Xmen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xmen

L'heure est venue pour ceux qui sont différents de s'unir. Faites confiance à certains...Craignez les autres...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mangas, comics et adaptations

Aller en bas 
+7
Reignfire[abandon]
The Chronomancer[abandon]
Bouffon Demoniaque[abando
Ben Foster[abandon]
Huck[abandon]
Bishop[abandon]
full métal
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Huck[abandon]
Recrue
Recrue
Huck[abandon]


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 04/10/2005

Mangas, comics et adaptations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas, comics et adaptations   Mangas, comics et adaptations - Page 2 EmptySam 8 Oct - 23:54

pas mal pas mal...
c'est toujours bein d'entaser des BD comme sa et les relires plus atrd !
Revenir en haut Aller en bas
Ben Foster[abandon]
Recrue
Recrue
Ben Foster[abandon]


Masculin Nombre de messages : 7043
Age : 42
Pouvoir : Super Force, Super Agilité, Peau presque indestructible
Date d'inscription : 23/06/2005

Mangas, comics et adaptations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas, comics et adaptations   Mangas, comics et adaptations - Page 2 EmptySam 8 Oct - 23:57

bah surtout quand tu te fais chier la nuit quand tu as des insomnies...Wink

mais surtout, vu que ce sont des séries pour la majorité, amasser d'anciens épisodes ou d'anciens numéros est une bonne chose pour comprendre comment sont les personnages dans les comics d'aujourd'hui, vu qu'ils ont évolués et changés suite à divers événements qu'il est intéressant de chercher pour comprendre ces évolutions et ces changements, en plus de pouvoir lire de bonnes histoires.
Revenir en haut Aller en bas
Huck[abandon]
Recrue
Recrue
Huck[abandon]


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 04/10/2005

Mangas, comics et adaptations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas, comics et adaptations   Mangas, comics et adaptations - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 0:05

mouais.. ben moi c'est la meme chose avec les mangas.. sauf que c'est depuis moin longtemps et avec moi de superficie en matiere de livre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ben Foster[abandon]
Recrue
Recrue
Ben Foster[abandon]


Masculin Nombre de messages : 7043
Age : 42
Pouvoir : Super Force, Super Agilité, Peau presque indestructible
Date d'inscription : 23/06/2005

Mangas, comics et adaptations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas, comics et adaptations   Mangas, comics et adaptations - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 0:07

tu en lis depuis quand ?
et pis moi ça fait 7 ans, 7 ans d'achats mensuels + achats en comic shop + achats dans les brocantes, la quantité augmente vite...^^

on verra quand tu auras auss 7 années de mangas combien tu en as. Wink
mais faut dire aussi, les mangas prennent moins de place...
Revenir en haut Aller en bas
Huck[abandon]
Recrue
Recrue
Huck[abandon]


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 04/10/2005

Mangas, comics et adaptations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas, comics et adaptations   Mangas, comics et adaptations - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 0:10

ben niveau epaisseur je suis pas sur mais niveau largeur ils sont plus petits...
Sinon je fais les mangas depuis a peine 2 ans... juste une étagére... mais sa va bientot augmenter avec la collection de one piece ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ben Foster[abandon]
Recrue
Recrue
Ben Foster[abandon]


Masculin Nombre de messages : 7043
Age : 42
Pouvoir : Super Force, Super Agilité, Peau presque indestructible
Date d'inscription : 23/06/2005

Mangas, comics et adaptations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas, comics et adaptations   Mangas, comics et adaptations - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 0:15

ah mais attention : le format "normal" des comics est format un peu plus petit que A4 et 24 pages environ (pour la VO, la VF c'est format A4 + environ une centaine de pages), mais il y a des gros volumes et des réunions de plusieurs épisodes qui sont plus grands et prennent plus de place en étant plus classes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bishop[abandon]
Recrue
Recrue
Bishop[abandon]


Nombre de messages : 852
Pouvoir : Cinéma, sport à la télé et Tarantino Powaa !!!
Date d'inscription : 10/07/2005

Mangas, comics et adaptations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas, comics et adaptations   Mangas, comics et adaptations - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 0:20

Trop puissant ce Ben Foster Shocked
est qu'une adaptation des watchmen au cinoche est possible hein ?
impossible hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://excaliburmutant.actifforum.com/
Ben Foster[abandon]
Recrue
Recrue
Ben Foster[abandon]


Masculin Nombre de messages : 7043
Age : 42
Pouvoir : Super Force, Super Agilité, Peau presque indestructible
Date d'inscription : 23/06/2005

Mangas, comics et adaptations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas, comics et adaptations   Mangas, comics et adaptations - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 0:25

malheureusement, une adaptation est prévue mais je n'irais sûrement pas la voir. Watchmen est une oeuvre trop importante et colossale pour qu'un budget hollywoodien puisse s'en occuper et s'en occuper bien : rien que la forteresse créée par le Doc Manhattan sur Mars nécessiterait, pour qu'elle soit crédible, des milliars de dollars.
de plus, un film de 3h ne pourrait suffir à couvrir l'ensemble de l'oeuvre de Moore. une série d'une douzaine d'épisodes de 4 ou 5 heures à chaque fois pourrait, pour bien tout utiliser de l'histoire, suffir, mais cela serait impossible vu l'état actuel des effets spéciaux.

et même, je ne veux pas qu'une telle oeuvre soit détruite par des adaptations d'un réalisateur ou de scénaristes qui voudraient changer des choses pour être dans l'ère actuelle. Watchmen, comme From Hell et V for Vendetta, doivent rester des oeuvres de comics car c'est là où on peut y voir toute la force et la puissance des scénarii de Moore.
Revenir en haut Aller en bas
Sinistre(abandon]
Recrue
Recrue
Sinistre(abandon]


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 52
Pouvoir : Humain
Date d'inscription : 11/09/2005

Mangas, comics et adaptations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas, comics et adaptations   Mangas, comics et adaptations - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 0:29

Normalement V va être adapté mais même Moore ne veut pas qu'on dise que c'est de lui le comics Box alors faut pas s'attendre a qqch de magnifique!
J'aime bien Moore mais je n'ai lu que Killing Joke et je me suis pris un de ces claques Whaou
Revenir en haut Aller en bas
http://excaliburmutant.actifforum.com/index.forum
Bishop[abandon]
Recrue
Recrue
Bishop[abandon]


Nombre de messages : 852
Pouvoir : Cinéma, sport à la télé et Tarantino Powaa !!!
Date d'inscription : 10/07/2005

Mangas, comics et adaptations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas, comics et adaptations   Mangas, comics et adaptations - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 0:30

From Hell a été fait Confused et V comme Vendetta va sortir (ça s'annonce pas super Sad ) quand à la LXG n'on parlons meme pas Evil or Very Mad
et les watchmen Darren Aronofsky (mister RFOD) devait l'adapter mais il a adanbonné
Revenir en haut Aller en bas
http://excaliburmutant.actifforum.com/
Ben Foster[abandon]
Recrue
Recrue
Ben Foster[abandon]


Masculin Nombre de messages : 7043
Age : 42
Pouvoir : Super Force, Super Agilité, Peau presque indestructible
Date d'inscription : 23/06/2005

Mangas, comics et adaptations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas, comics et adaptations   Mangas, comics et adaptations - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 0:35

oui, V for Vendetta est adapté par les frères Wacho machin qui ont fais Matrix, et ils ont annoncé avoir privilégiés le côté action, donc je suppose une grosse merde (sur le point non conforme au bouquin) pour ce film. de plus, Moore a demandé à ce qu'on ne mette pas son nom sur le film après lecture du scénario...c'est génial...
From Hell, si on enlève ce titre, c'est un très bon film, bien sympa et bien joué par Depp, mais ça ne veut strictement rien dire par rapport à l'oeuvre initiale. je ne vois même pas pourquoi ils disent que c'est une adaptation, car en-dehors du nom de Jack et de la fusion d'Abberdyne et du "voyant", y a rien de From Hell là-dedans.
la LXG, je veux pas en parler, pas envie de parler des sujets qui fâchent...

oui, Killing Joke est pas mal mais Moore dit que c'est un de ses trucs les plus loupés, et je crois que oui : Moore n'est pas selon moi un scénariste à personnages sombres et tordus comme Batman. ça, c'est bon pour un scénariste comme Miller qui est aussi dingue que ses personnages. Moore, lui, est plus "né" pour écrire un Superman habité par des doutes quand à ses actions et leurs conséquences.
pour moi, Moore est un scénariste plus "dans la lumière" style Superman (même si lire ses Swamp Thing et son From Hell donnent la chair de poule) qu'un scénariste comme Miller qui est "né" pour écrire un personnage comme Batman.
Revenir en haut Aller en bas
Bishop[abandon]
Recrue
Recrue
Bishop[abandon]


Nombre de messages : 852
Pouvoir : Cinéma, sport à la télé et Tarantino Powaa !!!
Date d'inscription : 10/07/2005

Mangas, comics et adaptations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas, comics et adaptations   Mangas, comics et adaptations - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 1:10

bordel t'en parles trop bien des comics Wink
C'est quoi Swamp Thing ? confused
Revenir en haut Aller en bas
http://excaliburmutant.actifforum.com/
Ben Foster[abandon]
Recrue
Recrue
Ben Foster[abandon]


Masculin Nombre de messages : 7043
Age : 42
Pouvoir : Super Force, Super Agilité, Peau presque indestructible
Date d'inscription : 23/06/2005

Mangas, comics et adaptations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas, comics et adaptations   Mangas, comics et adaptations - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 1:19

Swamp Thing ? c'est la Créature des Marais de DC. en clair, Alec Nolan (plus sûr) est un scientifique dont une expérience rate et il est transformé en monstre de vase qui vit dans un marais. Moore en arrivant sur la série a totalement révolutionné la chose en disant que Swamp Thing n'était plus Alec Nolan dans la peau d'un monstre, mais un être végétal dans la peau d'un homme...
Revenir en haut Aller en bas
Bishop[abandon]
Recrue
Recrue
Bishop[abandon]


Nombre de messages : 852
Pouvoir : Cinéma, sport à la télé et Tarantino Powaa !!!
Date d'inscription : 10/07/2005

Mangas, comics et adaptations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas, comics et adaptations   Mangas, comics et adaptations - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 1:24

Ah oui y'a eu une adaptation ciné aussi mais elle est jamais sorti en france elle va sortir direct en dvd (c'est pour dire la daube que ça doit être Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
http://excaliburmutant.actifforum.com/
Cajun
Xmen
Xmen
Cajun


Masculin Nombre de messages : 2814
Age : 46
Pouvoir : attirer les femmes, charger d'energie des objects
Date d'inscription : 06/04/2005

Mangas, comics et adaptations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas, comics et adaptations   Mangas, comics et adaptations - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 3:01

et oui, always afraid by le rendu movie d'un book ou comics...
sinon j'ai vu que sa parlait des boss la, jack kirby en first... good, les buscema moui too, and do someone remembers mark bagley et a de ses news ?
Revenir en haut Aller en bas
Ben Foster[abandon]
Recrue
Recrue
Ben Foster[abandon]


Masculin Nombre de messages : 7043
Age : 42
Pouvoir : Super Force, Super Agilité, Peau presque indestructible
Date d'inscription : 23/06/2005

Mangas, comics et adaptations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas, comics et adaptations   Mangas, comics et adaptations - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 11:58

Bagley officie depuis le début d'Ultimate Spider Man avec Bendis et devrait dépasser avec lui le record de longévité de Lee/Kirby sur un titre avec USM. malheureusement, la qualité est loin d'être la même...

Bishop a écrit:
Ah oui y'a eu une adaptation ciné aussi mais elle est jamais sorti en france elle va sortir direct en dvd (c'est pour dire la daube que ça doit être Evil or Very Mad )

nan, en fait ils le sortent que en DVD vu qu'ils savent qu'au ciné ça ne va pas bien marcher, vu que le personnage n'est pas connu et que ça risque de passer pour un nanard. mais selon des rumeurs, le film a surprit par sa qualité les responsables DC.
Revenir en haut Aller en bas
Bishop[abandon]
Recrue
Recrue
Bishop[abandon]


Nombre de messages : 852
Pouvoir : Cinéma, sport à la télé et Tarantino Powaa !!!
Date d'inscription : 10/07/2005

Mangas, comics et adaptations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas, comics et adaptations   Mangas, comics et adaptations - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 13:23

Oh tu es un puits de connaissance Laughing Tant mieux alors Wink
vous avez entendu parlez d'AEON FLUX avec Charlize Theron ?
C'est un comics ? Confused


Dernière édition par le Dim 9 Oct - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://excaliburmutant.actifforum.com/
Ben Foster[abandon]
Recrue
Recrue
Ben Foster[abandon]


Masculin Nombre de messages : 7043
Age : 42
Pouvoir : Super Force, Super Agilité, Peau presque indestructible
Date d'inscription : 23/06/2005

Mangas, comics et adaptations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas, comics et adaptations   Mangas, comics et adaptations - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 13:24

j'ai déjà lu des choses dessus mais je ne sais plus ce que c'est, désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Bishop[abandon]
Recrue
Recrue
Bishop[abandon]


Nombre de messages : 852
Pouvoir : Cinéma, sport à la télé et Tarantino Powaa !!!
Date d'inscription : 10/07/2005

Mangas, comics et adaptations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas, comics et adaptations   Mangas, comics et adaptations - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 13:29

Humm merci Quand même Wink
et t'as vu ? Wonder Woman va être fait par Joss Whedon (mister Asto et Buffy) on parle de Katie Holmes ou de Misha Barton (Newport Beach) pour l'amazone Evil or Very Mad
Tout de façon moi je voudrais bien une adapt de Grenn Lantern (et pas
avec Hal Jordan mais Stewart le black) mais faudrait mieux pas Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://excaliburmutant.actifforum.com/
Malicia.Miss.B
Xmen
Xmen
Malicia.Miss.B


Féminin Nombre de messages : 2360
Age : 35
Pouvoir : Celui de voler ce que tu es ...
Date d'inscription : 30/10/2004

Mangas, comics et adaptations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas, comics et adaptations   Mangas, comics et adaptations - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 13:37

Euh désolée de m'incruster dans votre conversation qui m'a l'air fort interessante mais il me semble qu'ici c'est le topic PUB ? non ?

Alors, faites votre topic ailleurs.

(quel changement d'humeur soudain)
Revenir en haut Aller en bas
http://sincity-rpg.bbactif.com
Bishop[abandon]
Recrue
Recrue
Bishop[abandon]


Nombre de messages : 852
Pouvoir : Cinéma, sport à la télé et Tarantino Powaa !!!
Date d'inscription : 10/07/2005

Mangas, comics et adaptations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas, comics et adaptations   Mangas, comics et adaptations - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 13:40

Excuse moi Malicia Embarassed tu m'en veux pas, hein ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://excaliburmutant.actifforum.com/
Ben Foster[abandon]
Recrue
Recrue
Ben Foster[abandon]


Masculin Nombre de messages : 7043
Age : 42
Pouvoir : Super Force, Super Agilité, Peau presque indestructible
Date d'inscription : 23/06/2005

Mangas, comics et adaptations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas, comics et adaptations   Mangas, comics et adaptations - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 15:47

j'ai fais un nouveau topic, c'est plus simple.

Bishop a écrit:
et t'as vu ? Wonder Woman va être fait par Joss Whedon (mister Asto et Buffy) on parle de Katie Holmes ou de Misha Barton (Newport Beach) pour l'amazone

oui, c'est pour ça que Whedon met en pause sa série Astonishing X-Men, pour qu'il puisse faire ça (j'accroche pas à ce concept mais bon). faut voir, j'espère que ça sera pas mal mais WW a une forte poitrine et est musclée, faut pas un poids plume pour la jouer...

Bishop a écrit:
Tout de façon moi je voudrais bien une adapt de Grenn Lantern (et pas
avec Hal Jordan mais Stewart le black) mais faudrait mieux pas

les effets spéciaux actuels ne sont pas assez bons pour ne pas rendre le film merdique.
Revenir en haut Aller en bas
The Chronomancer[abandon]
Recrue
Recrue
The Chronomancer[abandon]


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 06/06/2005

Mangas, comics et adaptations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas, comics et adaptations   Mangas, comics et adaptations - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 16:02

me voilà Very Happy
c vré pour WW fodrait une femme genre Xéna la guerriere
pour Green Lantern tu crois qu'il l'adapterons un jour ?
et pis Flash aussi tiens ?
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://excaliburmutant.actifforum.com/index.forum
Ben Foster[abandon]
Recrue
Recrue
Ben Foster[abandon]


Masculin Nombre de messages : 7043
Age : 42
Pouvoir : Super Force, Super Agilité, Peau presque indestructible
Date d'inscription : 23/06/2005

Mangas, comics et adaptations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas, comics et adaptations   Mangas, comics et adaptations - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 16:09

Xéna ouais ferait une bonne WW mais je verrais quand même quelqu'un au visage plus doux et plus joli : si Diana est une princesse guerrière, elle est aussi une des plus belles femmes du monde...

pour GL, oui c'est possible mais on ne peut pas se prononcer sur le futur. il se peut que la mode des adaptations passe (et c'est pas plus mal vu certains films) alors faudra voir plus tard. j'aimerais plus un film JLA ou Avengers en fait...

Flash, y avait une rumeur comme quoi le type de Blade : Trinity devait le faire, mais on en entend plus parler et c'est pas plus mal vu ce qu'il en a fait...de toutes façons la série TV Flash était déjà sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Bishop[abandon]
Recrue
Recrue
Bishop[abandon]


Nombre de messages : 852
Pouvoir : Cinéma, sport à la télé et Tarantino Powaa !!!
Date d'inscription : 10/07/2005

Mangas, comics et adaptations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas, comics et adaptations   Mangas, comics et adaptations - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 16:14

Oh oui un film avec les Avengers et la JLA trop fort bounce
par contre il faudrait plein de guests Confused
et qu'est tu penses du "Superman Returns" de Singer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://excaliburmutant.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





Mangas, comics et adaptations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas, comics et adaptations   Mangas, comics et adaptations - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mangas, comics et adaptations
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lecteur de comics?
» Vos magasins de comics
» Quels comics achetez vous par mois?
» Site gallery d'images comics
» Quelle est l'adaptation de comics la plus nul de l'histoire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xmen :: Le forum et autres :: Bar :: Bavardages autour de l'univers des comics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser