Xmen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xmen

L'heure est venue pour ceux qui sont différents de s'unir. Faites confiance à certains...Craignez les autres...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 A Rod alias Xman

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
A Rod
Xmen
Xmen
A Rod


Masculin Nombre de messages : 2784
Age : 38
Pouvoir : télépathie et télékynésie du plus haut niveau
Date d'inscription : 06/04/2005

A Rod alias Xman Empty
MessageSujet: A Rod alias Xman   A Rod alias Xman EmptyJeu 14 Avr - 20:19

Alors d'abord désolé envers Nate Grey qui semble avoir quitté le jeu mais j'ai choisi ce perso car c'est celui que j'avais étant plus petit mais maintenant a cause du tennis c'est A Rod (sauf que ça collait pas au forum Xmen), sur ce ma présentation :
Nom : Grey/Summers
Prénom : Nate (Nathan)
Surnoms : Xman, A Rod
Age : 21 ans
Sexe : masculin
Lieu de naissance : dans une autre réalité (l'Ere d'Apocalypse)

Groupe : Xmen, meme si en vrai il refuse l'offre de Jean Grey, donc on va dire neutre et Xmen à l'occasion

Pouvoirs : télépathie et télékinésie à un niveau...enfin tellement baleze que ça peut le consumer...d'où ses fréquents saignements de nez. On peut rajouter rafales d'énergies, capable de voler sans utiliser la télékinésie et assez rapide...

Maitrise du pouvoir : 16/20
Condition physique : 16/20

Histoire : dans sa réalité ou Xavier est mort 30 ans auparavant, Magnéto poursuit l'idéal de son ami malgré le joug d'Apocalypse. Mr Sinistre a eu l'idée de créer une arme pour renverser le tyran, pour cela il utilisa les gènes de Jean Grey et Scott Summers pour donner moi (Nate Grey, dont l'alter ego dans cette réalité est Cable).Recueilli par Forge il aida Magnéto à renverser Apocalypse mais Sinistre tua Forge devenu son "père", avant qu'il ne parte pour cette réalité avec d'autres mutants par le cristal de M'Kraan (dont Holocauste, le double du Fauve et le Confiseur)

Une telle somme de pouvoirs ne put échapper à Xavier, mais lors de leur contact psychique Nate vit le coté negatif du professeur qui allait amener Onslaught, ce qui le dissuada de s'allier aux Xmen.Il se refugia dans une villa new yorkaise avec sa girlfriend Thrénody, mais quand il découvrit que Sinistre l'avait aidé pour controler ses pouvoirs il s'en éloigna.
Surtout parce qu'il avait retrouvé son amour de l'Ere d'Apocalypse : Madelyne Prior, qui s'avéra etre une enième création de Sinistre et moins gentille que celle qu'il avait connu (car elle a laissé Thrénody pour morte dans un cimetière après lui avoir arraché les capteurs qui lui servaient à controler ses pouvoirs).
Donc pour en finir (je préfère m'arréter la, après la saga Onslaught, car après sa story part en couille) il est célibataire, jeune, ne controle pas encore bien ses pouvoirs car trop immature par moments, et à une certaine réserve envers les Xmen mais oeuvre dans le meme sens qu'eux ce qui permet des associations.

Particularités : issue de la lignée Summers ses yeux et ses mains peuvent projeter de l'énergie et s'allumer, sert de messie dans les jardins, vit sa vie comme un jeune normal. La meche blanche c'est parce qu'on aime bien Malicia. Very Happy
Et donc je n'ai aucun rapport dans ce jeu avec le directeur (bref je suis pas le chouchou) ni jean grey, à moins qu'ils le desirent...
Revenir en haut Aller en bas
http://cdz1.forumactif.com/
Cajun
Xmen
Xmen
Cajun


Masculin Nombre de messages : 2814
Age : 46
Pouvoir : attirer les femmes, charger d'energie des objects
Date d'inscription : 06/04/2005

A Rod alias Xman Empty
MessageSujet: Salut A Rod   A Rod alias Xman EmptyJeu 14 Avr - 20:35

Donc moi c'est Cajun, je connais bien A Rod (ou Xman ici) car je suis son pote, donc je tenais à etre le 1er à lui dire bonjour et non pas bienvenue car je suis pas encore inscrit, je suis en train de faire ma fiche en study mes comics pour pas qui est trop de choses qui m'echappent.
Alors a bientot tous j'espere.
Revenir en haut Aller en bas
Gaia[abandon]
Recrue
Recrue
Gaia[abandon]


Féminin Nombre de messages : 450
Pouvoir : Maitrise de la réalité, de la terre etc...
Date d'inscription : 02/02/2005

A Rod alias Xman Empty
MessageSujet: Re: A Rod alias Xman   A Rod alias Xman EmptyJeu 14 Avr - 22:14

Euh -_-' :
1) Bienvennue lol
2) Je complete ta fiche :p Smile

Nom : Nate Grey

Parents connus : Scott Summers de l'Ere d'Apocalypse (Cyclope, père génétique), Jean Grey de l'Ere d'Apocalypse (Phenix, mère génétique), Nathan Summers (Cable, alter-ego de notre réalité)

Situation : Mort

Pouvoirs : Il possède des pouvoirs télépathiques et télékinésiques tellement puissants qu'ils consumaient son corps jusqu'à ce qu'un de ses alter-ego d'une terre parallèle règle ce problème.

Personnalité : Nate est un héroïque jeune homme cherchant sa place dans ce monde qu’il ne connaît pas. C’est un farouche défenseur des opprimés, bien que ses méthodes soient parfois jugées violentes et impulsives selon les critères de notre monde.

Historique : Nate Grey provient d’une autre réalité (l'Ere d'Apocalypse) où le professeur Xavier est mort il y a 30 ans, où Magnéto suit l’idéal de Xavier et a formé les X-Men, et où Apocalypse règne en maître absolu sur les Etats-Unis. Nate Grey a été créé par le Sinistre de cette réalité, à partir des gènes du Cyclope et de la Jean Grey de cette même réalité. C’est une arme dont Sinistre a eu l’idée pour vaincre Apocalypse. Effectivement Nate possède des pouvoirs exceptionnels mais a en lui un inhibiteur de pouvoirs l’empêchant de s’en prendre à Sinistre. Mais il s’échappa grâce à Cyclope après avoir été réveillé et fut recueilli par Forge, qu’un sbire de Sinistre assassina. Il réussit à tuer Sinistre et aida Magnéto à se délivrer d’Apocalypse. Lors de la fin de L’Ere d’Apocalypse, Nate Grey passa d’une réalité à l’autre par le cristal M’Kraan, alors qu’il se battait contre Holocauste, le fils d’Apocalypse.

À son arrivée sur notre monde, sa présence déclencha de tels tumultes psychiques à la surface du globe, que Xavier chercha à entrer en contact avec lui. Mais dans ce contact Nate ne vit pas Xavier et son altruisme, il vit le mal potentiel qui demeurait en lui. Apeuré Nate cessa brutalement le contact avec Xavier. C’est sans doute ce qui a permis à Onslaught de s’éveiller lentement en Xavier. Il vécut longtemps à New York, où malgré la montée du sentiment anti-mutant, il se fit une certaine réputation, certains le prenant pour un messie. Il fit la rencontre de Threnody, une servante de Sinistre pour laquelle il eut de l’attachement. Madelyne Pryor, qu’il avait créé à son arrivé, eut une liaison avec lui mais ils finirent par se brouiller, les buts de Madelyne n’étant pas clairs. Il aida Emma Frost à sauver Génération X des griffes de Dark Beast, un autre rescapé de l’Ere d’Apocalypse. Caliban surgit et l'enleva pour le compte de son maître Apocalypse. Ce dernier voulait s'en servir comme nouvel hôte, mais Nate fut sauvé par Cyclope qui s'interposa et prit sa place.

Il parcourut le monde en compagnie de Madelyne Pryor et faisait des cauchemars. Elle lui expliqua qu'elle avait remplacé la Madelyne qu'il avait créé trois mois auparavant. Elle l'emmena dans sa dimension, la Terre 9-9-8, où elle régnait sans partage. Elle lui dit ce qu'il était : l'arme ultime, désormais à son service et le força à tuer une jeune femme. Nate réussit à s'échapper et tomba dans une forêt où un double de lui-même le recueillit. Il apprit que la Madelyne était en fait une Jean Grey d'une autre dimension. Pour le sauver son alter ego de cette dimension échangea leurs pouvoirs et leurs corps. Nate hérita alors de ses pouvoirs de shaman. Nate détruisit les machines qui permettait à Madelyne de voyager entre les dimensions, il réduisit son château en cendres et partit se consacrer à son nouveau rôle de shaman après avoir tué Madelyne.

Six mois plus tard Nate avait changé, il était devenu plus sûr de lui et était conscient de l'immense étendue de ses pouvoirs. Il s'était aussi donné un rôle : celui de shaman planétaire chargé de la protection de sa tribu, les mutants. Il vint au secours du Gant, un groupe de mutants pourchassés par un monstre d'une autre dimension. Mais il réalisa que le Gant avait enlevé les enfants de cette race, rendant leur monde stérile et condamnant leur race. Nate tua tous les membres du Gant sauf celle qui était l'instigatrice du projet et qu'il livra aux créatures ivres de vengeance. En allant voir une religieuse mutante qui avait des visions, Nate se retrouva sur une autre Terre parallèle dont la survie même était menacée par un être surpuissant qui se faisait appelé Qabiri. Celui-ci voulait détruire toutes les Terres car la sienne était au sommet de la chaîne des Terres parallèles et il se croyait donc supérieur. Mais Nate lui montra qu'il existait des être plus puissants au-dessus de son monde, et qu'il ne valait pas mieux que tous ceux qu'il avait détruit. Son combat perdit alors tout sens.

Répondant à un appel au secours de Mike, un jeune mutant, Nate arriva dans la petite ville de Picayune, Texas. Il découvrit que le journaliste local était un alien qui affirmait que sa race était à l'origine de la vie sur Terre. Il était revenu 30 ans plus tôt sous la forme d'un enfant, et depuis avait ensemencé en mêlant son énergie à tous les êtres vivants de la planète. La moisson approchait et la récolte détruirait toute vie sur Terre. Nate offrit son pouvoir à la place mais l'alien répondit que les mutants étaient une source frelatée pour sa race. Nate décida alors de mélanger son énergie à celle de l'alien et de les disperser toutes deux dans chaque être vivant. Ainsi l'énergie des terriens n'étaient plus exploitable par les aliens. Le sacrifice de Nate décida Mike à prendre sa succession comme Chaman de la tribu mutante.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-sincity.forumactif.com
Cyclope
Directeur
Directeur
Cyclope


Masculin Nombre de messages : 9800
Age : 48
Pouvoir : Rafale optique
Date d'inscription : 24/10/2004

A Rod alias Xman Empty
MessageSujet: Re: A Rod alias Xman   A Rod alias Xman EmptyJeu 14 Avr - 22:16

Bienvenue, tu es deja ajouté lol
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen.forumactif.com/
A Rod
Xmen
Xmen
A Rod


Masculin Nombre de messages : 2784
Age : 38
Pouvoir : télépathie et télékynésie du plus haut niveau
Date d'inscription : 06/04/2005

A Rod alias Xman Empty
MessageSujet: ok merci ter tous comme dit Dany boon   A Rod alias Xman EmptyJeu 14 Avr - 22:24

Surtout merci gaia, je voulais en mettre plus mais je trouvais ma présentation assez longue déjà...
Ou tu trouves tes infos? Ah je crois savoir...la fiche du 1er Nate Grey du jeu qui a l'air d'avoir disparu, par rapport à lui je préfere démarrer l'histoire de mon perso juste après Onslaught car sinon il prend une direction qui me sied guère...mais pour que tout le monde apprenne ma vraie histoire c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://cdz1.forumactif.com/
Gaia[abandon]
Recrue
Recrue
Gaia[abandon]


Féminin Nombre de messages : 450
Pouvoir : Maitrise de la réalité, de la terre etc...
Date d'inscription : 02/02/2005

A Rod alias Xman Empty
MessageSujet: Re: A Rod alias Xman   A Rod alias Xman EmptyJeu 14 Avr - 22:30

Ba de rien , mes infos je les cherches sur le net lol avec un peu de bonne volonté on peut trouver tout ce que l'on veut si l'on sait ou chercher :p
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-sincity.forumactif.com
Nocturne[abandon]
Recrue
Recrue
Nocturne[abandon]


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 08/03/2005

A Rod alias Xman Empty
MessageSujet: Re: A Rod alias Xman   A Rod alias Xman EmptyVen 15 Avr - 13:40

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Cajun
Xmen
Xmen
Cajun


Masculin Nombre de messages : 2814
Age : 46
Pouvoir : attirer les femmes, charger d'energie des objects
Date d'inscription : 06/04/2005

A Rod alias Xman Empty
MessageSujet: hello man   A Rod alias Xman EmptySam 16 Avr - 12:24

C'est parce que Gaia a dit que t'étais mort que tu commences pas ? Au fait thanks pour les traductions des stories du forum (oué il m'aide beaucoup), arrive vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Rod alias Xman Empty
MessageSujet: Re: A Rod alias Xman   A Rod alias Xman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A Rod alias Xman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi alias diablo
» Trisha alias Wolfy
» Jak Smith alias The Devil !
» wolverine alias greg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xmen :: Cérébro :: Propositions de personnages. :: Les Xmen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser