandon]


Masculin Nombre de messages : 291
Age : 36
Pouvoir : manipulation d'ombres
Date d'inscription : 12/02/2007

proposition de personnage: brandford Empty
MessageSujet: Re: proposition de personnage: brandford   proposition de personnage: brandford EmptyMar 13 Fév - 22:02

ok ma reine
en esperant une réponse positive dudit cyclope, je n'ai plus qu'a me ronger les ongles...
Revenir en haut Aller en bas
http://afterlife.forum-actif.net/
Cyclope
Directeur
Directeur
Cyclope


Masculin Nombre de messages : 9800
Age : 48
Pouvoir : Rafale optique
Date d'inscription : 24/10/2004

proposition de personnage: brandford Empty
MessageSujet: Re: proposition de personnage: brandford   proposition de personnage: brandford EmptyJeu 15 Fév - 19:13

En esperant que tu n'en sois pas arrivé au stade du moignnon...je t'ajoute.
Bienvenue, et bon jeu surtout.
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen.forumactif.com/
Cajun
Xmen
Xmen
Cajun


Masculin Nombre de messages : 2814
Age : 46
Pouvoir : attirer les femmes, charger d'energie des objects
Date d'inscription : 06/04/2005

proposition de personnage: brandford Empty
MessageSujet: Re: proposition de personnage: brandford   proposition de personnage: brandford EmptyVen 16 Fév - 3:26

ouah very funny bugs bunny cyke... j'aurais pas du tenter les fruits de mer en cocktail. Enfin think a enleve un "n" next time, je te lache une little remontée gastrique for help.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition de personnage: brandford Empty
MessageSujet: Re: proposition de personnage: brandford   proposition de personnage: brandford Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition de personnage: brandford
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon personnage
» Victor Borkowski
» Pourquoi ce(s) personnage(s)?
» candidature de personnage : Rocket

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xmen :: Cérébro :: Propositions de personnages. :: Les Anges de la Mort :: Anges de la Mort : personnages abandonnés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser