Xmen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xmen

L'heure est venue pour ceux qui sont différents de s'unir. Faites confiance à certains...Craignez les autres...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Discutaille à propos de Grands écrans ?

Aller en bas 
+18
Kelly Key[abandon]
Annie Gosselin[abandon]
Emma Frost [abandon]
Domino[abandon ]
Bouffon Demoniaque[abando
The Chronomancer[abandon]
Ben Foster[abandon]
Samantha Spade[abandon]
Cajun
Viviane[abandon]
Firediablo[abandon]
Wolverine[abandon5]
Michael Smith[abandon]
A Rod
Cyclope
Bishop[abandon]
Malicia.Miss.B
Ellipsia[abandon]
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Emma Frost [abandon]
Recrue
Recrue
Emma Frost [abandon]


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 20/10/2005

Discutaille à propos de Grands écrans ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discutaille à propos de Grands écrans ?   Discutaille à propos de Grands écrans ? - Page 6 EmptySam 29 Oct - 18:15

Domino a écrit:
Moi j'ai vu Trainspotting mais pas Requiem, mais ça ne saurait tarder parce que j'ai une amie qui me saoule pour que je le vois en me disant qu'il est trop bien... lol

Idem au mot prés. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
A Rod
Xmen
Xmen
A Rod


Masculin Nombre de messages : 2784
Age : 38
Pouvoir : télépathie et télékynésie du plus haut niveau
Date d'inscription : 06/04/2005

Discutaille à propos de Grands écrans ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discutaille à propos de Grands écrans ?   Discutaille à propos de Grands écrans ? - Page 6 EmptyMer 2 Nov - 18:49

idem aussi pas vu requiem mais on me soule pour le voir alors que certains qui s'y connaissent dans le milieu disent que c'est vraiment un film commercial dans le sens ou ils ont tout fait non pour denoncer le probleme de drogues mais por faire du fric et tout et tout, et oui je sais chaque film est la pou faire du fric mais bon... enfin voila j'ai pas vu requiem for a dream. Quand a spiderman 1 je confirme que sam raimi est un fan du comics mais qu'il a pris des libertés, et faut que je revois le 1 avant de surement le critiquer je pense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cdz1.forumactif.com/
Bishop[abandon]
Recrue
Recrue
Bishop[abandon]


Nombre de messages : 852
Pouvoir : Cinéma, sport à la télé et Tarantino Powaa !!!
Date d'inscription : 10/07/2005

Discutaille à propos de Grands écrans ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discutaille à propos de Grands écrans ?   Discutaille à propos de Grands écrans ? - Page 6 EmptyDim 13 Nov - 17:09

je le conçois parfaitment qu'on trouvé ça commercial.
Mais je trouve que visuellement et artistiquement, ce film est grandiose.(Certains diront que ç'est trop "clippesque" mais bon)
Le réalisateur nous fait part d'une maitrise assez impressionnante de la mise en scène.
Et cette musique (Crying or Very sad), jamais une musique n'a autant collée avec un film, on dirait presque une actrice du film. (d'ailleurs ce film perdrait 90 % de son intensité dramatique sans celle-ci)
Franchement, moi je le mets dans mot top 10 parce que rarement j'aurais aussi été impresionné devant un film.( j'ai même pleurer d'ailleurs Embarassed )

Bon voilà, L'avocat de la défense a parlé Laughing Very Happy

Heu....Nate t'as vu Trainspotting ? Smile

EXCLU : First photo de Spidey 3

http://www.allocine.fr/film/galerie_gen_cfilm=56136&filtre=31006.html
Revenir en haut Aller en bas
http://excaliburmutant.actifforum.com/
Cajun
Xmen
Xmen
Cajun


Masculin Nombre de messages : 2814
Age : 46
Pouvoir : attirer les femmes, charger d'energie des objects
Date d'inscription : 06/04/2005

Discutaille à propos de Grands écrans ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discutaille à propos de Grands écrans ?   Discutaille à propos de Grands écrans ? - Page 6 EmptyDim 13 Nov - 20:41

who is it cette foto strange ? and oui nate a vu trainspotting je lui ai filé le divx... and I hope que dans ton top 5 meme ia que des films with tom cruise ? allez genre : last samourai, jours de tonnerre, top gun, jerry maguire, cocktails, entretien avec un vampire mission impossible 1 and 2, vanilla sky, la guerre des mondes, minority report... que des chef d'oeuvres.
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine[abandon5]
Xmen
Xmen
Wolverine[abandon5]


Masculin Nombre de messages : 1364
Age : 34
Pouvoir : Facteur auto-guérisseur, sens hyper-développés et des griffes rétractables en adamantium
Date d'inscription : 25/11/2004

Discutaille à propos de Grands écrans ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discutaille à propos de Grands écrans ?   Discutaille à propos de Grands écrans ? - Page 6 EmptyLun 14 Nov - 13:44

ouai c'est l'homme sable , et il est bien fait je trouve , je poense que ca va etre excellent , plus qua a voir a quoi il ressemblera sous forme de sable et ce donnera eddy brok egalement en Venom , mais bon va falloir attendre je pense ! moonstar dust amelia voght venus dee milo
Revenir en haut Aller en bas
Firediablo[abandon]
Xmen
Xmen
Firediablo[abandon]


Nombre de messages : 1829
Pouvoir : Jouer avec des boules de feu
Date d'inscription : 26/10/2004

Discutaille à propos de Grands écrans ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discutaille à propos de Grands écrans ?   Discutaille à propos de Grands écrans ? - Page 6 EmptyMar 15 Nov - 1:52

J'croyais qu'on l'avait répeté 100 fois : y aura pas Vénom!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urbancomics.forumactif.com
A Rod
Xmen
Xmen
A Rod


Masculin Nombre de messages : 2784
Age : 38
Pouvoir : télépathie et télékynésie du plus haut niveau
Date d'inscription : 06/04/2005

Discutaille à propos de Grands écrans ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discutaille à propos de Grands écrans ?   Discutaille à propos de Grands écrans ? - Page 6 EmptyMar 15 Nov - 13:10

bibi au secours j'ai regardé trente ans sinon rien, et la j'hesite entre l'arsenic, la crise cardiaque, la balle, la corde, le saut de l'ange, le camion a 200 km/h dans la tete.... que choisir (comme le magazine) ? tout mais pas revoir ce film de filles, nul et et mal fait quoi, ia juste Serkis (gollum, trop bon acteur) et garnerr qui sauve le tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://cdz1.forumactif.com/
Bishop[abandon]
Recrue
Recrue
Bishop[abandon]


Nombre de messages : 852
Pouvoir : Cinéma, sport à la télé et Tarantino Powaa !!!
Date d'inscription : 10/07/2005

Discutaille à propos de Grands écrans ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discutaille à propos de Grands écrans ?   Discutaille à propos de Grands écrans ? - Page 6 EmptyMar 15 Nov - 17:07

Hihi fallait pas regarder ça mon pauvre A Rod Qu'est-ce tu veux que je te dise ? Razz
Tiens en parlant de Andy Serkis, il est le King Kong de Peter Jackson pour son film. Wink
Heu........sinon j'ai "Un Homme à Part" avec Vinny Super Razz (très nul je sais Embarassed ) et c'était nul mais pas chiant.
Franchement Vin qui se prend pour une sorte de Punisher à la noix, pas terrible, surtout qu'il tue un pauvre type pendant tout le film et même pas le vilain qu'a tué sa femme. Evil or Very Mad
And sinon j'ai vu "Le Convoyeur", pas trop mal, mais assez strange quand même et c'est un film français alors que moi et le cinoche français ont est pas très copain.(hihi si ptet avec La Cité de la Peur Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://excaliburmutant.actifforum.com/
Wolverine[abandon5]
Xmen
Xmen
Wolverine[abandon5]


Masculin Nombre de messages : 1364
Age : 34
Pouvoir : Facteur auto-guérisseur, sens hyper-développés et des griffes rétractables en adamantium
Date d'inscription : 25/11/2004

Discutaille à propos de Grands écrans ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discutaille à propos de Grands écrans ?   Discutaille à propos de Grands écrans ? - Page 6 EmptyMar 15 Nov - 19:05

et qui nous dit qu'il n'y aura pas venom , sur le site de panini on dit le contraire enfin sur le forum mais bon on y est pas ya deja l'homme sable c'est bien !
Revenir en haut Aller en bas
Bishop[abandon]
Recrue
Recrue
Bishop[abandon]


Nombre de messages : 852
Pouvoir : Cinéma, sport à la télé et Tarantino Powaa !!!
Date d'inscription : 10/07/2005

Discutaille à propos de Grands écrans ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discutaille à propos de Grands écrans ?   Discutaille à propos de Grands écrans ? - Page 6 EmptyMar 15 Nov - 19:33

Ouais, apparamment il y être le vilain symbiote et ce sera Topher Grace (Foreman dans le 70's Show) dans le rôle d'Eddie Brock. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://excaliburmutant.actifforum.com/
A Rod
Xmen
Xmen
A Rod


Masculin Nombre de messages : 2784
Age : 38
Pouvoir : télépathie et télékynésie du plus haut niveau
Date d'inscription : 06/04/2005

Discutaille à propos de Grands écrans ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discutaille à propos de Grands écrans ?   Discutaille à propos de Grands écrans ? - Page 6 EmptyMar 15 Nov - 19:53

Mais oui mais dans tout mes films à voir iavé celui la alors moi j'ai regardé, pendant 5 minutes, et j'ai passé le restant du film à préparer toutes les façons de se suicider, et heureusement pour vous (cachez votre joie surtout) je me suis raté quand j'ai vu que t'avais vu le merveilleux film de vin, avoues que c'est mieux que baby sittor que j'ai pas vu mais que quand meme quoi... bon ok un homme à part c'est un peu le film du mardi soir...
Revenir en haut Aller en bas
http://cdz1.forumactif.com/
Cajun
Xmen
Xmen
Cajun


Masculin Nombre de messages : 2814
Age : 46
Pouvoir : attirer les femmes, charger d'energie des objects
Date d'inscription : 06/04/2005

Discutaille à propos de Grands écrans ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discutaille à propos de Grands écrans ?   Discutaille à propos de Grands écrans ? - Page 6 EmptyJeu 17 Nov - 2:39

hey saved, scary movie 3 nous a reconcilié with films... surtout la the ring, matrix 2, 6è sens, 8 miles... que des films bons à parodier, ok sa vaut pas un good pierre richard but good quand meme lol.
Revenir en haut Aller en bas
Bishop[abandon]
Recrue
Recrue
Bishop[abandon]


Nombre de messages : 852
Pouvoir : Cinéma, sport à la télé et Tarantino Powaa !!!
Date d'inscription : 10/07/2005

Discutaille à propos de Grands écrans ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discutaille à propos de Grands écrans ?   Discutaille à propos de Grands écrans ? - Page 6 EmptyVen 18 Nov - 23:24

Moui, Scary Movie 3 les mecs. Rolling Eyes
Je préfère encore Spiderman 2. Twisted Evil Discutaille à propos de Grands écrans ? - Page 6 Fuck lol!

Et voici le teaser trailer de "Superman Returns" du lâche de Singer Evil or Very Mad ainsi qu'un mini mais vraiment mini teaser de X-men 3 Razz

http://supermanreturns.warnerbros.com/trailer.html

http://www.x3movie.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://excaliburmutant.actifforum.com/
Cajun
Xmen
Xmen
Cajun


Masculin Nombre de messages : 2814
Age : 46
Pouvoir : attirer les femmes, charger d'energie des objects
Date d'inscription : 06/04/2005

Discutaille à propos de Grands écrans ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discutaille à propos de Grands écrans ?   Discutaille à propos de Grands écrans ? - Page 6 EmptySam 19 Nov - 2:24

crazy frog va...
bon le teaser de X3 sert a nothing... jugeons pas, but celui de superman est good, a part la face de cul du type, ils veulent tous des minables depuis tobey ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Bishop[abandon]
Recrue
Recrue
Bishop[abandon]


Nombre de messages : 852
Pouvoir : Cinéma, sport à la télé et Tarantino Powaa !!!
Date d'inscription : 10/07/2005

Discutaille à propos de Grands écrans ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discutaille à propos de Grands écrans ?   Discutaille à propos de Grands écrans ? - Page 6 EmptyVen 6 Jan - 0:58

Me revoilà dans mon topic Very Happy
J'aimerais parler d'une arnaque qui à pour nom Blade trinity qui est une grosse déception voire une très grosse déception Shit
Putain y'a de l'humour bien gras, des scènes d'action minables, une histoire pas terrible, un dracula qui ressemble à une fashion victime.
Maigre consolation qui a été de revoir Wesley dans la panoplie du super-héros (on dirait qu'il y croit même plus Crying or Very sad ).
Enfin un bon film pour les jeunes cons quoi. Evil or Very Mad
Je veux des réactions sur ce truc enfin cette chose Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://excaliburmutant.actifforum.com/
A Rod
Xmen
Xmen
A Rod


Masculin Nombre de messages : 2784
Age : 38
Pouvoir : télépathie et télékynésie du plus haut niveau
Date d'inscription : 06/04/2005

Discutaille à propos de Grands écrans ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discutaille à propos de Grands écrans ?   Discutaille à propos de Grands écrans ? - Page 6 EmptyVen 6 Jan - 2:02

C'est forcément un bon film alors...
Non en fait je l'ai pas vu mais les echos que j'ai eu (et j'entends déjà dire "ppfff il se contente des on dit et tout c'est nul... sauf que généralement cet avis est bon, je suis d'accord avec et les vrais amateurs de cinés aussi, faut dire que la plupart trainent à l'Eicar). Je disais donc que mes echos me l'ont déconseillé en disant que Blade se gâte de suite en suite, le 2 étant déjà limite le 3 part dans tout les sens et l'action ne suffit même pas à le sauver. Quand à Wesley il reste fidèle à lui mais en moins impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
http://cdz1.forumactif.com/
Bishop[abandon]
Recrue
Recrue
Bishop[abandon]


Nombre de messages : 852
Pouvoir : Cinéma, sport à la télé et Tarantino Powaa !!!
Date d'inscription : 10/07/2005

Discutaille à propos de Grands écrans ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discutaille à propos de Grands écrans ?   Discutaille à propos de Grands écrans ? - Page 6 EmptyVen 6 Jan - 15:48

A Rod a écrit:
le 2 étant déjà limite

Mad Je vais t'éclater ! Mad lol!

Blade 2 est de loin le meilleur de la franchise. Cool
c'est un petit bijou visuel avec un des méchants les plus cools que j'ai jamais vu (Nomak I love you ), une BO sympa, des combats trop forts (à part quelques plans foirés avec les cascadeurs numériques Rolling Eyes ) et avec une fin digne de Shakespeare. Sad
Del Toro avait réussi magistralement son coup. (ce type filme les égouts comme personne. Mr. Green c'est vrai en plus ! Embarassed ).
Donc Nate, je vais devoir porter atteinte à Tom pour ce que tu viens de dire. Mr.Red
ECARTELONS TOM POUR QU'IL GRANDISSE, CE PAUVRE NABOT ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://excaliburmutant.actifforum.com/
Wolverine[abandon5]
Xmen
Xmen
Wolverine[abandon5]


Masculin Nombre de messages : 1364
Age : 34
Pouvoir : Facteur auto-guérisseur, sens hyper-développés et des griffes rétractables en adamantium
Date d'inscription : 25/11/2004

Discutaille à propos de Grands écrans ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discutaille à propos de Grands écrans ?   Discutaille à propos de Grands écrans ? - Page 6 EmptyVen 6 Jan - 18:44

Bishop a écrit:
Moui, Scary Movie 3 les mecs. Rolling Eyes
Je préfère encore Spiderman 2. Twisted Evil Discutaille à propos de Grands écrans ? - Page 6 Fuck lol!

Et voici le teaser trailer de "Superman Returns" du lâche de Singer Evil or Very Mad ainsi qu'un mini mais vraiment mini teaser de X-men 3 Razz

http://supermanreturns.warnerbros.com/trailer.html

http://www.x3movie.com/

a ya du bon la merci camarade vraiment t'assure ! wolverine
Revenir en haut Aller en bas
A Rod
Xmen
Xmen
A Rod


Masculin Nombre de messages : 2784
Age : 38
Pouvoir : télépathie et télékynésie du plus haut niveau
Date d'inscription : 06/04/2005

Discutaille à propos de Grands écrans ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discutaille à propos de Grands écrans ?   Discutaille à propos de Grands écrans ? - Page 6 EmptyVen 6 Jan - 20:40

pppfff de toutes façons Tom Cruise a été élu par un magazine sérieux américains : meilleur acteuir du siècle.
Faut que je retrouve l'article pour le faire encadrer...
Mais blade 2 je l'ai vu et franchement ia pas trop de scenar ni d'efforts sur le décor, le tout est sauvé par les scènes d'action et les effets visuels qui sont magnifiques il faut bien le dire. En plus je trouve qu'il respectait mieux le perso dans le 1...
Revenir en haut Aller en bas
http://cdz1.forumactif.com/
Bishop[abandon]
Recrue
Recrue
Bishop[abandon]


Nombre de messages : 852
Pouvoir : Cinéma, sport à la télé et Tarantino Powaa !!!
Date d'inscription : 10/07/2005

Discutaille à propos de Grands écrans ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discutaille à propos de Grands écrans ?   Discutaille à propos de Grands écrans ? - Page 6 EmptyVen 6 Jan - 21:27

Meilleur acteur du siècle !!! ptdr
C'est quoi ton magazine américain sérieux ? Penthouse ? Mr. Green
Et pour Blade 2 je ne t'écoutes pas Evil or Very Mad je me bouche les yeux. Smile
et le perso de la BD, il ressemble à rien ! Il est humain, il est habillé disco et pis il une coupe afro Razz donc aucun des 2 films ressemble à l'esprit du perso na ! rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://excaliburmutant.actifforum.com/
Ben Foster[abandon]
Recrue
Recrue
Ben Foster[abandon]


Masculin Nombre de messages : 7043
Age : 42
Pouvoir : Super Force, Super Agilité, Peau presque indestructible
Date d'inscription : 23/06/2005

Discutaille à propos de Grands écrans ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discutaille à propos de Grands écrans ?   Discutaille à propos de Grands écrans ? - Page 6 EmptyVen 6 Jan - 21:31

tu es informé qu'une nouvelle mini a été faite sur lui ? et qu'il ne ressemble plus à cela ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine[abandon5]
Xmen
Xmen
Wolverine[abandon5]


Masculin Nombre de messages : 1364
Age : 34
Pouvoir : Facteur auto-guérisseur, sens hyper-développés et des griffes rétractables en adamantium
Date d'inscription : 25/11/2004

Discutaille à propos de Grands écrans ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discutaille à propos de Grands écrans ?   Discutaille à propos de Grands écrans ? - Page 6 EmptyVen 6 Jan - 23:06

Bishop a écrit:
Meilleur acteur du siècle !!! ptdr
C'est quoi ton magazine américain sérieux ? Penthouse ? Mr. Green
Et pour Blade 2 je ne t'écoutes pas Evil or Very Mad je me bouche les yeux. Smile
et le perso de la BD, il ressemble à rien ! Il est humain, il est habillé disco et pis il une coupe afro Razz donc aucun des 2 films ressemble à l'esprit du perso na ! rambo

tes sur de ce que tu dis au sujet de blade camarade , je suis pas du meme avis que toi et y'aura bientot spider avec punisher et blade en france dans le mag du meme nom et la derniere apparition de blade date de quelques années je crois deja , c'est spider et blade qui affronte hunger et il chassait morbius !
Revenir en haut Aller en bas
Bishop[abandon]
Recrue
Recrue
Bishop[abandon]


Nombre de messages : 852
Pouvoir : Cinéma, sport à la télé et Tarantino Powaa !!!
Date d'inscription : 10/07/2005

Discutaille à propos de Grands écrans ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discutaille à propos de Grands écrans ?   Discutaille à propos de Grands écrans ? - Page 6 EmptySam 7 Jan - 1:37

Ben Foster a écrit:
tu es informé qu'une nouvelle mini a été faite sur lui ? et qu'il ne ressemble plus à cela ? Wink

Pourquoi tu te tais pas un peu, toi ? Mr. Green
Sa mini série, là ! Est-ce qu'elle est bien glauque comme les films ?
Pour rep à Wolvie, ouais j'avais vu un Spidey en DA ou y'avait Blade qui chassait Morbius mais je croyais que c'était après que les films l'est mis au gout du jour, moi ! Razz Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://excaliburmutant.actifforum.com/
Wolverine[abandon5]
Xmen
Xmen
Wolverine[abandon5]


Masculin Nombre de messages : 1364
Age : 34
Pouvoir : Facteur auto-guérisseur, sens hyper-développés et des griffes rétractables en adamantium
Date d'inscription : 25/11/2004

Discutaille à propos de Grands écrans ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discutaille à propos de Grands écrans ?   Discutaille à propos de Grands écrans ? - Page 6 EmptySam 7 Jan - 1:45

Bishop a écrit:
Ben Foster a écrit:
tu es informé qu'une nouvelle mini a été faite sur lui ? et qu'il ne ressemble plus à cela ? Wink

Pourquoi tu te tais pas un peu, toi ? Mr. Green
Sa mini série, là ! Est-ce qu'elle est bien glauque comme les films ?
Pour rep à Wolvie, ouais j'avais vu un Spidey en DA ou y'avait Blade qui chassait Morbius mais je croyais que c'était après que les films l'est mis au gout du jour, moi ! Razz Embarassed

^^ et oui si ta des questionssur l'univers marvel et surtout sur spider , xmen et daredevil hesite pas camarade mais bon logiquement on verra bientot blade , si tu lis pas spider je te dirai comment il est ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ben Foster[abandon]
Recrue
Recrue
Ben Foster[abandon]


Masculin Nombre de messages : 7043
Age : 42
Pouvoir : Super Force, Super Agilité, Peau presque indestructible
Date d'inscription : 23/06/2005

Discutaille à propos de Grands écrans ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discutaille à propos de Grands écrans ?   Discutaille à propos de Grands écrans ? - Page 6 EmptySam 7 Jan - 14:25

Bishop a écrit:
Pourquoi tu te tais pas un peu, toi ? Mr. Green
Sa mini série, là ! Est-ce qu'elle est bien glauque comme les films ?

oui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discutaille à propos de Grands écrans ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discutaille à propos de Grands écrans ?   Discutaille à propos de Grands écrans ? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discutaille à propos de Grands écrans ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xmen :: Le forum et autres :: Bar :: Discussions...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser