Xmen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xmen

L'heure est venue pour ceux qui sont différents de s'unir. Faites confiance à certains...Craignez les autres...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nell "Fallen" Andersen

Aller en bas 
+2
Caracole
Nell Andersen
6 participants
AuteurMessage
Nell Andersen
Recrue
Recrue
Nell Andersen


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 35
Pouvoir : Combativité
Date d'inscription : 17/08/2008

Nell "Fallen" Andersen Empty
MessageSujet: Nell "Fallen" Andersen   Nell "Fallen" Andersen EmptyDim 17 Aoû - 21:09

Nom : Andersen.

Prénom : Nell.

Surnom : Nelly (pour les proches), pour les Anges ce sera Fallen.

Âge : 27 ans.

Sexe : F.

Lieu de naissance : USA

Groupe d'appartenance voulu : Ange de la Mort

Langues parlées : Anglais

Études faites ou à faire : Aucune (mais alors là AUCUNE... elle ne sait même pas lire ou écrire, elle sait compter mais pas calculer)

Défauts : Impulsive, colérique, loin de ses émotions autres que la colère. Peu de maîtrise sur elle-même.

Qualités : Astucieuse, fière, courageuse. Très en forme physiquement et agile.

Ce qu'elle aime : L’entraînement au combat, le sport, le plein air, la solitude, l’ordre.

Ce qu'elle n'aime pas : Les grandes foules, le désordre, l’imprévu, la paresse et la lâcheté.

Manies, tics et habitudes : Nell est très organisée et si son ordre est dérangé par quelque chose, cela la perturbe beaucoup. Elle est un peu « maniaque ».

Quel est son moteur, sa passion ? Probablement tout ce qui a un lien avec l’entraînement, elle adore se mettre en forme.

Ses modèles, ses idoles : Personne.

Vision du monde (valeurs, croyances…) : Elle croit en la supériorité des mutants sur les humains. Pour elle, ceux-ci sont voués à disparaître car l’évolution en est à un stade supérieur. Au niveau de la religion, elle ne croit en aucun Dieu, car personne ne lui a jamais parlé de la foi.

Ses rêves, son but dans la vie : Son but est de contribuer le plus possible à la suprématie des mutants.

Ce qu’elle dit d'elle-même : D’elle-même, Nell se plaît à dire qu’elle est une battante et qu’aucun obstacle ne peut en venir à bout.

Ce que les autres disent d'elle : On dit d'elle qu'elle n’est peut-être pas la plus agréable à côtoyer au quotidien, mais que si un jour vous êtes dans la panade, c’est elle que vous voudriez voir arriver pour vous aider et vous défendre.

Pouvoir et sa première apparition : Le pouvoir de Nell peut être appelé la combativité, c’est-à-dire qu’elle dispose naturellement de formidables aptitudes au combat à mains nues. Elle se battait donc très bien avant de commencer à s’entraîner pour devenir encore meilleure. Elle a découvert ce pouvoir dans la rue, un jour où une bande de petits voyous de 16 ou 17 ans avait décidé de s’en prendre à elle, jeune fille d’environ onze ans. Avant même d’avoir eu le temps d’appeler leur mère en chialant, lesdits voyous se trouvaient par terre, sonnés, et Nell était parfaitement indemne. Pourtant, elle n’avait jamais appris à se défendre. Elle a alors compris qu’elle était « spéciale » : une mutante. À noter que plus Nell est en danger, plus ses aptitudes au combat deviennent exceptionnelles, comme si son pouvoir gagnait en puissance pour lui permettre de survivre.

Maîtrise du pouvoir (sur une échelle de 1 à 20) : 18. Elle peut encore s’améliorer mais vu son âge et la nature de son pouvoir, elle le maîtrise très bien.

Condition physique (sur une echelle de 1 à 20) : 16. Elle est très en forme mais elle n'a quand même pas de super force, super rapidité ou super endurance ou super n'importe quoi... (sauf peu être si on la compare à un obèse totalement sous-entraîné Mr. Green )

Histoire : Nell ne se souvient pas (ou si peu) des quelques années qu’elle a passées avec sa famille, si tant est qu’elle en a vraiment eu une un jour. Elle se souvient, par contre, qu’elle était dans la rue très jeune, tellement qu'elle n'a jamais appris à lire, écrire ou calculer. Elle croit que c’est parce que ses parents l’ont abandonnée, ayant découvert qu’elle n’était pas comme les autres, avant même qu’elle ne le découvre : en réalité, ils ont été tués. Ironiquement, ils ont été tués par des mutants.
Dans la rue, Nell a vécu dans la peur constante d’être attaquée, se cachant dès qu’elle entendait un bruit, jusqu’à ce qu’elle découvre son pouvoir. Après cette découverte qui allait changer sa vie, son attitude a changé : elle n’avait plus peur, car elle savait que le premier qui la cherchait trouverait... mais pas ce qu’il cherchait. Elle allait même jusqu’à provoquer elle-même ces combats, dans le simple but de voir jusqu’où son pouvoir pouvait aller. Bien entendu, elle ne sortait pas toujours aussi indemne de ces rixes que de la première, mais ça ne l’a pas forcée à abandonner.
Au fil du temps, elle s’est rendue compte qu’elle devenait meilleure. Elle a alors compris que non seulement elle disposait naturellement d’excellentes aptitudes au corps à corps, mais qu’en plus, son pouvoir ne la cantonnait pas ce niveau précis : elle pouvait s’améliorer. Ce qui voulait probablement dire qu’elle pouvait aussi voir ses capacités décroître. L’idée de devenir meilleure et la peur de se voir diminuée dans son pouvoir l’ont poussée à chercher de plus en plus la bataille, afin de ne jamais perdre l’avance que lui donnait son pouvoir sur les autres, et de progresser.
Elle se rend souvent à la Fondation du Renouveau pour dormir dans un endroit convenable (enfin, le plus convenable qu'une femme complètement dans la rue et sans vraies possessions peut avoir). Elle y discute avec des gens et, ignore bien entendu qu'il se peut qu'un jour, son potentiel soit reconnu par les Anges de la Mort...

Vos ennemis (si vous en avez déjà) : Pas encore

Vos personnes de confiance : Pas encore (à part elle-même).

Description physique (5 lignes minimum) : Très grande pour une femme (environ 1m75), elle possède une musculature visible mais fine et qui est bien loin de faire « culturiste ». Elle a de longs cheveux noirs, très lisses, qu’elle laisse souvent lâches mais qu’elle relève parfois en une queue de cheval. Nell a aussi des yeux bleu clair, un teint pâle et un visage aux traits plutôt durs. Elle est assez jolie et elle le sait, mais elle n’en a absolument rien à faire. Pour ses vêtements, ses couleurs de prédilection sont le noir et le rouge.

Caractère : Nell est un véritable volcan... qui ne sera probablement jamais éteint. Elle est tellement entière que si vous la mettez en colère une fois contre vous, il y a des chances qu’elle le soit pour de bon. Mais si vous lui rendez un jour un service, elle se jugera redevable envers vous pour toute sa vie. Téméraire, elle est capable de se jeter tête baissée dans une entreprise qui semble totalement vouée à l’échec et de la mener à bien à force d’acharnement. Débrouillarde et astucieuse, elle aime bien provoquer les gens (pas forcément méchamment), et si ça se termine en combat qui lui permettrait de s’améliorer, tant mieux. Pour ses ennemis, elle n’a aucune pitié. Par contre, elle ne blessera jamais un allié ou un innocent (les humains ne comptant pas pour des innocents) si elle vient à se battre contre lui, par exemple dans un entraînement. Paradoxalement avec son caractère de bâton de dynamite, Nell est hyper ordonnée, c'est une manie, un tic chez elle. Elle est toujours impeccable et quand elle squatte un endroit ou qu'on lui donne une chambre à la Fondation, le lieu est rigoureusement en ordre lorsqu'elle le quitte. Elle ne se sent pas à l'aise lorsqu'elle se trouve dans un endroit qui n'est pas rangé à sa façon.

Particularité(s) : Une voix un peu grave pour une femme.

Lisez vous les comics ? Non.

J'accepte sans conditions le règlement du forum.
J'accepte de me damner éternellement pour accéder au Paradis Obscur.


Dernière édition par Nell Andersen le Mar 19 Aoû - 18:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caracole
Xmen
Xmen
Caracole


Masculin Nombre de messages : 689
Age : 38
Pouvoir : Like Malicia et en pleine évolution
Date d'inscription : 15/11/2005

Nell "Fallen" Andersen Empty
MessageSujet: Re: Nell "Fallen" Andersen   Nell "Fallen" Andersen EmptyLun 18 Aoû - 0:45

bienvenue je relirais en détail plus tard la fiche, mais dans un premier temps, même avec ton pouvoir, 20 en condition physique ça sous entend que tu rivalise avec le fléau au bras de fer, et là je doute un peu Smile

Ensuite dans ton histoire tu fais déjà partie des anges de la mort, un rang que les joueurs s'inscrivant dans cette section mettent un peu de temps à atteindre, si toi tu en fais partie dès l'inscription ce n'est pas très juste pour les autres je pense.

Enfin ce ne sont que des remarques, elles me semblaient pertinentes donc je t'en fais profiter
Revenir en haut Aller en bas
Nell Andersen
Recrue
Recrue
Nell Andersen


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 35
Pouvoir : Combativité
Date d'inscription : 17/08/2008

Nell "Fallen" Andersen Empty
MessageSujet: Re: Nell "Fallen" Andersen   Nell "Fallen" Andersen EmptyLun 18 Aoû - 7:14

En premier point pour la condition physique, je suis désolée, je ne l'avais pas compris pour la force, non en effet Nell n'a pas de super-force et je n'ai pas eu l'intention de lui en donner... pour moi la condition physique c'était son niveau de mise en forme... qui est élevé à cause de son pouvoir et de son rythme de vie. J'ai donc revu sa donnée à la baisse, on me dira si c'est ok pour une femme très en forme. Smile

Ensuite, désolée je ne savais pas qu'il fallait un certain temps de jeu pour avoir un perso dans les Anges de la Mort. Je vais donc de ce pas modifier mon back en conséquence, merci de m'en avoir informée.

J'ai une question, puisqu'elle est allée relativement souvent à la Fondation, est-il possible quand j'y jouerai de prendre en compte le fait qu'elle connaisse déjà un peu les gens qui y travaillent ? Ce serait mieux pour demeurer cohérents avec sa fiche, mais est-ce possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Caracole
Xmen
Xmen
Caracole


Masculin Nombre de messages : 689
Age : 38
Pouvoir : Like Malicia et en pleine évolution
Date d'inscription : 15/11/2005

Nell "Fallen" Andersen Empty
MessageSujet: Re: Nell "Fallen" Andersen   Nell "Fallen" Andersen EmptyLun 18 Aoû - 15:58

Ca il faudra voir avec un modérateur Smile je ne suis que joueur. Mais je ne pense pas que ça gênera si elle connait déjà les noms des personnes travaillant à la fondation et qui sont en relation avec le publique Smile

Par contre, par simple curiosité, est-ce que tu as déjà planifié une trame sénaristique autour de ton perso ? C'est loin d'être obligatoire, et je ne te demande pas de révéler quoi que ce soit, mais tu as l'air d'être motivée et on a besoin de joueurs qui le soient Smile

PS : pour la condition physique je dirais que ça correspond bien, même si entre nous ces notes sont un peu... abstraite :p
Revenir en haut Aller en bas
Magie
Membre de l'Echiquier
Membre de l'Echiquier
Magie


Féminin Nombre de messages : 1888
Age : 39
Pouvoir : Téléportation et Magie Noire
Date d'inscription : 03/04/2006

Nell "Fallen" Andersen Empty
MessageSujet: Re: Nell "Fallen" Andersen   Nell "Fallen" Andersen EmptyLun 18 Aoû - 16:53

Rien à dire pour la fiche, bravo ! Excellente orthographe !
Pouvoirs OK !
Pour les notes : à la rentrée, je demanderai à l'administrateur s'il est possible soit de complètement les éliminer pour les remplacer par une description sur la limite des pouvoirs... Soit de faire une échelle précise avec une description des capacités note par note.
Nous-même, nous sommes un peu paumés avec cette histoire de notation.

Pour cette histoire de Fondation, je rejoins l'idée de Caracole. L'entrée de son perso dans un nouveau groupe c'est toujours assez fun à jouer et ça permet de commencer à tisser des liens avec les autres joueurs et d'avoir d'ores et déjà des souvenirs en commun... Le soucis c'est qu'à chaque fois que nos persos se croiseront, nous ne saurons ni comment ils se sont rencontrés, ni comment ils s'entendent.
Une solution :
La Fondation du Renouveau étant une organisation qui recueille les gens dans la détresse, elle est théoriquement blindée de monde. Nell pourrait n'avoir été pour l'instant qu'un visage anonyme de la Fondation parmi tant d'autres... Et que tu commences à la jouer au moment où elle se décide à sortir de l'ombre pour rencontrer les "dirigeants". De cette façon, elle connaîtrait déjà de loin et de visu tous les Anges de la Mort...

J'attends ton avis sur la question et je t'inscris ensuite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mojoworld.forumsactifs.com
Nell Andersen
Recrue
Recrue
Nell Andersen


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 35
Pouvoir : Combativité
Date d'inscription : 17/08/2008

Nell "Fallen" Andersen Empty
MessageSujet: Re: Nell "Fallen" Andersen   Nell "Fallen" Andersen EmptyLun 18 Aoû - 18:22

Cela me semble une bonne solution. Elle ne connaît pas forcément les noms et la vie de ces gens mais à force de les croiser à la Fondation elle connaît la tête d'une partie d'entre eux. Je commencerai donc à la jouer au moment où elle parlera un peu plus avec eux et tissera des liens avec, de cette façon nous verrons toute la progression du perso vers les Anges Smile

Pour Caracole: en effet j'ai déjà une assez bonne idée de ce qu'elle deviendra, bien sûr ça dépendra de ce qui se passe sur le forum (mais je saurai adapter en conséquences Wink ) mais oui elle est venue dans ma tête avec son petit scénario, la coquine ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Magie
Membre de l'Echiquier
Membre de l'Echiquier
Magie


Féminin Nombre de messages : 1888
Age : 39
Pouvoir : Téléportation et Magie Noire
Date d'inscription : 03/04/2006

Nell "Fallen" Andersen Empty
MessageSujet: Re: Nell "Fallen" Andersen   Nell "Fallen" Andersen EmptyLun 18 Aoû - 21:10

C'est parfait alors ! Bienvenue donc sur le forum et chez les méchants ! Nous avons besoins de plus de joueurs avec des idées et des scénarii !
Comme pour tous les derniers inscrits, je me dois de te mettre en garde : en cette période estivale, l'activité sur le forum est une peu diminuée... Vivement le mois de septembre !
Revenir en haut Aller en bas
http://mojoworld.forumsactifs.com
Nell Andersen
Recrue
Recrue
Nell Andersen


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 35
Pouvoir : Combativité
Date d'inscription : 17/08/2008

Nell "Fallen" Andersen Empty
MessageSujet: Re: Nell "Fallen" Andersen   Nell "Fallen" Andersen EmptyMar 19 Aoû - 7:05

Je comprends parfaitement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Electrika
Recrue
Recrue
Electrika


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 36
Pouvoir : Créer et maîtriser l'électricité
Date d'inscription : 04/06/2008

Nell "Fallen" Andersen Empty
MessageSujet: Re: Nell "Fallen" Andersen   Nell "Fallen" Andersen EmptyMer 20 Aoû - 20:41

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
The phénix
Xmen
Xmen
The phénix


Féminin Nombre de messages : 301
Age : 44
Pouvoir : Télépathie et télékinésie
Date d'inscription : 27/02/2008

Nell "Fallen" Andersen Empty
MessageSujet: Re: Nell "Fallen" Andersen   Nell "Fallen" Andersen EmptyMer 20 Aoû - 20:42

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Nell Andersen
Recrue
Recrue
Nell Andersen


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 35
Pouvoir : Combativité
Date d'inscription : 17/08/2008

Nell "Fallen" Andersen Empty
MessageSujet: Re: Nell "Fallen" Andersen   Nell "Fallen" Andersen EmptyJeu 21 Aoû - 22:11

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Directeur
Directeur
Cyclope


Masculin Nombre de messages : 9800
Age : 48
Pouvoir : Rafale optique
Date d'inscription : 24/10/2004

Nell "Fallen" Andersen Empty
MessageSujet: Re: Nell "Fallen" Andersen   Nell "Fallen" Andersen EmptyLun 15 Sep - 11:45

Mes plus vives salutations ô nouvelles mutantes qui à choisit de se damner à mon plus grand regret.
Néanmoins passe d'agréable moment sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen.forumactif.com/
Nell Andersen
Recrue
Recrue
Nell Andersen


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 35
Pouvoir : Combativité
Date d'inscription : 17/08/2008

Nell "Fallen" Andersen Empty
MessageSujet: Re: Nell "Fallen" Andersen   Nell "Fallen" Andersen EmptyMar 16 Sep - 21:11

Oui elle a choisi de se damner... or not... or yes... Wink lolll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nell "Fallen" Andersen Empty
MessageSujet: Re: Nell "Fallen" Andersen   Nell "Fallen" Andersen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nell "Fallen" Andersen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une petite aide dans " l 'infirmerie"
» Chris "antares" Blake
» "X-Men 3" : Brett Ratner aux commandes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xmen :: Cérébro :: Propositions de personnages. :: Les Anges de la Mort-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser