Xmen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xmen

L'heure est venue pour ceux qui sont différents de s'unir. Faites confiance à certains...Craignez les autres...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La vie révée des anges...euh non la sexuelle de cajun plutot

Aller en bas 
+5
Cajun
Jean Grey[abandon]
Félina[abandon]
Cyclope
A Rod
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pensez-vous que Cajun soit célibataire dans la vie ?
Célibataire
La vie révée des anges...euh non la sexuelle de cajun plutot - Page 2 Vote_l1027%La vie révée des anges...euh non la sexuelle de cajun plutot - Page 2 Vote_r10
 27% [ 4 ]
Fiancé
La vie révée des anges...euh non la sexuelle de cajun plutot - Page 2 Vote_l1033%La vie révée des anges...euh non la sexuelle de cajun plutot - Page 2 Vote_r10
 33% [ 5 ]
Marié
La vie révée des anges...euh non la sexuelle de cajun plutot - Page 2 Vote_l100%La vie révée des anges...euh non la sexuelle de cajun plutot - Page 2 Vote_r10
 0% [ 0 ]
Juste avec une girlfriend
La vie révée des anges...euh non la sexuelle de cajun plutot - Page 2 Vote_l1027%La vie révée des anges...euh non la sexuelle de cajun plutot - Page 2 Vote_r10
 27% [ 4 ]
On s'en fout
La vie révée des anges...euh non la sexuelle de cajun plutot - Page 2 Vote_l1013%La vie révée des anges...euh non la sexuelle de cajun plutot - Page 2 Vote_r10
 13% [ 2 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
A Rod
Xmen
Xmen
A Rod


Masculin Nombre de messages : 2784
Age : 38
Pouvoir : télépathie et télékynésie du plus haut niveau
Date d'inscription : 06/04/2005

La vie révée des anges...euh non la sexuelle de cajun plutot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie révée des anges...euh non la sexuelle de cajun plutot   La vie révée des anges...euh non la sexuelle de cajun plutot - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 1:22

donc les nouveaux on les ammene dans le bureau de cyclope ou celui de cajun pour que tu te charges d'eux ? car la yen a un chez cajun et les autres...
a moins que tu veuilles dire que les nouveaux comme viviane ne seront acceptés dans le forum que par toi ? bon ok je crois voir le truc, mais au pire mets toi sur msn entre 2 epreuves je t'aiderais.
(c'est pas un big secretton truc, allez stresse pas... Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://cdz1.forumactif.com/
Cyclope
Directeur
Directeur
Cyclope


Masculin Nombre de messages : 9800
Age : 48
Pouvoir : Rafale optique
Date d'inscription : 24/10/2004

La vie révée des anges...euh non la sexuelle de cajun plutot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie révée des anges...euh non la sexuelle de cajun plutot   La vie révée des anges...euh non la sexuelle de cajun plutot - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 2:28

alors, moi je tient a vous dire, que l'on est tous une bande de sales Niais !!

je viens de relire quelques topics...et qu'est ce que je trouve lors des premiers posts de Cajun, lookez moi ca :

Citation :
Non Gaia je t'assure on est 2 personnes différentes, ça se sent surtout avec l'age (5 ans) mais on se voit souvent (en amical, je suis fiancé déjà avec une française) et du coup on squatte sur le meme ordi ou cote a cote car chacun a 2 ordi chez lui...
Mais bon, lui il cause plus tennis et moi je fais beaucoup de fautes normalement, je mélange avec l'américain...enfin on verra

alors que la reponse avait deja été donnée on c'est tous fait avoir comme des bleus par xman...
alala si c'est pas beau la connerie Mr. Green

*Cyke toute contente de sa decouverte de géni*
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen.forumactif.com/
Cajun
Xmen
Xmen
Cajun


Masculin Nombre de messages : 2814
Age : 46
Pouvoir : attirer les femmes, charger d'energie des objects
Date d'inscription : 06/04/2005

La vie révée des anges...euh non la sexuelle de cajun plutot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie révée des anges...euh non la sexuelle de cajun plutot   La vie révée des anges...euh non la sexuelle de cajun plutot - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 2:44

amazing i had forgotten... en plus je parlais more french pour faire bien, et j'ai mis 4h a faire every post... so come sa vous etes sure que i'm fiancé, avec pam qui a un marteau come dans nicky larson (or city hunter if you want) si je vais trop loin ou dis too much conneries come barthez...
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Directeur
Directeur
Cyclope


Masculin Nombre de messages : 9800
Age : 48
Pouvoir : Rafale optique
Date d'inscription : 24/10/2004

La vie révée des anges...euh non la sexuelle de cajun plutot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie révée des anges...euh non la sexuelle de cajun plutot   La vie révée des anges...euh non la sexuelle de cajun plutot - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 2:53

pam je sais pas mais nicky larson c'etait un de mes dessins animés préférés tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen.forumactif.com/
 
La vie révée des anges...euh non la sexuelle de cajun plutot
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Interview du Cajun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xmen :: Le forum et autres :: Bar :: Discussions...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser