Xmen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xmen

L'heure est venue pour ceux qui sont différents de s'unir. Faites confiance à certains...Craignez les autres...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 X-Men 3 : le topic du film

Aller en bas 
+28
Wonder Man[abandon]
full métal
Thomas Anderson[abandon]
Cactus Jack[abandon]
Matthew Johnson[abandon]
Tornade[abandon]
Vif-Argent[abandon]
Viviane[abandon]
Ballistic[abandon]
bobby[abandon]
Brutal[abandon]
Malicia.Miss.B
Psylocke [abandon]
Marvel Girl III[abandon]
Cordelia
Emma Frost
Bounce
Cajun
Pyro(abandon]
Selene
A Rod
Cyclope
Morph[abandon]
Magie
Ben Foster[abandon]
Elixir[abandon]
Wolverine[abandon5]
Nightcrawler [abandon]
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nightcrawler [abandon]
Recrue
Recrue
Nightcrawler [abandon]


Nombre de messages : 32
Pouvoir : Religion escrime, baston
Date d'inscription : 13/04/2006

X-Men 3 : le topic du film Empty
MessageSujet: X-Men 3 : le topic du film   X-Men 3 : le topic du film EmptySam 29 Avr - 19:52

https://www.youtube.com/watch?v=i7aHf5rDwas

Une scene se déroulant dans la Salle des Dangers.


Avec le "boulet spécial" de Wolvie et Colossus.
Et un étrange robot....
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine[abandon5]
Xmen
Xmen
Wolverine[abandon5]


Masculin Nombre de messages : 1364
Age : 34
Pouvoir : Facteur auto-guérisseur, sens hyper-développés et des griffes rétractables en adamantium
Date d'inscription : 25/11/2004

X-Men 3 : le topic du film Empty
MessageSujet: Re: X-Men 3 : le topic du film   X-Men 3 : le topic du film EmptySam 29 Avr - 21:47

merci camarade , j'hesite encore a regarder , je veux pas trop savoir se qu'il se passe , merci tout de meme camarade
Revenir en haut Aller en bas
Elixir[abandon]
Recrue
Recrue
Elixir[abandon]


Nombre de messages : 22
Pouvoir : Membre de la squad New X-men
Date d'inscription : 17/04/2006

X-Men 3 : le topic du film Empty
MessageSujet: Re: X-Men 3 : le topic du film   X-Men 3 : le topic du film EmptySam 29 Avr - 23:16

Comment vous trouvez cet extrait? Je trouve pas ça très réussi... =S
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine[abandon5]
Xmen
Xmen
Wolverine[abandon5]


Masculin Nombre de messages : 1364
Age : 34
Pouvoir : Facteur auto-guérisseur, sens hyper-développés et des griffes rétractables en adamantium
Date d'inscription : 25/11/2004

X-Men 3 : le topic du film Empty
MessageSujet: Re: X-Men 3 : le topic du film   X-Men 3 : le topic du film EmptySam 29 Avr - 23:51

j'ai toujours pas vue mais le film va déchirer c'est sur wolverine deadpool x23
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine[abandon5]
Xmen
Xmen
Wolverine[abandon5]


Masculin Nombre de messages : 1364
Age : 34
Pouvoir : Facteur auto-guérisseur, sens hyper-développés et des griffes rétractables en adamantium
Date d'inscription : 25/11/2004

X-Men 3 : le topic du film Empty
MessageSujet: x men 3: le traitement   X-Men 3 : le topic du film EmptySam 29 Avr - 23:55

Dans les x men , je voulais savoir qui selon vous devrais accepter le traitement ( pour ma part je dirai Malicia vu ses pouvoirs sa serai une bonne chose mais bon ca ne serai pas accepter le fait qu'il soit différent. enfin vous pensez quoi du traitement dans le film , les mutants doivent ils accepter ?
Revenir en haut Aller en bas
Ben Foster[abandon]
Recrue
Recrue
Ben Foster[abandon]


Masculin Nombre de messages : 7043
Age : 42
Pouvoir : Super Force, Super Agilité, Peau presque indestructible
Date d'inscription : 23/06/2005

X-Men 3 : le topic du film Empty
MessageSujet: Re: X-Men 3 : le topic du film   X-Men 3 : le topic du film EmptyDim 30 Avr - 0:11

J'ai fusionné les deux sujets sur le film, pas besoin de deux topics pour parler de la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Magie
Membre de l'Echiquier
Membre de l'Echiquier
Magie


Féminin Nombre de messages : 1888
Age : 39
Pouvoir : Téléportation et Magie Noire
Date d'inscription : 03/04/2006

X-Men 3 : le topic du film Empty
MessageSujet: Re: X-Men 3 : le topic du film   X-Men 3 : le topic du film EmptyDim 30 Avr - 3:48

J'avoue avoir un petit peu peur. Les bandes annonces, c'est normal que ça nous en met plein les yeux. Mais il semblerait que le réalisateur du troisième opus ait à son actifs deux gros navets filmographiques ! pale

Croisons les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
http://mojoworld.forumsactifs.com
Morph[abandon]
Recrue
Recrue
Morph[abandon]


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 37
Pouvoir : Métamorphe
Date d'inscription : 18/01/2006

X-Men 3 : le topic du film Empty
MessageSujet: Re: X-Men 3 : le topic du film   X-Men 3 : le topic du film EmptyDim 30 Avr - 11:05

Heu...Une chose à dire : On est dans la merde ! Mr. Green
Non, sérieux ! C'est pas bien de juger un film avant mais là, elle est bof bof la scène ! Confused
Sinon le robot, ce serait pas un sentinelle par hasard ? sentinel
Revenir en haut Aller en bas
http://excaliburmutant.actifforum.com/index.forum
Cyclope
Directeur
Directeur
Cyclope


Masculin Nombre de messages : 9800
Age : 48
Pouvoir : Rafale optique
Date d'inscription : 24/10/2004

X-Men 3 : le topic du film Empty
MessageSujet: Re: X-Men 3 : le topic du film   X-Men 3 : le topic du film EmptyDim 30 Avr - 11:57

Non serieux comment t'as deviné Very Happy ??

Bon sinon la scène part surement d'un bon sentiment, mais moi ça me parait mou comme tout...
Rien qu'à voir comment Colossus lance Wlvy pour le flashball.. oO
Enfin, j'espere que sur grand écran ça rendra mieux
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen.forumactif.com/
A Rod
Xmen
Xmen
A Rod


Masculin Nombre de messages : 2784
Age : 38
Pouvoir : télépathie et télékynésie du plus haut niveau
Date d'inscription : 06/04/2005

X-Men 3 : le topic du film Empty
MessageSujet: Re: X-Men 3 : le topic du film   X-Men 3 : le topic du film EmptyDim 30 Avr - 21:13

bof, on juge pas un livre à sa couverture donc je verrais... pour une fois que je ferai pas mon pirate et que j'irais voir un film au ciné...

Sino la scène pas mal de toutes façons je pense pas, vu tout le budget qu'ils ont mis dans le reste du film pour les effets spéciaux et autre maquillages, qu'ils puissent faire une scène de salle des dangers grandiose, je m'attendais meme à pire vu certains flippers (oui les dauphins la Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://cdz1.forumactif.com/
Selene
Membre de l'Echiquier
Membre de l'Echiquier
Selene


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 49
Date d'inscription : 06/04/2006

X-Men 3 : le topic du film Empty
MessageSujet: Re: X-Men 3 : le topic du film   X-Men 3 : le topic du film EmptySam 13 Mai - 23:16

ben ça marche pas, ou alors je ne suis pas douée,

y'a rien que des liens mais rien marche monkey
Revenir en haut Aller en bas
http://umeana.forumrpglife.com/index.htm
Pyro(abandon]
Recrue
Recrue
Pyro(abandon]


Masculin Nombre de messages : 375
Age : 48
Pouvoir : Casse-toi, Y'a le Feu !!
Date d'inscription : 14/05/2006

X-Men 3 : le topic du film Empty
MessageSujet: Re: X-Men 3 : le topic du film   X-Men 3 : le topic du film EmptyDim 14 Mai - 20:15

Ahlala comme j'ai été déçu quand j'ai appris qu'il n'y aurait pas Gambit...

Enfin bon j'espère que Pyro va faire parler les flammes quand même, j'ai pas pris ce perso pour rien, non plus^^

Je trouve quand même la bande annonce plutôt réussie. Si on passe un fauve assez ridicule et un fléau... enfin bon wait and see.

Moins de deux semaines avant la sortie. Il ne reste plus longtemps avant d'être fixé.
Revenir en haut Aller en bas
http://kylevenssar.skyblog.com/
Cajun
Xmen
Xmen
Cajun


Masculin Nombre de messages : 2814
Age : 46
Pouvoir : attirer les femmes, charger d'energie des objects
Date d'inscription : 06/04/2005

X-Men 3 : le topic du film Empty
MessageSujet: Re: X-Men 3 : le topic du film   X-Men 3 : le topic du film EmptyDim 14 Mai - 20:20

[quote="Pyro"]Ahlala comme j'ai été déçu quand j'ai appris qu'il n'y aurait pas Gambit...[quote]

et moi donc... Allez bibi avoue que Beast est really mal fait and moche and affreux, and naze.
Le scenario est tiré d'un comics by the way ? Because d'après ce que j'entends hum hum, anyway je me remets toujours pas de voir callisto and psylocke so mal faites...
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine[abandon5]
Xmen
Xmen
Wolverine[abandon5]


Masculin Nombre de messages : 1364
Age : 34
Pouvoir : Facteur auto-guérisseur, sens hyper-développés et des griffes rétractables en adamantium
Date d'inscription : 25/11/2004

X-Men 3 : le topic du film Empty
MessageSujet: Re: X-Men 3 : le topic du film   X-Men 3 : le topic du film EmptyDim 14 Mai - 20:26

contrairement a ce qu'on dit souvent je trouve que les x men version movie pete et celui la ne manquera pas a la liste enfin j'espere mais de ce que j'ai vue et entendus je suis confiant , il sort dans deux semaines vivement
Revenir en haut Aller en bas
Pyro(abandon]
Recrue
Recrue
Pyro(abandon]


Masculin Nombre de messages : 375
Age : 48
Pouvoir : Casse-toi, Y'a le Feu !!
Date d'inscription : 14/05/2006

X-Men 3 : le topic du film Empty
MessageSujet: Re: X-Men 3 : le topic du film   X-Men 3 : le topic du film EmptyDim 14 Mai - 20:26

--> C'est sympa ta façon de parler moitié français/moitié anglais. Heureusement que je ne suis pas anglophobe.


J'ai aussi appris récemment qu'il y aurait des spins off, films dérivés sur Wolverine et Magneto.

Et bien, ils ont interêt à en faire un sur Gambit (bien que la prise de risque de miser sur un personnage peu connu, à mon grand désarroi, risque d'arrêter les studios de productions...)

Snif
Revenir en haut Aller en bas
http://kylevenssar.skyblog.com/
Wolverine[abandon5]
Xmen
Xmen
Wolverine[abandon5]


Masculin Nombre de messages : 1364
Age : 34
Pouvoir : Facteur auto-guérisseur, sens hyper-développés et des griffes rétractables en adamantium
Date d'inscription : 25/11/2004

X-Men 3 : le topic du film Empty
MessageSujet: Re: X-Men 3 : le topic du film   X-Men 3 : le topic du film EmptyDim 14 Mai - 22:29

ouaip ta bien entendu il y aura un film sur wolverine racontant je ne sais pas quoi encore malheureusement et pour magneto ca sera un film racontant ca jeunesse
Revenir en haut Aller en bas
A Rod
Xmen
Xmen
A Rod


Masculin Nombre de messages : 2784
Age : 38
Pouvoir : télépathie et télékynésie du plus haut niveau
Date d'inscription : 06/04/2005

X-Men 3 : le topic du film Empty
MessageSujet: Re: X-Men 3 : le topic du film   X-Men 3 : le topic du film EmptyLun 15 Mai - 0:29

pourtant dans les news que j'ai eu le projet sur magneto est mis de coté voir abandonné deja, celui de wolvy reste mais quand a etre tourné c'est pas pour tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://cdz1.forumactif.com/
Wolverine[abandon5]
Xmen
Xmen
Wolverine[abandon5]


Masculin Nombre de messages : 1364
Age : 34
Pouvoir : Facteur auto-guérisseur, sens hyper-développés et des griffes rétractables en adamantium
Date d'inscription : 25/11/2004

X-Men 3 : le topic du film Empty
MessageSujet: Re: X-Men 3 : le topic du film   X-Men 3 : le topic du film EmptyLun 15 Mai - 21:14

a bon ca serait dommage pour magnéto , un film sur sa jeunesse serait intéréssant je trouve surtout s'il reprenne ses vrai origine avec Strucker et les autres
Revenir en haut Aller en bas
Morph[abandon]
Recrue
Recrue
Morph[abandon]


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 37
Pouvoir : Métamorphe
Date d'inscription : 18/01/2006

X-Men 3 : le topic du film Empty
MessageSujet: Re: X-Men 3 : le topic du film   X-Men 3 : le topic du film EmptyMar 16 Mai - 15:27

http://thelaststand.dell.com.edgesuite.net/sneakpeek/large.html

Ptit extrait de 7 minutes, moi ça me fait peur ! pale J'espère m'en prendre plein les mirettes pour pas gaspiller 5 ou 7 € parce que là confused
Revenir en haut Aller en bas
http://excaliburmutant.actifforum.com/index.forum
Selene
Membre de l'Echiquier
Membre de l'Echiquier
Selene


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 49
Date d'inscription : 06/04/2006

X-Men 3 : le topic du film Empty
MessageSujet: Re: X-Men 3 : le topic du film   X-Men 3 : le topic du film EmptyMar 16 Mai - 15:44

honnetement j'ai adoré les deux premiers films sur les X-men donc pour moi celui-ci devrait etre encore mieux, enfin d'après moi, mais en général le numéro trois de n'importe quelle trilogie me décois fortement.

Reste plus qu'à réussir à convaincre mon homme de venir le voir avec moi.

J'ai l'impression que Jean n'est pas morte, enfin j'ai cru l'appercevoir dans la bande annonce ?
Revenir en haut Aller en bas
http://umeana.forumrpglife.com/index.htm
Bounce
Membre de l'Echiquier
Membre de l'Echiquier
Bounce


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 36
Pouvoir : Télékinésiste
Date d'inscription : 06/04/2006

X-Men 3 : le topic du film Empty
MessageSujet: Re: X-Men 3 : le topic du film   X-Men 3 : le topic du film EmptyMar 16 Mai - 16:25

Laughing C'est de l'ironie ou tu l'as vraiment juste apperçu???En même temps je les ai regardé un peu trop de fois les bandes annonces...^^ Ca a du me monter au cerveua... J'attends beaucoup de ce film et je pense être déçu au final... mais bon j'irai le jour de la sortie de toutes façons. Le Phénix est bien dans la bande annonce, dans le film et sur pleins de posters... si ça peut t'aider j'avais fait
un petit blog vite fait sur le film...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spaceradiator.heavenforum.com
Ben Foster[abandon]
Recrue
Recrue
Ben Foster[abandon]


Masculin Nombre de messages : 7043
Age : 42
Pouvoir : Super Force, Super Agilité, Peau presque indestructible
Date d'inscription : 23/06/2005

X-Men 3 : le topic du film Empty
MessageSujet: Re: X-Men 3 : le topic du film   X-Men 3 : le topic du film EmptyMar 16 Mai - 16:47

Le réalisateur de Rush Hour.
Les scénaristes des deux premiers partis.
Angel, le Fléau, certainement les Morlocks ou une communauté copie, Callisto, le Fauve à présenter.
Halle Berry qui a obligé les scénaristes à donner plus d'importance à son rôle.
Une grosse baston et plein de destruction, sans certainement le message de tolérance passé par Singer, et la psychologie des personnages.
Xavier et Summers qu'on voit jamais dans les bande annonces ou presque.
1h45.

Bon. Moi, je sens la bouse, hein.
Revenir en haut Aller en bas
A Rod
Xmen
Xmen
A Rod


Masculin Nombre de messages : 2784
Age : 38
Pouvoir : télépathie et télékynésie du plus haut niveau
Date d'inscription : 06/04/2005

X-Men 3 : le topic du film Empty
MessageSujet: Re: X-Men 3 : le topic du film   X-Men 3 : le topic du film EmptyMar 16 Mai - 16:56

bah la bouse peut etre pas, les scenes d'action que j'ai pu voir par ci par la semblent pas mauvaises, mais après il est vrai que coté psychologie ou messages ils semblent etre loin du 1, l'evulution suit son cours, deja que ça baissait dans ce domaine dans le 2...
Par contre il semblerait que ce soit vraiment le dernier, les acteurs confirment, quand aux spin off celui de Magneto semble pas très décidé... Moi j'ai juste l'impression que les scénaristes du film font comme ceux des comics : n'importe quoi Laughing et bonjour les 15 000 mutants en +, bref les melanges d'années de comics ensemble font plus peur...
Revenir en haut Aller en bas
http://cdz1.forumactif.com/
Ben Foster[abandon]
Recrue
Recrue
Ben Foster[abandon]


Masculin Nombre de messages : 7043
Age : 42
Pouvoir : Super Force, Super Agilité, Peau presque indestructible
Date d'inscription : 23/06/2005

X-Men 3 : le topic du film Empty
MessageSujet: Re: X-Men 3 : le topic du film   X-Men 3 : le topic du film EmptyMar 16 Mai - 17:05

Bah le message de tolérance était quand même présent dans le deux, vu que les X-Men se battaient contre ceux qui voulaient les détruire, alors qu'ils ne veulent que vivre libres. C'était quand même visible, je trouve, vu que Stryker passait pour le gros méchant fasciste, mais bon Synger ne pouvait pas approfondir.
Et pis, moi hein, je trouve que si y a de belles scènes d'action, bah voila quoi, c'est tout...Ca m'a jamais fais tripper plus que ça : je préfère amplement, par exemple, un Fight Club à un Mission Impossible, par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Bounce
Membre de l'Echiquier
Membre de l'Echiquier
Bounce


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 36
Pouvoir : Télékinésiste
Date d'inscription : 06/04/2006

X-Men 3 : le topic du film Empty
MessageSujet: Re: X-Men 3 : le topic du film   X-Men 3 : le topic du film EmptyMar 16 Mai - 17:10

Ben, tu dis qu'on voit quasiment pas Cyke dans la bande annonce mais d'apres ce que j'ai compris, il doit être à peu près aussi présent dans le film... Etant donné qu'il jouait en même temps dans Superman (je crois) du coup il doit avoir trois ou quatre scènes à tout casser...j'étais dégoutée d'apprendre ça. Par contre je sais pas s'ils ont décider de le faire partir ou de le ploger dans le comas... Ils sont pas sadiques au point de le tuer...Pour ce qui est du prof je ne sais pas. Bref... vivement le 24 en esperant quand même être agréablement surprise!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spaceradiator.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





X-Men 3 : le topic du film Empty
MessageSujet: Re: X-Men 3 : le topic du film   X-Men 3 : le topic du film Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
X-Men 3 : le topic du film
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mutants que vous aimeriez pour un futur film d'x-men
» Photos Wolverine le film
» Film X-Men 2 : Arret sur image
» [Film]Les 4 fantastiques et le surfeur d'argent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xmen :: Le forum et autres :: Bar :: Bavardages autour de l'univers des comics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser