Xmen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xmen

L'heure est venue pour ceux qui sont différents de s'unir. Faites confiance à certains...Craignez les autres...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 LE topic ou l'on parle sport

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bishop[abandon]
Recrue
Recrue
Bishop[abandon]


Nombre de messages : 852
Pouvoir : Cinéma, sport à la télé et Tarantino Powaa !!!
Date d'inscription : 10/07/2005

LE topic ou l'on parle sport Empty
MessageSujet: LE topic ou l'on parle sport   LE topic ou l'on parle sport EmptyMer 25 Jan - 23:33

Y'a un topic musique, y'a un topic ciné alors y'aura un topic sport Basketball Smile
Alors balancez quels sont vos sports favoris et des news sur le sport en général. Smile
Voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://excaliburmutant.actifforum.com/
Le Fauve [abandon]
Recrue
Recrue
Le Fauve [abandon]


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 13/09/2005

LE topic ou l'on parle sport Empty
MessageSujet: Re: LE topic ou l'on parle sport   LE topic ou l'on parle sport EmptyMer 25 Jan - 23:36

c'etait sa ton idée
toujour le meme

bon je vais vous parlez de basket

ou kobe joueur des lakers a marque 81 en un match il devient ainsi le 2 ème meilleur marqueur (en un match) de la NBA
apres chamberlain qui a marqué 100 points en un match
Revenir en haut Aller en bas
Shockwav
Invité




LE topic ou l'on parle sport Empty
MessageSujet: Re: LE topic ou l'on parle sport   LE topic ou l'on parle sport EmptyMer 25 Jan - 23:42

81 points pour Bryant, et faut relativiser en se rapellant qu'il est dans une équipe de nul où tous les shoots lui sont offerts.
Si un gars tirs à la place de ses co-équipiers c'est normal qu'il mette beaucoup de points.
Revenir en haut Aller en bas
A Rod
Xmen
Xmen
A Rod


Masculin Nombre de messages : 2784
Age : 38
Pouvoir : télépathie et télékynésie du plus haut niveau
Date d'inscription : 06/04/2005

LE topic ou l'on parle sport Empty
MessageSujet: Re: LE topic ou l'on parle sport   LE topic ou l'on parle sport EmptyJeu 26 Jan - 4:29

Mouais, je crois qu'il ya deja un topic sport dans un coin loin mais pas grave, donc oui 81 points le Kobe et il est pas dans une equipe de nul, c'est juste qu'il se met en greve si on lui donne pas tout les ballons d'attaque, donc forcement a force de pas shooter les autres perdent leur adresse.
Sinon moi je vais parler tennis car Henin affronte Sharapova pour une place en finale, comme clijsters contre mauresmo.
Pour les hommes federer perd enfin des sets, et ia plus de frenchs. Et le gars bizarre c'est le chypriote baghdatis, sympa et francophone
Revenir en haut Aller en bas
http://cdz1.forumactif.com/
Le Fauve [abandon]
Recrue
Recrue
Le Fauve [abandon]


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 13/09/2005

LE topic ou l'on parle sport Empty
MessageSujet: Re: LE topic ou l'on parle sport   LE topic ou l'on parle sport EmptyJeu 26 Jan - 20:27

encore une belge en final dommage que kim clijsters se soit blessée
Revenir en haut Aller en bas
A Rod
Xmen
Xmen
A Rod


Masculin Nombre de messages : 2784
Age : 38
Pouvoir : télépathie et télékynésie du plus haut niveau
Date d'inscription : 06/04/2005

LE topic ou l'on parle sport Empty
MessageSujet: Re: LE topic ou l'on parle sport   LE topic ou l'on parle sport EmptyVen 27 Jan - 1:17

Allez Henin, parce que mauresmo a eu du pot contre clijsters, chez les hommes baghdatis c'est la surprise de l'année, on espere que federer passe kiefer et finisse par gagner. Paes en finale du double hommes et mixtes aussi, trop fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://cdz1.forumactif.com/
Bishop[abandon]
Recrue
Recrue
Bishop[abandon]


Nombre de messages : 852
Pouvoir : Cinéma, sport à la télé et Tarantino Powaa !!!
Date d'inscription : 10/07/2005

LE topic ou l'on parle sport Empty
MessageSujet: Re: LE topic ou l'on parle sport   LE topic ou l'on parle sport EmptySam 28 Jan - 14:32

AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH Mauresmo est bidon !
Henin a abandonné et Mauresmo a gagné l'open d'Australie. Mad Quand je pense que je me suis réveiller à 3h30 pour ça Evil or Very Mad
Nawak je veux que l'on fasse comme pour Marseille en foot, qu'on lui enlève la victoire ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://excaliburmutant.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





LE topic ou l'on parle sport Empty
MessageSujet: Re: LE topic ou l'on parle sport   LE topic ou l'on parle sport Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE topic ou l'on parle sport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prof de sport et d'entrainement
» X-Men 3 : le topic du film
» Topic special musique
» Pourquoi ya pa deja un topic ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xmen :: Le forum et autres :: Bar :: Discussions...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser