Xmen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xmen

L'heure est venue pour ceux qui sont différents de s'unir. Faites confiance à certains...Craignez les autres...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 X-Men 3 : le topic du film

Aller en bas 
+28
Wonder Man[abandon]
full métal
Thomas Anderson[abandon]
Cactus Jack[abandon]
Matthew Johnson[abandon]
Tornade[abandon]
Vif-Argent[abandon]
Viviane[abandon]
Ballistic[abandon]
bobby[abandon]
Brutal[abandon]
Malicia.Miss.B
Psylocke [abandon]
Marvel Girl III[abandon]
Cordelia
Emma Frost
Bounce
Cajun
Pyro(abandon]
Selene
A Rod
Cyclope
Morph[abandon]
Magie
Ben Foster[abandon]
Elixir[abandon]
Wolverine[abandon5]
Nightcrawler [abandon]
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Malicia.Miss.B
Xmen
Xmen
Malicia.Miss.B


Féminin Nombre de messages : 2360
Age : 35
Pouvoir : Celui de voler ce que tu es ...
Date d'inscription : 30/10/2004

X-Men 3 : le topic du film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Men 3 : le topic du film   X-Men 3 : le topic du film - Page 4 EmptySam 27 Mai - 18:42

Je dirais la 14 ! lol

Mais si tu as les musiques j'aimerais bien que tu me les envoies si tu els trouves, car je les trouve bien aussi Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://sincity-rpg.bbactif.com
Pyro(abandon]
Recrue
Recrue
Pyro(abandon]


Masculin Nombre de messages : 375
Age : 48
Pouvoir : Casse-toi, Y'a le Feu !!
Date d'inscription : 14/05/2006

X-Men 3 : le topic du film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Men 3 : le topic du film   X-Men 3 : le topic du film - Page 4 EmptySam 27 Mai - 19:46

Je vois que tu es bien accro Psylocke^^ Y être retourné juste pour les quelques secondes finales!

Je pense pas que j'en aurais le courage (de dépenser encore une place de ciné, je veux dire).
Revenir en haut Aller en bas
http://kylevenssar.skyblog.com/
Cactus Jack[abandon]
Recrue
Recrue
Cactus Jack[abandon]


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 28/04/2006

X-Men 3 : le topic du film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Men 3 : le topic du film   X-Men 3 : le topic du film - Page 4 EmptySam 27 Mai - 20:01

c'est moi ou sa sent le X-factor dans le coin... bishop
Revenir en haut Aller en bas
Psylocke [abandon]
Recrue
Recrue
Psylocke [abandon]


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 44
Date d'inscription : 10/04/2006

X-Men 3 : le topic du film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Men 3 : le topic du film   X-Men 3 : le topic du film - Page 4 EmptySam 27 Mai - 20:05

Ah mais moi carrément Pyro! lol
Non mais comme je l'ai dit, c'était soit ça, soit je restais chez moi à rien faire donc voilà quoi..

Et j'ai pas saisi le coup de X-Factor? lol
Revenir en haut Aller en bas
Cactus Jack[abandon]
Recrue
Recrue
Cactus Jack[abandon]


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 28/04/2006

X-Men 3 : le topic du film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Men 3 : le topic du film   X-Men 3 : le topic du film - Page 4 EmptySam 27 Mai - 20:17

dison qu'il va surement manquer asser de mutant... Si bishop, forge et tout sa sont encore en vie = X-factor
Revenir en haut Aller en bas
Vif-Argent[abandon]
Recrue
Recrue
Vif-Argent[abandon]


Nombre de messages : 33
Pouvoir : tuer les x-mens!!!
Date d'inscription : 23/05/2006

X-Men 3 : le topic du film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Men 3 : le topic du film   X-Men 3 : le topic du film - Page 4 EmptySam 27 Mai - 20:19

tient un fan de catch Wink
Revenir en haut Aller en bas
Psylocke [abandon]
Recrue
Recrue
Psylocke [abandon]


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 44
Date d'inscription : 10/04/2006

X-Men 3 : le topic du film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Men 3 : le topic du film   X-Men 3 : le topic du film - Page 4 EmptySam 27 Mai - 20:20

Ah ok ok... Ouais bon on les a pas trop vus eux aussi... lol, c'est dommage y a certains persos qui ont de l'importance dans les comics et qui n'ont même pas été vu ici.. Je pense à Emma Frost par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Vif-Argent[abandon]
Recrue
Recrue
Vif-Argent[abandon]


Nombre de messages : 33
Pouvoir : tuer les x-mens!!!
Date d'inscription : 23/05/2006

X-Men 3 : le topic du film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Men 3 : le topic du film   X-Men 3 : le topic du film - Page 4 EmptySam 27 Mai - 20:23

ou meme un certain gambit qui n eait pas la et pourquoi pas faire revenir dent de sabre ca l aurait fait grave je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Viviane[abandon]
Recrue
Recrue
Viviane[abandon]


Féminin Nombre de messages : 1102
Age : 33
Pouvoir : Ses mains désintègre tout
Date d'inscription : 06/06/2005

X-Men 3 : le topic du film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Men 3 : le topic du film   X-Men 3 : le topic du film - Page 4 EmptySam 27 Mai - 20:26

je pense que s'il y a une 4 ce sera c'est deux la qui seront choisi en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Anderson[abandon]
Recrue
Recrue
Thomas Anderson[abandon]


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/05/2006

X-Men 3 : le topic du film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Men 3 : le topic du film   X-Men 3 : le topic du film - Page 4 EmptySam 27 Mai - 22:26

SPOILER

moi jai adorer je lai vus aujourdhui il etias super jai adorer quan wolverine a dit a phenix ( et non se nest pas jen lol ) '" je taime..." et puit il la tue. alalla lamours magma
Revenir en haut Aller en bas
Psylocke [abandon]
Recrue
Recrue
Psylocke [abandon]


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 44
Date d'inscription : 10/04/2006

X-Men 3 : le topic du film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Men 3 : le topic du film   X-Men 3 : le topic du film - Page 4 EmptySam 27 Mai - 23:18

D'ailleurs cette fameuse scene m'a fait penser fortement à Van Helsing pour ceux qui l'ont vu! Avec le même acteur en plus! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Pyro(abandon]
Recrue
Recrue
Pyro(abandon]


Masculin Nombre de messages : 375
Age : 48
Pouvoir : Casse-toi, Y'a le Feu !!
Date d'inscription : 14/05/2006

X-Men 3 : le topic du film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Men 3 : le topic du film   X-Men 3 : le topic du film - Page 4 EmptyDim 28 Mai - 10:28

Pour l'anecdote, Hugh Jackman (Wolverine) écoutait du heavy metal pendant toute la durée du tournage pour se mettre dans le peau de son personnage. ça enervait tout le monde, lui le premier. Il déteste le heavy metal -_-"
Qu'est-ce qu'il faut pas faire quand on est acteur mdr


Coup de gueule perso : Mais qu'est-ce qu'il a contre le heavy metal ? Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://kylevenssar.skyblog.com/
Wolverine[abandon5]
Xmen
Xmen
Wolverine[abandon5]


Masculin Nombre de messages : 1364
Age : 34
Pouvoir : Facteur auto-guérisseur, sens hyper-développés et des griffes rétractables en adamantium
Date d'inscription : 25/11/2004

X-Men 3 : le topic du film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Men 3 : le topic du film   X-Men 3 : le topic du film - Page 4 EmptyDim 28 Mai - 15:26

bon je l'ai toujours pas vue alors j'essaye de pas trop lire vos com mais c'est dur , je le vois le week end prochain logiquement enfin j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia
Xmen
Xmen
Cordelia


Féminin Nombre de messages : 2112
Age : 37
Pouvoir : Télépathe et Télékinésiste
Date d'inscription : 05/04/2006

X-Men 3 : le topic du film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Men 3 : le topic du film   X-Men 3 : le topic du film - Page 4 EmptyLun 29 Mai - 8:49

Alors moi je l'ai vu samedi soir, y'avait pas foule dans la salle de ciné je vous le dit, de plus on devait etre 8 à la fin de la séance pour voir le bonus à la fin du générique (pas de bol on a eu le meme que tout le monde).

Alors personnellement j'ai très bien compris le message principale du film, en fait il est pas très difficile à comprendre.

J'ai adoré c'est resté dans l'esprit des deux premiers films, on a découvert un nouveau perso comme à chaque film (par contre diablo a disparu sans laisser de trace) certainement comme le premier perso qu'ils nous on fait découvrir dans le premier film, mais bon c'était pour mieux nous présenter Shadowcat.
Les effets spéciaux sont du tonner, mis à part quelques petites imperfections par ci par là, mais bon, on peu pas toujours tout réussir à 100%

En tous les cas, moi j'ai versé une larme quand le professeur est mort (je sais je suis une éponge) j'ai honte.

Y'a une tonne de messages dans ce film et je pense que c'est trop pour une simple adaptation de comic.

Le principale message :

"Par amour on peut tout" ou alors "on doit toujours se serrer les coudes quoi qu'il arrive" ou encore "l'antidote n'est que de courte durée" ça je l'ai bien compris, en plus ils nous le montrer avec la dernière image du film

Bon j'arrete j'en aurai trop à dire


Dernière édition par le Lun 29 Mai - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://atlanticcity.forumactif.org/
Psylocke [abandon]
Recrue
Recrue
Psylocke [abandon]


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 44
Date d'inscription : 10/04/2006

X-Men 3 : le topic du film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Men 3 : le topic du film   X-Men 3 : le topic du film - Page 4 EmptyLun 29 Mai - 11:11

Tu devrais noircir la neuvième ligne! lol, tu risques de te faire lyncher par nos compatriotes, mdr, sinon!
Remarque, maintenant, je pense qu'ils sont un peu tous au courant...
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia
Xmen
Xmen
Cordelia


Féminin Nombre de messages : 2112
Age : 37
Pouvoir : Télépathe et Télékinésiste
Date d'inscription : 05/04/2006

X-Men 3 : le topic du film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Men 3 : le topic du film   X-Men 3 : le topic du film - Page 4 EmptyLun 29 Mai - 11:15

C'est fait, j'y avais pas pensée (j'étais partit dans mon truc à moi )
lol
Revenir en haut Aller en bas
http://atlanticcity.forumactif.org/
Psylocke [abandon]
Recrue
Recrue
Psylocke [abandon]


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 44
Date d'inscription : 10/04/2006

X-Men 3 : le topic du film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Men 3 : le topic du film   X-Men 3 : le topic du film - Page 4 EmptyLun 29 Mai - 11:21

lol, sinon pour Diablo je pense pareil, d'un coup plus de nouvelles! nightcrawler
Revenir en haut Aller en bas
A Rod
Xmen
Xmen
A Rod


Masculin Nombre de messages : 2784
Age : 39
Pouvoir : télépathie et télékynésie du plus haut niveau
Date d'inscription : 06/04/2005

X-Men 3 : le topic du film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Men 3 : le topic du film   X-Men 3 : le topic du film - Page 4 EmptyMar 30 Mai - 16:01

Voila je fais le post moi meme pour eviter qu'on me confonde avec Cajun sur un seul message... Euh les conditions pour le voir ? Bonnes, belle salle, en Belgique, Timy à mes côtés bref cool, mon commentaire voila :
Le moins bien des 3 à mon sens, l'approche des persos est bien mal respecté. Enfin disons que je m'attendais tellement à pire que j'ai bien aimé le film, je dois dire que si on ne s'arrette pas aux comics et aux nombreuses incohérences parfois graves le film est bien. Il faut avouer que les effets speciaux, les scenes d'actions et l'idée du film sont très bien quand meme.
Après evidemment beaucoup d'erreurs par rapport au comics, et balli juste pour info psylocke a bien le pouvoir dont tu parles mais uniquement après avoir eté enventrée par dent de sabre et sauvée par l'aube rouge (qui lui a donné ce pouvoir donc) grace à Archangel et Wolvy, de plus elle a jamais eté mechante, donc pour rendre le film un peu plus crédible ils auraient plutot du pas la mettre si c'est pour faire autant de gaffes dessus...
Par contre pas de 4, c'est une trilogie, affrontement final veut bien dire ce qu'il veut dire, les acteurs, producteurs et les 2 realisateurs de films xmen l'ont confirmé, après d'ici quelques années peut etre qu'ils mentiront mais pour l'instant il n'y aura qu'un dérivé avec Wolvy, mc kellen veut pas trop le faire.
Donc pour résumer bon film, j'ai bien aimé, mais ce n'est que loin des comics....
Revenir en haut Aller en bas
http://cdz1.forumactif.com/
full métal
New-Mutant
New-Mutant
full métal


Masculin Nombre de messages : 2300
Age : 36
Pouvoir : vous connaissez l'alchimie?
Date d'inscription : 05/08/2005

X-Men 3 : le topic du film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Men 3 : le topic du film   X-Men 3 : le topic du film - Page 4 EmptyMar 30 Mai - 16:15

C'est certain que sa dérive des comics mais les réalisateurs ne voulaient je ne pense pas se référer à 100% aux comics
Revenir en haut Aller en bas
Psylocke [abandon]
Recrue
Recrue
Psylocke [abandon]


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 44
Date d'inscription : 10/04/2006

X-Men 3 : le topic du film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Men 3 : le topic du film   X-Men 3 : le topic du film - Page 4 EmptyMar 30 Mai - 19:09

Vous n'allez sans doute pas le croire mais je vais peut-être retourner voir une trosième fois Xmen 3 ce soir.. (a force je vais le connaitre par coeur)
Cette fois là je m'en serais peut-être passée honnêtement, mais petit frère chiant oblige!

"La dernière pois t'as préféré y aller avec tes copains que ton frère! T'es qu'une crochue! "

Mdr, vous voyez un peu quoi... Alala...
Revenir en haut Aller en bas
Brutal[abandon]
Recrue
Recrue
Brutal[abandon]


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 25/05/2006

X-Men 3 : le topic du film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Men 3 : le topic du film   X-Men 3 : le topic du film - Page 4 EmptyMar 30 Mai - 19:25

pour les dérivés c vrai ils sortirai en 2007 ou 2008

donc 2 autres films prévus sur l'univers X-men, un avec Wolvie (Hugh Jackman garde le role ^^), et un avec Magnéto (Sir Ian McKellen reprendrait son rôle si son âge ne l'en empêche pas, il est d'ailleurs assez satisfait du résultat de la premiere scène où il est rajeuni, Patrick Stewart reprendra également le rôle de Xavier dans ce film)
Revenir en haut Aller en bas
Wonder Man[abandon]
Recrue
Recrue
Wonder Man[abandon]


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 48
Pouvoir : composé d'énergie ionique et immortalité
Date d'inscription : 29/05/2006

X-Men 3 : le topic du film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Men 3 : le topic du film   X-Men 3 : le topic du film - Page 4 EmptyMar 30 Mai - 19:46

Je pense que c'est un film pour ceux qui ne connaissent pas forcément très bien le Comics... c'est surtout le fait de voir les personnages x-Men a l'ecran.... mais il ne faut pas penser aux comics quand on y va!sinon on est déçu. lool
Revenir en haut Aller en bas
http://allenville.forumactif.com/index.forum
full métal
New-Mutant
New-Mutant
full métal


Masculin Nombre de messages : 2300
Age : 36
Pouvoir : vous connaissez l'alchimie?
Date d'inscription : 05/08/2005

X-Men 3 : le topic du film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Men 3 : le topic du film   X-Men 3 : le topic du film - Page 4 EmptyMar 30 Mai - 19:59

ils ont essayer de mettre un minimum de comics mais pas trop pour que tout le monde puisse comprendre mais pour les fans du comics c'est sur que c'est différent et pas forcément mieux
Revenir en haut Aller en bas
Wonder Man[abandon]
Recrue
Recrue
Wonder Man[abandon]


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 48
Pouvoir : composé d'énergie ionique et immortalité
Date d'inscription : 29/05/2006

X-Men 3 : le topic du film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Men 3 : le topic du film   X-Men 3 : le topic du film - Page 4 EmptyMar 30 Mai - 20:00

Mais humm... par contre je trouve que Magneto fait un peu Trop Vieux c'est un truc qui m'a géné! loool
Revenir en haut Aller en bas
http://allenville.forumactif.com/index.forum
full métal
New-Mutant
New-Mutant
full métal


Masculin Nombre de messages : 2300
Age : 36
Pouvoir : vous connaissez l'alchimie?
Date d'inscription : 05/08/2005

X-Men 3 : le topic du film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Men 3 : le topic du film   X-Men 3 : le topic du film - Page 4 EmptyMar 30 Mai - 20:38

Dans la nouvelle sérieux anumée x-men il est plus jeune c'est sur mais c'est peut être un choix de la faire plus vieux ou un manque d'acteur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





X-Men 3 : le topic du film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Men 3 : le topic du film   X-Men 3 : le topic du film - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
X-Men 3 : le topic du film
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mutants que vous aimeriez pour un futur film d'x-men
» Photos Wolverine le film
» Film X-Men 2 : Arret sur image
» [Film]Les 4 fantastiques et le surfeur d'argent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xmen :: Le forum et autres :: Bar :: Bavardages autour de l'univers des comics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser