Xmen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xmen

L'heure est venue pour ceux qui sont différents de s'unir. Faites confiance à certains...Craignez les autres...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Marina Sparrow alias Gandelfe...

Aller en bas 
+4
A Rod
Farenheit
Avalanche
Gandelfe (Marina Sparrow)
8 participants
AuteurMessage
Gandelfe (Marina Sparrow)
Recrue
Recrue
Gandelfe (Marina Sparrow)


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 35
Pouvoir : Donne vie à l'inanimé.
Date d'inscription : 11/08/2008

Marina Sparrow alias Gandelfe... Empty
MessageSujet: Marina Sparrow alias Gandelfe...   Marina Sparrow alias Gandelfe... EmptyLun 11 Aoû - 15:28

Nom: Sparrow.

Prénom: Marina.

Surnom: Gandelfe.

Âge: 20 ans.

Sexe: Féminin.

Lieu de naissance: Brest en Bretagne.

Groupe d'appartenance voulu: Les Habitants de Mutant Town.

Langues parlées: Français, Allemand, Anglais, Italien, Roumain.

Études faites ou à faire: Dispose d'un Brevet des Collèges et d'un Diplôme en études Cinématographiques.

Défauts: Têtue, rancunière, jalouse, quelques fois impulsive.

Qualités: Curieuse, attentive, amicale.

Ce qu'elle aime: Marina aime par-dessus tout sa famille, qui sont d'ailleurs tous des mutants. Elle aime aussi énormément les animaux, le dessin, la lecture, le cinéma, le piano, la flûte et le théâtre. Elle se promène sans arrêt avec son bloc à dessin sous le bras: elle ne le quitte jamais. Marina aime aussi les gens amusants avec un bon sens de l'humour.

Ce qu'elle n'aime pas: Marina déteste par-dessus tout les gens qui ont des préjugés envers les mutants: ça la rend complètement folle. Elle déteste aussi le foie gras, la chasse, la taxidermie, les combats de chiens, les manteaux de fourrure,... Bref, tout ce qui fait du mal aux animaux. Elle n'aime pas non plus la méchanceté gratuite et les jeunes qui se prennent pour des "racailles".

Manies, tics et habitudes: Quand elle est dans une situation inextricable ou qu'un pépin lui tombe dessus, Marina ne peut s'empêcher de dire "Dommage", ce qui fait en général rigoler ses 'adversaires': elle tient cette manie de son père. De même, quand elle réussit quelque chose, elle ne peut s'empêcher de dire "Victoire!": elle tient ça de l'un de ses oncles.

Quel est son moteur, sa passion? Sa passion était, est et restera toujours le dessin!

Ses modèles, ses idoles: Elle n'a "qu'un seul" modèle: sa famille!

Vision du monde (valeurs, croyances…): Marina n'a aucun préjudice envers personne: elle donne sa chance à tout le monde et dit toujours que tout le monde devrait en faire autant. Mauvais mutants, simples humains ou bon mutants, elle cherche toujours à faire connaissance avec la personne avant de se faire une opinion de celle-ci. Marina est en quelque sorte ce qu'on pourrait qualifier de "Neutre".

Ses rêves, son but dans la vie: Vivre avec sa famille à ses côtés.

Ce qu’elle dit d'elle-même: Qu'elle est spéciale mais parfois dangereuse pour les autres.

Ce que les autres disent d'elle: Qu'elle est gentille et que sa compagnie est agréable.

Pouvoir et sa première apparition:
Pouvoir: Donne vie à l'inanimé. Marina peut donner vie à tout ce qui est inanimé: dessins, statues, gravures, photos, figurines, tags... Au début, les 'inanimés' n'étaient pas contrôlables: Marina paniquant à chaque fois, elle n'arrivait pas à en garder le contrôle. Les inanimés restaient matériels jusqu'à ce que Marina se calme et réintégraient ensuite leur surface et leur état d'origine. Marina ne peut donner vie à un inanimé qu'en le touchant. Si l'un des inanimé est blessé, cela n'affecte pas Marina étant donné que ce sont des dessins, des statues et autres totalement indépendants d'elle. Maintenant, après toutes les leçons passées avec sa famille à apprendre à contrôler son pouvoir, Marina peut les faire apparaître quand elle veut, qu'elle soit triste, en colère ou même joyeuse ou neutre, mais toujours en les touchant. Egalement, maintenant les inanimés restent matériels aussi longtemps que Marina le souhaite.

Première apparition: C'était lorsqu'elle avait 13 ans. Au collège, lors d'une récréation, Marina était tranquillement en train de dessiner lorsqu'une bande de troisièmes sont venus simplement pour l'embêter méchamment. Ils ont d'abord commençé par critiquer son dessin. Puis ils ont insulté Marina. Ensuite, ils ont commençé à la bousculer, pour enfin finir par la frapper. C'est alors que Marina, en pleurs, touche accidentellement son dessin... Le dragon noir et rouge qu'elle dessinait bondit alors hors du bloc à dessin et bondit sur les jeunes. Le dragon ne réintègre le cahier que lorsque Marina se calme. Heureusement, les jeunes ne sont pas morts mais deux d'entre eux, dont le chef de la bande ont tout de même passé deux jours dans le coma!

Maîtrise du pouvoir (sur une échelle de 1 à 20): 17.

Condition physique (sur une échelle de 1 à 20): 16. Tous les jours, Marina a un cours d'escrime d'une heure ainsi qu'un cours d'équitation de deux heures avec son oncle Christopher.

Histoire: Marina est née le 21 décembre 1988 à Brest, en Bretagne. Elle a une grande famille: une dizaine d'oncles, six tantes, deux grands frères, deux cousins, deux cousines,... et presque autant de nationalités différentes: irlandais, allemands, américains, égyptiens, italiens, anglais,... Marina apprend avec son père Jack à naviguer sur l'océan à bord du grand trois mâts noir de Jack. C'est Carine, la mère de la jeune fille qui lui apprend tout ce qu'il faut savoir. Quand elle atteind ses dix ans, son oncle Christopher lui apprend l'escrime, sport dans lequel elle excelle! Puis, lorsque Marina a onze ans, ses parents l'inscrivent au collège. La première année, tout se passe bien. La deuxième année, pareil. Mais au milieu de l'année de quatrième, un évènement imprévu bouleverse toute la famille. Marina est tranquillement assise sur un banc et dessine: il est midi et demi, c'est la pause déjeuner. Quand soudain, un garçon nommé Nicolas et sa bande de brutes arrivent et se moquent de Marina: ils n'ont donc rien d'autre à faire ces imbéciles? Les racailles commencent par se moquer de la tenue vestimentaire de Marina. Puis ils se moquent de son dessin, jugeant que la tête est trop carrée, que la queue est trop longue, et surtout, que cet animal n'existe même pas! Marina fait semblant de ne rien entendre. Mais ensuite, les idiots se moquent de ses parents: là Marina commence à s'énerver. Les brutes en rajoutent en la poussant de son banc: elle tombe par-terre, s'égratignant les mains et les genoux. Cet ignoble petit jeu se poursuit sous le rire des autres élèves jusqu'à ce que le chef de la bande, Nicolas, commence à frapper Marina. Les coups pleuvent, les insultent débordent, les rires fusent... Marina tombe à nouveau, la tête sur son bloc à dessin. Elle contemple alors son animal, regrettant de ne pas avoir une force comme la sienne: une larme coule sur le dessin. Machinalement, sans trop savoir pourquoi, Marina pose sa main droite sur la feuille crayonnée et ferme les yeux: quelques secondes plus tard, un rugissement terrifiant retentit dans la cour de récréation. Les élèves fuient, les brutes tombent sous les coups de queue, les surveillants et les professeurs accourent, paniqués: au milieu de la cour, il y a une Marina aux vêtements déchirés, à ses pieds gît un Nicolas couvert de plaies et de sang, autour d'elle, au sol, les brutes de la bande sont allongés, inconscients, et à côté du banc, le dessin... Les élèves n'oublieront jamais ce dessin que Marina à fait: ce dessin qui a prit vie, ce dessin auquel Marina a donné la vie... ce dragon noir et rouge né sous le critérium d'une jeune fille qui croyait être comme les autres... Après ça, les membres de la famille de Marina la retirent de l'école et l'aident alors à maîtriser son pouvoir. La jeune gothique progresse vite et bien et deux ans plus tard, elle retorune au collège pour achever sa scolarité. Après ça, elle fait un Brevet d'Etudes Cinématographiques qu'elle obtient avec succès. Depuis peu, elle a commençé un travail et devinez quel est ce travail? Elle travaille comme créatrice d'effets spéciaux dans des films... ^^

Vos ennemis (si vous en avez déjà): Aucun.

Vos personnes de confiance: Mes parents, mes deux grands frères, mes oncles et tantes, mes deux cousins et mes deux cousines, bref, ma famille!

Description physique: Marina mesure environ un mètre soixante-dix pour cinquante kilos. Elle a les cheveux noirs, longs jusque sous les épaules et elle a les yeux bleus. Elle s'habille toujours d'un corset et d'une jupe noirs, et ne se sépare jamais de ses Newrocks en cuir noir à clous. Elle a un style gothique. Et pour ceux que ça intéresse, je pense surtout aux garçons, ^^ si vous voulez savoir sa mensuration, elle fait du 85C... xd Elle a également des fines cicatrices sur tout le corps, mais ne sait plus de quoi et d'où elles proviennent...

Caractère: Plutôt solitaire et réservée. Lorsqu'elle est dans une situation difficile, elle réfléchit toujours au meilleur moyen d'arranger les choses sans recourir à la violence. Si elle est provoquée par quelqu'un, elle préférera fuir plutôt que de se battre, même s'il lui suffit de donner vie au dessin d'un lion ou d'un dragon pour pouvoir s'en sortir. Mais si la vie des gens qu'elle aime est en danger, Marina peut devenir extrèmement cruelle et dangereuse...

Lisez vous les comics? Non.

"J'accepte sans condition le règlement du forum."


Dernière édition par Gandelfe (Marina Sparrow) le Lun 11 Aoû - 16:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeadrukera.longdomaine.com
Avalanche
Fondation du Renouveau
Fondation du Renouveau
Avalanche


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 39
Pouvoir : Provoque des seïsmes
Date d'inscription : 07/10/2007

Marina Sparrow alias Gandelfe... Empty
MessageSujet: Re: Marina Sparrow alias Gandelfe...   Marina Sparrow alias Gandelfe... EmptyLun 11 Aoû - 15:45

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Farenheit
Xmen
Xmen
Farenheit


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 44
Pouvoir : Controle de la temperature et sense baser sur les difference de temperature avec l'air ambiant
Date d'inscription : 01/11/2005

Marina Sparrow alias Gandelfe... Empty
MessageSujet: Re: Marina Sparrow alias Gandelfe...   Marina Sparrow alias Gandelfe... EmptyLun 11 Aoû - 15:55

Bienvenue a toi.

Bon je suis pas admin ou moderateur mais je pense qu'il deux trois petit chose que tu peux detailler et confirmer vue qu'il quands meme des zone floue si l'on veut.

Concernant ton pouvoir apres lecture de ton histoire j'ai bien compris le fait que tu donne vie et materialise ceux-ci. Mais par contre est-ce que tu controle ceux-ci,combien de temps ceux-ci reste il materialiser,que ce passerais il si example une personne s'en prends de maniere direct a un de t'es dessin materialiser cela affect ton perso car il y a un lien en toi et les dessin ainsi de suite,est-ce que ton perso doit avoir un lien de contact comme le toucher avec son dessin pour qu'il reste materialiser etc.

Pour ta cote physique considere tu ton perso etre une athlete olympique,ou avoir des capaciter hors du commun pouvant justifier le 18 sur 20.
Revenir en haut Aller en bas
Gandelfe (Marina Sparrow)
Recrue
Recrue
Gandelfe (Marina Sparrow)


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 35
Pouvoir : Donne vie à l'inanimé.
Date d'inscription : 11/08/2008

Marina Sparrow alias Gandelfe... Empty
MessageSujet: Re: Marina Sparrow alias Gandelfe...   Marina Sparrow alias Gandelfe... EmptyLun 11 Aoû - 16:53

Voilà, c'est édité!
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeadrukera.longdomaine.com
A Rod
Xmen
Xmen
A Rod


Masculin Nombre de messages : 2784
Age : 38
Pouvoir : télépathie et télékynésie du plus haut niveau
Date d'inscription : 06/04/2005

Marina Sparrow alias Gandelfe... Empty
MessageSujet: Re: Marina Sparrow alias Gandelfe...   Marina Sparrow alias Gandelfe... EmptyLun 11 Aoû - 16:57

De même j'ai cru lire que tu avais du mal à contrôler ces êtres animés, cela s'est amélioré mais de fort belle façon pour etre passé à 18.
Sinon le reste semble bon, bienvenue dans le forum et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://cdz1.forumactif.com/
Gandelfe (Marina Sparrow)
Recrue
Recrue
Gandelfe (Marina Sparrow)


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 35
Pouvoir : Donne vie à l'inanimé.
Date d'inscription : 11/08/2008

Marina Sparrow alias Gandelfe... Empty
MessageSujet: Re: Marina Sparrow alias Gandelfe...   Marina Sparrow alias Gandelfe... EmptyLun 11 Aoû - 18:05

Alors ça veut dire que je suis validée? ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeadrukera.longdomaine.com
The phénix
Xmen
Xmen
The phénix


Féminin Nombre de messages : 301
Age : 44
Pouvoir : Télépathie et télékinésie
Date d'inscription : 27/02/2008

Marina Sparrow alias Gandelfe... Empty
MessageSujet: Re: Marina Sparrow alias Gandelfe...   Marina Sparrow alias Gandelfe... EmptyLun 11 Aoû - 20:20

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Pavitr Prabhakar
New-Mutant
New-Mutant
Pavitr Prabhakar


Nombre de messages : 153
Age : 38
Date d'inscription : 01/12/2007

Marina Sparrow alias Gandelfe... Empty
MessageSujet: Re: Marina Sparrow alias Gandelfe...   Marina Sparrow alias Gandelfe... EmptyLun 11 Aoû - 20:51

Bienvenue Smile
Deux Marina de suite, c'est un prénom à la mode en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Magie
Membre de l'Echiquier
Membre de l'Echiquier
Magie


Féminin Nombre de messages : 1888
Age : 39
Pouvoir : Téléportation et Magie Noire
Date d'inscription : 03/04/2006

Marina Sparrow alias Gandelfe... Empty
MessageSujet: Re: Marina Sparrow alias Gandelfe...   Marina Sparrow alias Gandelfe... EmptyLun 11 Aoû - 21:13

Bon, tout semble OK pour la fiche... Le pouvoir est puissant mais assez original, donc nous comptons sur toi pour le jouer avec fair-play.

Pour ce qui est de ton inscription, juste un petit détail : "Les Habitants de Mutants Town" est un groupe un peu délaissé ces derniers temps. Je ne te le conseille donc que si tu as déjà des idées de RP solides derrière, des projets de scénario, etc...
Est-ce le cas ?
Dans le cas contraire, j'aurais plutôt tendance à t'aiguiller vers l'Institut ou la Fondation qui sont un peu plus actifs. (Enfin bon, au mois d'août, ce n'est jamais surchargé)

Je te laisse réfléchir et je t'inscris où tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://mojoworld.forumsactifs.com
Gandelfe (Marina Sparrow)
Recrue
Recrue
Gandelfe (Marina Sparrow)


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 35
Pouvoir : Donne vie à l'inanimé.
Date d'inscription : 11/08/2008

Marina Sparrow alias Gandelfe... Empty
MessageSujet: Re: Marina Sparrow alias Gandelfe...   Marina Sparrow alias Gandelfe... EmptyLun 11 Aoû - 21:35

Bon ben mettez moi a l'institut alors!
Mais je vous préviens que c'est pas parce que je serais à l'institut que je serais une peau de vache avec les méchants! Moi, je suis neutre absolu!
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeadrukera.longdomaine.com
Magie
Membre de l'Echiquier
Membre de l'Echiquier
Magie


Féminin Nombre de messages : 1888
Age : 39
Pouvoir : Téléportation et Magie Noire
Date d'inscription : 03/04/2006

Marina Sparrow alias Gandelfe... Empty
MessageSujet: Re: Marina Sparrow alias Gandelfe...   Marina Sparrow alias Gandelfe... EmptyLun 11 Aoû - 22:01

C'est parfait comme cela ! Après tout, à l'Institut, il n'y a pas que des bourrins prêts à en découdre contre les méchants... Et je pense qu'il te sera plus facile de rencontrer d'autres joueurs si tu es d'abord à l'Institut !

(Après, si tu n'es pas convaincue, on pourra toujours te rechanger de groupe !)

Te voilà inscrite, bienvenue chez nous Wink

Comme à chaque fois, je dois prévenir : en cette période de vacances estivales, l'activité du forum n'est pas au beau fixe ! Vivement mi-septembre !
Revenir en haut Aller en bas
http://mojoworld.forumsactifs.com
Cyclope
Directeur
Directeur
Cyclope


Masculin Nombre de messages : 9800
Age : 48
Pouvoir : Rafale optique
Date d'inscription : 24/10/2004

Marina Sparrow alias Gandelfe... Empty
MessageSujet: Re: Marina Sparrow alias Gandelfe...   Marina Sparrow alias Gandelfe... EmptyLun 15 Sep - 11:46

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Marina Sparrow alias Gandelfe... Empty
MessageSujet: Re: Marina Sparrow alias Gandelfe...   Marina Sparrow alias Gandelfe... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marina Sparrow alias Gandelfe...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marina bluewave
» A Rod alias Xman
» Moi alias diablo
» Trisha alias Wolfy
» Jak Smith alias The Devil !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xmen :: Cérébro :: Propositions de personnages. :: Habitants de Mutant Town-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser