Xmen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xmen

L'heure est venue pour ceux qui sont différents de s'unir. Faites confiance à certains...Craignez les autres...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Chris "antares" Blake

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Antares
Recrue
Recrue
Antares


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 36
Date d'inscription : 16/06/2008

Chris "antares" Blake Empty
MessageSujet: Chris "antares" Blake   Chris "antares" Blake EmptyLun 16 Juin - 1:17

Nom : Blake

Prénom : Christopher

Surnom : Antarès

Âge : 24, né le 28 octobre 1983

Sexe : M

Lieu de naissance : États-Unis d'Amérique

Groupe d'appartenance voulu: Les anges de la mort

Langues parlées :
Anglais

Études faites ou à faire : Néant

Défauts : Impulsif, insouciant, immature

Qualités : Téméraire, fier

Ce qu'il aime : les jolies femmes, la fête, le sport, la musique et la nuit à la belle étoile

Ce qu'il n'aime pas : les femmes qui ne rentrent pas dans la catégorie "jolies", les ordres, la faiblesse

Manies, tics et habitudes : Il ne peut pas s'empêcher de sur-jouer ses émotions avec des grands gestes et des expressions importantes

Quel est son moteur, sa passion ? le combat, l'adrénaline et la musique speedée genre drum n' bass ou heavy metal

Ses modèles, ses idoles : ses ainés

Vision du monde (valeurs, croyances…) : profondément athée

Ses rêves, son but dans la vie : Pouvoir sortir de la misère ses frères et sœurs vivants dans la rue, par n'importe quel moyen

Ce qu’il dit de lui-même :
"ne cherchez pas ! je suis le meilleur !"

Ce que les autres disent de lui : "sale gosse"

Pouvoir et sa première apparition : Antarès est un surhomme, sa force physique est 10 fois supérieure à celle d'un être humain lambda. Ce qui inclut une vitesse et une résistance au-dessus de la moyenne, une détente d'à peu près trois mètres... Deux choses découlent logiquement de ce pouvoir, une régénération cellulaire rapide qui s'est déjà vue à une plus grande intensité chez Wolverine et X-23. La seconde application de ce pouvoir est, au grand dam de Chris, son sang, qui permet un soin de n'importe quelle blessure de n'importe qui, ce qui fait souvent de lui la trousse de soin ambulante pour ses potes...

Maîtrise du pouvoir : 14

Condition physique : 14

Histoire : Christopher Blake est quasiment né dans la rue, mis au monde dans une grande ville inconnue comme il y en a des dizaines aux Etats-unis, où la pauvreté est présente, cachée dans les tentacules gris et épais de la civilisation. L'appartement dans lequel il vivait était modeste selon le maire, carrément craignos selon les habitants, alors, quand un loup se sent mal dans sa tanière, il quitte la chaleur familiale pour la chaleur d'une meute...
La rue construisait petit-à-petit ce jeune garçon incroyablement fort pour son âge, l'âme forgée par l'asphalte rendit encore plus solide Chris, déjà avantagé par sa mutation. Les amitiés dans l'adversité créent des liens incassables, alors, au lieu d'apprendre les pères fondateurs Américains, Blake dut apprendre à voler, courir, frapper et mentir pour les amis, étant le plus fort, le futur Antarès prit l'habitude de garder sous son aile les plus jeune "Gavroches" qu'il croisait, créant une sorte de jeune gang, inoffensif à grande échelle, mais tout de même en marge de la société...
C'est après avoir encaissé une cartouche de fusil de chasse en plein torse que Chris prit connaissance de son pouvoir, cicatrisant en à peine trois heures, ses proches et lui-même découvrirent Antarès, le voleur insaisissable, robin des bois moderne et moqueur, laissant son pouvoir prendre de l'ampleur en lui, il devint la cible numéro une de tous les chasseurs de mutants, cela en plus de la police fut intolérable, Antarès, âgé désormais de 24 ans, sort de l'ombre et traine dans New-york, à la recherche d'un bon coup et d'un groupe à intégrer; le sourire aux lèvres.

Vos ennemis (si vous en avez déjà) : bah à peu prés tout ce qui est ordonné et logique dans ce monde

Vos personnes de confiance : lui-même, et tout ceux avec qui Chris partage ce petit grain de folie appris dans la rue

Description physique : Chris est grand, musclé surtout grâce à son pouvoir qui entretient sa forme physique. Ses cheveux bruns en bataille volent toujours au vent, comme Antarès lui-même... étant fils du bitume, il s'habille avec ce qu'il a, mais toujours avec des tendances sombres et serrées. une cicatrice qu'il n'arrivera jamais à effacer se trouve sur son poignet gauche, dès que quelqu'un demande un soin quelconque, Blake s'entaille à cet endroit afin de faire jaillir la panacée...
Le visage d'Antarès est clair, montrant son coté rieur et jovial, de petites rides viennent souvent mettre entre parenthèses ses yeux gris.

Caractère :
très rieur, Blake n'abandonne jamais, son opiniâtreté frôle souvent l'inconscience, ce qui le rends imprévisible, aussi utile que dangereux. Les amitiés qu'il crée son le plus souvent impérissables, cousues de fil d'or

Particularité(s) : un accent de rue qui le dénonce à chaque fois qu'il parle, avec des mots appris sous les porches des bâtiment des quartiers défavorisés

Lisez-vous les comics ? Oui/Non (Si oui, préciser lesquels) Oui, Strange surtout

J'accepte de me damner éternellement afin d'entrer dans le paradis obscur
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora.forums-actifs.com/
Magie
Membre de l'Echiquier
Membre de l'Echiquier
Magie


Féminin Nombre de messages : 1888
Age : 39
Pouvoir : Téléportation et Magie Noire
Date d'inscription : 03/04/2006

Chris "antares" Blake Empty
MessageSujet: Re: Chris "antares" Blake   Chris "antares" Blake EmptyMar 17 Juin - 18:30

Salut à toi !
Bienvenue sur le forum !

Alors résumons... Superforce, super-résistance, supervitesse, auto-régénération, sang régénérateur...
Je te trouve un peu gourmand ! Je pense qu'il faudra délaisser un ou deux de ces pouvoirs !
Pourquoi pas Supervitesse et super résistance ? ... N'oublions pas que nous sommes censés pouvoir te tuer !
Revenir en haut Aller en bas
http://mojoworld.forumsactifs.com
Antares
Recrue
Recrue
Antares


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 36
Date d'inscription : 16/06/2008

Chris "antares" Blake Empty
MessageSujet: Re: Chris "antares" Blake   Chris "antares" Blake EmptyMar 17 Juin - 19:02

Ouais ça parait assez énorme c'est vrai... mais en fait c'est vachement moins impressionnant que ça en a l'air...

La super vitesse n'est pas si rapide que ça, il ne peut pas non plus soulever un tank, sa résistance est celle d'un homme en bonne forme et la récupération est lente, par exemple, dans son passé, il a mit 3 heures à agoniser dans un lit miteux avant de reprendre conscience...

en fait il est juste de constitution solide...

c'est surtout le fait que son sang régénère qui m'intéresse, surtout pour les situations marrantes que cela pourrait engendrer!

ou alors je pourrais baisser son physique et sa maitrise de pouvoir, comme cela, même avec une tonne de pouvoir il plafonnerait à un gros 9 aux deux caractéristiques...

Après si c'est toujours trop bah on enlèvera quelques tour de passe-passe

et merci pour l'accueil Illyanna!
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora.forums-actifs.com/
The phénix
Xmen
Xmen
The phénix


Féminin Nombre de messages : 301
Age : 44
Pouvoir : Télépathie et télékinésie
Date d'inscription : 27/02/2008

Chris "antares" Blake Empty
MessageSujet: Re: Chris "antares" Blake   Chris "antares" Blake EmptyMar 17 Juin - 19:11

Bienvenue Antarès !
Revenir en haut Aller en bas
Magie
Membre de l'Echiquier
Membre de l'Echiquier
Magie


Féminin Nombre de messages : 1888
Age : 39
Pouvoir : Téléportation et Magie Noire
Date d'inscription : 03/04/2006

Chris "antares" Blake Empty
MessageSujet: Re: Chris "antares" Blake   Chris "antares" Blake EmptyMar 17 Juin - 19:58

J'ai toujours trouvé que les deux notes étaient inutiles... J'ai réclamé à plusieurs reprises de les enlever pour les remplacer par des commentaires un peu plus constructifs... Mais bon...

Bon, en fait, ton perso, c'est un gros dur avec des capacités un peu plus élevées que la moyenne, me trompe-je ?
Dans un concours de force, il ne peut pas battre Colossus.
Dans un concours de vitesse, il se fait rétamer par Vif argent
Dans un concours de résistance et de régénération, il arrive derrière Wolverine.
C'est bien comme cela que tu le vois ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mojoworld.forumsactifs.com
Antares
Recrue
Recrue
Antares


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 36
Date d'inscription : 16/06/2008

Chris "antares" Blake Empty
MessageSujet: Re: Chris "antares" Blake   Chris "antares" Blake EmptyMar 17 Juin - 20:10

Ouais exactement, et même plutôt loin derrière, c'est juste un gros costaud avec une grande gueule...
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora.forums-actifs.com/
Magie
Membre de l'Echiquier
Membre de l'Echiquier
Magie


Féminin Nombre de messages : 1888
Age : 39
Pouvoir : Téléportation et Magie Noire
Date d'inscription : 03/04/2006

Chris "antares" Blake Empty
MessageSujet: Re: Chris "antares" Blake   Chris "antares" Blake EmptyMar 17 Juin - 20:32

Bon bah, dans ce cas, ça me va !
J'ai la nette impression que tu ne poseras pas de soucis au niveau fair-play.

Donc, je pense que c'est bon Wink

Hélas, je ne suis pas l'ultime instance de ce forum : tu ne pourras être admis que par notre cher admin Cyclope !

... Et le soucis, c'est qu'en moment, il est un peu occupé par les exams, il faudra donc peut-être t'armer de patience !
... A son âge, encore dans les examens, si c'est pas malheureux !
Revenir en haut Aller en bas
http://mojoworld.forumsactifs.com
Antares
Recrue
Recrue
Antares


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 36
Date d'inscription : 16/06/2008

Chris "antares" Blake Empty
MessageSujet: Re: Chris "antares" Blake   Chris "antares" Blake EmptyMar 17 Juin - 20:41

Ouais je comprends, je suis moi-même en examen, un truc là, le BAC un truc dans le genre...

Sinon Magie, ça va depuis ta résurrection?
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora.forums-actifs.com/
Magie
Membre de l'Echiquier
Membre de l'Echiquier
Magie


Féminin Nombre de messages : 1888
Age : 39
Pouvoir : Téléportation et Magie Noire
Date d'inscription : 03/04/2006

Chris "antares" Blake Empty
MessageSujet: Re: Chris "antares" Blake   Chris "antares" Blake EmptyMar 17 Juin - 21:16

Un ancien du forum ?

Adresse IP d'un breton...
Peut-être Brandford ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mojoworld.forumsactifs.com
Antares
Recrue
Recrue
Antares


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 36
Date d'inscription : 16/06/2008

Chris "antares" Blake Empty
MessageSujet: Re: Chris "antares" Blake   Chris "antares" Blake EmptyMar 17 Juin - 21:49

Mon dieu! une intelligence si fine et encore intacte! et oui, ze caume baque du bzh mutant, mais sous un autre pantin!

Toujours du mauvais coté de la raison!
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora.forums-actifs.com/
A Rod
Xmen
Xmen
A Rod


Masculin Nombre de messages : 2784
Age : 39
Pouvoir : télépathie et télékynésie du plus haut niveau
Date d'inscription : 06/04/2005

Chris "antares" Blake Empty
MessageSujet: Re: Chris "antares" Blake   Chris "antares" Blake EmptyMer 18 Juin - 1:50

Alors bon retour à toi Brandford, on teversera un godet sur fond de tri Yan ou Alan Stivell (roh les gros clichés, je sais).
Revenir en haut Aller en bas
http://cdz1.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Chris "antares" Blake Empty
MessageSujet: Re: Chris "antares" Blake   Chris "antares" Blake Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chris "antares" Blake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blake Richard alias Puppeteer
» Chris
» une petite aide dans " l 'infirmerie"
» Nell "Fallen" Andersen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xmen :: Cérébro :: Propositions de personnages. :: Les Anges de la Mort-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser