Xmen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xmen

L'heure est venue pour ceux qui sont différents de s'unir. Faites confiance à certains...Craignez les autres...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La vie révée des anges...euh non la sexuelle de cajun plutot

Aller en bas 
+5
Cajun
Jean Grey[abandon]
Félina[abandon]
Cyclope
A Rod
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pensez-vous que Cajun soit célibataire dans la vie ?
Célibataire
La vie révée des anges...euh non la sexuelle de cajun plutot Vote_l1027%La vie révée des anges...euh non la sexuelle de cajun plutot Vote_r10
 27% [ 4 ]
Fiancé
La vie révée des anges...euh non la sexuelle de cajun plutot Vote_l1033%La vie révée des anges...euh non la sexuelle de cajun plutot Vote_r10
 33% [ 5 ]
Marié
La vie révée des anges...euh non la sexuelle de cajun plutot Vote_l100%La vie révée des anges...euh non la sexuelle de cajun plutot Vote_r10
 0% [ 0 ]
Juste avec une girlfriend
La vie révée des anges...euh non la sexuelle de cajun plutot Vote_l1027%La vie révée des anges...euh non la sexuelle de cajun plutot Vote_r10
 27% [ 4 ]
On s'en fout
La vie révée des anges...euh non la sexuelle de cajun plutot Vote_l1013%La vie révée des anges...euh non la sexuelle de cajun plutot Vote_r10
 13% [ 2 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
A Rod
Xmen
Xmen
A Rod


Masculin Nombre de messages : 2784
Age : 38
Pouvoir : télépathie et télékynésie du plus haut niveau
Date d'inscription : 06/04/2005

La vie révée des anges...euh non la sexuelle de cajun plutot Empty
MessageSujet: La vie révée des anges...euh non la sexuelle de cajun plutot   La vie révée des anges...euh non la sexuelle de cajun plutot EmptyDim 29 Mai - 20:56

Bon maintenant pas mal de personnes du forum connaissent Cajun et/ou ont eu affaire à lui (ou elle, non je plaisante c'est vraiment un mec), et vu ce qu'il dit et son comportement on peut se demander si une fille peut supporter ça dans la vie.
Sur ce topic posez moi les questions que vous voulez sur lui, je repondrais pour vous aider a trouver la verité qui sera révélée dans 15 jours, ou réagissez sur son comportement...
On rappelle que dans la vie Cajun a 27 ans...
Revenir en haut Aller en bas
http://cdz1.forumactif.com/
Cyclope
Directeur
Directeur
Cyclope


Masculin Nombre de messages : 9800
Age : 48
Pouvoir : Rafale optique
Date d'inscription : 24/10/2004

La vie révée des anges...euh non la sexuelle de cajun plutot Empty
MessageSujet: Re: La vie révée des anges...euh non la sexuelle de cajun plutot   La vie révée des anges...euh non la sexuelle de cajun plutot EmptyDim 29 Mai - 20:59

mdr, bah tu voit t'y est arrivé tongue Cool
lol
bon ben " a voté ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen.forumactif.com/
A Rod
Xmen
Xmen
A Rod


Masculin Nombre de messages : 2784
Age : 38
Pouvoir : télépathie et télékynésie du plus haut niveau
Date d'inscription : 06/04/2005

La vie révée des anges...euh non la sexuelle de cajun plutot Empty
MessageSujet: Re: La vie révée des anges...euh non la sexuelle de cajun plutot   La vie révée des anges...euh non la sexuelle de cajun plutot EmptyDim 29 Mai - 21:01

oué j'avais pas fait le rapprochement avec les grandes elections en france aujourd'hui aussi, pourtant j'ai été voté ya quelques heures... (oui citoyen modele... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://cdz1.forumactif.com/
Félina[abandon]
Fondation du Renouveau
Fondation du Renouveau
Félina[abandon]


Féminin Nombre de messages : 1370
Age : 36
Pouvoir : Féline télépathe, télékinésiste
Date d'inscription : 17/11/2004

La vie révée des anges...euh non la sexuelle de cajun plutot Empty
MessageSujet: Re: La vie révée des anges...euh non la sexuelle de cajun plutot   La vie révée des anges...euh non la sexuelle de cajun plutot EmptyDim 29 Mai - 21:03

Hummm avec toute ces réponse j'hésite entre deux...soit fiancé (a 27 ans ca se pourait) et juste avec une girlfriend....c'est pas facile de choisir....enfin moi je dirais plutot "juste avec une girlfriend"...enfin c'est mon avis a moi
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey[abandon]
Xmen
Xmen
Jean Grey[abandon]


Féminin Nombre de messages : 5828
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2004

La vie révée des anges...euh non la sexuelle de cajun plutot Empty
MessageSujet: Re: La vie révée des anges...euh non la sexuelle de cajun plutot   La vie révée des anges...euh non la sexuelle de cajun plutot EmptyDim 29 Mai - 21:26

Ayé j'ai voté mais complétement au hasard Very Happy vu que j'en ai aucune idée.
On peut savoir ki a voT koi? mdr meme si c senC etre secret, heureusement que personne n'a encoer voter "on s'en fou" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cajun
Xmen
Xmen
Cajun


Masculin Nombre de messages : 2814
Age : 46
Pouvoir : attirer les femmes, charger d'energie des objects
Date d'inscription : 06/04/2005

La vie révée des anges...euh non la sexuelle de cajun plutot Empty
MessageSujet: Re: La vie révée des anges...euh non la sexuelle de cajun plutot   La vie révée des anges...euh non la sexuelle de cajun plutot EmptyLun 30 Mai - 1:30

moi je vais pas donner mon avis, j'ai voté mais who knows si ce n'est pas pour brouiller les cartes (surtout les cartes avec gambit...), a rod le fera aussi tiens, puisqu'il a eu cette bonne idée de sondage...au moins now on sait comment les faire. et je prefere que ça reste anonyme, comme ça... pas de questions pour essayer de deviner ? i'm disappointed
Revenir en haut Aller en bas
Kim[abandon]
Xmen
Xmen
Kim[abandon]


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 22/01/2005

La vie révée des anges...euh non la sexuelle de cajun plutot Empty
MessageSujet: Re: La vie révée des anges...euh non la sexuelle de cajun plutot   La vie révée des anges...euh non la sexuelle de cajun plutot EmptyLun 30 Mai - 21:03

lol ... j'ai votée, hum ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ambre macdooglas[abandon]
New-Mutant
New-Mutant
Ambre macdooglas[abandon]


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 04/05/2005

La vie révée des anges...euh non la sexuelle de cajun plutot Empty
MessageSujet: Re: La vie révée des anges...euh non la sexuelle de cajun plutot   La vie révée des anges...euh non la sexuelle de cajun plutot EmptyLun 30 Mai - 21:14

ça y ets j'ai voter !!!
sinon moi pour de bon j'ai aps put voter snif snif !!!
pourquoi je suis aps née prématuré de quelsues mois . Sad
Revenir en haut Aller en bas
A Rod
Xmen
Xmen
A Rod


Masculin Nombre de messages : 2784
Age : 38
Pouvoir : télépathie et télékynésie du plus haut niveau
Date d'inscription : 06/04/2005

La vie révée des anges...euh non la sexuelle de cajun plutot Empty
MessageSujet: Re: La vie révée des anges...euh non la sexuelle de cajun plutot   La vie révée des anges...euh non la sexuelle de cajun plutot EmptyMer 1 Juin - 0:17

au fait c'est zarb, j'avais mis 15 jours pour repondre et j'ai l'impression qu'on peut plus... mais keske c'est kse bins...? Very Happy
ptet paske j'ai voté ? je savais que j'aurais pas du me lacher direct...m'en fiche la reponse a la fin de Roland Garros, si le resultat de la finale homme me plait sinon... geek
(coment ça la finale femme ? ça existe ça ? bon ok alors...)

lol!


eh ! ceux qui le connaissent pas peuvent voter quand meme, tout le monde y va un peu au pif alors pas de prob...au pire lisez quelques uns de ses messages vous comprendrez. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cdz1.forumactif.com/
Cajun
Xmen
Xmen
Cajun


Masculin Nombre de messages : 2814
Age : 46
Pouvoir : attirer les femmes, charger d'energie des objects
Date d'inscription : 06/04/2005

La vie révée des anges...euh non la sexuelle de cajun plutot Empty
MessageSujet: Re: La vie révée des anges...euh non la sexuelle de cajun plutot   La vie révée des anges...euh non la sexuelle de cajun plutot EmptyMar 7 Juin - 12:23

bon ben RG est finie alors va falloir donner la answer. en plus je crois que personne peut plus voter so...et du coup on va mettre ma photo... (what a mess)
Revenir en haut Aller en bas
A Rod
Xmen
Xmen
A Rod


Masculin Nombre de messages : 2784
Age : 38
Pouvoir : télépathie et télékynésie du plus haut niveau
Date d'inscription : 06/04/2005

La vie révée des anges...euh non la sexuelle de cajun plutot Empty
MessageSujet: Re: La vie révée des anges...euh non la sexuelle de cajun plutot   La vie révée des anges...euh non la sexuelle de cajun plutot EmptyMer 8 Juin - 17:13

oui, j'attends juste le feu vert de cyclope pour donner la reponse en attendant je lui envoie la photo de cajun par mail pour avancer les choses Very Happy
(les avis risuent de vite changer en le voyant... quasimodo del paris Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://cdz1.forumactif.com/
Hulk[abandon]
New-Mutant
New-Mutant
Hulk[abandon]


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 04/03/2005

La vie révée des anges...euh non la sexuelle de cajun plutot Empty
MessageSujet: Re: La vie révée des anges...euh non la sexuelle de cajun plutot   La vie révée des anges...euh non la sexuelle de cajun plutot EmptyMer 8 Juin - 17:30

euh... moi je sais pas mais j'ai voté
Revenir en haut Aller en bas
Malicia.Miss.B
Xmen
Xmen
Malicia.Miss.B


Féminin Nombre de messages : 2360
Age : 35
Pouvoir : Celui de voler ce que tu es ...
Date d'inscription : 30/10/2004

La vie révée des anges...euh non la sexuelle de cajun plutot Empty
MessageSujet: Re: La vie révée des anges...euh non la sexuelle de cajun plutot   La vie révée des anges...euh non la sexuelle de cajun plutot EmptyMer 8 Juin - 19:05

Euh il va y avoir un petit problème Cyclope n'est pas là en ce moment ..Normalement là elle est trois semaine en angleterre et ensuite pendant deux mois en espagne donc on risque de ne pas la revoir de si tot lol
Revenir en haut Aller en bas
http://sincity-rpg.bbactif.com
A Rod
Xmen
Xmen
A Rod


Masculin Nombre de messages : 2784
Age : 38
Pouvoir : télépathie et télékynésie du plus haut niveau
Date d'inscription : 06/04/2005

La vie révée des anges...euh non la sexuelle de cajun plutot Empty
MessageSujet: Re: La vie révée des anges...euh non la sexuelle de cajun plutot   La vie révée des anges...euh non la sexuelle de cajun plutot EmptyMer 8 Juin - 19:24

oups en effet va falloir trouver un truc, bon ben revelation ce soir, et envoi de la foto du cajun je sais pas comment mais on trouvera
Revenir en haut Aller en bas
http://cdz1.forumactif.com/
Cajun
Xmen
Xmen
Cajun


Masculin Nombre de messages : 2814
Age : 46
Pouvoir : attirer les femmes, charger d'energie des objects
Date d'inscription : 06/04/2005

La vie révée des anges...euh non la sexuelle de cajun plutot Empty
MessageSujet: Re: La vie révée des anges...euh non la sexuelle de cajun plutot   La vie révée des anges...euh non la sexuelle de cajun plutot EmptyJeu 9 Juin - 0:53

For my photo faudra donc attendre, but waiting dat voila la reponse... i'm : fiancé et depuis 5 ans... d'une belle fille blonde et pas si bete Cool. je la connais depuis 9 years (mes 18 ans so...), une french rencontré à la new orleans puisqu'elle y vivait, et now on a une house la bas et une a paris. Voila, i'm not too good pour parler de ma life so vous pouvez poser vos questions a moi ou a rod...
Ah oui, je l'ai accosté ala french lover oui, et oui j'agis always dans la life come here, sauf que in real je drague pas les autres girls come sa...
Et non pas de mariage ^prévu (not very keen on dat...)

PS : le most important of course... j'allais pas oublier sa... elle s'appelle pamela, ou je sais une pamela blonde c'est connu mais c'est pas elle, la mienne est french et naturelle, et bien plus belle...
Revenir en haut Aller en bas
Malicia.Miss.B
Xmen
Xmen
Malicia.Miss.B


Féminin Nombre de messages : 2360
Age : 35
Pouvoir : Celui de voler ce que tu es ...
Date d'inscription : 30/10/2004

La vie révée des anges...euh non la sexuelle de cajun plutot Empty
MessageSujet: Re: La vie révée des anges...euh non la sexuelle de cajun plutot   La vie révée des anges...euh non la sexuelle de cajun plutot EmptyJeu 9 Juin - 13:17

Et bé lol j'avais raison que tu etais fiancé, je suis trop douée mdrr
Et pourquoi tu peux pas mettre ta photo ? Obligé d'attendre cyke ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sincity-rpg.bbactif.com
Cajun
Xmen
Xmen
Cajun


Masculin Nombre de messages : 2814
Age : 46
Pouvoir : attirer les femmes, charger d'energie des objects
Date d'inscription : 06/04/2005

La vie révée des anges...euh non la sexuelle de cajun plutot Empty
MessageSujet: Re: La vie révée des anges...euh non la sexuelle de cajun plutot   La vie révée des anges...euh non la sexuelle de cajun plutot EmptyJeu 9 Juin - 13:20

oui je prefere..., je rajouterai celle de my girl so, bien plus belle que moi... Very Happy c'est surtout qu'imageshack marche pas ici.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia.Miss.B
Xmen
Xmen
Malicia.Miss.B


Féminin Nombre de messages : 2360
Age : 35
Pouvoir : Celui de voler ce que tu es ...
Date d'inscription : 30/10/2004

La vie révée des anges...euh non la sexuelle de cajun plutot Empty
MessageSujet: Re: La vie révée des anges...euh non la sexuelle de cajun plutot   La vie révée des anges...euh non la sexuelle de cajun plutot EmptyJeu 9 Juin - 13:24

Pourquoi tu preferes l'attendre ? lol faudra attendre la fin Aout sinon c'est long ... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://sincity-rpg.bbactif.com
A Rod
Xmen
Xmen
A Rod


Masculin Nombre de messages : 2784
Age : 38
Pouvoir : télépathie et télékynésie du plus haut niveau
Date d'inscription : 06/04/2005

La vie révée des anges...euh non la sexuelle de cajun plutot Empty
MessageSujet: Re: La vie révée des anges...euh non la sexuelle de cajun plutot   La vie révée des anges...euh non la sexuelle de cajun plutot EmptyJeu 9 Juin - 13:26

ok alors on va essayé de te l'envoyer..., connecte toi malicia !
pour celle de sa meuf je suis pas sur... faut dire qu'elle a plus trop de complexes... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cdz1.forumactif.com/
Malicia.Miss.B
Xmen
Xmen
Malicia.Miss.B


Féminin Nombre de messages : 2360
Age : 35
Pouvoir : Celui de voler ce que tu es ...
Date d'inscription : 30/10/2004

La vie révée des anges...euh non la sexuelle de cajun plutot Empty
MessageSujet: Re: La vie révée des anges...euh non la sexuelle de cajun plutot   La vie révée des anges...euh non la sexuelle de cajun plutot EmptyJeu 9 Juin - 13:31

Ok but je ferais ca to nigth because i have not the time la tout de suite va falloir que j'aille passer mon bac dans moins d'une heure lol
Revenir en haut Aller en bas
http://sincity-rpg.bbactif.com
Cajun
Xmen
Xmen
Cajun


Masculin Nombre de messages : 2814
Age : 46
Pouvoir : attirer les femmes, charger d'energie des objects
Date d'inscription : 06/04/2005

La vie révée des anges...euh non la sexuelle de cajun plutot Empty
MessageSujet: Re: La vie révée des anges...euh non la sexuelle de cajun plutot   La vie révée des anges...euh non la sexuelle de cajun plutot EmptyJeu 9 Juin - 13:37

hein le bac ? now ? sa existe encore sa ? uncool... but ok on verra sa tonight (sam rappelle de bonnes choses cette phrase...)
Revenir en haut Aller en bas
A Rod
Xmen
Xmen
A Rod


Masculin Nombre de messages : 2784
Age : 38
Pouvoir : télépathie et télékynésie du plus haut niveau
Date d'inscription : 06/04/2005

La vie révée des anges...euh non la sexuelle de cajun plutot Empty
MessageSujet: Re: La vie révée des anges...euh non la sexuelle de cajun plutot   La vie révée des anges...euh non la sexuelle de cajun plutot EmptyJeu 9 Juin - 13:39

ouep ok je vois... sinon qui accueille les nouveaux eleves ? sans cyclope c'est dur... et comment on autorise les nouveaux inscrits à integrer le jeu ?, bon et merde je crois qu'on dit pour avoir le bout de papier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cdz1.forumactif.com/
Ambre macdooglas[abandon]
New-Mutant
New-Mutant
Ambre macdooglas[abandon]


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 04/05/2005

La vie révée des anges...euh non la sexuelle de cajun plutot Empty
MessageSujet: Re: La vie révée des anges...euh non la sexuelle de cajun plutot   La vie révée des anges...euh non la sexuelle de cajun plutot EmptyJeu 9 Juin - 20:35

oulala j'alait faire une mauvais blague sur le nom de sa meuf !! vilaine fille que je suis !!! Mr.Red
sinon moi j'était pas loin j'avais mit juste avec une meuf !
Revenir en haut Aller en bas
A Rod
Xmen
Xmen
A Rod


Masculin Nombre de messages : 2784
Age : 38
Pouvoir : télépathie et télékynésie du plus haut niveau
Date d'inscription : 06/04/2005

La vie révée des anges...euh non la sexuelle de cajun plutot Empty
MessageSujet: Re: La vie révée des anges...euh non la sexuelle de cajun plutot   La vie révée des anges...euh non la sexuelle de cajun plutot EmptyJeu 9 Juin - 22:12

oui c'est vrai que tu sembles etre amenée à le connaitre encore plus... allez dis le jeu de mot sur sa meuf... si c'est sur pamela anderson on lui en a deja fait plein..au fait elle a 25 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://cdz1.forumactif.com/
Malicia.Miss.B
Xmen
Xmen
Malicia.Miss.B


Féminin Nombre de messages : 2360
Age : 35
Pouvoir : Celui de voler ce que tu es ...
Date d'inscription : 30/10/2004

La vie révée des anges...euh non la sexuelle de cajun plutot Empty
MessageSujet: Re: La vie révée des anges...euh non la sexuelle de cajun plutot   La vie révée des anges...euh non la sexuelle de cajun plutot EmptyJeu 9 Juin - 22:38

J'me charge des nouveaux inscrits du moins pour les integrer à un groupe...
Mais je sais pas si beaucoup d'entre vous le save, et je sais pas si Cyke m'autorise à le dire là lol mais bon tant pis je supprimerais mon message sinon lol mais je suis admin adjoint ... au cas où je vous le dis quand même -_-'

et oui le bac sa existe encore lol
Revenir en haut Aller en bas
http://sincity-rpg.bbactif.com
 
La vie révée des anges...euh non la sexuelle de cajun plutot
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Interview du Cajun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xmen :: Le forum et autres :: Bar :: Discussions...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser