Xmen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xmen

L'heure est venue pour ceux qui sont différents de s'unir. Faites confiance à certains...Craignez les autres...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Mangas, comics et adaptations

Aller en bas 
+7
Reignfire[abandon]
The Chronomancer[abandon]
Bouffon Demoniaque[abando
Ben Foster[abandon]
Huck[abandon]
Bishop[abandon]
full métal
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ben Foster[abandon]
Recrue
Recrue
Ben Foster[abandon]


Masculin Nombre de messages : 7043
Age : 42
Pouvoir : Super Force, Super Agilité, Peau presque indestructible
Date d'inscription : 23/06/2005

Mangas, comics et adaptations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mangas, comics et adaptations   Mangas, comics et adaptations - Page 3 EmptyDim 9 Oct - 16:17

oui mais bon faudrait voir aussi, vu que les différents personnages appartiennent à différents studios...ça risque d'être galère, mais surtout il faudrait un budget pharaonique...je pense qu'on ne pourra jamais avoir que des dessins animés...

le Superman ? faut voir. Singer est un bon réalisateur qui connaît les super héros, il nous l'a prouvé. mais j'ai vu quelques images, et même si j'ai confiance en Kevin Spacey pour Lex Luthor, la gueule de l'acteur qui joue sur Superman, j'aime pas. il a l'air d'un niais, surtout en costume où il fait ado...j'pense pas que ça va me plair, surtout vu ce qu'on sait du scénar' (Loïs qui s'est mariée avec le fils de Perry White et a eu un fils de lui alors que Superman était dans l'espace...)...
Revenir en haut Aller en bas
The Chronomancer[abandon]
Recrue
Recrue
The Chronomancer[abandon]


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 06/06/2005

Mangas, comics et adaptations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mangas, comics et adaptations   Mangas, comics et adaptations - Page 3 EmptyDim 9 Oct - 16:22

ouais Brandon Routh n'a rien d'un superman il est pas musclé (enfin si musclé sec lol) et il a une salle gueule et le nouveau design du costume est tout simplement immonde puker et aussi je suis d'accord pour le scénar franchement pas top ( ce sera James Marsden( cyke) le fils de Perry White, non ?) par contre Spacey en Luthor, j'ai hate de voir ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://excaliburmutant.actifforum.com/index.forum
Reignfire[abandon]
Membre de l'Echiquier
Membre de l'Echiquier
Reignfire[abandon]


Masculin Nombre de messages : 860
Age : 47
Pouvoir : Contrôle du feu, absorption du pouvoir solair qu'il peut rediriger sous plusieurs formes
Date d'inscription : 04/07/2005

Mangas, comics et adaptations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mangas, comics et adaptations   Mangas, comics et adaptations - Page 3 EmptyDim 9 Oct - 16:26

bah l'acteur a été prit pour sa ressemblance avec Christopher Reeves...ok, il lui ressemble, mais c'est pas pour ça qu'on dirait Superman. le meilleur Superman pour moi c'est Dean Cain de Loïs & Clark : il était pas connu mais avait un style qui cadrait bien avec ce qu'on pensait qu'était Superman...

et oui c'est Cyke qui joue le fils de Perry, d'ailleurs c'est pour ça qu'on se demande quel sera son rôle dans X3, vu qu'il a ici un rôle important : est-ce qu'il pourra jouer deux persos importants alors que les tournages sont en même temps ? l'hypothèse qu'il fasse pas grand chose dans X3 se confirme...
Revenir en haut Aller en bas
Bishop[abandon]
Recrue
Recrue
Bishop[abandon]


Nombre de messages : 852
Pouvoir : Cinéma, sport à la télé et Tarantino Powaa !!!
Date d'inscription : 10/07/2005

Mangas, comics et adaptations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mangas, comics et adaptations   Mangas, comics et adaptations - Page 3 EmptyDim 9 Oct - 16:34

n'importe quoi il ressemble pas à Christopher Reeves What the fuck ?!?
c'est vrai, Dean Cain était plutot cool par contre la série un peu naze Confused
donc pour xmen 3 ça sent pas bon Sad
tiens t'en aurais pas des nouvelles par hasard ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://excaliburmutant.actifforum.com/
Reignfire[abandon]
Membre de l'Echiquier
Membre de l'Echiquier
Reignfire[abandon]


Masculin Nombre de messages : 860
Age : 47
Pouvoir : Contrôle du feu, absorption du pouvoir solair qu'il peut rediriger sous plusieurs formes
Date d'inscription : 04/07/2005

Mangas, comics et adaptations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mangas, comics et adaptations   Mangas, comics et adaptations - Page 3 EmptyDim 9 Oct - 16:36

pas vraiment. ah si voila quelques images : http://www.scifi-universe.com/fiche_actu.asp?id=3014

personnellement, j'attends plus grand chose de ce film : changement de scénaristes et de réalisateur, rumeurs comme quoi certains acteurs en ont marre et veulent que leur perso meurt, Magnéto qui est encore dans le film, etc...

ça, plus le fait qu'on aura pas la version du Phénix selon Singer et les scénaristes qui ont fais X1 et X2 et que ça sent plus le film à bastons avec plein de nouveaux personnages (Angel, Beast, Juggernaut), je sens bien que ça va pas le faire...
Revenir en haut Aller en bas
The Chronomancer[abandon]
Recrue
Recrue
The Chronomancer[abandon]


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 06/06/2005

Mangas, comics et adaptations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mangas, comics et adaptations   Mangas, comics et adaptations - Page 3 EmptyDim 9 Oct - 16:40

bordel Bryan pourquoi t'es pas resté ? Evil or Very Mad
est-ce que t'as vu Batman Begins ?
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://excaliburmutant.actifforum.com/index.forum
Reignfire[abandon]
Membre de l'Echiquier
Membre de l'Echiquier
Reignfire[abandon]


Masculin Nombre de messages : 860
Age : 47
Pouvoir : Contrôle du feu, absorption du pouvoir solair qu'il peut rediriger sous plusieurs formes
Date d'inscription : 04/07/2005

Mangas, comics et adaptations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mangas, comics et adaptations   Mangas, comics et adaptations - Page 3 EmptyDim 9 Oct - 16:43

wép.
j'ai beaucoup aimé, même si certains ont dis qu'on ne voyait que trop tard Batman. mais en fait c'est une belle analyse du personnage et des idéaux, ainsi que ses buts : on voit vraiment son évolution et ses débuts. en plus, beaucoup de choses sont inspirées par le Batman : Year One de Miller & Mazzuchelli, un comic que j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
The Chronomancer[abandon]
Recrue
Recrue
The Chronomancer[abandon]


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 06/06/2005

Mangas, comics et adaptations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mangas, comics et adaptations   Mangas, comics et adaptations - Page 3 EmptyDim 9 Oct - 16:50

ouai c'est cool j'adore la 1ere heure vec toute le truc psychologique avec la peur et la vangeance
certaines scénes sont grandioses (quand Batman appellent ses copines à la rescousse bounce )
est-ce que Cillian Murphy fait un bon Scarecrow ?
Revenir en haut Aller en bas
http://excaliburmutant.actifforum.com/index.forum
Reignfire[abandon]
Membre de l'Echiquier
Membre de l'Echiquier
Reignfire[abandon]


Masculin Nombre de messages : 860
Age : 47
Pouvoir : Contrôle du feu, absorption du pouvoir solair qu'il peut rediriger sous plusieurs formes
Date d'inscription : 04/07/2005

Mangas, comics et adaptations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mangas, comics et adaptations   Mangas, comics et adaptations - Page 3 EmptyDim 9 Oct - 16:52

oui, cette scène est directement inspirée de Year One. le fanboy en moi a beaucoup apprécié Wink (comme la fin avec le clin d'oeil^^).

l'acteur qui joue l'Epouvantail est correct. il n'a pas un grand rôle mais ça suffit, c'est plausible et pas si mal en sachant qu'il est quand même dur de faire un bon Epouvantail avec un personnage qui se déguise en épouvantail pour faire peur...et puis l'acteur fait peur et donne une impression dérangeante quand on le voit, c'est bien.

par contre, la voix de Batman en VF est beaucoup trop forte et inhumaine, on ne peut pas croire un seul instant qu'un homme puisse parler ainsi, c'est dommage...
Revenir en haut Aller en bas
The Chronomancer[abandon]
Recrue
Recrue
The Chronomancer[abandon]


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 06/06/2005

Mangas, comics et adaptations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mangas, comics et adaptations   Mangas, comics et adaptations - Page 3 EmptyDim 9 Oct - 16:58

ah oui j'ai éclaté de rire quand j'ai entendu pour la prèmiere fois que j'ai entendu sa voix Laughing
j'adore le
-il est là
-qui ?
-le BATMAN
j'adore la peur et l'amusement dans la voix du type Smile
as tu vu aussi les FF ? que je n'ai osé allé voir Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://excaliburmutant.actifforum.com/index.forum
Reignfire[abandon]
Membre de l'Echiquier
Membre de l'Echiquier
Reignfire[abandon]


Masculin Nombre de messages : 860
Age : 47
Pouvoir : Contrôle du feu, absorption du pouvoir solair qu'il peut rediriger sous plusieurs formes
Date d'inscription : 04/07/2005

Mangas, comics et adaptations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mangas, comics et adaptations   Mangas, comics et adaptations - Page 3 EmptyDim 9 Oct - 17:05

oui, c'est abusé et pas génial, ça enlève un peu de crédibilité au film...

oui, les FF j'suis allé voir. j'avais entendu plein de mauvaises choses sur le film et j'y suis allé en attendant rien du tout du film, et ben c'était pas si mal. faut se dire que c'est une comédie d'action et ça passe plutôt bien : Jessica Alba s'en sort bien et est jolie, le Johnny est con mais fait rire, le Red est sombre et efficace et le Ben joue bien même si son costume de Chose est vraiment pas génial.
par contre, le gros problème vient de Fatalis qui est totalement trahit : déjà ils prennent le Fatalis Ultimate, que je n'ai pas aimé, et ensuite jamais il n'est vraiment Fatalis, le Fatalis manipulateur qui déteste Richards et qui veut absolument le dépasser et le vaincre. enfin si, on le voit quelques minutes, et encore...

en clair, c'est pas mal mais bon pas extraordinaire. un bon moment de fun à voir sans en attendre trop...
Revenir en haut Aller en bas
The Chronomancer[abandon]
Recrue
Recrue
The Chronomancer[abandon]


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 06/06/2005

Mangas, comics et adaptations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mangas, comics et adaptations   Mangas, comics et adaptations - Page 3 EmptyDim 9 Oct - 17:11

ouais c'est ce que je me disais Wink
ben, Ben lol merci de m'avoir éclairer sur l'univers Marvellistique et Dctirestique.
J'ai pu trop de question à te poser lol
Ah si on parle d'une adapt de Submariner, t'en penses quoi ? Laughing (avec The Rock apparamment Confused )
Revenir en haut Aller en bas
http://excaliburmutant.actifforum.com/index.forum
Reignfire[abandon]
Membre de l'Echiquier
Membre de l'Echiquier
Reignfire[abandon]


Masculin Nombre de messages : 860
Age : 47
Pouvoir : Contrôle du feu, absorption du pouvoir solair qu'il peut rediriger sous plusieurs formes
Date d'inscription : 04/07/2005

Mangas, comics et adaptations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mangas, comics et adaptations   Mangas, comics et adaptations - Page 3 EmptyDim 9 Oct - 17:21

no comment...Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
The Chronomancer[abandon]
Recrue
Recrue
The Chronomancer[abandon]


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 06/06/2005

Mangas, comics et adaptations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mangas, comics et adaptations   Mangas, comics et adaptations - Page 3 EmptyDim 9 Oct - 17:25

ok lol bon ben merci pour pour tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://excaliburmutant.actifforum.com/index.forum
Huck[abandon]
Recrue
Recrue
Huck[abandon]


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 04/10/2005

Mangas, comics et adaptations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mangas, comics et adaptations   Mangas, comics et adaptations - Page 3 EmptyDim 9 Oct - 20:42

Quel qu'un a vu le film "final fantasy 7: advent children" ?

ben non, désolé ous n'avons pas les memes valeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mangas, comics et adaptations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mangas, comics et adaptations   Mangas, comics et adaptations - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mangas, comics et adaptations
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Lecteur de comics?
» Vos magasins de comics
» Quels comics achetez vous par mois?
» Site gallery d'images comics
» Quelle est l'adaptation de comics la plus nul de l'histoire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xmen :: Le forum et autres :: Bar :: Bavardages autour de l'univers des comics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser