Xmen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xmen

L'heure est venue pour ceux qui sont différents de s'unir. Faites confiance à certains...Craignez les autres...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 X-Men 3 : le topic du film

Aller en bas 
+28
Wonder Man[abandon]
full métal
Thomas Anderson[abandon]
Cactus Jack[abandon]
Matthew Johnson[abandon]
Tornade[abandon]
Vif-Argent[abandon]
Viviane[abandon]
Ballistic[abandon]
bobby[abandon]
Brutal[abandon]
Malicia.Miss.B
Psylocke [abandon]
Marvel Girl III[abandon]
Cordelia
Emma Frost
Bounce
Cajun
Pyro(abandon]
Selene
A Rod
Cyclope
Morph[abandon]
Magie
Ben Foster[abandon]
Elixir[abandon]
Wolverine[abandon5]
Nightcrawler [abandon]
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Wonder Man[abandon]
Recrue
Recrue
Wonder Man[abandon]


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 48
Pouvoir : composé d'énergie ionique et immortalité
Date d'inscription : 29/05/2006

X-Men 3 : le topic du film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: X-Men 3 : le topic du film   X-Men 3 : le topic du film - Page 5 EmptyMar 30 Mai - 23:08

c'est vrai que les jeunes acteurs avec des cheveux blancs sa court pas les rues! LoL
Revenir en haut Aller en bas
http://allenville.forumactif.com/index.forum
Magie
Membre de l'Echiquier
Membre de l'Echiquier
Magie


Féminin Nombre de messages : 1888
Age : 39
Pouvoir : Téléportation et Magie Noire
Date d'inscription : 03/04/2006

X-Men 3 : le topic du film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: X-Men 3 : le topic du film   X-Men 3 : le topic du film - Page 5 EmptyMer 31 Mai - 4:09

Bon, je suis enfin allée voir ce film... Pfffff !

Quelle déception ! Voici une petite liste de mes griefs :
Fauve est ridicule,
Malicia ne fait plus partie de l'histoire,
Les répliques de Wolverine ne semblent plus coller aussi bien au personnage que dans les deux premiers.
Où est Diablo ?
Kitty Pride est insipide... mais moins qu'Angel...
Les scénaristes auraient pu faire bien plus de délire avec la méchante... elle n'est utilisée que comme une arme de destruction massive.
Tornade a un rôle plus important et ce n'est pas vraiment mieux.
Il se sont amusés à retirer rapidement de l'intrigue un perso phare des premiers épisodes : Mystique.
Les mutants n'utilisent plus leur pouvoir intelligemment... mais de façon basique ! (repensez à l'évasion de Magnéto dans le deuxième opus...)
Scénario à revoir, bien trop décousu !

Note : 10/20 : moyen, super moyen voire décevant !

Ouais, je sais, je critique, je critique... Mais j'ai franchement été déçue !
Revenir en haut Aller en bas
http://mojoworld.forumsactifs.com
Wonder Man[abandon]
Recrue
Recrue
Wonder Man[abandon]


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 48
Pouvoir : composé d'énergie ionique et immortalité
Date d'inscription : 29/05/2006

X-Men 3 : le topic du film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: X-Men 3 : le topic du film   X-Men 3 : le topic du film - Page 5 EmptyMer 31 Mai - 8:03

Ouais ils nous balancent du Wolvérine en veux tu en voila! mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://allenville.forumactif.com/index.forum
EmilyFaint[abandon]
Recrue
Recrue
EmilyFaint[abandon]


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2006

X-Men 3 : le topic du film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: X-Men 3 : le topic du film   X-Men 3 : le topic du film - Page 5 EmptyMer 31 Mai - 15:54

Ce film je l'ai trouvé surper hyper mega giga GENIAL !! Il est trop bien !

20/20 !
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-famille-d-abord.highforum.net/
Psylocke [abandon]
Recrue
Recrue
Psylocke [abandon]


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 44
Date d'inscription : 10/04/2006

X-Men 3 : le topic du film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: X-Men 3 : le topic du film   X-Men 3 : le topic du film - Page 5 EmptyMer 31 Mai - 16:14

Ah.. ça change comme avis.. lol
Tu lis les comics?
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia
Xmen
Xmen
Cordelia


Féminin Nombre de messages : 2112
Age : 37
Pouvoir : Télépathe et Télékinésiste
Date d'inscription : 05/04/2006

X-Men 3 : le topic du film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: X-Men 3 : le topic du film   X-Men 3 : le topic du film - Page 5 EmptyMer 31 Mai - 16:17

Il est clair que celui qui lit les comics doit pas trouvé ça tout à fait exact, mais si on regarde bien ce doit etre dur de respecter toutes les contraintes des comics, car ils sont pas tout jeunes en plus.

Mais je pense que si on laisse ça de coté le film vaux le coup quand meme.

Ca me génerais pas de le voir une seconde fois histoire de voir si je vais encore verser ma petite larme
Revenir en haut Aller en bas
http://atlanticcity.forumactif.org/
A Rod
Xmen
Xmen
A Rod


Masculin Nombre de messages : 2784
Age : 39
Pouvoir : télépathie et télékynésie du plus haut niveau
Date d'inscription : 06/04/2005

X-Men 3 : le topic du film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: X-Men 3 : le topic du film   X-Men 3 : le topic du film - Page 5 EmptyMar 6 Juin - 10:33

Bon juste pour dire que xmen 3 etait au top du box office France entre le 24 et le 30 mai.
(SPOILER) Mais surtout qu'il existerait une fin qu'on ne connait pas et que certains ont vu : donc hormis celle ou l'on voit Moira et Xavier, ou un plan sur des tableaux représentant Jean et Scott puis on voit la tombe de Jean avec un grand trou. Mais l'autre fin montre Mystique amenant une valise avec un antidote permettant de retrouver ses pouvoirs d'ou le fait que Magneto retrouve ses pouvoirs un peu sur la fin, expliquant donc que le probleme n'est pas temporaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://cdz1.forumactif.com/
Psylocke [abandon]
Recrue
Recrue
Psylocke [abandon]


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 44
Date d'inscription : 10/04/2006

X-Men 3 : le topic du film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: X-Men 3 : le topic du film   X-Men 3 : le topic du film - Page 5 EmptyMar 6 Juin - 11:25

Ouais je viens à peine de lire ça sur un blog, mais bon, c'est bizarre tout ça quand même... y a un peu trop de fins à mon goût...
Revenir en haut Aller en bas
Wonder Man[abandon]
Recrue
Recrue
Wonder Man[abandon]


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 48
Pouvoir : composé d'énergie ionique et immortalité
Date d'inscription : 29/05/2006

X-Men 3 : le topic du film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: X-Men 3 : le topic du film   X-Men 3 : le topic du film - Page 5 EmptyMar 6 Juin - 13:49

Exact... j'en es entendu parlé aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://allenville.forumactif.com/index.forum
Ben Foster[abandon]
Recrue
Recrue
Ben Foster[abandon]


Masculin Nombre de messages : 7043
Age : 42
Pouvoir : Super Force, Super Agilité, Peau presque indestructible
Date d'inscription : 23/06/2005

X-Men 3 : le topic du film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: X-Men 3 : le topic du film   X-Men 3 : le topic du film - Page 5 EmptyMar 6 Juin - 15:29

Bon, après pas mal d'avis lus sur le Net à propos de ce film, je suis aller le voir il y a quelques jours, et mon avis est : très dommage et décevant.
Non pas que je m'attendais à quelque chose d'exceptionnel ou de géant, ou un film qui serait du même niveau que X2, mais j'espérais un film plaisant à voir et avec de bons moments. Il y a eu de bons moments. Mais ils furent trop peu nombreux.

Evidemment, c'est un pur blockbuster, mais bon après tout je suis fan des X-Men et j'aime bien les films de qualité et là...bof. Je passe outre le destin ridicule de Cyclope (même si James Marsden a la classe avec le blouson de cuir, les lunettes et le look mal rasé) ou les multiples personnages sous utilisés (Madrox, Callisto, Arclight (pas une ligne de dialogue), Psylocke, le Fléau, Angel...), mais après le scénario c'est dur à avaler.
Bien sûr, il y a de bonnes idées : The Cure, le fait qu'il y ait pu y avoir d'autres X-Men avant Jean/Scott/Ororo (comme le dit le Fauve), Magnéto qui passe à l'attaque, un Mutant comme membre du gouvernement des USA...nan, y a de bonnes idées. Je les trouve juste extrêmement mal exploitées, et avec des personnages à la limite du out of character par rapport aux films précédents, et pas aux comics.
Parce que bon, je veux bien beaucoup, mais un type comme Magnéto qui galère pour lever un gros bout de métal dans X1 élève tranquillement un pont entier dans X3...Ou bien Wolverine qui passe de bête sauvage associal à leader des X-Men en trois films et fait des discours moralisateurs dignes de Captain America...Ou Tornade qui dit à Malicia que personne n'est malade et qu'il faut pas se faire soigner : c'est facile de dire ça quand tu contrôles ton pouvoir et qu'il est cool...Ou Magnéto qui abandonne celle qui l'a toujours aidé...Ou les fins qui sont là juste pour montrer que la machine à fric va sûrement encore fonctionner...

Après, ces erreurs sur les personnages à mon sens ne sont pas aidés par un Ian McKellen assez mauvais, d'autres acteurs vraiment pas tops, des apparitions de personnages trop prévisibles (Malicia veut partir, qui arrive ? idem pour Wolverine qui se rapproche étrangement de Tornade dans le film...), des changements de décors mal faits par le réalisateur, et surtout un scénario trop rapide, avec des choses qui ne me plaisent pas : Magnéto a-t-il besoin d'utiliser tout un pont quand il peut créer un chemin de métal comme dans X1 ? ou bien est-il obligé de lancer tous ses hommes contre l'armée alors qu'il peut utiliser toutes les voitures derrière lui, et qu'il peut tout régler en quelques secondes (sans même utiliser le Phénix qui fout rien...) ?
Tiens, d'ailleurs, le Phénix...c'est moins pire que je pensais, mais je ne vois pas l'intérêt de dire qu'elle a deux personnalités : elle est morte, elle libère ses pouvoirs, c'est trop pour elle et elle devient influençable avec Magnéto...voila. Ca m'aurait plus plu que cette explication, mais il y a surtout la fin qui est assez bof...ça aurait fonctionné avec Cyclope vu leur liaison, mais Wolverine...

Bon bien sûr j'ai bien aimé certaines scènes de baston et certaines choses du film (le Fauve qui m'a fait sourire, Angel qui a la classe quand il part de la tour), mais les effets spéciaux moches sur Iceman et Colossus, la nuit qui tombe trop vite et tout ce que j'ai dis plus haut m'ont fait penser que c'était vraiment pas un film super.
Dommage, espérons que si prochain film il y a, ça serait mieux (mais je suis pas sûr).
Revenir en haut Aller en bas
Spyke[abandon]
Recrue
Recrue
Spyke[abandon]


Masculin Nombre de messages : 1
Pouvoir : Télépathe
Date d'inscription : 05/06/2006

X-Men 3 : le topic du film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: X-Men 3 : le topic du film   X-Men 3 : le topic du film - Page 5 EmptyMar 6 Juin - 17:53

Moi jai vu le film, et jai a-do-ré la scène où Jean Grey (le phoenix) eh ben
elle fait voler sa maison !

Elle aurait pu la balancer dans l'espace si elle voulait (ça aurait été bien
Revenir en haut Aller en bas
Psylocke [abandon]
Recrue
Recrue
Psylocke [abandon]


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 44
Date d'inscription : 10/04/2006

X-Men 3 : le topic du film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: X-Men 3 : le topic du film   X-Men 3 : le topic du film - Page 5 EmptyMar 6 Juin - 18:30

euh le professeur x est parmi nous? lol
En tout cas moi aussi j'aime bien cette scene, c'est tout! lol++
Revenir en haut Aller en bas
James Madrox[abandon]
Recrue
Recrue
James Madrox[abandon]


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 38
Pouvoir : Création de doubles de lui-même
Date d'inscription : 04/06/2006

X-Men 3 : le topic du film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: X-Men 3 : le topic du film   X-Men 3 : le topic du film - Page 5 EmptyMar 6 Juin - 18:46

[ hors sujet: d' après ce que j' ai lu et ce qu'on m'en a dis. Il parait que le professeur ne doit pas être incarné dans ce forum car c 'est Cyclope le directeur. Donc je pense qu'il devrait changer son pseudo pour un autre qu'il trouvera ici:
https://xmen.forumactif.com/viewforum.forum?f=67
puis pour sa fiche:
https://xmen.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1

désolé pour ce post mais je pense que c' est nécssaire]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zepirates.com
A Rod
Xmen
Xmen
A Rod


Masculin Nombre de messages : 2784
Age : 39
Pouvoir : télépathie et télékynésie du plus haut niveau
Date d'inscription : 06/04/2005

X-Men 3 : le topic du film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: X-Men 3 : le topic du film   X-Men 3 : le topic du film - Page 5 EmptyMar 6 Juin - 18:55

tu as raison james il est necessaire, surtout que mr pr X devrait voir ses mp je lui en ai deja parlé...
Sinon Ben en grande partie de ton avis sur le film comme mes propos le disent, mais par rapport aux pouvoirs de Magneto j'excuserais plutot le 1 qui sans moyens ne pouvaient fair eune scene telle le pont de san francisco...
Revenir en haut Aller en bas
http://cdz1.forumactif.com/
Ben Foster[abandon]
Recrue
Recrue
Ben Foster[abandon]


Masculin Nombre de messages : 7043
Age : 42
Pouvoir : Super Force, Super Agilité, Peau presque indestructible
Date d'inscription : 23/06/2005

X-Men 3 : le topic du film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: X-Men 3 : le topic du film   X-Men 3 : le topic du film - Page 5 EmptyMar 6 Juin - 19:16

Bah ouais mais bon ils avaient quand même un budget assez sympa' et je trouve que les effets spéciaux du 1 sont mieux que ceux du 3, en fait. Et pis même si ils avaient le budget, un peu de continuité dans les personnages fait pas de mal, surtout pour un personnage assez vieux qui n'a plus vingt ans et ne pourrait donc pas normalement faire des trucs de fous...
Revenir en haut Aller en bas
A Rod
Xmen
Xmen
A Rod


Masculin Nombre de messages : 2784
Age : 39
Pouvoir : télépathie et télékynésie du plus haut niveau
Date d'inscription : 06/04/2005

X-Men 3 : le topic du film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: X-Men 3 : le topic du film   X-Men 3 : le topic du film - Page 5 EmptyMar 6 Juin - 19:23

ouh la si on rentre dans la continuité des persos et leur fidelité à ceux ci... on a pas fini, d'ailleurs t'a pas dit que Callisto et son histoire de marque c'etait n'importe quoi, m'enfin bon, on passe le film quoi...
Par contre si personne veut et ne parle de xmen 4 pourquoi ces fins ? Juste pour plaire aux fans de comics qui seraient partis sur une mauvaise impression avec toutes ces morts peut etre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cdz1.forumactif.com/
Ben Foster[abandon]
Recrue
Recrue
Ben Foster[abandon]


Masculin Nombre de messages : 7043
Age : 42
Pouvoir : Super Force, Super Agilité, Peau presque indestructible
Date d'inscription : 23/06/2005

X-Men 3 : le topic du film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: X-Men 3 : le topic du film   X-Men 3 : le topic du film - Page 5 EmptyMar 6 Juin - 19:24

Nan mais je parle pas de continuité par rapport aux comics (ça aurait fait trop long pour la critique) mais par rapport aux films précédents : un type qui fatigue dans le 1 et est pas au top dans le 2 redeviendrait aussi fort que dans sa jeunesse dans le 3 ? Ca aurait dû être le contraire à mon avis...
Pour les fins, ben c'est en espérant que le film soit apprécié et pour en faire un nouveau pour faire de l'argent avec...
Revenir en haut Aller en bas
Pyro(abandon]
Recrue
Recrue
Pyro(abandon]


Masculin Nombre de messages : 375
Age : 48
Pouvoir : Casse-toi, Y'a le Feu !!
Date d'inscription : 14/05/2006

X-Men 3 : le topic du film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: X-Men 3 : le topic du film   X-Men 3 : le topic du film - Page 5 EmptyMar 6 Juin - 20:55

Spoiler (bien que tout le monde a du voir le film)

J'ai toujours pas digéré le coup de tête de l'homme glaçon. -_-"
Aïeeeeuh, ça fait mal.


J'ai rarement vu un méchant charismatique (Pyro, pour ceux qui suivent pas!!!) se faire mettre au tapis si facilement.
Et quelle utilisation basique d'un pouvoir si génial...

Ce dernier reproche vaut pour tous les autres X-men d'ailleurs. Les pouvoirs ne sont pas utilisés de façon originale.
Revenir en haut Aller en bas
http://kylevenssar.skyblog.com/
James Madrox[abandon]
Recrue
Recrue
James Madrox[abandon]


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 38
Pouvoir : Création de doubles de lui-même
Date d'inscription : 04/06/2006

X-Men 3 : le topic du film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: X-Men 3 : le topic du film   X-Men 3 : le topic du film - Page 5 EmptyMar 6 Juin - 21:01

tu l'a dit, le coup de boule bobby t' as laisser une jolie bosse. On la voit encore d' ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zepirates.com
Wonder Man[abandon]
Recrue
Recrue
Wonder Man[abandon]


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 48
Pouvoir : composé d'énergie ionique et immortalité
Date d'inscription : 29/05/2006

X-Men 3 : le topic du film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: X-Men 3 : le topic du film   X-Men 3 : le topic du film - Page 5 EmptyMar 6 Juin - 21:19

Huummm une question... Ou est psylock dans le film! je l'ai meme pas vue elle!
Revenir en haut Aller en bas
http://allenville.forumactif.com/index.forum
Pyro(abandon]
Recrue
Recrue
Pyro(abandon]


Masculin Nombre de messages : 375
Age : 48
Pouvoir : Casse-toi, Y'a le Feu !!
Date d'inscription : 14/05/2006

X-Men 3 : le topic du film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: X-Men 3 : le topic du film   X-Men 3 : le topic du film - Page 5 EmptyMar 6 Juin - 21:25

Wonder Man => C'est l'asiatique (^^) aux cheveux violets qui accompagne Callisto. On la voit très peu, sauf à la fin, où elle capture le père de Warren, je crois.

James Madrox => J'aimerais oublier ce douloureux moment alors ne retourne pas le couteau dans la plaie.


Dernière édition par le Mar 6 Juin - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kylevenssar.skyblog.com/
Wonder Man[abandon]
Recrue
Recrue
Wonder Man[abandon]


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 48
Pouvoir : composé d'énergie ionique et immortalité
Date d'inscription : 29/05/2006

X-Men 3 : le topic du film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: X-Men 3 : le topic du film   X-Men 3 : le topic du film - Page 5 EmptyMar 6 Juin - 21:28

Snif...j'aurais aimé une Psylocke plus Sexy et avec un plus grand role!
Revenir en haut Aller en bas
http://allenville.forumactif.com/index.forum
James Madrox[abandon]
Recrue
Recrue
James Madrox[abandon]


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 38
Pouvoir : Création de doubles de lui-même
Date d'inscription : 04/06/2006

X-Men 3 : le topic du film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: X-Men 3 : le topic du film   X-Men 3 : le topic du film - Page 5 EmptyMar 6 Juin - 21:29

tu as raison, un souvenir qui restera dans les anal (lol) j' arrete c' est bon.

Sinon quel qu' un a t il des photos de Madrox dans X men 3?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zepirates.com
Cordelia
Xmen
Xmen
Cordelia


Féminin Nombre de messages : 2112
Age : 37
Pouvoir : Télépathe et Télékinésiste
Date d'inscription : 05/04/2006

X-Men 3 : le topic du film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: X-Men 3 : le topic du film   X-Men 3 : le topic du film - Page 5 EmptyMar 6 Juin - 21:33

tu veux dire des photos de l'acteur ?
comme pour Pyro, le type qui c'est pris une raclée par Iceman ?
Revenir en haut Aller en bas
http://atlanticcity.forumactif.org/
Deadpool
Membre de l'Echiquier
Membre de l'Echiquier
Deadpool


Masculin Nombre de messages : 572
Age : 65
Pouvoir : même pas mal !
Date d'inscription : 21/04/2006

X-Men 3 : le topic du film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: X-Men 3 : le topic du film   X-Men 3 : le topic du film - Page 5 EmptyMar 6 Juin - 21:33

et dire que y a même pas un deadpool pour pimnter tout ça ...

Moi aussi, XM3 m'a déçu . J'ai bien aimé les deux premiers volets de la trilogie assez sympa à regarder mais je dois dire que je suis en tout point d'accord avec Ben . Peut être que c'est à cause du changement de réalisateur .
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





X-Men 3 : le topic du film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: X-Men 3 : le topic du film   X-Men 3 : le topic du film - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
X-Men 3 : le topic du film
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mutants que vous aimeriez pour un futur film d'x-men
» Photos Wolverine le film
» Film X-Men 2 : Arret sur image
» [Film]Les 4 fantastiques et le surfeur d'argent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xmen :: Le forum et autres :: Bar :: Bavardages autour de l'univers des comics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser