Xmen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xmen

L'heure est venue pour ceux qui sont différents de s'unir. Faites confiance à certains...Craignez les autres...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Wolverine

Aller en bas 
+4
Bounce
Dyosos[abandon]
Cyclope
Wolverine[abandon2]
8 participants
AuteurMessage
Wolverine[abandon2]
Xmen
Xmen
Wolverine[abandon2]


Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2007

Wolverine Empty
MessageSujet: Wolverine   Wolverine EmptyVen 21 Sep - 17:54

->Nom :

->Prénom : Logan

->Surnom : Wolverine

->Âge : Inconnu

->Sexe : Masculin

->Lieu de naissance : Alberta, Canada.

->Groupe d'apartenance voulu: Les Xmen évidement

->Pouvoir et sa première apparition (5 lignes minimum) :
Les sens de Wolverne sont hyper-développés : il voit plus loin qu'un humain normal, son ouïe est également très fine, et il peut reconnaître les personnes grâce à leur odeur, ce qui fait de lui un chasseur et un traqueur hors-pair. Il possède six griffes rétractiles qui sortent de ses avants-bras sur un simple ordre mental. Comme la totalité de son squelette, elles sont recouvertes d'adamantium, un métal ultra-résistant (seules des particules subatomiques spéciales peuvent l'entamer). Il peut donc couper tout ce qu'il veut avec ses griffes, sans crainte de les casser. Grâce à l'adamantium, son squelette est très résistant et peut supporter des chocs et des pressions très importantes. Wolverine possède un facteur auto-guérisseur : sa vitesse de cicatrisation est beaucoup plus grande que chez un humain normal, il peut guérir de n'importe quelle blessure (fracture, brûlure par le feu, brûlure par un acide, lésion d'un organe vital...), sauf celles infligées le sabre Muramasa, l'une des seules armes pouvant le tuer, et régénérer ses neurones, ce qui est impossible pour un être humain normal.
A noter que la carbonadium, une substance synthétique, neutralise son facteur autoguérisseur.
Il est plus résistant aux poisons, toxines, drogues, virus et maladies. Ce facteur de guérison agit aussi comme un facteur anti-vieillissement.

->Maîtrise du pouvoir (sur une echelle de 1 à 20) : 13

->Condition physique (sur une echelle de 1 à 20) : 15

->Histoire (7 lignes minimum) :
Vers la fin du 19e siècle, un enfant répondant au nom de James Howlett naquit. James était un garçon frêle et malade. En proie aux allergies il devait éviter de sortir dehors et ne s'amusait guère beaucoup. Son père avait demandé qu'une fille âgée de douze ans soit engagée et logée dans leur domaine pour lui tenir compagnie. Rose de son nom, était appelée à devenir une amie de jeu de James. Avec le fils du garde de maison, "Cabôt", James et Rose étaient les seuls enfants sur la colline du domaine. Ils devinrent tous trois des amis inséparables jouant ensemble autant que possible. Malheureusement Cabôt s'éloigna petit à petit d'eux. On poursuivit son père, le garde de maison appelé Thomas Logan, qui était un alcoolique et maltraitait son fils.

Quelques petites années passèrent. Cabôt marcha dans les traces de son de père, devenant aussi cruel et sans coeur que lui. Le père et grand-père de James confièrent justement à James plus de responsabilités. Son éducation familiale voulait qu'il soit l'héritier futur du domaine.

Après une rixe, Cabôt tua le chien de James ayant pour conséquence que les Logan père et fils furent chassés du domaine des Howlett.

De colère Thomas Logan et son fils retournèrent au domaine. Il prit en otage Rose et exigea qu'elle les amène à la chambre à coucher des maîtres. (Là Logan tenta de persuader la mère de James, Elizabeth, de partir avec eux). Avant qu'ils n'aient pu partir John entra dans la salle. De colère et de haine Thomas Logan tira sur John Howlett au moment où James entra. La vue de son père gisant a terre touché d'une balle, fut tellement forte qu il fut pris d'un état de choc, ce qui déclencha pour la première fois ses capacités latentes de mutant. De ses poings ensanglantés sortirent des griffes.

James se sauva de la maison du domaine familiale. Rose le suivit afin de le secourir. Elle ramena James à sa maison. Là le grand père lui donna de l'argent en lui disant de ne jamais revenir ici avec lui.

Rose prit James avec elle et ils partirent pour la Colombie britannique pour trouver un endroit afin d'oublier et de vivre en paix. Là-bas, ils rencontrèrent un homme appelé Smitty qui était l'agent de maîtrise exploitant d'une carrière. C'est pour cacher l'identité de James que Rose donna le nom de Logan pour etre embauché.

Tout rentrait dans l'ordre, Logan apprit à chasser. Le dur Smitty prit d'amitié le jeune Logan, mais un jour Smitty demanda Rose pour épouse. La proposition bouleversa quelque peu Logan, mais il comprit vite que tout leur amour était sincère et qu'il ne pouvait aller à son encontre. Logan aida Smitty à rassembler l'argent nécéssaire pour prendre des billets et partir de la carrière.

Avant que Smitty et Rose n'eurent le temps de dire au revoir à Logan, le grand père Howlett les retrouva, désirant plus que tout ne plus savoir son petit fils en vie, fourvoyé par sa méconnaissance du drame passé. Dans le combat, Rose fut heurtée mortellement par les griffes de Logan. Après la tragédie il s'enfuit vivre seul loin de tous.


->Vos ennemis (si vous en avez déjà) : Beaucoup trop pour le sciter^^ Tous les méchants

->Vos personnes de confiance : Tous les Xmens

->Description physique (5 lignes minimum) :
Logan mesure une taille de 1,62 m, il pèse environ un poids de 136 kg. Il a les cheveux noirs et ses yeux sont noirs aussi. Il est coiffé à la façon d'un W, l'initiale de son pseudonyme. Il porte des pattes, et il est souvent mal rasé. Il est de forte carrure, et fortemement musclé, ce qui suscite de la jalousie chez ses co-équipiers, et attire les femmes quelqes fois.

->Caractère (5 lignes minimum) :
Logan est un guerrier féroce et sans pitié, qui essaye de garder le contrôle sur son côté animal. Il dispose aussi de l’âme d’un samouraï, mais doit sans cesse faire attention à ne pas laisser son côté bestial prendre le dessus sur lui. Il est brutal et sans aucun humour aussi bien avec ses amis qu’avec ses ennemis. Mais il se montre chevaleresque avec les femmes et paternaliste avec les jeunes. Ce qui fais du caractère de Logan que parfois il peut être bon... Mais parfois il peut être très méchant...

->Particularité(s) :

->Lisez vous les comics ? Oui/Non (Si oui, préciser lesquels)
Non pas spécialement

"J'accepte sans condition le règlement du forum."


Dernière édition par le Lun 15 Oct - 21:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Directeur
Directeur
Cyclope


Masculin Nombre de messages : 9800
Age : 48
Pouvoir : Rafale optique
Date d'inscription : 24/10/2004

Wolverine Empty
MessageSujet: Re: Wolverine   Wolverine EmptyVen 21 Sep - 18:11

Euh ta fiche est pas mal incomplète....
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen.forumactif.com/
Dyosos[abandon]
New-Mutant
New-Mutant
Dyosos[abandon]


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 33
Pouvoir : Créer des étoiles d'énergie qui coupent tous sur leur passage
Date d'inscription : 26/02/2007

Wolverine Empty
MessageSujet: Re: Wolverine   Wolverine EmptyVen 21 Sep - 21:43

Bienvenue quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine[abandon2]
Xmen
Xmen
Wolverine[abandon2]


Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2007

Wolverine Empty
MessageSujet: Re: Wolverine   Wolverine EmptyDim 14 Oct - 12:37

voila j'ai un peu étoffer est-ce correcte maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Bounce
Membre de l'Echiquier
Membre de l'Echiquier
Bounce


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 36
Pouvoir : Télékinésiste
Date d'inscription : 06/04/2006

Wolverine Empty
MessageSujet: Re: Wolverine   Wolverine EmptyDim 14 Oct - 12:54

Tu n'as pas rempli plusieurs parties.

Le caractere, la description physique sont vides, alors qu'il est écrit "5 lignes minimum" juste a coté...


Sinon, Bienvenue!!


Dernière édition par le Dim 14 Oct - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spaceradiator.heavenforum.com
Malouva[abandon]
Membre de l'Echiquier
Membre de l'Echiquier
Malouva[abandon]


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 37
Pouvoir : Commande les animaux, se transforme en femme-louve
Date d'inscription : 23/06/2007

Wolverine Empty
MessageSujet: Re: Wolverine   Wolverine EmptyDim 14 Oct - 12:55

Bienvenu futur ennemi salut

Je pense que l'histoire et la description de tes pouvoirs va pas mal, mais par contre, ça serait bien de compléter les champs "description physique" et "caractère", histoire que tout le monde puisse savoir à quoi il ressemble et à qui ils ont affaire (du moins pour ceux qui ne connaissent pas ce perso Mr. Green )

Oh, Bounce vient de me voler ma réplique!^^
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine[abandon2]
Xmen
Xmen
Wolverine[abandon2]


Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2007

Wolverine Empty
MessageSujet: Re: Wolverine   Wolverine EmptyDim 14 Oct - 12:57

Je suis d'accord avec vous deux ... Mais je ne l'ai pas fais car Cyclope m'a dit que si j'étoffais l'histoire et le pouvoir se serait bon... Enfin très bien je vais ravailler sur sa alors si il le faut quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Directeur
Directeur
Cyclope


Masculin Nombre de messages : 9800
Age : 48
Pouvoir : Rafale optique
Date d'inscription : 24/10/2004

Wolverine Empty
MessageSujet: Re: Wolverine   Wolverine EmptyDim 14 Oct - 13:09

Oui en fait je l'ai pas dit car ça me semblait logique.
Pour l'histoire et le pouvoir c'est bon maintenant.
Par contre les champs non complétés doivent être complétés.
Voilà
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen.forumactif.com/
Wolverine[abandon2]
Xmen
Xmen
Wolverine[abandon2]


Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2007

Wolverine Empty
MessageSujet: Re: Wolverine   Wolverine EmptyDim 14 Oct - 13:16

d'accord ^^ je suis désoler j'y travaille j'y travaille... Je posterai une fois terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine[abandon2]
Xmen
Xmen
Wolverine[abandon2]


Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2007

Wolverine Empty
MessageSujet: Re: Wolverine   Wolverine EmptyLun 15 Oct - 21:12

désoler pour le oduble poste... Mais voila je crois que c'est correcte cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Membre de l'Echiquier
Membre de l'Echiquier
Magnéto


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 66
Pouvoir : Contrôle total du magnétisme
Date d'inscription : 17/02/2006

Wolverine Empty
MessageSujet: Re: Wolverine   Wolverine EmptyMar 16 Oct - 0:01

Il me semble en effet que c'est bon, a part qu'il manque les particularités comme "très irritable, poilu, déteste Cyclope, assez sauvage et associal, tente de repousser la bete en lui..."
Sinon tout le reste est bon, bienvenue dans le jeu cher ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Directeur
Directeur
Cyclope


Masculin Nombre de messages : 9800
Age : 48
Pouvoir : Rafale optique
Date d'inscription : 24/10/2004

Wolverine Empty
MessageSujet: Re: Wolverine   Wolverine EmptyMar 16 Oct - 13:44

Ok c'est bon cette fois.
N'oublie pas: 5 lignes dans le jeu minimum.
Voilà je t'ajoute dans les Xmen, bon jeu Wink

Ps: Ah et si tu peux essayer de prendre en compte du joueur précédent de Wolverine (en gros pas de grosse contrainte mais veille à ne pas faire de contresens. Mais il ne devrait pas trop y avoir de problème).
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen.forumactif.com/
Magie
Membre de l'Echiquier
Membre de l'Echiquier
Magie


Féminin Nombre de messages : 1888
Age : 39
Pouvoir : Téléportation et Magie Noire
Date d'inscription : 03/04/2006

Wolverine Empty
MessageSujet: Re: Wolverine   Wolverine EmptyJeu 18 Oct - 4:16

X-23 !!! X-23 !!! Tu as vu ? Notre punching ball favori fait un retour parmi nous !!
Cool !

Bienvenue à toi, petitou !
Revenir en haut Aller en bas
http://mojoworld.forumsactifs.com
Brandford[abandon]
Membre de l'Echiquier
Membre de l'Echiquier
Brandford[abandon]


Masculin Nombre de messages : 291
Age : 36
Pouvoir : manipulation d'ombres
Date d'inscription : 12/02/2007

Wolverine Empty
MessageSujet: Re: Wolverine   Wolverine EmptyJeu 18 Oct - 11:57

Je n'ai pas l'habitude d'acceuillir les nouveaux, encore moins les X-men!
Mais comme mon ordi vient de ressusciter et que ça me rends bien content me voila!!

Alors bienvenue Mr James Howlett, tu sais que venir à la fondation serait une idée superbe? alleeeeeeez!
Vieeeeeens...

J'arrete ma pub et te dis bienvenue!

Penses-y quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
http://afterlife.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





Wolverine Empty
MessageSujet: Re: Wolverine   Wolverine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wolverine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wolverine
» Wolverine
» wolverine
» wolverine alias greg
» Galerie photo wolverine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xmen :: Cérébro :: Propositions de personnages. :: Les Xmen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser