Xmen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xmen

L'heure est venue pour ceux qui sont différents de s'unir. Faites confiance à certains...Craignez les autres...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rachel Ann Grey Summers

Aller en bas 
+7
Wolverine[abandon5]
A Rod
Cajun
Viviane[abandon]
Krytern[abandon]
Horus[abandon]
Cyclope
11 participants
AuteurMessage
Rachel A
Invité




Rachel Ann Grey Summers Empty
MessageSujet: Rachel Ann Grey Summers   Rachel Ann Grey Summers EmptyDim 3 Juil - 12:21

Véritable nom : Rachel Anne Summers.

Autres noms : Phénix III ; Bébé Phénix ; Mère Askani.

Nom d'emprunt : Rachel Grey.

Surnom : Ray.

Identité : Secrète.

Profession : Ex-limier d'Ahab (DotFP) et esclave de Mojo, ex-membre d'Excalibur, ex-étudiante, ex-esclave d'Elias Bogan, membre du XSE.

Statut légal : Citoyenne américaine, sans casier judiciaire.

Lieu de naissance : Etats-Unis - Réalité de Days of the Futur Past.

Lieu de résidence : Institut Xavier, Salem Center, New York, Etats-Unis.

Situation familiale : Célibataire, sans enfant.

Parents connus : Scott Summers / Cyclope (DotFP) (père, décédé), Jean Grey Summers / Marvel Girl (DotFP) (mère, décédée), Franklin Richards (DotFP) (fiancé, décédé), Scott Summers / Cyclope (père adoptif), Jean Grey Summers / Phénix (mère adoptive, décédée), Nathaniel Summers / Cable (frère adoptif), Aliya Dayspring / Jenskott (belle-sœur adoptive, décédée), Tyler Dayspring / Génésis (neveu adoptif, décédé), Alexander Summers / Havok (oncle adoptif), Christopher Summers / le Corsaire (grand-père paternel adoptif), Katherine Ann Summers (grand-mère paternelle adoptive, décédée), Philip Summers (arrière-grand-père adoptif), Deborah Summers (arrière-grand-mère adoptive), Daniel Summers (ancêtre adoptif, décédé), Jhon Grey (grand-père maternel adoptif), Elaine Grey (grand-mère maternelle adoptive), Sarah Grey Bailey (tante maternelle adoptive, décédée), Joseph Bailey (cousin adoptif), Galen Bailey (cousine adoptive).

Groupes d’appartenance : Les Limiers d'Ahab (DotFP) ; X-Men ; Excalibur I ; le Clan Askani ; les XSE (X-Treme Sanctions Executive).

Cheveux : Roux. Yeux : Verts.

Taille : 1, 70 m. Poids : 57 kg.

Origine : Mutante.

Pouvoirs : Rachel est dotée de pouvoirs télépathiques et télékinésiques, elle est également capable de voyager à travers le temps. En tant que fille de Jean Grey, Rachel est un hôte potentiel du Phénix, une force cosmique universelle. Lorsqu'elle détient le Phénix, Rachel dispose de pouvoirs cosmiques infinis.

Tenue au combat : Rachel a l'habitude du combat au corps à corps.

Conquêtes amoureuses : Franklin Richards (DotFP) ; Rory Campbell.

Mariage : Aucun.

Alliés : Kate Pryde / Ariel (DotFP) ; Franklin Richards (DotFP) ; Katherine Pryde / Shadowcat ; Kurt Wagner / Diablo II ; Brian Braddock / Captain Britain ; Meggan Braddock / Meggan ; les X-Treme X-Men ; la X-Corporation Los Angeles.

Ennemis : Ahab (DotFP) ; le Beyonder ; Mojo I ; Rita Ricochet II / Spirale ; les Lycaons ; Nécrom ; Siena Blaze ; Gaunt ; Elias Bogan ; Emma Frost ; les Weeponeers ; Fury ; Jaimie Braddock.

Particularités : Rachel a sacrifié son bonheur dans le présent, pour délivrer Captain Britain du futur, et prendre sa place dans le maelström du temps. Revenue au présent, et délivrée par Cable de Gaunt, elle a décidé de commencer à vivre normalement, en ne se servant plus des ses pouvoirs de mutante et en commençant des études… Malheureusement, elle n'a pu profiter que peu de temps de cette nouvelle vie. Enlevée par Elias Bogan, elle a été pendant des mois son esclave, méconnaissable sous une apparence d'ombre psychique et a affronté ses anciens amis : X-Treme X-Men et X-Corporation Los Angeles. Fort heureusement, elle fut finalement délivrée et après des mois et des mois de disparition, Rachel a enfin retrouvé son amie de toujours : Kitty Pryde alias Shadowcat… Aujourd'hui, Rachel est membre des XSE. Elle a décidé de changer son nom en "Rachel Grey", en hommage à feue Jean Grey. Voir Cyclope se consoler aussi vite avec Emma Frost, horripile Rachel qui par conséquent a pris ouvertement en grippe l'ancienne Reine Blanche…

Postes : Leader du Clan Askani ; sans poste actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Directeur
Directeur
Cyclope


Masculin Nombre de messages : 9800
Age : 48
Pouvoir : Rafale optique
Date d'inscription : 24/10/2004

Rachel Ann Grey Summers Empty
MessageSujet: Re: Rachel Ann Grey Summers   Rachel Ann Grey Summers EmptyDim 3 Juil - 12:23

Hello ma fille chérie Mr. Green
good jeu thumright
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen.forumactif.com/
Horus[abandon]
Recrue
Recrue
Horus[abandon]


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 05/03/2005

Rachel Ann Grey Summers Empty
MessageSujet: Re: Rachel Ann Grey Summers   Rachel Ann Grey Summers EmptyDim 3 Juil - 12:26

t'a combien d'enfant et de petit enfant papy Scotty ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Directeur
Directeur
Cyclope


Masculin Nombre de messages : 9800
Age : 48
Pouvoir : Rafale optique
Date d'inscription : 24/10/2004

Rachel Ann Grey Summers Empty
MessageSujet: Re: Rachel Ann Grey Summers   Rachel Ann Grey Summers EmptyDim 3 Juil - 12:27

va voir ma fiche...on est une fmaille tres nombreuse avec les univers alternatifs etc Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen.forumactif.com/
Rachel A
Invité




Rachel Ann Grey Summers Empty
MessageSujet: Re: Rachel Ann Grey Summers   Rachel Ann Grey Summers EmptyDim 3 Juil - 12:30

Merci mon papounet :p
Revenir en haut Aller en bas
Krytern[abandon]
Recrue
Recrue
Krytern[abandon]


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 04/03/2005

Rachel Ann Grey Summers Empty
MessageSujet: Re: Rachel Ann Grey Summers   Rachel Ann Grey Summers EmptyDim 3 Juil - 12:54

lolololol il en a beaucoup qu'il soit oficiel ou pas (a quand des enfants avec le reine blanche?)
Revenir en haut Aller en bas
Viviane[abandon]
Recrue
Recrue
Viviane[abandon]


Féminin Nombre de messages : 1102
Age : 33
Pouvoir : Ses mains désintègre tout
Date d'inscription : 06/06/2005

Rachel Ann Grey Summers Empty
MessageSujet: Re: Rachel Ann Grey Summers   Rachel Ann Grey Summers EmptyDim 3 Juil - 13:54

je me demande si il sreront apprecie dans la famille
Revenir en haut Aller en bas
Krytern[abandon]
Recrue
Recrue
Krytern[abandon]


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 04/03/2005

Rachel Ann Grey Summers Empty
MessageSujet: Re: Rachel Ann Grey Summers   Rachel Ann Grey Summers EmptyDim 3 Juil - 19:12

j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Directeur
Directeur
Cyclope


Masculin Nombre de messages : 9800
Age : 48
Pouvoir : Rafale optique
Date d'inscription : 24/10/2004

Rachel Ann Grey Summers Empty
MessageSujet: Re: Rachel Ann Grey Summers   Rachel Ann Grey Summers EmptyDim 3 Juil - 19:27

moi non
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen.forumactif.com/
Cajun
Xmen
Xmen
Cajun


Masculin Nombre de messages : 2814
Age : 46
Pouvoir : attirer les femmes, charger d'energie des objects
Date d'inscription : 06/04/2005

Rachel Ann Grey Summers Empty
MessageSujet: Re: Rachel Ann Grey Summers   Rachel Ann Grey Summers EmptyLun 4 Juil - 15:41

ooohh marre des summers, et les lebeau ? je vais devoir m'en charger avec ambre et malicia et kim et others so ? Jean t'es ok aussi ?
so 3 days a peine sans venir et ia 2 summers de plus avec un bon nombre de posts... aaaarrrgggghhh invasion, je vais me faire une partie de starships troopers with you ok so rachel quand meme welcome et enjoy your stay here, genre de beldoche d'xman no ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Directeur
Directeur
Cyclope


Masculin Nombre de messages : 9800
Age : 48
Pouvoir : Rafale optique
Date d'inscription : 24/10/2004

Rachel Ann Grey Summers Empty
MessageSujet: Re: Rachel Ann Grey Summers   Rachel Ann Grey Summers EmptyLun 4 Juil - 15:43

lol, mais toute facon Cajun aps la peine de pleurer qu'il n'y ai aps plus de Lebeau et autant de Sumemrs, car si faut tu es toi meme un Summers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen.forumactif.com/
Cajun
Xmen
Xmen
Cajun


Masculin Nombre de messages : 2814
Age : 46
Pouvoir : attirer les femmes, charger d'energie des objects
Date d'inscription : 06/04/2005

Rachel Ann Grey Summers Empty
MessageSujet: Re: Rachel Ann Grey Summers   Rachel Ann Grey Summers EmptyLun 4 Juil - 15:47

oui true... so j'ai le droit de Jean aussi no ? ben elle adore les summers... polaris too, mmmhhhh mon cercle de girls s'agrandit... and i hope something else chez elles va s'agrandir too... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Directeur
Directeur
Cyclope


Masculin Nombre de messages : 9800
Age : 48
Pouvoir : Rafale optique
Date d'inscription : 24/10/2004

Rachel Ann Grey Summers Empty
MessageSujet: Re: Rachel Ann Grey Summers   Rachel Ann Grey Summers EmptyLun 4 Juil - 15:48

tu prend Jean et Polaris si tu veut je m'en tape..
mais tu me laisse ma fille Rachel, je gagne au change et toit aussi, toi 2 pour le prix d'une et moi 1 Jean en plus neuve, plus fraiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen.forumactif.com/
A Rod
Xmen
Xmen
A Rod


Masculin Nombre de messages : 2784
Age : 39
Pouvoir : télépathie et télékynésie du plus haut niveau
Date d'inscription : 06/04/2005

Rachel Ann Grey Summers Empty
MessageSujet: Re: Rachel Ann Grey Summers   Rachel Ann Grey Summers EmptyMar 5 Juil - 2:35

moué... c'est pas malicia qui fait rachel ? en tout cas ça change enfin une summers fille, car polaris n'etant pas mariée Very Happy c'est pas une summers na ! Bon ben si c'est vraiment malicia d'abord bel italien, mais ça m'etonne pas, les belles filles ont toujours un rapport avec l'italie, puis bienvenue quand meme. Sa fait très wolvy 40 posts de bienvenue tard le soir quand tout le monde l'a deja fait, sauf le 2è nouveau de la confrerie cajun et moi on est encore les seuls a lui avoir dit welcome et bienvenue donc, shame on you comme on dit.
Sinon rachel faut pas que t'arretes de regarder des episodes de friends je t'enleves ton phoenix ? je suis passé pro dans ce domaine, et celui des insultes aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://cdz1.forumactif.com/
Wolverine[abandon5]
Xmen
Xmen
Wolverine[abandon5]


Masculin Nombre de messages : 1364
Age : 34
Pouvoir : Facteur auto-guérisseur, sens hyper-développés et des griffes rétractables en adamantium
Date d'inscription : 25/11/2004

Rachel Ann Grey Summers Empty
MessageSujet: Re: Rachel Ann Grey Summers   Rachel Ann Grey Summers EmptyMar 5 Juil - 14:08

bienvenue parmis nous , encore une summers , ca en fait beaucoup la !!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy amuse toi bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel A
Invité




Rachel Ann Grey Summers Empty
MessageSujet: Re: Rachel Ann Grey Summers   Rachel Ann Grey Summers EmptyMar 5 Juil - 14:24

Tout de suite je suis Malicia, qu'est ce qui te fais dire ça ? LoL, merci pour l'italien même si c'est pas vrai parce que je le parle comme une merde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marvel Girl III[abandon]
Recrue
Recrue
Marvel Girl III[abandon]


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 33
Date d'inscription : 20/01/2006

Rachel Ann Grey Summers Empty
MessageSujet: Re: Rachel Ann Grey Summers   Rachel Ann Grey Summers EmptyVen 20 Jan - 23:27

J'suis la nouvelle Rachel, voilà ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men.highforum.net
Ben Foster[abandon]
Recrue
Recrue
Ben Foster[abandon]


Masculin Nombre de messages : 7043
Age : 42
Pouvoir : Super Force, Super Agilité, Peau presque indestructible
Date d'inscription : 23/06/2005

Rachel Ann Grey Summers Empty
MessageSujet: Re: Rachel Ann Grey Summers   Rachel Ann Grey Summers EmptyVen 20 Jan - 23:30

euh le personnage est déjà joué, désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Marvel Girl III[abandon]
Recrue
Recrue
Marvel Girl III[abandon]


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 33
Date d'inscription : 20/01/2006

Rachel Ann Grey Summers Empty
MessageSujet: Re: Rachel Ann Grey Summers   Rachel Ann Grey Summers EmptyVen 20 Jan - 23:31

On m'a dit que comme l'autre personne qui la jouait ne revenais plus, je pouvais la jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men.highforum.net
Ben Foster[abandon]
Recrue
Recrue
Ben Foster[abandon]


Masculin Nombre de messages : 7043
Age : 42
Pouvoir : Super Force, Super Agilité, Peau presque indestructible
Date d'inscription : 23/06/2005

Rachel Ann Grey Summers Empty
MessageSujet: Re: Rachel Ann Grey Summers   Rachel Ann Grey Summers EmptyVen 20 Jan - 23:39

qui t'a dit ça ?
Cyclope ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Directeur
Directeur
Cyclope


Masculin Nombre de messages : 9800
Age : 48
Pouvoir : Rafale optique
Date d'inscription : 24/10/2004

Rachel Ann Grey Summers Empty
MessageSujet: Re: Rachel Ann Grey Summers   Rachel Ann Grey Summers EmptyVen 20 Jan - 23:40

Vi vi c'ets bon, l'ancienne est ok car elle a plus le temps de la joeur, et je lui ai dit ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen.forumactif.com/
Ben Foster[abandon]
Recrue
Recrue
Ben Foster[abandon]


Masculin Nombre de messages : 7043
Age : 42
Pouvoir : Super Force, Super Agilité, Peau presque indestructible
Date d'inscription : 23/06/2005

Rachel Ann Grey Summers Empty
MessageSujet: Re: Rachel Ann Grey Summers   Rachel Ann Grey Summers EmptyVen 20 Jan - 23:43

ah ben si le boss a dit ok, bienvenue à toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marvel Girl III[abandon]
Recrue
Recrue
Marvel Girl III[abandon]


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 33
Date d'inscription : 20/01/2006

Rachel Ann Grey Summers Empty
MessageSujet: Re: Rachel Ann Grey Summers   Rachel Ann Grey Summers EmptyVen 20 Jan - 23:43

Merci P'pa marvel girl ^^

Et merci Ben !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men.highforum.net
Bishop[abandon]
Recrue
Recrue
Bishop[abandon]


Nombre de messages : 852
Pouvoir : Cinéma, sport à la télé et Tarantino Powaa !!!
Date d'inscription : 10/07/2005

Rachel Ann Grey Summers Empty
MessageSujet: Re: Rachel Ann Grey Summers   Rachel Ann Grey Summers EmptyVen 20 Jan - 23:44

BIENVENUE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://excaliburmutant.actifforum.com/
Le Fauve [abandon]
Recrue
Recrue
Le Fauve [abandon]


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 13/09/2005

Rachel Ann Grey Summers Empty
MessageSujet: Re: Rachel Ann Grey Summers   Rachel Ann Grey Summers EmptySam 21 Jan - 1:03

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rachel Ann Grey Summers Empty
MessageSujet: Re: Rachel Ann Grey Summers   Rachel Ann Grey Summers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rachel Ann Grey Summers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rachel
» Alex Summers
» Krytern Summers
» Nate grey alias X-man
» Nate Grey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xmen :: Cérébro :: Propositions de personnages. :: Les Xmen :: Xmen abandonnés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser