Xmen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xmen

L'heure est venue pour ceux qui sont différents de s'unir. Faites confiance à certains...Craignez les autres...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Jean Grey

Aller en bas 
+6
Anole
Avalanche
Deadpool
Cordelia
Cyclope
Jean Grey[abandon3]
10 participants
AuteurMessage
Jean Grey[abandon3]
Xmen
Xmen
Jean Grey[abandon3]


Nombre de messages : 72
Age : 29
Date d'inscription : 20/11/2007

Jean Grey Empty
MessageSujet: Jean Grey   Jean Grey EmptyMar 20 Nov - 20:06

Arrow Nom : Grey Summers

Arrow Prénom : Jean

Arrow Surnom : Phenix

Arrow Âge : 30 ans

Arrow Sexe : Féminin

Arrow Lieu de naissance : Annandale-on-Hudson, New York, Etats-Unis

Arrow Groupe d'appartenance voulu: X-men forever ! ^^

Arrow Pouvoir et sa première apparition (5 lignes minimum) : Jean est une télépathe émérite, et c’est tout. Mais, elle est connue aussi par sa télékinésie qu’elle tient malgré elle du Phenix, monstre incontrôlable. Elle arriva chez les X-men lorsqu’elle avait à peine atteint la majorité, après un mystérieux message télépathique du professeur Xavier. Elle était la seule femme parmi les autres mutants que sont les X-men. Native de l’Hudson, elle a abandonné ses parents John et Elaine Grey. (N°1 X-men)

Arrow Maîtrise du pouvoir (sur une echelle de 1 à 20) : 12

Arrow Condition physique (sur une echelle de 1 à 20) : 16

Arrow Histoire (7 lignes minimum) : Jean, fille de l'historien John Grey et de Elaine Grey, découvrit ses pouvoirs de mutante lorsqu'une de ses amies mourue, renversée par une voiture: Jean ressentait la souffrance de son amie, ses pouvoirs télépathiques s'étaient manifestés. Plus tard, des pouvoirs télékinésiques arrivèrent, miraculeusement, sans raison apparente. Vers 18 ans, elle abandonna sa famille, pour ses études, lorsqu'elle reçu un message télépathique du professeur Xavier, qui lui proposa une place parmi les X-men.

Acceptant la proposition, Jean devint la seule femme dans l'équipe aux côtés de Cyclope, d'Angel, le Fauve et Iceberg. Elle prit le pseudonyme de Strange Girl, inspiré de ses pouvoirs. La première mission des X-men fut de combattre Magneto, qui tentait de détruire la base de Cap Citadelle. Gagnant, les X-men eurent d'autres ennemis: Fantome, battu grâce aux pouvoirs psychiques du professeur. Magneto de retour, il fonda la confrérie des mauvais mutants, composée de Vif-Argent, la Sorcière Rouyge, le crapaud, le cerveau et Magneto bien sur, ennemis aux X-men. A ce moment là, Jean et Scott tombèrent amoureux. Les X-men réussirent à les repousser, eux qui voulait renverser la république sud-americaine de san Marco. Mais le professeur fut blessé et privé de ses pouvoirs, Magneto lançant une nouvelle attaque à New York. Angel fut malheureusement capturé à Lexington avenue jusqu'à l'astéroïde M, vaisseau de Magneto. Mais là, Vif-Argent et sa soeur, sans doute pris de remords, aidèrent les X-men contre Magneto. d'ailleurs, quelques mois plus tard, ils le quittèrent et rejoignirent des vengeurs. L'asteroide détruit, Angel délivré, Magneto s'enfuit.

Au retour, le professeur allait bien, ce n'était qu'un test de combat, une ruse pour savoir si les X-men étaient à la hauteur. Le profsseur s'absenta, donnant l'équipe à Cyclope. Un nouvel ennemi arriva: l'Etranger, allié de Magneto, qui étaiten fait un extra-terrestre et non un mutant ! Il emmena Magneto et le crapaud dans sa lointaine galaxie. Le demi-frère du professeur Xavier, le Fléau, s'interposait aux X-men. Aidé de la torche humaine, les cinq X-men triomphèrent. Bolivar Trask, un anti-mutant, construit les sentinelles pour exterminer les mutants, mais, elles devinrent indépendantes et voulurent conquérir le monde. Les sentinelles furent éradiquées, Trask tué. De super-vilains en super-vilains, Jean continuait toujours ses études à la Metro University et lors de l'anniversaire d'Iceberg, Scott lui ouvrit son coeur.

Les X-men n'étaient plus des enfants, c'est pourquoi ils changèrent d'uniformes: Jean devint Marvel Girl, plus redevint Strange girl, changeant de surnom comme de chemise ! Grotesk entamma une bataille sanglante contre les X-men, où le professeur Xavier fut tué ! Lorna Dane, alias Polaris, la fille de Magneto, apparut après être exposée aux radiations d'un certain Mesmero. Mais, ce n'était pas la vraie fille de Magneto qui n'affirmait cela juste pour qu'elle embrasse sa cause ! Mais, elle s'exila. Le professeur Xavier fut de retour ! C'était un autre mutant ressemblant au professeur que Grotesk avait tué ! Après une expérience ayant mal tournée, le Fauve devint bleu. Après sa transformation, il quitta les X-men pour les Vengeurs. Lorsque la nouvelle génération arriva: Tornade, Diablo, Colossus, Epervier, Wolverine, Le Hurleur et Sunfire.

La nouvelle équipe se souda lors de l'assaut à Krakoa, la planète vivante, qui couta la vie à plusieurs mutants, inconnus, que les X-men ne connaitront jamais. Les sentinelles revinrent, plus puissantes quje jamais, attaquant une base spatiale américaine. Exposés à des radiations, les X-men s'enfuirent, les Sentinelles étaient désactivées. Jean pilota une navette à toute vitesse pour quitter la base en feu. La navette, touchée par une explosion, fit une violente chute. Les X-men sautèrent su véhicule, sauf une personne: Jean, qui n'arrivait pas à sortir de la cabine du pilote. Elle mourut, laissant des larmes derrière elle.

Persuadés qu'elle était morte, les X-men étaient en deuil, le professeur Xavier et Magneto disparurent, la direction de l'institut revint à Cyclope, une nouvelle ennemie se créa: la fondation ! Jean, miraculeusement, ressucita...

Arrow Vos ennemis (si vous en avez déjà) : la confrérie des mauvais mutants et peut-être la fondation.

Arrow Vos personnes de confiance : Cyclope et les X-men

Arrow Description physique (5 lignes minimum) : Jean est une ravissante femme aux cheveux roux (on peut même dire complètement rouges). De corpulence moyenne, elle dissimule un adorable sourire faisant craquer n‘importe qui à sa vue. Ses yeux verdoyant et gros accentuent sa beauté. Elle se maquille souvent : mascara, rouge à lèvres, une femme quoi ! Concernant son costume, elle porte un magnifique habit vert, surmonté d’un Phenix d’or et d’une ceinture, tout aussi dorée ! En civil, cela dépend : du jeans bleu à la mini-jupe rouge. Son teint est magnifique: bref, dès qu'elle passe dans la rue, il est impossible de ne pas tourner la tête pour la regarder.

Arrow Caractère (5 lignes minimum) : Elle a un moral très fort, est bonne avec tous et a un côté passionnée qui se révèle en pleine action. Elle aime sincèrement son mari, Cyclope, mais a toujours de l’affection pour Wolverine. Calme, elle est maitre de ses émotions: le Phenix ne pourra plus, enfin, ce qui n'est pas toujours sur, refaire surface. Elle est timide sur les bords, se confiant qu'à Scott ou au professeur Xavier, disparu on ne sait où. Elle adore aider ceux dans la difficulté, même lorsque c'est impossible, dans ce domaine, sa timidité n'a plus du tout l'air d'exister en elle !!! Mais, Jean est quelque peu têtue: dès qu'elle déteste quelqu'un, elle le déteste jusqu'au bout et ne fait pas semblant !

Arrow Particularité(s) : Elle a sa personnalité séparée en deux : le Phenix et Jean Grey. Le Phenix est une créature diabolique et destructrice qui ne veut que sortir de la pauvre femme pour anéantir le monde, ce qui n’était pas son objectif premier.

Arrow Lisez vous les comics ? Oui/Non (Si oui, préciser lesquels) Oui ^^ Les X-men, X-men Extra, Astonishing X-men, les Strange (plus maintenant ^^) j'ai quelques anciens numéros de Marvel aussi Very Happy

J’ai lu le règlement ^^ jean grey

"J'accepte sans condition le règlement"


Dernière édition par le Mer 21 Nov - 19:12, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Directeur
Directeur
Cyclope


Masculin Nombre de messages : 9800
Age : 48
Pouvoir : Rafale optique
Date d'inscription : 24/10/2004

Jean Grey Empty
MessageSujet: Re: Jean Grey   Jean Grey EmptyMer 21 Nov - 11:58

Bonjour.

Pour répondre à ta question Oui tu peux prendre Jean.
Cependant étant donné qu'il y à eut pendant longtemps une autre joueuse je te conseille de regarder un peu sa fiche et de s'inspirer de son jeu pour continuer dans la lignée de ce perso en prenant compte de son vécu.
Et aussi il serait bon de savoir si tu as une certaine expérience autant dans le personnage que dans le jeu étant donné qu'il s'agit d'un role important nous voulons nous assurer qu'au bout de 3 jours tu ne partiras pas et que son jeu sera conforme, voilà. Si tu as d'autres questions je suis là. Tu peux néamoins remplir ta fiche si tu veux, cela nous donnera une premiere impression.
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen.forumactif.com/
Jean Grey[abandon3]
Xmen
Xmen
Jean Grey[abandon3]


Nombre de messages : 72
Age : 29
Date d'inscription : 20/11/2007

Jean Grey Empty
MessageSujet: Re: Jean Grey   Jean Grey EmptyMer 21 Nov - 14:22

Merci, j'éditerais mon message jean grey
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey[abandon3]
Xmen
Xmen
Jean Grey[abandon3]


Nombre de messages : 72
Age : 29
Date d'inscription : 20/11/2007

Jean Grey Empty
MessageSujet: Re: Jean Grey   Jean Grey EmptyMer 21 Nov - 19:12

J'ai enfin fini ^^
*oups double post, on va ma tapper dessus* Rolling Eyes

Je pense que j'ai tout mis, l'histoire du Phoenix noir ne s'est pas encore passée, peut-être que dans quelques mois Jean sera folle... ^^

[message à suprimmer si il gène]
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia
Xmen
Xmen
Cordelia


Féminin Nombre de messages : 2112
Age : 37
Pouvoir : Télépathe et Télékinésiste
Date d'inscription : 05/04/2006

Jean Grey Empty
MessageSujet: Re: Jean Grey   Jean Grey EmptyMer 21 Nov - 19:17

Bienvenue,



Edit : je crois que j'ai parlé trop vite, j'avais pas lu son post jusqu'au bout, donc on oublie ce que je viens de mettre et on garde : Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://atlanticcity.forumactif.org/
Jean Grey[abandon3]
Xmen
Xmen
Jean Grey[abandon3]


Nombre de messages : 72
Age : 29
Date d'inscription : 20/11/2007

Jean Grey Empty
MessageSujet: Re: Jean Grey   Jean Grey EmptyMer 21 Nov - 19:26

C'est pas grave, merci Cordelia Very Happy

J'ai une question: récement, j'ai vu que les X-men étaient dans le Mojoworld.

Est-ce toujours le cas ? Et, je n'ai pas vu de sujet au sujet du Mojoworld, alors, j'aimerais savoir que si les X-men y sont toujours, ce qui se passe actuellement SVP
Revenir en haut Aller en bas
Deadpool
Membre de l'Echiquier
Membre de l'Echiquier
Deadpool


Masculin Nombre de messages : 572
Age : 65
Pouvoir : même pas mal !
Date d'inscription : 21/04/2006

Jean Grey Empty
MessageSujet: Re: Jean Grey   Jean Grey EmptyMer 21 Nov - 19:53

Bienvenue, belle rouquine deadpool
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.forumactif.com/
Jean Grey[abandon3]
Xmen
Xmen
Jean Grey[abandon3]


Nombre de messages : 72
Age : 29
Date d'inscription : 20/11/2007

Jean Grey Empty
MessageSujet: Re: Jean Grey   Jean Grey EmptyMer 21 Nov - 20:06

Merci Deadpool !

Je voulais aussi mentionner mes horaires de disponibilité:

Le mercredi toute l'après midi
Quelques fois le mardi soir
Le samedi après midi
et quelques fois le dimanche !

vous pouvez noter qu'exeptionnellement, je ne serais pas là Samedi toute l'après midi ^^

Voili voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Avalanche
Fondation du Renouveau
Fondation du Renouveau
Avalanche


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 40
Pouvoir : Provoque des seïsmes
Date d'inscription : 07/10/2007

Jean Grey Empty
MessageSujet: Re: Jean Grey   Jean Grey EmptyMer 21 Nov - 20:52

Bienvenue à toi Jean GREY!

Et si le phénix noir apparait, passe à la fondation, je pense que Magie serait contente!!!

avalanche
Revenir en haut Aller en bas
Anole
New-Mutant
New-Mutant
Anole


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 40
Pouvoir : Camouflage et langue préhensible
Date d'inscription : 06/08/2007

Jean Grey Empty
MessageSujet: Re: Jean Grey   Jean Grey EmptyMer 21 Nov - 20:57

Bienvenue X Woman !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dyosos[abandon]
New-Mutant
New-Mutant
Dyosos[abandon]


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 33
Pouvoir : Créer des étoiles d'énergie qui coupent tous sur leur passage
Date d'inscription : 26/02/2007

Jean Grey Empty
MessageSujet: Re: Jean Grey   Jean Grey EmptyMer 21 Nov - 21:11

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey[abandon3]
Xmen
Xmen
Jean Grey[abandon3]


Nombre de messages : 72
Age : 29
Date d'inscription : 20/11/2007

Jean Grey Empty
MessageSujet: Re: Jean Grey   Jean Grey EmptyMer 21 Nov - 23:41

J'y tacherais Avalanche ! Very Happy
Merci pour vos bienvenus !
Revenir en haut Aller en bas
Magie
Membre de l'Echiquier
Membre de l'Echiquier
Magie


Féminin Nombre de messages : 1888
Age : 39
Pouvoir : Téléportation et Magie Noire
Date d'inscription : 03/04/2006

Jean Grey Empty
MessageSujet: Re: Jean Grey   Jean Grey EmptyJeu 22 Nov - 14:40

Bienvenue à toi... En espérant que le phénix noir se réveille bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://mojoworld.forumsactifs.com
Cyclope
Directeur
Directeur
Cyclope


Masculin Nombre de messages : 9800
Age : 48
Pouvoir : Rafale optique
Date d'inscription : 24/10/2004

Jean Grey Empty
MessageSujet: Re: Jean Grey   Jean Grey EmptyJeu 22 Nov - 15:19

Ok, donc va pour la fiche c'est bon. Je t'ajoute dans les Xmen, et au plaisir de voir de Dark Phenix Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen.forumactif.com/
Jean Grey[abandon3]
Xmen
Xmen
Jean Grey[abandon3]


Nombre de messages : 72
Age : 29
Date d'inscription : 20/11/2007

Jean Grey Empty
MessageSujet: Re: Jean Grey   Jean Grey EmptyVen 23 Nov - 15:18

Merci Scotty !!! Very Happy

Pourrais-tu répondre à ma question ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Directeur
Directeur
Cyclope


Masculin Nombre de messages : 9800
Age : 48
Pouvoir : Rafale optique
Date d'inscription : 24/10/2004

Jean Grey Empty
MessageSujet: Re: Jean Grey   Jean Grey EmptyVen 23 Nov - 15:19

ah concernant le mojoworld ?
Euh non nous ne sommes plus dans le mojoswitch. Donc tout est normal.
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen.forumactif.com/
Jean Grey[abandon3]
Xmen
Xmen
Jean Grey[abandon3]


Nombre de messages : 72
Age : 29
Date d'inscription : 20/11/2007

Jean Grey Empty
MessageSujet: Re: Jean Grey   Jean Grey EmptyVen 23 Nov - 15:20

Super ! Very Happy

Je posterais ce soir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rocket[abandon2]
New-Mutant
New-Mutant
Rocket[abandon2]


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 29
Pouvoir : Peut prosulser son corp dans les airs.
Date d'inscription : 07/10/2007

Jean Grey Empty
MessageSujet: Re: Jean Grey   Jean Grey EmptyVen 23 Nov - 18:49

Pour etre original je vais dire:
Soyez heureuse ici avec tous pleins de X-men et de New x-men sans oublier les personnes de La Fondation.
A votre plaisir pour vous servir gente dame.

Je ne devrais pas en faire trop non plus!
Revenir en haut Aller en bas
A Rod
Xmen
Xmen
A Rod


Masculin Nombre de messages : 2784
Age : 39
Pouvoir : télépathie et télékynésie du plus haut niveau
Date d'inscription : 06/04/2005

Jean Grey Empty
MessageSujet: Re: Jean Grey   Jean Grey EmptyDim 25 Nov - 20:44

Mojoworld est abandonné pour l'instant, seuls ceux qui y participaient et veulent continuer peuvent le faire mais c'est pour le finir et ça se passe dans une sorte d'autre espace temps.
Au passage Cajun te repondra bientot au mp.
Et pour ta situation sache ke ça va pas du tout entre toi et Cyclope, et que vous avez déjà un gosse : moi. + aux dernières nouvelles ça allait très bien avec Wolvy mais à toi de voir comment ça se passe maintenant ? Ah oui chambres séparées aussi, et pas de rôles spécial pour toi, hormis être prof de je sais pas quoi (mais là aussi on attendra de voir ton niveau de rp avant de te nommer pour de bon).
Revenir en haut Aller en bas
http://cdz1.forumactif.com/
Jean Grey[abandon3]
Xmen
Xmen
Jean Grey[abandon3]


Nombre de messages : 72
Age : 29
Date d'inscription : 20/11/2007

Jean Grey Empty
MessageSujet: Re: Jean Grey   Jean Grey EmptyDim 25 Nov - 23:31

Merci d'avoir précisé cela A Rod ^^
Donc adieu Scott, coucou Wolvie XD
Je verrais, je verrais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jean Grey Empty
MessageSujet: Re: Jean Grey   Jean Grey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jean Grey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jean Grey
» Jean Grey
» fond d'ecran de jean grey + autre M
» Nate Grey
» Nate grey alias X-man

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xmen :: Cérébro :: Propositions de personnages. :: Les Xmen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser