Xmen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xmen

L'heure est venue pour ceux qui sont différents de s'unir. Faites confiance à certains...Craignez les autres...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 thomas anderson

Aller en bas 
+9
Tasty[abandon]
Nocturne [abandon]
Malicia.Miss.B
Cyclope
Tornade[abandon]
bobby[abandon]
Ben Foster[abandon]
Deadpool
Thomas Anderson[abandon]
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thomas Anderson[abandon]
Recrue
Recrue
Thomas Anderson[abandon]


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/05/2006

thomas anderson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thomas anderson   thomas anderson - Page 2 EmptySam 27 Mai - 23:08

je ne peux pas jouer car quans je veus aller au hall des xmen il dise que je dois avoir un accepet spéciale apres je suis aller dans groupe et je me suis inscrit dans les xmen mais sa marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia.Miss.B
Xmen
Xmen
Malicia.Miss.B


Féminin Nombre de messages : 2360
Age : 35
Pouvoir : Celui de voler ce que tu es ...
Date d'inscription : 30/10/2004

thomas anderson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thomas anderson   thomas anderson - Page 2 EmptySam 27 Mai - 23:10

Et je m'en vais te mettre des Majuscules à ton pseudo aussi. Ca fait négligé sans
Revenir en haut Aller en bas
http://sincity-rpg.bbactif.com
Nocturne [abandon]
Recrue
Recrue
Nocturne [abandon]


Féminin Nombre de messages : 236
Age : 35
Pouvoir : possession etc etc
Date d'inscription : 03/11/2005

thomas anderson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thomas anderson   thomas anderson - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 0:40

Wouah....c'est fou le talent qu'une personne peut avoir au niveau de l'imagination...
Puis-je tirer ma révérence???
Moi je dis chapeau....arriver à se faire accepter avec une aussi mauvaise fiche, non, c'est du grand art...
Escusez-moi, personne ne se rend compte qu'il y a un gros problème??? TOUT est plagié....et je parle pas des pouvoirs et de l'histoire en commun avec Wolverine...même le nom.
Qui est Fan de Matrix??? Moi, j'aurais été injurier de voir ce qu'il fait du nom du héro.
Enfin bon....je me demandais aussi à quoi pouvait bien servir un modo si ce n'est pour recaler les joueurs qui pensent qu'il suffit de s'inscrire et d'écrire une phrase pour commencer à jouer?
Je sais que je suis pas modo, que vous acceptez qui vous voulez, que c'est vous qui décidez mais bon, même si votre choix est déjà fait, je me permet d'exprimer mon avis....qui, je le pense, est l'avis d'autres joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia.Miss.B
Xmen
Xmen
Malicia.Miss.B


Féminin Nombre de messages : 2360
Age : 35
Pouvoir : Celui de voler ce que tu es ...
Date d'inscription : 30/10/2004

thomas anderson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thomas anderson   thomas anderson - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 0:48

Ca c'est sur que ce n'est pas la meilleure des fiches, mais beaucoup d'autres membres ont une fiche similaire, et on ne peut pas se permettre de virer tout le monde. Il y'a, certes, pas mal de mauvais joueurs, et ça en agaçe plus d'un, dont moi la première.

Je suis pas contre des mesures plus radicales, mais je pense que ça ne plairait pas à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://sincity-rpg.bbactif.com
Tasty[abandon]
Recrue
Recrue
Tasty[abandon]


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 38
Date d'inscription : 03/05/2006

thomas anderson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thomas anderson   thomas anderson - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 0:49

Je suis assez de l'avis de Nocturne,moi ce qui m'embête le plus surtout c'est l'orthographe.Ca coute pas grand chose de faire un copier coller de post dans word et de se servir du correcteur orthographique ou de relire avant d'envoyer ses posts.Enfin voilà quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur De Minuit[abandon]
Recrue
Recrue
Fleur De Minuit[abandon]


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 38
Pouvoir : Controle les plantes.
Date d'inscription : 27/05/2006

thomas anderson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thomas anderson   thomas anderson - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 1:00

Je ne suis pas fan de matrix, je n'ai jamais lu les comics x-men, juste vus les films, et j'ai tout de même pas mal reconnu un style "wolverine".... M'enfin c'est pas vraiment à nous de critiquer, de toute facon.

Ceci dit, l'idée de word de Tasty a déjà été utilisée.... je l'avais vu quand, j'étais modo sur un forum et que j'avais tellement hurlé sur des membres (et comme en plus j'avais carte blanche, j'etais si severe que l'admi m'avait surnommé "la dame de fer" u_u) que les membres avaient soient fait de gros efforts, soit deux trois utilisaient carrement word pour avoir enfin la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Nocturne [abandon]
Recrue
Recrue
Nocturne [abandon]


Féminin Nombre de messages : 236
Age : 35
Pouvoir : possession etc etc
Date d'inscription : 03/11/2005

thomas anderson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thomas anderson   thomas anderson - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 1:08

C'est peut-être pas à nous de critiquer, mais bon, on est aussi joueur sur ce forum et pour qu'il marche bien, je pense que l'avis des joueurs n'est pas négligeable.
Après, je sais que, comme le dit Malicia, on peut pas virer tout le monde sous prétexte que leur fiche est médiocre mais comme le dit Tasty, déjà un effort dans l'orthographe, c'est la moindre des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur De Minuit[abandon]
Recrue
Recrue
Fleur De Minuit[abandon]


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 38
Pouvoir : Controle les plantes.
Date d'inscription : 27/05/2006

thomas anderson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thomas anderson   thomas anderson - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 1:15

Je suis d'accord pour l'orthographe. Ca me rappelle la première fois que j'ai eu une connexion internet, la premiere chose que j'avais faite était de venir sur le forum rpg sur x-men appartenant à deux anciennes camarades de college. Une fille, que nous connaissions uniquement sur le net, jouait le role d'un professeur. Je me souviendrai toujours d'elle. Je n'avais jamais vu quelqu'un faire autant de langage sms et d'appreviations. Je devais la relire trois fois pour déchiffrer tout cela. (le rapport? aucun ^^) quand à la plupart des eleves, ils faisaient trois fautes à la phrase (et encore, quand ils mettaient une ponctuation.

Tout ca pour dire: quand on vient jouer, on a pas envie de se prendre la tete à déchiffrer l'autre, ou à voir un texte remplie de fautes énormes ^^ lire quelqu'un qui écrit correctement (ou fait des efforts), c'est nettement plus agréable, non?
Revenir en haut Aller en bas
Pyro(abandon]
Recrue
Recrue
Pyro(abandon]


Masculin Nombre de messages : 375
Age : 48
Pouvoir : Casse-toi, Y'a le Feu !!
Date d'inscription : 14/05/2006

thomas anderson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thomas anderson   thomas anderson - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 10:51

Ouaip et puis d'après ce que j'ai compris, on est censé faire un effort pour prendre un personnage déjà existant...

Alors, en inventer un, juste pour faire un wolverine bis (ça fait le combien ce mois-ci ?) c'est un sacré manque d'originalité, je trouve.

Pyro a parlé pyro
Revenir en haut Aller en bas
http://kylevenssar.skyblog.com/
Cajun
Xmen
Xmen
Cajun


Masculin Nombre de messages : 2814
Age : 46
Pouvoir : attirer les femmes, charger d'energie des objects
Date d'inscription : 06/04/2005

thomas anderson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thomas anderson   thomas anderson - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 13:09

Hum je suis de l'avis des nocturne et others tasty.
Un mix de matricx and xmen just pour avoi un wolverine... Tu ne fais pas preuve d'une grande imagination quand ce forum repose only on that... De plus la fiche est mediocre, on prefere les real persos, too much faults, pas d'imagination, ne sait pas lire les rules and impatiences... sa en fait. On t'as accepté during l'absence de certains and la prise de power d'autres but on verra si sa marche longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Camille(abandon]
Recrue
Recrue
Camille(abandon]


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 37
Pouvoir : télépathe et télékinésiste
Date d'inscription : 28/05/2006

thomas anderson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thomas anderson   thomas anderson - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 18:49

Je ces que je ne suis pas encore accepter mais juste comme sa 17 ans marier et deux enfants c hard (a quel age il c marier?? 13ans? et a quel age il a eu c gosses?? 15 ans? 16 ans?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





thomas anderson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thomas anderson   thomas anderson - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
thomas anderson
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fiche de Kurt Anderson
» Kurt Anderson dit Caracole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xmen :: Cérébro :: Propositions de personnages. :: Les Xmen :: Xmen abandonnés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser