Xmen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xmen

L'heure est venue pour ceux qui sont différents de s'unir. Faites confiance à certains...Craignez les autres...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nate grey alias X-man

Aller en bas 
+2
Cyclope
Nate Grey[abandon]
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nate Grey[abandon]
Recrue
Recrue
Nate Grey[abandon]


Nombre de messages : 176
Pouvoir : FAIRE LA FETE
Date d'inscription : 31/12/2004

Nate grey alias X-man Empty
MessageSujet: Nate grey alias X-man   Nate grey alias X-man EmptyVen 31 Déc - 20:08

Nom : Nate Grey

Parents connus : Scott Summers de l'Ere d'Apocalypse (Cyclope, père génétique), Jean Grey de l'Ere d'Apocalypse (Phenix, mère génétique), Nathan Summers (Cable, alter-ego de notre réalité)

Pouvoirs : Il possède des pouvoirs télépathiques et télékinésiques tellement puissants qu'ils consumaient son corps jusqu'à ce qu'un de ses alter-ego d'une terre parallèle règle ce problème.

Nate grey alias X-man X-Man%20-%2001
pouvoir:12
physique:15
HISTOIRE; : Nate Grey provient d’une autre réalité (l'Ere d'Apocalypse) où le professeur Xavier est mort il y a 30 ans, où Magnéto suit l’idéal de Xavier et a formé les X-Men, et où Apocalypse règne en maître absolu sur les Etats-Unis. Nate Grey a été créé par le Sinistre de cette réalité, à partir des gènes du Cyclope et de la Jean Grey de cette même réalité. C’est une arme dont Sinistre a eu l’idée pour vaincre Apocalypse. Effectivement Nate possède des pouvoirs exceptionnels mais a en lui un inhibiteur de pouvoirs l’empêchant de s’en prendre à Sinistre. Mais il s’échappa grâce à Cyclope après avoir été réveillé et fut recueilli par Forge, qu’un sbire de Sinistre assassina. Il réussit à tuer Sinistre et aida Magnéto à se délivrer d’Apocalypse. Lors de la fin de L’Ere d’Apocalypse, Nate Grey passa d’une réalité à l’autre par le cristal M’Kraan, alors qu’il se battait contre Holocauste, le fils d’Apocalypse.

À son arrivée sur notre monde, sa présence déclencha de tels tumultes psychiques à la surface du globe, que Xavier chercha à entrer en contact avec lui. Mais dans ce contact Nate ne vit pas Xavier et son altruisme, il vit le mal potentiel qui demeurait en lui. Apeuré Nate cessa brutalement le contact avec Xavier. C’est sans doute ce qui a permis à Onslaught de s’éveiller lentement en Xavier. Il vécut longtemps à New York, où malgré la montée du sentiment anti-mutant, il se fit une certaine réputation, certains le prenant pour un messie. Il fit la rencontre de Threnody, une servante de Sinistre pour laquelle il eut de l’attachement. Madelyne Pryor, qu’il avait créé à son arrivé, eut une liaison avec lui mais ils finirent par se brouiller, les buts de Madelyne n’étant pas clairs. Il aida Emma Frost à sauver Génération X des griffes de Dark Beast, un autre rescapé de l’Ere d’Apocalypse. Caliban surgit et l'enleva pour le compte de son maître Apocalypse. Ce dernier voulait s'en servir comme nouvel hôte, mais Nate fut sauvé par Cyclope qui s'interposa et prit sa place.

Il parcourut le monde en compagnie de Madelyne Pryor et faisait des cauchemars. Elle lui expliqua qu'elle avait remplacé la Madelyne qu'il avait créé trois mois auparavant. Elle l'emmena dans sa dimension, la Terre 9-9-8, où elle régnait sans partage. Elle lui dit ce qu'il était : l'arme ultime, désormais à son service et le força à tuer une jeune femme. Nate réussit à s'échapper et tomba dans une forêt où un double de lui-même le recueillit. Il apprit que la Madelyne était en fait une Jean Grey d'une autre dimension. Pour le sauver son alter ego de cette dimension échangea leurs pouvoirs et leurs corps. Nate hérita alors de ses pouvoirs de shaman. Nate détruisit les machines qui permettait à Madelyne de voyager entre les dimensions, il réduisit son château en cendres et partit se consacrer à son nouveau rôle de shaman après avoir tué Madelyne.

Six mois plus tard Nate avait changé, il était devenu plus sûr de lui et était conscient de l'immense étendue de ses pouvoirs. Il s'était aussi donné un rôle : celui de shaman planétaire chargé de la protection de sa tribu, les mutants. Il vint au secours du Gant, un groupe de mutants pourchassés par un monstre d'une autre dimension. Mais il réalisa que le Gant avait enlevé les enfants de cette race, rendant leur monde stérile et condamnant leur race. Nate tua tous les membres du Gant sauf celle qui était l'instigatrice du projet et qu'il livra aux créatures ivres de vengeance. En allant voir une religieuse mutante qui avait des visions, Nate se retrouva sur une autre Terre parallèle dont la survie même était menacée par un être surpuissant qui se faisait appelé Qabiri. Celui-ci voulait détruire toutes les Terres car la sienne était au sommet de la chaîne des Terres parallèles et il se croyait donc supérieur. Mais Nate lui montra qu'il existait des être plus puissants au-dessus de son monde, et qu'il ne valait pas mieux que tous ceux qu'il avait détruit. Son combat perdit alors tout sens.

Répondant à un appel au secours de Mike, un jeune mutant, Nate arriva dans la petite ville de Picayune, Texas. Il découvrit que le journaliste local était un alien qui affirmait que sa race était à l'origine de la vie sur Terre. Il était revenu 30 ans plus tôt sous la forme d'un enfant, et depuis avait ensemencé en mêlant son énergie à tous les êtres vivants de la planète. La moisson approchait et la récolte détruirait toute vie sur Terre. Nate offrit son pouvoir à la place mais l'alien répondit que les mutants étaient une source frelatée pour sa race. Nate décida alors de mélanger son énergie à celle de l'alien et de les disperser toutes deux dans chaque être vivant. Ainsi l'énergie des terriens n'étaient plus exploitable par les aliens. Le sacrifice de Nate décida Mike à prendre sa succession comme Chaman de la tribu mutante.
voici moi et mon frere Nate grey alias X-man Cable_vs_Xman
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Directeur
Directeur
Cyclope


Masculin Nombre de messages : 9800
Age : 48
Pouvoir : Rafale optique
Date d'inscription : 24/10/2004

Nate grey alias X-man Empty
MessageSujet: Re: Nate grey alias X-man   Nate grey alias X-man EmptyVen 31 Déc - 20:10

welcome sir ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen.forumactif.com/
Nate Grey[abandon]
Recrue
Recrue
Nate Grey[abandon]


Nombre de messages : 176
Pouvoir : FAIRE LA FETE
Date d'inscription : 31/12/2004

Nate grey alias X-man Empty
MessageSujet: Re: Nate grey alias X-man   Nate grey alias X-man EmptyVen 31 Déc - 20:13

je dois t'apeller papa ou on se considere plutot comme des frere???
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Directeur
Directeur
Cyclope


Masculin Nombre de messages : 9800
Age : 48
Pouvoir : Rafale optique
Date d'inscription : 24/10/2004

Nate grey alias X-man Empty
MessageSujet: Re: Nate grey alias X-man   Nate grey alias X-man EmptyVen 31 Déc - 20:17

ben euh...vu qu'on a decide avec nathan summers de ne pas se connaitre je crois qu'il vaudrait mieut faire la meme chose...enfin comme vous voulez avec jean Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen.forumactif.com/
Malicia.Miss.B
Xmen
Xmen
Malicia.Miss.B


Féminin Nombre de messages : 2360
Age : 35
Pouvoir : Celui de voler ce que tu es ...
Date d'inscription : 30/10/2004

Nate grey alias X-man Empty
MessageSujet: Re: Nate grey alias X-man   Nate grey alias X-man EmptyVen 31 Déc - 20:18

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://sincity-rpg.bbactif.com
Psylocke[abandon]
Recrue
Recrue
Psylocke[abandon]


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 31/12/2004

Nate grey alias X-man Empty
MessageSujet: Re: Nate grey alias X-man   Nate grey alias X-man EmptyVen 31 Déc - 20:18

OUH! MON DOUDOU!!! Rolling Eyes héhé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Directeur
Directeur
Cyclope


Masculin Nombre de messages : 9800
Age : 48
Pouvoir : Rafale optique
Date d'inscription : 24/10/2004

Nate grey alias X-man Empty
MessageSujet: Re: Nate grey alias X-man   Nate grey alias X-man EmptyVen 31 Déc - 20:20

apprement ils se connaissent ^^ Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen.forumactif.com/
Nate Grey[abandon]
Recrue
Recrue
Nate Grey[abandon]


Nombre de messages : 176
Pouvoir : FAIRE LA FETE
Date d'inscription : 31/12/2004

Nate grey alias X-man Empty
MessageSujet: Re: Nate grey alias X-man   Nate grey alias X-man EmptyVen 31 Déc - 20:21

-Ok alors *je regarde malicia intriguer tout comme moi elle a deux meche blanche*
-salut betsy sa va?
Revenir en haut Aller en bas
Psylocke[abandon]
Recrue
Recrue
Psylocke[abandon]


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 31/12/2004

Nate grey alias X-man Empty
MessageSujet: Re: Nate grey alias X-man   Nate grey alias X-man EmptyVen 31 Déc - 20:38

Ca va très bien, héhé thumright et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey[abandon]
Xmen
Xmen
Jean Grey[abandon]


Féminin Nombre de messages : 5828
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2004

Nate grey alias X-man Empty
MessageSujet: Re: Nate grey alias X-man   Nate grey alias X-man EmptyVen 31 Déc - 20:40

salut bienvenue a l'institut!!
Revenir en haut Aller en bas
Nate Grey[abandon]
Recrue
Recrue
Nate Grey[abandon]


Nombre de messages : 176
Pouvoir : FAIRE LA FETE
Date d'inscription : 31/12/2004

Nate grey alias X-man Empty
MessageSujet: Re: Nate grey alias X-man   Nate grey alias X-man EmptyVen 31 Déc - 20:42

-Hé c marrant on a le meme nom de famillle c trop fun mdr!!(je delir eun peu maos bon)moi je vais bets koi de neuf?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey[abandon]
Xmen
Xmen
Jean Grey[abandon]


Féminin Nombre de messages : 5828
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2004

Nate grey alias X-man Empty
MessageSujet: Re: Nate grey alias X-man   Nate grey alias X-man EmptyVen 31 Déc - 20:47

mdr c'est normal puisqu'on est de la meme famille
Revenir en haut Aller en bas
Nate Grey[abandon]
Recrue
Recrue
Nate Grey[abandon]


Nombre de messages : 176
Pouvoir : FAIRE LA FETE
Date d'inscription : 31/12/2004

Nate grey alias X-man Empty
MessageSujet: Re: Nate grey alias X-man   Nate grey alias X-man EmptyVen 31 Déc - 20:48

(on c mit d'acord qu'on se connaisait pas!!!)
-en plus on a les meme pouvoir quelle coincindance!
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey[abandon]
Xmen
Xmen
Jean Grey[abandon]


Féminin Nombre de messages : 5828
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2004

Nate grey alias X-man Empty
MessageSujet: Re: Nate grey alias X-man   Nate grey alias X-man EmptyVen 31 Déc - 20:52

(ah ok)

mdr vi c'est clair!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nate Grey[abandon]
Recrue
Recrue
Nate Grey[abandon]


Nombre de messages : 176
Pouvoir : FAIRE LA FETE
Date d'inscription : 31/12/2004

Nate grey alias X-man Empty
MessageSujet: Re: Nate grey alias X-man   Nate grey alias X-man EmptyVen 31 Déc - 20:54

tu crois au coincidence*lui dit par pensée moi nom je pense que c'est un signe du destin ne sent pas en toi une force grandire....
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey[abandon]
Xmen
Xmen
Jean Grey[abandon]


Féminin Nombre de messages : 5828
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2004

Nate grey alias X-man Empty
MessageSujet: Re: Nate grey alias X-man   Nate grey alias X-man EmptyVen 31 Déc - 20:56

*je ne sais pas trop, par moment et pour certaine choses oui et pour d'autres non*
Revenir en haut Aller en bas
Nate Grey[abandon]
Recrue
Recrue
Nate Grey[abandon]


Nombre de messages : 176
Pouvoir : FAIRE LA FETE
Date d'inscription : 31/12/2004

Nate grey alias X-man Empty
MessageSujet: Re: Nate grey alias X-man   Nate grey alias X-man EmptyVen 31 Déc - 20:59

OK reprend mon air gentil* tu viend d'ou?
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Directeur
Directeur
Cyclope


Masculin Nombre de messages : 9800
Age : 48
Pouvoir : Rafale optique
Date d'inscription : 24/10/2004

Nate grey alias X-man Empty
MessageSujet: Re: Nate grey alias X-man   Nate grey alias X-man EmptyVen 31 Déc - 21:12

euh...c'est pas dans le jeu ici, donc vous pouvez parler normalement Shocked Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen.forumactif.com/
Nate Grey[abandon]
Recrue
Recrue
Nate Grey[abandon]


Nombre de messages : 176
Pouvoir : FAIRE LA FETE
Date d'inscription : 31/12/2004

Nate grey alias X-man Empty
MessageSujet: Re: Nate grey alias X-man   Nate grey alias X-man EmptyVen 31 Déc - 21:13

A OK!!!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey[abandon]
Xmen
Xmen
Jean Grey[abandon]


Féminin Nombre de messages : 5828
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2004

Nate grey alias X-man Empty
MessageSujet: Re: Nate grey alias X-man   Nate grey alias X-man EmptyVen 31 Déc - 21:31

et toi tu vein d'ou?
Revenir en haut Aller en bas
Nate Grey[abandon]
Recrue
Recrue
Nate Grey[abandon]


Nombre de messages : 176
Pouvoir : FAIRE LA FETE
Date d'inscription : 31/12/2004

Nate grey alias X-man Empty
MessageSujet: Re: Nate grey alias X-man   Nate grey alias X-man EmptyVen 31 Déc - 21:37

du colorado .....et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey[abandon]
Xmen
Xmen
Jean Grey[abandon]


Féminin Nombre de messages : 5828
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2004

Nate grey alias X-man Empty
MessageSujet: Re: Nate grey alias X-man   Nate grey alias X-man EmptyVen 31 Déc - 21:41

moi de new york, mais avant j'ai trainé un peu partout
Revenir en haut Aller en bas
Nate Grey[abandon]
Recrue
Recrue
Nate Grey[abandon]


Nombre de messages : 176
Pouvoir : FAIRE LA FETE
Date d'inscription : 31/12/2004

Nate grey alias X-man Empty
MessageSujet: Re: Nate grey alias X-man   Nate grey alias X-man EmptyVen 31 Déc - 21:44

-c'est vrai que tu a été dans un asile??
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey[abandon]
Xmen
Xmen
Jean Grey[abandon]


Féminin Nombre de messages : 5828
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2004

Nate grey alias X-man Empty
MessageSujet: Re: Nate grey alias X-man   Nate grey alias X-man EmptyVen 31 Déc - 21:50

euh...oui c'est vrai à cause de mes pouvoirs, et c'est la que le professeur Xavier ma recrutée, mais qui ta di ca?
Revenir en haut Aller en bas
Nate Grey[abandon]
Recrue
Recrue
Nate Grey[abandon]


Nombre de messages : 176
Pouvoir : FAIRE LA FETE
Date d'inscription : 31/12/2004

Nate grey alias X-man Empty
MessageSujet: Re: Nate grey alias X-man   Nate grey alias X-man EmptyVen 31 Déc - 21:51

-le prof car il m'es arriver la mem chose a cause du PHENIX" c mot resonne dans ma tete et celle de jean
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nate grey alias X-man Empty
MessageSujet: Re: Nate grey alias X-man   Nate grey alias X-man Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nate grey alias X-man
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nate Grey
» Moi alias diablo
» Jean Grey
» Jean Grey
» Rachel Ann Grey Summers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xmen :: Cérébro :: Propositions de personnages. :: Les Xmen :: Xmen abandonnés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser