Xmen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xmen

L'heure est venue pour ceux qui sont différents de s'unir. Faites confiance à certains...Craignez les autres...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Votre avis sur X Men origins : Wolverine

Aller en bas 
+2
Cajun
The phénix
6 participants
AuteurMessage
The phénix
Xmen
Xmen
The phénix


Féminin Nombre de messages : 301
Age : 44
Pouvoir : Télépathie et télékinésie
Date d'inscription : 27/02/2008

Votre avis sur X Men origins : Wolverine Empty
MessageSujet: Votre avis sur X Men origins : Wolverine   Votre avis sur X Men origins : Wolverine EmptyLun 30 Mar - 21:53

Pour ma part comme bcp de personnes je pense, Wolverine est un de mes perso préféré, tout d'abord par ses pouvoirs d'autoguérison et ses griffes. L'acteur Hugh Jackman (mon acteur préféré) s'est bien imprénié du role dans la trilogie des X Men donc X Men origins : Wolverine s'annonce bien je pense, apres faut voir l'histoire si cela tient la route ainsi que le scénario. J'ai connu les comics par l'intermédiaire des films donc peu etre que mon jugement est faux donc c'est pour cette raison que j'aimerai savoir votre opinion. J'ai quand meme remarqué qu'il y avait des ratés par rapport a la chronologie ou l'histoire dans les X Men.
Revenir en haut Aller en bas
Cajun
Xmen
Xmen
Cajun


Masculin Nombre de messages : 2814
Age : 46
Pouvoir : attirer les femmes, charger d'energie des objects
Date d'inscription : 06/04/2005

Votre avis sur X Men origins : Wolverine Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur X Men origins : Wolverine   Votre avis sur X Men origins : Wolverine EmptyMer 1 Avr - 17:31

I've seen que sa ressemblait plus a un movie like "les origines du mal, hannibal lecter", because sa reprend en partie une story que j'aime pas : James Howlett et tout sa, and surout on voit les sames plans, la same story, le same genre d'acteurs and sur le peu qu'on voit, there is already 2 or 3 incohérences... So j'irais pas le voir en salle déjà.
Après Jackman dans le role est ok, but la story et Gambit...
Revenir en haut Aller en bas
Anole
New-Mutant
New-Mutant
Anole


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 39
Pouvoir : Camouflage et langue préhensible
Date d'inscription : 06/08/2007

Votre avis sur X Men origins : Wolverine Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur X Men origins : Wolverine   Votre avis sur X Men origins : Wolverine EmptyDim 3 Mai - 21:47

J'ai vu le film jeudi soir et je n'aurais qu'une chose à dire :
Terrible, du grand Wolvi!
Revenir en haut Aller en bas
Caracole
Xmen
Xmen
Caracole


Masculin Nombre de messages : 689
Age : 38
Pouvoir : Like Malicia et en pleine évolution
Date d'inscription : 15/11/2005

Votre avis sur X Men origins : Wolverine Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur X Men origins : Wolverine   Votre avis sur X Men origins : Wolverine EmptyDim 3 Mai - 23:36

le film est fun en lui même, wolvie aussi, ensuite, même si ça reprend l'histoire james howlett, qui est l'origine de Logan que ça plaise ou non à Cajun, ça n'a rien a voir avec la vrai histoire. Je te conseille Arme-X que tu peux trouver dans n'importe quelle fnac, ainsi que wolverine origins qui doit se trouver aussi.

Pour en revenir au film le scénario a plutôt bien réussit à concilier films et comics, mais il y a d'énorme défauts, d'abord Gambit est ridicule, et en plus il n'a pas sa place là. Après il y a la sublime apparition de Scott Summers et emma Frost (qui n'est plus une frost mais la soeur d'une des conquête de wolvie). Le truc génant c'est scott, le film ce passe 15 ans avant le premier x-men (chose qu'on apprend justement dans le premier x-men) hors scott est au lycée à ce moment (et oui pas d'orphelinat pour notre cyclope adoré, encore une erreure) et 15 ans après bah il a pas plus de 25 ans... (dans x-men 1 il dit lui même n'être qu'un gamin).

Pour finir deux hérésies, Charles Xavier marche quand il fait son apparition, et on comprend qu'il créé les x-men a ce moment là, hors le prof a perdu l'usage de ses jambes bien avant ça. Et enfin Deadpool, ou comment bousiller un personnage qui aurait mérité son propre film.

Bon je ne blamerais pas le coup des arme 11 12 13 etc... c'était déjà ridicule dans les comics, mais bon faut avouer qu'ils ont réussit à rendre ça encore plus pourrit, ne faisant plus de Logan la première et plus grande réussite du projet arme X mais juste la première d'une série qu'ils produisent vachement vite.

Enfin bref, ce n'est pas une adaptation pur et dure des comics mais on le savait déjà après avoir vu les tris x-men. Les puristes des x-men feront les même reproches qu'a x-men 3 mais les amoureux des comics le trouveront fun.

A savoir que les puristes je les considère un peu comme des blaireaux qui ne supporte pas qu'on sorte des rails qu'on leur a fixé durant leur enfance. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anole
New-Mutant
New-Mutant
Anole


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 39
Pouvoir : Camouflage et langue préhensible
Date d'inscription : 06/08/2007

Votre avis sur X Men origins : Wolverine Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur X Men origins : Wolverine   Votre avis sur X Men origins : Wolverine EmptyMar 5 Mai - 10:14

Je partage les mêmes opinions que toi concernant le film.
Emma n'est pas la soeur de silver Fox, le prof qui marche, les gens qui acceuillent Wolvie sont normalement plus jeunes, Gambit aurait mérité d'être jouer par Sawyer de Lost (par exemple) la transformation de Deedpool et j'en passe ....

Je suis quand même un grand fan de Marvel, depuis peu certes, mais j'ai quand même accroché sur ce film. Ils ont laissé carte blanche à Wolverine et j'ai trouvé le film génial tant sur le plan humoristique que sur le plan baston.
Revenir en haut Aller en bas
The phénix
Xmen
Xmen
The phénix


Féminin Nombre de messages : 301
Age : 44
Pouvoir : Télépathie et télékinésie
Date d'inscription : 27/02/2008

Votre avis sur X Men origins : Wolverine Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur X Men origins : Wolverine   Votre avis sur X Men origins : Wolverine EmptyMar 5 Mai - 11:10

Moi, je vais le voir ce soir mais je rejoins ce que vous dites d'après les extraits que j'ai pu voir. Mais ayant vu les 3 X Men, c'était sur qu'ils allaient s'inspirer de l'univers Marvel mais ne pas l'appliquer a la lettre. Ils prennent ce qu'ils veulent par ci par là, mélange le tout et l'on obtient un film d'action aux effets spéciaux. Cependant, je pense bien sur qu'il doit être génial avec Hugh Jackman j'ai toujours trouvé que son rôle lui colle a la peau, il l'interprète bien.

Et je rejoins l'avis d'Anole en disant que j'aurai bien vu aussi jouer Gambit par Sawyer de Lost mais malheureusement il a décliné l'offre, dommage. J'ai hâte d'être a ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
A Rod
Xmen
Xmen
A Rod


Masculin Nombre de messages : 2784
Age : 38
Pouvoir : télépathie et télékynésie du plus haut niveau
Date d'inscription : 06/04/2005

Votre avis sur X Men origins : Wolverine Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur X Men origins : Wolverine   Votre avis sur X Men origins : Wolverine EmptyMar 5 Mai - 14:01

Mouais, comme Cajun je crains ce film, rien que la tête de Gambit...
Au passage il y a plusieurs puristes, pour ma part je pense qu'on peut arranger l'histoire des comics dans un film, c'est même parfois préférable pour pas perdre le spectateur et pour résumer une histoire de 20 ans dans les BD, en 2h de film. Par contre quand on rajoute un peu tout et n'importe quoi dans le film là ça va plus.
Par exemple Xmen 1 : l'origine de la mèche de Malicia, Magnéto dans les camps, même le sort du sénateur Kelly... c'est une innovation par rapport aux comics, et c'est très bien passé. Mais ce que je reproche à l'histoire James Howlett c'est qu'elle ne prend pas en compte toute l'histoire de Wolvy, d'où des incohérences. Ils ont voulus faire un coup marketing avec son histoire, s'ils pouvaient pas autant pas le faire. Pareil avec les autres Armes X, Wolvy est un des 1ers prototypes sorti, et plus rien après lui, et subitement on en retrouve des douzaines maintenant, ils étaient où avant ? Comment ils sont arrivés puisque Loganest en gros le 1er, et le dernier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cdz1.forumactif.com/
The phénix
Xmen
Xmen
The phénix


Féminin Nombre de messages : 301
Age : 44
Pouvoir : Télépathie et télékinésie
Date d'inscription : 27/02/2008

Votre avis sur X Men origins : Wolverine Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur X Men origins : Wolverine   Votre avis sur X Men origins : Wolverine EmptyMer 6 Mai - 12:22

Bon en gros IL DECHIRE ! Du début a la fin cela n'arrête pas ! Mais j'ai une question, moi qui n'ai pas lu de BD pouvez vous me dire si la partie ou Logan est amnésique se passe réellement comme dans le film ? Je ne m'y connais pas autant que vous mais pour Deathpool l'histoire c'est pas ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Rocket
New-Mutant
New-Mutant
Rocket


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 40
Pouvoir : peut propulser son corps dans les airs
Date d'inscription : 12/03/2008

Votre avis sur X Men origins : Wolverine Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur X Men origins : Wolverine   Votre avis sur X Men origins : Wolverine EmptySam 9 Mai - 16:16

je suis allé le voir. j'ai bien aimé. mais c'est vrai que ce n'est pas la même chose que dans les comics. cependant je trouve que le lien avec le xmen1 ne contient pas trop d'incohérence
Revenir en haut Aller en bas
Caracole
Xmen
Xmen
Caracole


Masculin Nombre de messages : 689
Age : 38
Pouvoir : Like Malicia et en pleine évolution
Date d'inscription : 15/11/2005

Votre avis sur X Men origins : Wolverine Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur X Men origins : Wolverine   Votre avis sur X Men origins : Wolverine EmptySam 9 Mai - 16:53

tu veux dire hormis le fait qu'ils ont zappé que ça se passait 15 ans avant ? lol

Alors pour l'histoire de la mémoire, tu vois dans le film quand striker dit qu'il veut effacer les souvenir de logan pour en faire une mchine obéissante, et bien dans le comics ils le font.
Pour ce qui est de deadpool, normalement c'est aussi un cobaye de l'arme X mais il n'a que le pouvoir d'auto-guérison, et il a subit tellement d'expérience qu'il est totalement défiguré, en partit à cause d'un cancer de la peau contre lequel son pouvoir passe le plus gros de son ptentiel à combattre. il s'est échappé et est devenu un mercenaire complètement barré. Pour la petite histoire il est sortit avec la mort en personne.
Revenir en haut Aller en bas
A Rod
Xmen
Xmen
A Rod


Masculin Nombre de messages : 2784
Age : 38
Pouvoir : télépathie et télékynésie du plus haut niveau
Date d'inscription : 06/04/2005

Votre avis sur X Men origins : Wolverine Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur X Men origins : Wolverine   Votre avis sur X Men origins : Wolverine EmptyDim 10 Mai - 12:30

Finalement j'ai été le voir, parce qu'il faut apporter son soutien aux films de Marvel.
Bon disons que je m'attendais à pire. Évidemment les comics sont pas super respectés mais par rapport à l'histoire des films ça se tient, et le résultat donne un bon mélange.
Mention spéciale à Creed, l'acteur ressemble à ce qu'il peut donner dans Xmen 1, et il joue bien son rôle, quand à Gambit, à part l'acteur qui ressemble pas des masses, il donne bien. Quand à Jackman, c'est son film.
Après, là où ça pèche, c'est l'histoire, la cohérence avec les comics... autant les divergences ont pu apporter des innovations avec les précédents opus, autant le coup du brother Victor c'est un peu trop, pareil pour l'amnésie et le traitement de Wade qui n'a rien à voir avec Deadpool, et le gang de méchant... à part fourrer des stars je vois pas (le hobbit de Lost et WillIam des Black Eyed Peas).
Revenir en haut Aller en bas
http://cdz1.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Votre avis sur X Men origins : Wolverine Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur X Men origins : Wolverine   Votre avis sur X Men origins : Wolverine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur X Men origins : Wolverine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wolverine
» Photos Wolverine le film
» Avis aux fans de comics : forum X-men
» wolverine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xmen :: Le forum et autres :: Bar :: Bavardages autour de l'univers des comics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser