Xmen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xmen

L'heure est venue pour ceux qui sont différents de s'unir. Faites confiance à certains...Craignez les autres...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Discutaille à propos de Grands écrans ?

Aller en bas 
+18
Kelly Key[abandon]
Annie Gosselin[abandon]
Emma Frost [abandon]
Domino[abandon ]
Bouffon Demoniaque[abando
The Chronomancer[abandon]
Ben Foster[abandon]
Samantha Spade[abandon]
Cajun
Viviane[abandon]
Firediablo[abandon]
Wolverine[abandon5]
Michael Smith[abandon]
A Rod
Cyclope
Bishop[abandon]
Malicia.Miss.B
Ellipsia[abandon]
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Bishop[abandon]
Recrue
Recrue
Bishop[abandon]


Nombre de messages : 852
Pouvoir : Cinéma, sport à la télé et Tarantino Powaa !!!
Date d'inscription : 10/07/2005

Discutaille à propos de Grands écrans ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discutaille à propos de Grands écrans ?   Discutaille à propos de Grands écrans ? - Page 5 EmptyDim 9 Oct - 1:15

je t'aime mali viens sur le chat de chez shocky tu vas de marrer
Revenir en haut Aller en bas
http://excaliburmutant.actifforum.com/
Malicia.Miss.B
Xmen
Xmen
Malicia.Miss.B


Féminin Nombre de messages : 2360
Age : 35
Pouvoir : Celui de voler ce que tu es ...
Date d'inscription : 30/10/2004

Discutaille à propos de Grands écrans ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discutaille à propos de Grands écrans ?   Discutaille à propos de Grands écrans ? - Page 5 EmptyDim 9 Oct - 1:32

zui ze zai everybody love me
Revenir en haut Aller en bas
http://sincity-rpg.bbactif.com
The Chronomancer[abandon]
Recrue
Recrue
The Chronomancer[abandon]


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 06/06/2005

Discutaille à propos de Grands écrans ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discutaille à propos de Grands écrans ?   Discutaille à propos de Grands écrans ? - Page 5 EmptyDim 9 Oct - 1:54

Oui mais je suis celui qui t'aime le plus I love you (même devant Cajun c'est pour dire Laughing )
Sinon quelqu'un a vu "Collision" au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://excaliburmutant.actifforum.com/index.forum
Cajun
Xmen
Xmen
Cajun


Masculin Nombre de messages : 2814
Age : 46
Pouvoir : attirer les femmes, charger d'energie des objects
Date d'inscription : 06/04/2005

Discutaille à propos de Grands écrans ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discutaille à propos de Grands écrans ?   Discutaille à propos de Grands écrans ? - Page 5 EmptyDim 9 Oct - 2:59

[quote="The Chronomancer"]Oui mais je suis celui qui t'aime le plus I love you (même devant Cajun c'est pour dire Laughing ) [quote]

false, because je la kiff i love her, la quiero... bon anyway ma langue s'en sort better when elle est dans sa bouche pulpeuse... d'ailleurs dear faudrait retourner dans la chambre... lol
ok sinon collision, no pas vu, si c'est le last movie avec keanu reeves les critiques intelligentes aux states l'ont descendus...
Revenir en haut Aller en bas
Bouffon Demoniaque[abando
Recrue
Recrue
Bouffon Demoniaque[abando


Nombre de messages : 108
Pouvoir : Vous allez vite comprendre...
Date d'inscription : 04/10/2005

Discutaille à propos de Grands écrans ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discutaille à propos de Grands écrans ?   Discutaille à propos de Grands écrans ? - Page 5 EmptyDim 9 Oct - 3:07

ouhla!!! stop, je sens que je vais vous departager : voila different style :
[ STYLE CAJUN : je toucherai tes cheveux avec mes doigts fins puis je te regarderait et t'embrasserait... Fin STYLE CAJUN (meme si normalement y a de l'english)]
[ STYLE CHRONOMENCER : je t'aime beaucoup tu sais, j'aimerais vivre avec toi toute ma vie ! FIN STYLE CHRONOMENCER ]

quel style prefere tu Malicia ?
Revenir en haut Aller en bas
The Chronomancer[abandon]
Recrue
Recrue
The Chronomancer[abandon]


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 06/06/2005

Discutaille à propos de Grands écrans ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discutaille à propos de Grands écrans ?   Discutaille à propos de Grands écrans ? - Page 5 EmptyDim 9 Oct - 11:26

non c'est pas avec Keanu Reeves (Qu'il retourne massacrer Hellblazer Sad Mad ) c'est avec Matt Dillon, Sandra Bullock, Brendan Fraser, Don Cheadle, etc...
le synopsis:
Deux voleurs de voitures. Un serrurier mexicain. Deux inspecteurs de police qui sont aussi amants. Une femme au foyer et son mari, district attorney. Tous vivent à Los Angeles. Eux et beaucoup d'autres ne se connaissent pas, leurs vies n'auraient jamais dû se croiser.
Pourtant, dans les prochaines 36 heures, leurs destins vont se rencontrer, révélant ce que chacun voulait cacher ou ne pas voir...
C'est trop puissant comme film le must dans les film abordant le racisme avec "La couleur pourpre" de Steven Crying or Very sad
Et Mali je l'aime plus que toi parce que toi tu n'es qu'un coureur de jupons invétéré, mon petit Cajun tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://excaliburmutant.actifforum.com/index.forum
Malicia.Miss.B
Xmen
Xmen
Malicia.Miss.B


Féminin Nombre de messages : 2360
Age : 35
Pouvoir : Celui de voler ce que tu es ...
Date d'inscription : 30/10/2004

Discutaille à propos de Grands écrans ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discutaille à propos de Grands écrans ?   Discutaille à propos de Grands écrans ? - Page 5 EmptyDim 9 Oct - 11:34

Cajun !! senza esitazione !!

Parce que bibi y'a marqué " je t'aime beaucoup" et non pas " je t'aime " tout court !! donc CAjuninou mon chéri de tout temps mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://sincity-rpg.bbactif.com
Bishop[abandon]
Recrue
Recrue
Bishop[abandon]


Nombre de messages : 852
Pouvoir : Cinéma, sport à la télé et Tarantino Powaa !!!
Date d'inscription : 10/07/2005

Discutaille à propos de Grands écrans ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discutaille à propos de Grands écrans ?   Discutaille à propos de Grands écrans ? - Page 5 EmptyDim 9 Oct - 13:43

bon reprenons ci ça te dit toujours Benny Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://excaliburmutant.actifforum.com/
Ben Foster[abandon]
Recrue
Recrue
Ben Foster[abandon]


Masculin Nombre de messages : 7043
Age : 42
Pouvoir : Super Force, Super Agilité, Peau presque indestructible
Date d'inscription : 23/06/2005

Discutaille à propos de Grands écrans ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discutaille à propos de Grands écrans ?   Discutaille à propos de Grands écrans ? - Page 5 EmptyDim 9 Oct - 15:44

reprendre quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
The Chronomancer[abandon]
Recrue
Recrue
The Chronomancer[abandon]


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 06/06/2005

Discutaille à propos de Grands écrans ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discutaille à propos de Grands écrans ?   Discutaille à propos de Grands écrans ? - Page 5 EmptyDim 9 Oct - 15:54

bah la conversation sur les adapt et tout et tout
Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://excaliburmutant.actifforum.com/index.forum
Ben Foster[abandon]
Recrue
Recrue
Ben Foster[abandon]


Masculin Nombre de messages : 7043
Age : 42
Pouvoir : Super Force, Super Agilité, Peau presque indestructible
Date d'inscription : 23/06/2005

Discutaille à propos de Grands écrans ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discutaille à propos de Grands écrans ?   Discutaille à propos de Grands écrans ? - Page 5 EmptyDim 9 Oct - 15:57

celle commencée dans la Pub ? j'ai fais un topic avec les mess' qu'on avait fait...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cajun
Xmen
Xmen
Cajun


Masculin Nombre de messages : 2814
Age : 46
Pouvoir : attirer les femmes, charger d'energie des objects
Date d'inscription : 06/04/2005

Discutaille à propos de Grands écrans ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discutaille à propos de Grands écrans ?   Discutaille à propos de Grands écrans ? - Page 5 EmptyLun 10 Oct - 3:25

Malicia miss bombasse a écrit:
Cajun !! senza esitazione !!

Parce que bibi y'a marqué " je t'aime beaucoup" et non pas " je t'aime " tout court !! donc CAjuninou mon chéri de tout temps mdr

Thanks my malicia adorée, i love you my heart, sunshine de my life, le reveil est doux a tes cotés...
sinon for movies j'ai vu scoby doo 2, c'est genial sa... and SM Gellar (very Sm hihi) is too good, my mali in real devrait pouvoir faire better quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
The Chronomancer[abandon]
Recrue
Recrue
The Chronomancer[abandon]


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 06/06/2005

Discutaille à propos de Grands écrans ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discutaille à propos de Grands écrans ?   Discutaille à propos de Grands écrans ? - Page 5 EmptySam 15 Oct - 2:35

Bon revenons au cinéma
mon top 10 tiens:

1/ Pulp Fiction
2/ Reservoir Dogs
3/ Kill Bill
4/ Jackie Brown
5/ Kill Bill 2
6/ Taxi Driver
7/ Trainspotting
8/ Requiem For A Dream
9/ Heat
10/ Snatch (eh oui hihi)

et vous c'est quoi le vôtre ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://excaliburmutant.actifforum.com/index.forum
Ben Foster[abandon]
Recrue
Recrue
Ben Foster[abandon]


Masculin Nombre de messages : 7043
Age : 42
Pouvoir : Super Force, Super Agilité, Peau presque indestructible
Date d'inscription : 23/06/2005

Discutaille à propos de Grands écrans ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discutaille à propos de Grands écrans ?   Discutaille à propos de Grands écrans ? - Page 5 EmptyDim 16 Oct - 1:23

j'ai jamais réussi à classer mes films favoris, c'est comme les chansons, ça vient, ça part, ça revient, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Ellipsia[abandon]
New-Mutant
New-Mutant
Ellipsia[abandon]


Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 29/05/2005

Discutaille à propos de Grands écrans ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discutaille à propos de Grands écrans ?   Discutaille à propos de Grands écrans ? - Page 5 EmptyDim 16 Oct - 9:46

Citation :
ça vient, ça part, ça revient,

Ca s'en va et sa revient !

Allez me v'la partie dans un délire Claude Francois !
Revenir en haut Aller en bas
http://vahelia.forumactif.com
Cajun
Xmen
Xmen
Cajun


Masculin Nombre de messages : 2814
Age : 46
Pouvoir : attirer les femmes, charger d'energie des objects
Date d'inscription : 06/04/2005

Discutaille à propos de Grands écrans ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discutaille à propos de Grands écrans ?   Discutaille à propos de Grands écrans ? - Page 5 EmptyLun 17 Oct - 1:22

yes cloclo, trop fort, lip c'est good, come lip-ton ice tea Very Happy ok so after podium... je trouve qu'on oublie le best des movies : cocktail with tom cruise
Revenir en haut Aller en bas
The Chronomancer[abandon]
Recrue
Recrue
The Chronomancer[abandon]


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 06/06/2005

Discutaille à propos de Grands écrans ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discutaille à propos de Grands écrans ?   Discutaille à propos de Grands écrans ? - Page 5 EmptyLun 17 Oct - 2:20

Alors this week j'ai vu Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban (qui est de loin le meilleur pour l'instant VIVE Gary Oldman Very Happy), Banlieue 13 (qui est de loin une des pires bouzes que j'ai pas vus depuis un bail on se croirait dans un sitecom mdr même les films à Steven Seagal sont grandioses à coté de ce truc c'est pour dire :S euh les français evitez de faire des film d'actions vous êtes pas crédibles une seconde Razz) et Danny the dog (qui lui est super bien filmé
contrairement à B13, un film qui se laisse regarder sans déplaisir) bon sinon j'ai American Beauty à voir qui doit être trop bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://excaliburmutant.actifforum.com/index.forum
Cajun
Xmen
Xmen
Cajun


Masculin Nombre de messages : 2814
Age : 46
Pouvoir : attirer les femmes, charger d'energie des objects
Date d'inscription : 06/04/2005

Discutaille à propos de Grands écrans ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discutaille à propos de Grands écrans ?   Discutaille à propos de Grands écrans ? - Page 5 EmptyMar 18 Oct - 2:03

je me suis eclaté on american pie 2 que j'avais deja seen, qui a dit ado attardé ? ou taré tout simplement ? m'en fiche, moi j'aime bien certains films sans oscars, by the way 40 jours 40 nuits a eu combien de statuetes ? c'est une oeuvre contemporaine remaniant la philosophie de l'homme, merveilleux
Revenir en haut Aller en bas
Bishop[abandon]
Recrue
Recrue
Bishop[abandon]


Nombre de messages : 852
Pouvoir : Cinéma, sport à la télé et Tarantino Powaa !!!
Date d'inscription : 10/07/2005

Discutaille à propos de Grands écrans ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discutaille à propos de Grands écrans ?   Discutaille à propos de Grands écrans ? - Page 5 EmptyMer 26 Oct - 2:15

Cajun a écrit:
je me suis eclaté on american pie 2 que j'avais deja seen, qui a dit ado attardé ? ou taré tout simplement ? m'en fiche, moi j'aime bien certains films sans oscars, by the way 40 jours 40 nuits a eu combien de statuetes ? c'est une oeuvre contemporaine remaniant la philosophie de l'homme, merveilleux

Ridiculous Cajun Razz

euh sinon moi j'ai vu La Beuze Razz et j'ai revu Spidey Smile (tongue à Cajun et A rod ) alors les FX ont pris un coup de vieux quand même enfin certains et le thême musical par contre il est terrible (Men rappellz plus Embarassed Vive Danny Elfman Very Happy).
Euh sinon mon Magnéto scope (trés nul rhooo c'est bon Embarassed) marche plus (comme FD ^^) alors je l'ai dans l'os on m'avait filé pleins de VHS à mater pendant les Holidays Evil or Very Mad Mad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://excaliburmutant.actifforum.com/
Cajun
Xmen
Xmen
Cajun


Masculin Nombre de messages : 2814
Age : 46
Pouvoir : attirer les femmes, charger d'energie des objects
Date d'inscription : 06/04/2005

Discutaille à propos de Grands écrans ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discutaille à propos de Grands écrans ?   Discutaille à propos de Grands écrans ? - Page 5 EmptyJeu 27 Oct - 1:38

hum revu spidey 1 et trouver que finally pas si bien que sa... et bonjour au meutrier de l'oncle ben, so je retire mon masque again, et je le tue sans faire exprès, oups dans le comics il meurt en prison je crois, après avoir eu a girl qui fera chier le clone de peter after... hum, pour un "fan" des comics spiderman raimi se prend de bonnes libertés...
en fait je voulais faire une story sur cajun, mais bon, j'ai mis le title spiderman pour faire vendre, comment sa c'est completely diferent ? m'en fous moi, les fan de comics seront happy de voir un movie sur leur heros puis les autres ia des fx so c'est ok, basta.
(i would love a realisateur qui speak like dat... et qui so dit la truth)
Revenir en haut Aller en bas
The Chronomancer[abandon]
Recrue
Recrue
The Chronomancer[abandon]


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 06/06/2005

Discutaille à propos de Grands écrans ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discutaille à propos de Grands écrans ?   Discutaille à propos de Grands écrans ? - Page 5 EmptySam 29 Oct - 3:04

Je crois pas que Sam Raimi soit un fan de spidey mais bon Rolling Eyes
Euh sinon j'ai un petit coup de gueule à passer.
Pourquoi vous avez effacez mon sondage sur Trainspotting et Requiem ? Shocked
Il y a bien des gens qui les ont vus quand même. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://excaliburmutant.actifforum.com/index.forum
Domino[abandon ]
Recrue
Recrue
Domino[abandon ]


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 28/10/2005

Discutaille à propos de Grands écrans ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discutaille à propos de Grands écrans ?   Discutaille à propos de Grands écrans ? - Page 5 EmptySam 29 Oct - 11:54

Moi j'ai vu Trainspotting mais pas Requiem, mais ça ne saurait tarder parce que j'ai une amie qui me saoule pour que je le vois en me disant qu'il est trop bien... lol

C'était quoi ton sondage ?
Revenir en haut Aller en bas
Ben Foster[abandon]
Recrue
Recrue
Ben Foster[abandon]


Masculin Nombre de messages : 7043
Age : 42
Pouvoir : Super Force, Super Agilité, Peau presque indestructible
Date d'inscription : 23/06/2005

Discutaille à propos de Grands écrans ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discutaille à propos de Grands écrans ?   Discutaille à propos de Grands écrans ? - Page 5 EmptySam 29 Oct - 16:45

Raimi ? pas un fan de Spider Man ? vous avez fumé quoi ?

Raimi est un grand, grand fan de Spider Man : c'est pour cela qu'il a eu le feu vert de Marvel, vu qu'il connaît bien le personnage. bien sûr, il se prend de grandes libertés, mais simplement parce que c'est une adaptation du comics et non une transfiguration compléte de l'histoire au cinéma sans changement.
je n'aime pas que Peter tue le voleur de l'oncle Ben, mais bon ça passe quand même un peu et au fond, c'est un accident...mais même, ça le fait pas trop, comme le début de DD où Murdock tue de sang froid un violeur...
Revenir en haut Aller en bas
The Chronomancer[abandon]
Recrue
Recrue
The Chronomancer[abandon]


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 06/06/2005

Discutaille à propos de Grands écrans ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discutaille à propos de Grands écrans ?   Discutaille à propos de Grands écrans ? - Page 5 EmptySam 29 Oct - 17:38

Tu es sur, Ben Confused
Je croyais que Raimi était un peu comme Singer avec les X-men, il ne connaissait pas beaucoup les comics. je dois me tromper alors Embarassed
ça n'enlève rien à la qualité des films bien sur Wink et par contre DD c'est nul à chier Thumb down Mr.Red

euh pour repondre à Domino, tu dois voir Requiem For A Dream sur le champ Mad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://excaliburmutant.actifforum.com/index.forum
Ben Foster[abandon]
Recrue
Recrue
Ben Foster[abandon]


Masculin Nombre de messages : 7043
Age : 42
Pouvoir : Super Force, Super Agilité, Peau presque indestructible
Date d'inscription : 23/06/2005

Discutaille à propos de Grands écrans ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discutaille à propos de Grands écrans ?   Discutaille à propos de Grands écrans ? - Page 5 EmptySam 29 Oct - 18:10

j'en suis certain : y a qu'à voir les making off des deux films Spider Man ou toutes ses interviews pour voir qu'il s'y connaît à fond. n'oublions pas que c'est beaucoup de lui que des choses comme le Pont et le clin d'oeil à la mort de Gwen sont dans les films...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discutaille à propos de Grands écrans ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discutaille à propos de Grands écrans ?   Discutaille à propos de Grands écrans ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discutaille à propos de Grands écrans ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xmen :: Le forum et autres :: Bar :: Discussions...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser