Xmen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xmen

L'heure est venue pour ceux qui sont différents de s'unir. Faites confiance à certains...Craignez les autres...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quelle est l'adaptation de comics la plus nul de l'histoire?

Aller en bas 
+7
Wolverine[abandon5]
Krytern[abandon]
A Rod
osiris[abandon]
max zyro[abandon]
Cyclope
Bishop[abandon]
11 participants
AuteurMessage
Bishop[abandon]
Recrue
Recrue
Bishop[abandon]


Nombre de messages : 852
Pouvoir : Cinéma, sport à la télé et Tarantino Powaa !!!
Date d'inscription : 10/07/2005

Quelle est l'adaptation de comics la plus nul de l'histoire? Empty
MessageSujet: Quelle est l'adaptation de comics la plus nul de l'histoire?   Quelle est l'adaptation de comics la plus nul de l'histoire? EmptyMar 30 Aoû - 22:44

Alors moi je dis "Spawn" et "Batman et Robin". Razz
Et vous ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://excaliburmutant.actifforum.com/
Cyclope
Directeur
Directeur
Cyclope


Masculin Nombre de messages : 9800
Age : 48
Pouvoir : Rafale optique
Date d'inscription : 24/10/2004

Quelle est l'adaptation de comics la plus nul de l'histoire? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'adaptation de comics la plus nul de l'histoire?   Quelle est l'adaptation de comics la plus nul de l'histoire? EmptyMar 30 Aoû - 22:48

Batman et Robin j'me le passait en boucle etant petite, j'dois avoir la cassette pas loin...
pour l'epoque, c'etait pas mal... (ou alors c'ets que je me rapelle plus oO)

sinon je dirais....uhmmm.....les anciens fantastic four ?
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen.forumactif.com/
max zyro[abandon]
Recrue
Recrue
max zyro[abandon]


Nombre de messages : 256
Pouvoir : joue au chat et a la souris
Date d'inscription : 11/06/2005

Quelle est l'adaptation de comics la plus nul de l'histoire? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'adaptation de comics la plus nul de l'histoire?   Quelle est l'adaptation de comics la plus nul de l'histoire? EmptyMar 30 Aoû - 23:09

pourquoi batman et robin jsuis un grand fan lol
moi aussi ces les vieux fantastic imposible a regarde
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men-university.forumactif.com
osiris[abandon]
Recrue
Recrue
osiris[abandon]


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 21/05/2005

Quelle est l'adaptation de comics la plus nul de l'histoire? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'adaptation de comics la plus nul de l'histoire?   Quelle est l'adaptation de comics la plus nul de l'histoire? EmptyMar 30 Aoû - 23:10

un telefilm de capitain america etait vraiment mauvas *vive les csque de moto* le premier fantastic four aussi que il allonge son bras pour ecrire "the end"
Revenir en haut Aller en bas
Bishop[abandon]
Recrue
Recrue
Bishop[abandon]


Nombre de messages : 852
Pouvoir : Cinéma, sport à la télé et Tarantino Powaa !!!
Date d'inscription : 10/07/2005

Quelle est l'adaptation de comics la plus nul de l'histoire? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'adaptation de comics la plus nul de l'histoire?   Quelle est l'adaptation de comics la plus nul de l'histoire? EmptyMar 30 Aoû - 23:27

hé Cyke, moi aussi j'adorais quand j'étais petit mais revois "Batman et Robin" et fais attention aux répliques de Mr Freeze et aux costumes, on se croirait dans la cage aux folles ptdr rien quand y repensant.
et pis j'aimerais bien voir les vieux FF Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://excaliburmutant.actifforum.com/
A Rod
Xmen
Xmen
A Rod


Masculin Nombre de messages : 2784
Age : 38
Pouvoir : télépathie et télékynésie du plus haut niveau
Date d'inscription : 06/04/2005

Quelle est l'adaptation de comics la plus nul de l'histoire? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'adaptation de comics la plus nul de l'histoire?   Quelle est l'adaptation de comics la plus nul de l'histoire? EmptyMer 31 Aoû - 2:26

euh moi a part les vieux films habitués des rayons nanars que j'ai vu ia longtemps je dirais : batman et robin quand meme, que c'est nul, spawn ça allait encore, mais surtout (et je vais me faire lybcher je sais) : Spiderman 2.
Je l'ai detesté, et je me disais que si on parle d'adaptation de comics certains devraient encore une fois les relire.
En fait le truc qui m'a le plus choqué c'est que je comprenais pourquoi il avait un masque puisqu'il l'enleve des qu'il le peut ? dans le comics que des gens voient son visage comme dans le metro n'est pas vraiment arrivé, tante may decouvre son identité juste avant sa mort et pas si tot (meme si elle s'en doute ok), le bouffon aussi, enfin bref je mettrais trop de temps a dire tout ce que j'ai pas aimé dedans, et pourtant le 1 m'allait encore (car oui j'ai pas dit mais j'aime pas tobey maguirre dans le role).
Mais bon voila pour moi c'est pas une adaptation mais une approximation sur spider, mais je trouve sinon qu'il est très bien fait coté visuel surtout octopus...
Revenir en haut Aller en bas
http://cdz1.forumactif.com/
Bishop[abandon]
Recrue
Recrue
Bishop[abandon]


Nombre de messages : 852
Pouvoir : Cinéma, sport à la télé et Tarantino Powaa !!!
Date d'inscription : 10/07/2005

Quelle est l'adaptation de comics la plus nul de l'histoire? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'adaptation de comics la plus nul de l'histoire?   Quelle est l'adaptation de comics la plus nul de l'histoire? EmptyMer 31 Aoû - 2:30

spidey 2 je l'ai trouvé bien, moi
mais t'as pas tort pour l'histoire du masque et du métro
sinon rayons grosse daubes
j'aimerais voir Elektra et Catwoman (ces films sont des horreurs a ce qui parait )
et je rajoute Daredevil en film naze Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://excaliburmutant.actifforum.com/
A Rod
Xmen
Xmen
A Rod


Masculin Nombre de messages : 2784
Age : 38
Pouvoir : télépathie et télékynésie du plus haut niveau
Date d'inscription : 06/04/2005

Quelle est l'adaptation de comics la plus nul de l'histoire? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'adaptation de comics la plus nul de l'histoire?   Quelle est l'adaptation de comics la plus nul de l'histoire? EmptyMer 31 Aoû - 2:40

elektra pas vu, mais pas mal pour fan d'action et de jenny garner seulement il parait (mes potes critiques de ciné qui me l'ont dit...) quand a catwoman on m'a dit pas trop mal, mais framboise d'or quand meme donc voila, faut juger, va les voir bibi et donne ton avis please car je zappe un peu deadpool (et comme j'ai deja dit dardevil je trouve pas si naze...)

alors pour pas flooder un peu (je vais donner l'exemple...) je dis juste que j'irais pas trop voir ces films de moi meme, donc je te propose de les voir et de comparer les avis de mes potes et le tien...


Dernière édition par le Mer 31 Aoû - 4:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cdz1.forumactif.com/
Bishop[abandon]
Recrue
Recrue
Bishop[abandon]


Nombre de messages : 852
Pouvoir : Cinéma, sport à la télé et Tarantino Powaa !!!
Date d'inscription : 10/07/2005

Quelle est l'adaptation de comics la plus nul de l'histoire? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'adaptation de comics la plus nul de l'histoire?   Quelle est l'adaptation de comics la plus nul de l'histoire? EmptyMer 31 Aoû - 2:46

Donnez mon avis sur quoi ? What the fuck ?!?
je comprends pas, là Confused
Ah Ok je viens de comprendre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://excaliburmutant.actifforum.com/
Krytern[abandon]
Recrue
Recrue
Krytern[abandon]


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 04/03/2005

Quelle est l'adaptation de comics la plus nul de l'histoire? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'adaptation de comics la plus nul de l'histoire?   Quelle est l'adaptation de comics la plus nul de l'histoire? EmptyMer 31 Aoû - 19:08

Je suis un adorateur de spawn et je suis comme toi j'ai trouver cette adaptation nul mais pas autant que Batman et Robin, si tu te deplace au Canada tu pourrais avoir un adaptation en dessin annimé super violent des premiers episodes (j'ai le DVD plus les 3 premiers episodes) et c'est super mega bien
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine[abandon5]
Xmen
Xmen
Wolverine[abandon5]


Masculin Nombre de messages : 1364
Age : 34
Pouvoir : Facteur auto-guérisseur, sens hyper-développés et des griffes rétractables en adamantium
Date d'inscription : 25/11/2004

Quelle est l'adaptation de comics la plus nul de l'histoire? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'adaptation de comics la plus nul de l'histoire?   Quelle est l'adaptation de comics la plus nul de l'histoire? EmptyJeu 1 Sep - 15:17

pour moi ca serzait les anciens batman meme si j'apprecie par moment lol sinon la plus part sont bien comme les xmeesn , hellboy , les spider , DD , elektra , les 4 fanstatiques , etc ! Stepford Cuckoos karma storm iceman marvel girl wallflower
Revenir en haut Aller en bas
Ben Foster[abandon]
Recrue
Recrue
Ben Foster[abandon]


Masculin Nombre de messages : 7043
Age : 42
Pouvoir : Super Force, Super Agilité, Peau presque indestructible
Date d'inscription : 23/06/2005

Quelle est l'adaptation de comics la plus nul de l'histoire? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'adaptation de comics la plus nul de l'histoire?   Quelle est l'adaptation de comics la plus nul de l'histoire? EmptyJeu 1 Sep - 20:03

faut faire la différence entre adaptation, c'est à dire coller à l'esprit du comics en actualisant la chose, et avis sur le film si il est bon ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Bishop[abandon]
Recrue
Recrue
Bishop[abandon]


Nombre de messages : 852
Pouvoir : Cinéma, sport à la télé et Tarantino Powaa !!!
Date d'inscription : 10/07/2005

Quelle est l'adaptation de comics la plus nul de l'histoire? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'adaptation de comics la plus nul de l'histoire?   Quelle est l'adaptation de comics la plus nul de l'histoire? EmptyJeu 1 Sep - 20:20

bonne réfléxion, Ben Wink
donc c'est par rapport aux comics mais vous pouvez dire si le film est bien foutu quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://excaliburmutant.actifforum.com/
Cajun
Xmen
Xmen
Cajun


Masculin Nombre de messages : 2814
Age : 46
Pouvoir : attirer les femmes, charger d'energie des objects
Date d'inscription : 06/04/2005

Quelle est l'adaptation de comics la plus nul de l'histoire? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'adaptation de comics la plus nul de l'histoire?   Quelle est l'adaptation de comics la plus nul de l'histoire? EmptyVen 2 Sep - 1:38

ok so with this precision et come i agree with alex : spider 2 est nul, et who can say the contrary ? enfin someone qui connait un peu les comics, ceux qui ont pas encore été remodelé a fond... si on peut me dire que spider 2 colle bien aux comics et sa story je veux voir
Revenir en haut Aller en bas
Reignfire[abandon]
Membre de l'Echiquier
Membre de l'Echiquier
Reignfire[abandon]


Masculin Nombre de messages : 860
Age : 47
Pouvoir : Contrôle du feu, absorption du pouvoir solair qu'il peut rediriger sous plusieurs formes
Date d'inscription : 04/07/2005

Quelle est l'adaptation de comics la plus nul de l'histoire? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'adaptation de comics la plus nul de l'histoire?   Quelle est l'adaptation de comics la plus nul de l'histoire? EmptyVen 2 Sep - 16:57

Spidey 2 est une bonne adaptation dans le sens que Sam Raimi a actualisé le personnage et son histoire...ok, d'accord, cette histoire n'a jamais racontée dans les comics, mais et alors ? le film est sympa, frais, bien réalisé, avec des acteurs moyens + et de beaux effets spéciaux...

j'en demande pas plus moi.
Revenir en haut Aller en bas
Bishop[abandon]
Recrue
Recrue
Bishop[abandon]


Nombre de messages : 852
Pouvoir : Cinéma, sport à la télé et Tarantino Powaa !!!
Date d'inscription : 10/07/2005

Quelle est l'adaptation de comics la plus nul de l'histoire? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'adaptation de comics la plus nul de l'histoire?   Quelle est l'adaptation de comics la plus nul de l'histoire? EmptyVen 2 Sep - 17:22

ouais c'est vrai est-ce que le premier x-men ou encore Batman Begins raconte une histoire des comics ?
c'est vrai il faut actualiser comme pour BB vous allez dire c'est nul parce que Ra's Al Ghul est pas immortel, y'a pas de tombeau de lazare etc...
mais Nolan a voulu retranscrire Batman dans un monde "réaliste" et je trouve que ça rend super bien et que c'est fidèle même si ça raconte pas une histoire du comics. (mais pour l'histoire du masque de spidey, c'est vrai que c'est chiant )
par contre "les acteurs moyens" t'abuse un peu, regnfire
tu connais la filmograpie d'Alfred Molina ? c'est un très bon acteur, je t'assure
et pis t'a vu Kirsten dunst dans "Virgin Suicides" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://excaliburmutant.actifforum.com/
Ben Foster[abandon]
Recrue
Recrue
Ben Foster[abandon]


Masculin Nombre de messages : 7043
Age : 42
Pouvoir : Super Force, Super Agilité, Peau presque indestructible
Date d'inscription : 23/06/2005

Quelle est l'adaptation de comics la plus nul de l'histoire? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'adaptation de comics la plus nul de l'histoire?   Quelle est l'adaptation de comics la plus nul de l'histoire? EmptyVen 2 Sep - 17:26

Batman Begins est énormément inspiré de Batman Year One avec des adaptations, comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
The Joker[abandon]
Recrue
Recrue
The Joker[abandon]


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 09/07/2005

Quelle est l'adaptation de comics la plus nul de l'histoire? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'adaptation de comics la plus nul de l'histoire?   Quelle est l'adaptation de comics la plus nul de l'histoire? EmptyVen 2 Sep - 17:28

Pour ma part, ça serait Hellboy, que je n'ai pas aimé. Sinon pour le moment je n'en vois pas d'autre. mystique
Revenir en haut Aller en bas
Bishop[abandon]
Recrue
Recrue
Bishop[abandon]


Nombre de messages : 852
Pouvoir : Cinéma, sport à la télé et Tarantino Powaa !!!
Date d'inscription : 10/07/2005

Quelle est l'adaptation de comics la plus nul de l'histoire? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'adaptation de comics la plus nul de l'histoire?   Quelle est l'adaptation de comics la plus nul de l'histoire? EmptyVen 2 Sep - 17:28

Dsl mais je connais Batman Year One que de nom donc j'ai pris un mauvais exemple Laughing
moi j'ai bien aimé Hellboy, Del Toro a tout donné pour faire ce film alors je lui dis "respect"
Revenir en haut Aller en bas
http://excaliburmutant.actifforum.com/
Ben Foster[abandon]
Recrue
Recrue
Ben Foster[abandon]


Masculin Nombre de messages : 7043
Age : 42
Pouvoir : Super Force, Super Agilité, Peau presque indestructible
Date d'inscription : 23/06/2005

Quelle est l'adaptation de comics la plus nul de l'histoire? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'adaptation de comics la plus nul de l'histoire?   Quelle est l'adaptation de comics la plus nul de l'histoire? EmptyVen 2 Sep - 17:43

Hellboy le film, je sais pas ce que ça vaut comme adaptation vu que j'ai aucun Hellboy, mais bon le film est sympa, bien fait...y a juste le pseudo triangle amoureux qui doit pas vraiment être dans le comics que j'ai pas aimé, sinon c'était bien j'ai trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
The Joker[abandon]
Recrue
Recrue
The Joker[abandon]


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 09/07/2005

Quelle est l'adaptation de comics la plus nul de l'histoire? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'adaptation de comics la plus nul de l'histoire?   Quelle est l'adaptation de comics la plus nul de l'histoire? EmptyVen 2 Sep - 18:11

Le film est bien pour l'ensemble, je ne le cache pas, mais l'histoire je ne l'ai pas trop aimé, par exemple, on voit la femme qui lance du feu sur la couverture du filme, mais dans le film tu l'a voit que 2 fois voir 3......et encore Rolling Eyes , ceci n'est qu'un exemple. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ben Foster[abandon]
Recrue
Recrue
Ben Foster[abandon]


Masculin Nombre de messages : 7043
Age : 42
Pouvoir : Super Force, Super Agilité, Peau presque indestructible
Date d'inscription : 23/06/2005

Quelle est l'adaptation de comics la plus nul de l'histoire? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'adaptation de comics la plus nul de l'histoire?   Quelle est l'adaptation de comics la plus nul de l'histoire? EmptyVen 2 Sep - 18:14

ah wé ? ben tu devrais mieux le voir : elle est là tout le temps ou presque, tu la vois très souvent, que ça soit quand Hellboy va la revoir, quand Raspoutine déclenche ses pouvoirs, quand l'agent du FBI va la chercher et quand ils vont dans le tombeau de Raspoutine c'est elle qui les "sauve" et permet à Hellboy de redevenir lui-même...
Revenir en haut Aller en bas
The Joker[abandon]
Recrue
Recrue
The Joker[abandon]


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 09/07/2005

Quelle est l'adaptation de comics la plus nul de l'histoire? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'adaptation de comics la plus nul de l'histoire?   Quelle est l'adaptation de comics la plus nul de l'histoire? EmptyVen 2 Sep - 18:19

Oups, me suis mal exprimé (sorry Smile ) je voulait parlé de son pouvoir. On le voit pas beaucoup l'utilisé. Pareil que le l'homme-poisson, il a des pouvoirs je crois, il ne l'utilise que très rarement. C'est pour ça que je suis déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Bishop[abandon]
Recrue
Recrue
Bishop[abandon]


Nombre de messages : 852
Pouvoir : Cinéma, sport à la télé et Tarantino Powaa !!!
Date d'inscription : 10/07/2005

Quelle est l'adaptation de comics la plus nul de l'histoire? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'adaptation de comics la plus nul de l'histoire?   Quelle est l'adaptation de comics la plus nul de l'histoire? EmptyVen 2 Sep - 18:20

oué ben moi j'ai pas aimé x-men parce Cyclope fait que 4 ou 5 rafales optiques Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://excaliburmutant.actifforum.com/
Wolverine[abandon5]
Xmen
Xmen
Wolverine[abandon5]


Masculin Nombre de messages : 1364
Age : 34
Pouvoir : Facteur auto-guérisseur, sens hyper-développés et des griffes rétractables en adamantium
Date d'inscription : 25/11/2004

Quelle est l'adaptation de comics la plus nul de l'histoire? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'adaptation de comics la plus nul de l'histoire?   Quelle est l'adaptation de comics la plus nul de l'histoire? EmptyLun 5 Sep - 12:48

les prochaines adaptation a sortir sont iron man , iron first , x men 3 , spiderman 3 , batman 6 & 7 , namor le prince des mers , hellboy 2 , ghost rider , sin city 2 & 3 et quelques autres ! vu les adaptations qu'on a en ce moment ca va etre excellent je pense sin city deux sera deja base un tome essentiel de la ville donc on y verra pas tout les personnage du 1 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est l'adaptation de comics la plus nul de l'histoire? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'adaptation de comics la plus nul de l'histoire?   Quelle est l'adaptation de comics la plus nul de l'histoire? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est l'adaptation de comics la plus nul de l'histoire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lecteur de comics?
» Vos magasins de comics
» COMICS GRATUITS !
» Avis aux fans de comics : forum X-men

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xmen :: Le forum et autres :: Bar :: Discussions...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser