Xmen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xmen

L'heure est venue pour ceux qui sont différents de s'unir. Faites confiance à certains...Craignez les autres...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 prof de sport et d'entrainement

Aller en bas 
+2
full métal
Wolverine[abandon5]
6 participants
AuteurMessage
Wolverine[abandon5]
Xmen
Xmen
Wolverine[abandon5]


Masculin Nombre de messages : 1364
Age : 34
Pouvoir : Facteur auto-guérisseur, sens hyper-développés et des griffes rétractables en adamantium
Date d'inscription : 25/11/2004

prof de sport et d'entrainement Empty
MessageSujet: prof de sport et d'entrainement   prof de sport et d'entrainement EmptySam 3 Sep - 23:20

c'etait pour savoir si je pouvais etre un prof de sport et que je m'occupe des entrainements dans la salle des dangers et en exterieurx ! voila . Stepford Cuckoos domino jean grey morph sasquatch cable
Revenir en haut Aller en bas
full métal
New-Mutant
New-Mutant
full métal


Masculin Nombre de messages : 2300
Age : 36
Pouvoir : vous connaissez l'alchimie?
Date d'inscription : 05/08/2005

prof de sport et d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: prof de sport et d'entrainement   prof de sport et d'entrainement EmptySam 3 Sep - 23:24

moi je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Bishop[abandon]
Recrue
Recrue
Bishop[abandon]


Nombre de messages : 852
Pouvoir : Cinéma, sport à la télé et Tarantino Powaa !!!
Date d'inscription : 10/07/2005

prof de sport et d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: prof de sport et d'entrainement   prof de sport et d'entrainement EmptySam 3 Sep - 23:35

ouais moi aussi Smile mais ce serait mieux que ce soit que dans la salle des dangers, non ? Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://excaliburmutant.actifforum.com/
Wolverine[abandon5]
Xmen
Xmen
Wolverine[abandon5]


Masculin Nombre de messages : 1364
Age : 34
Pouvoir : Facteur auto-guérisseur, sens hyper-développés et des griffes rétractables en adamantium
Date d'inscription : 25/11/2004

prof de sport et d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: prof de sport et d'entrainement   prof de sport et d'entrainement EmptySam 3 Sep - 23:37

ouai mais ya d'autres entrainement que dans la salle de danger comme survivre en milieu hostile etc !
Revenir en haut Aller en bas
full métal
New-Mutant
New-Mutant
full métal


Masculin Nombre de messages : 2300
Age : 36
Pouvoir : vous connaissez l'alchimie?
Date d'inscription : 05/08/2005

prof de sport et d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: prof de sport et d'entrainement   prof de sport et d'entrainement EmptySam 3 Sep - 23:37

va yavoir de l'action lol
Revenir en haut Aller en bas
Bishop[abandon]
Recrue
Recrue
Bishop[abandon]


Nombre de messages : 852
Pouvoir : Cinéma, sport à la télé et Tarantino Powaa !!!
Date d'inscription : 10/07/2005

prof de sport et d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: prof de sport et d'entrainement   prof de sport et d'entrainement EmptySam 3 Sep - 23:39

oui mais justement la salle des dangers peut faire tout ce qu'on veut ! tongue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://excaliburmutant.actifforum.com/
Wolverine[abandon5]
Xmen
Xmen
Wolverine[abandon5]


Masculin Nombre de messages : 1364
Age : 34
Pouvoir : Facteur auto-guérisseur, sens hyper-développés et des griffes rétractables en adamantium
Date d'inscription : 25/11/2004

prof de sport et d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: prof de sport et d'entrainement   prof de sport et d'entrainement EmptySam 3 Sep - 23:40

je sais mais c'est du fictif vaut mieux qu'il eprouve des choses , qu'il se blesse etc , enfin qu'il particpe a la vrai vie et non qu'il reste enfermer dans un batiment a longueur de journée ! nightcrawler wolverine gambit sage juggernault sentinel colossus
Revenir en haut Aller en bas
full métal
New-Mutant
New-Mutant
full métal


Masculin Nombre de messages : 2300
Age : 36
Pouvoir : vous connaissez l'alchimie?
Date d'inscription : 05/08/2005

prof de sport et d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: prof de sport et d'entrainement   prof de sport et d'entrainement EmptySam 3 Sep - 23:41

ya rien de mieux que la pratique
Revenir en haut Aller en bas
A Rod
Xmen
Xmen
A Rod


Masculin Nombre de messages : 2784
Age : 39
Pouvoir : télépathie et télékynésie du plus haut niveau
Date d'inscription : 06/04/2005

prof de sport et d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: prof de sport et d'entrainement   prof de sport et d'entrainement EmptyDim 4 Sep - 1:26

tout a fait d'accord pour le poste de wolvi qui ressemble alors a celui qu'il a dans xmen evo... mais surtout lui ferait ptet respecter le fait que le 1ers entrainements des nouveaux se font dans la foret pour eviter qu'ils se dechirent en rentrant dans une salle qu'ils connaissent pas et se sur estimant.
Revenir en haut Aller en bas
http://cdz1.forumactif.com/
Malicia.Miss.B
Xmen
Xmen
Malicia.Miss.B


Féminin Nombre de messages : 2360
Age : 35
Pouvoir : Celui de voler ce que tu es ...
Date d'inscription : 30/10/2004

prof de sport et d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: prof de sport et d'entrainement   prof de sport et d'entrainement EmptyDim 4 Sep - 1:42

Oui pov' girl quand ca va se dechirer ..aie
Revenir en haut Aller en bas
http://sincity-rpg.bbactif.com
Cajun
Xmen
Xmen
Cajun


Masculin Nombre de messages : 2814
Age : 46
Pouvoir : attirer les femmes, charger d'energie des objects
Date d'inscription : 06/04/2005

prof de sport et d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: prof de sport et d'entrainement   prof de sport et d'entrainement EmptyDim 4 Sep - 2:51

poor girl, ala masse, je vais te montrer moi ce que c'est quie d'etre dechirée... so for the subject, ami wolvi (bien que vu ta chambre sometimes...) je trouve ton poste cool, so je suis ok de mon coté...
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine[abandon5]
Xmen
Xmen
Wolverine[abandon5]


Masculin Nombre de messages : 1364
Age : 34
Pouvoir : Facteur auto-guérisseur, sens hyper-développés et des griffes rétractables en adamantium
Date d'inscription : 25/11/2004

prof de sport et d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: prof de sport et d'entrainement   prof de sport et d'entrainement EmptyDim 4 Sep - 11:35

ouai je suis au courant a rod mais bon merci , au moins ca leur changera leur idée je pense lol , totnton wolvie est pret a s'occuper des petit jeune ! moonstar agent x u-go girl magik polaris havok
Revenir en haut Aller en bas
Malicia.Miss.B
Xmen
Xmen
Malicia.Miss.B


Féminin Nombre de messages : 2360
Age : 35
Pouvoir : Celui de voler ce que tu es ...
Date d'inscription : 30/10/2004

prof de sport et d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: prof de sport et d'entrainement   prof de sport et d'entrainement EmptyDim 4 Sep - 13:31

J'y vois pas d'inconvenients non mais y'a deja Félina en prof de sport alors il lui faut son accord aussi je pense sinon je vois pas de prob'
Revenir en haut Aller en bas
http://sincity-rpg.bbactif.com
Cajun
Xmen
Xmen
Cajun


Masculin Nombre de messages : 2814
Age : 46
Pouvoir : attirer les femmes, charger d'energie des objects
Date d'inscription : 06/04/2005

prof de sport et d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: prof de sport et d'entrainement   prof de sport et d'entrainement EmptyDim 4 Sep - 13:44

no felina fais prof de sport normal and wolvi prof de sport coté pouvoirs, entrainement in the forest, physique.. vous vous partagez differents aspects du sport no ? elle fera le ludique, you le pratique... something like dat.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia.Miss.B
Xmen
Xmen
Malicia.Miss.B


Féminin Nombre de messages : 2360
Age : 35
Pouvoir : Celui de voler ce que tu es ...
Date d'inscription : 30/10/2004

prof de sport et d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: prof de sport et d'entrainement   prof de sport et d'entrainement EmptyDim 4 Sep - 13:46

Mouai bon ok...
Revenir en haut Aller en bas
http://sincity-rpg.bbactif.com
Wolverine[abandon5]
Xmen
Xmen
Wolverine[abandon5]


Masculin Nombre de messages : 1364
Age : 34
Pouvoir : Facteur auto-guérisseur, sens hyper-développés et des griffes rétractables en adamantium
Date d'inscription : 25/11/2004

prof de sport et d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: prof de sport et d'entrainement   prof de sport et d'entrainement EmptyDim 4 Sep - 13:47

ouai voila c'est de ca que je parle , qu'il apprene a survivre dans ce monde , a mieux maitriser leur pouvoirs etc !
Revenir en haut Aller en bas
A Rod
Xmen
Xmen
A Rod


Masculin Nombre de messages : 2784
Age : 39
Pouvoir : télépathie et télékynésie du plus haut niveau
Date d'inscription : 06/04/2005

prof de sport et d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: prof de sport et d'entrainement   prof de sport et d'entrainement EmptyLun 5 Sep - 2:13

alors vu le style de prof que veux etre wolvi je dis oui completement, ien avait bien besoin. Surtout que ça le fera en reunion parents-profs ou en conseil de classe avec wolvi... et puis lui, timy et moi etant sur le sport on pourra se consulter et conseiller pour les missions...
Revenir en haut Aller en bas
http://cdz1.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





prof de sport et d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: prof de sport et d'entrainement   prof de sport et d'entrainement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prof de sport et d'entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prof de cinoche
» Prof de tir...
» poste de prof
» Poste de Prof
» prof de science

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xmen :: Cérébro :: Propositions de postes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser