Xmen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xmen

L'heure est venue pour ceux qui sont différents de s'unir. Faites confiance à certains...Craignez les autres...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Wendy [Fiche terminée!]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wendy[abandon]
Recrue
Recrue
Wendy[abandon]


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 32
Pouvoir : Séparer son esprit de son corps
Date d'inscription : 18/03/2008

Wendy [Fiche terminée!] Empty
MessageSujet: Wendy [Fiche terminée!]   Wendy [Fiche terminée!] EmptyMar 18 Mar - 19:15

[Je n'ai pas encore fini, mais si quelque chose cloche dites-le tout de suite ^___^ ]

Nom : Miller

Prénom : Wendy

Surnom : Wendygo

Âge : 16

Sexe : Féminin

Lieu de naissance : Melbourne

Groupe d'apartenance voulu: Xmen (Dans les vrais de vrais! )

Langues parlées: Anglais, un peu espagnol.

Études faites ou à faire: Dans ses études secondaires. Veut travailler dans le domaine des sciences (même si ça ne colle pas du tout avec elle)

Défauts: Impatiente, Orgueilleuse, se laisse parfois avoir. Tétue.

Qualités: Serviable, compréhensive, méthodique (juste quand il le faut) et très fonceuse (même si parfois un peu trop). Elle aime aussi être drôle mais ça dépend de l'humour des gens

Ce qu'elle aime: Les animaux (surtout les chats), qu'on la prenne au sérieux, être le centre d'attention, se sentir utile dans ce qu'elle fait.

Ce qu'elle n'aime pas: Qu'on la traite de petite fille, la mauvaise bouffe, les films d'horreur, les gens qui ne lui prêtent pas attention.

Manies, tics et habitudes: Traine toujours une trousse de premiers soins, elle aime être préparée pour n'importe quel évènement. Elle prend aussi des tonnes de chewing-gum quand elle sort.

Quel est son moteur, sa passion?: Le fait qui la pousse à être Xmen est de montrer qu'il peut y avoir une solution entre les humains et les mutants, mais aussi entre les mutants et les mutants. Elle a vécu beaucoup de choses quand elle a appris être porteuse de ce gêne et veut régler cette discrimination. Elle aime être impliquée dans le monde des mutants et elle veut faire une différence.

Ses modèles, ses idoles: Son modèle est surtout Charles Xavier, mais Wendy n'a pas nécessairement d'idoles. C'est une fille qui a pu contenir sa colère et sa peine grâce au Professeur. Elle a aussi beaucoup d'admiration pour les mutants. Pas pour ses pouvoirs, mais parce qu'elle sait ce qu'ils ont vécu.

Vision du monde: Wendy est née dans un monde ou les choses étaient faciles, mais elle sait qu'il y a des gens dans la planète qui souffrent et qui ont besoin d'aide. Elle est très empathique et dès son enfance elle a appris à respecter les gens qui étaient plus experimentées. En parlant croyances, sa mère l'amenait souvent à l'église protestante jusqu'au moment ou elle fut rejetée à cause de sa mutation.

Ses rêves, son but dans la vie: Comme il a été dit, Wendy rêve de trouver un terrain d'entente entre les humains et les mutants. Il y a des gens qui rêvent de devenir avocats, d'autres présidents, d'autres humanistes, mais Wendy veut régler le problème qui se rapproche le plus à elle.

Ce qu’elle dit de lui-même: Wendy se dit être une personne très pensive et parfois exemplaire. Elle reconnait quand même qu'elle est par moments agitée ou impatiente. Wendy se fie souvent à ce que disent les autres d'elle, c'est peut-être son point faible, car les gens qui la rabaissent lui ont donné un grand coup.

Ce que les autres disent de lui: Wendy s'est souvent fait dire qu'elle était une personne plutôt spéciale, qui a ses propres règles. Mais quand on prend le temps de la connaître, on peut trouver un grand coeur et beaucoup de passion pour ses rêves et ses projets.

Pouvoir et sa première apparition (5 lignes minimum) : Wendy a un pouvoir avec un grand potentiel mais qu'elle ne peut pas encore contrôler parfaitement. Elle a la capacité de séparer son "âme" ou son esprit de son corps afin de voyager a différents endroits. À cause de son jeune âge, elle a encore beaucoup de difficulté à s'éloigner trop d'elle, car si elle s'éloigne trop ou reste trop longtemps séparée de son corps, Wendy peut perdre la connexion entre son esprit et son corps et subir de grands dommages psychologiques et une déstabilisation, ce qui peut mener parfois à l'amnésie ou l'évanouissement. Par contre, Wendy est seulement capable de sortir de son corps et prendre la forme d'un fantôme. Elle ne peut pas prendre le contrôle de quelqu'un, mais le fait qu'elle soit invisible et intangible lui permet un peu d'espionner sans être repérée, appart pour ceux qui ont un haut niveau en pouvoirs psychiques.
La première fois qu'elle a utilisé son pouvoir était lorsqu'elle dormait, car c'est un des moments ou le pouvoir est plus facile à contrôler. Elle n'a pas osé le dire à ses parents jusqu'au moment ou elle-même l'avoua sans faire exprès. ( Je viens de me rendre compte que j'ai le pouvoir d'une autre personne, mais ce n'est pas exactement la même chose. J'espère que c'est quand même possible ^___^)

Maîtrise du pouvoir (sur une echelle de 1 à 20) : 14

Condition physique (sur une echelle de 1 à 20) : 14

Histoire (7 lignes minimum) : Wendy dit que son enfance et même sa vie en ce moment est difficile, mais elle n'a pas vécu la pire enfance. En effet, avant avoir découvert son pouvoir, Wendy vivait heureuse et profitait pleinement de la joie et du bonheur que sa famille et ses proches lui offraient. Elle est née à Melbourne, Australie, ou son père, Isaac, rencontra Wendy, qui est devenu le nom de leur fille quelques années plus tard, lorsqu'il se marièrent et déménagèrent à Manhattan, à New-York. La grande ville n'avait jamais été le grand truc de Wendy, mais elle s'y était habituée et s'était fait des amies à son école. Elle était vraiment responsable et aimait beaucoup étudier, mais parfois de tensions familiales survenaient et la petite fille ne savait pas quoi faire.

Elle grandit avec ses deux parents, qui n'osaient pas parler de divorce malgré leur mauvaise relation. Wendy vivait dans un monde caché et elle croyait que sa famille vivait bien. Elle commençait alors son adolescence, et ce fut le moment ou un gène mutant se revéla en elle. Lorsqu'elle dormait, son pouvoir se manifesta et elle put se séparer alors de son corps. Wendy ne pouvait décrire la première fois qu'elle avait utilisé son pouvoir. Elle-même était en état de choc et aurait voulu s'éffondrer en larmes, si ce n'était qu'elle était un "fantôme" et que rien de matériel n'existait en cet esprit. Elle s'habitua avec son pouvoir avec le temps, mais le gardait toujours secret. Elle avait appris que quelques années avant, une personne avait été battue puis expulsée de l'école pour être un mutant. Mythe ou réalité? Wendy s'en fichait, elle avait peur.

C'est avec son pouvoir que Wendy découvrit un fait qui brisa son coeur et la marqua à jamais: son père trompait sa famille, il trompait sa femme, il n'était plus le papa qu'elle connaissait quand elle était petite. Maintenant, c'était un salaud qui avait abandonné sa famille. Wendy, tétue comme elle est, décida d'affronter son père elle-même. C'était peut-être la pire idée qu'elle a eu. Son père, confus, décida de l'enfermer et de la laisser là. D'attendre qu'elle... meure. Heureusement,Wendy put se sauver après quelques jours, mais elle était affamée, perdue et sans argent. Elle voulait revenir chez elle, aller voir la police, demander de l'aide... Mais à ce point de sa vie, elle était devenue paranoĩaque. "Et si quelqu'un découvrait que j'étais mutante?"

Avec de la chance, quelqu'un amena Wendy au poste de police et elle fut mise dans une famille d'accueil, mais rien n'a été fait contre ses parents, vu que Wendy ne voulait rien dire sur elle. Dans sa famille d'accueil, elle prit le nom de Miller, le nom de son père adoptif Jonathan Miller. Lorsqu'elle reprit confiance, elle dévoila à nouveau son secret, mais Jonathan le prit très bien. Il fit des recherches puis trouva l'Institut. En plus d'être très proche de chez elle, l'Institut aidait les jeunes mutants dans le contrôle de leurs pouvoirs. Wendy tenait à une seule chose avant de partir de sa maison.

"Jonathan, promets-moi que tu ne viendra plus me voir, que tu n'essaiera pas de me joindre... Je veux recommencer ma vie, je ne veux pas que le passé m'empêche d'avancer...
-Mais...
-'Pa... S'il te plaît?...."


Vos ennemis (si vous en avez déjà) :\

Vos personnes de confiance :\

Description physique (5 lignes minimum) : Wendy est une fille sportive. Elle n'aime pas trop les choses du genre football, mais elle bien marcher ou faire de la natation ou du volley.Elle est plutôt dans la moyenne en parlant de sa grandeur, mais elle a l'air un peu plus vieille que les autres filles malgré son attitude qui se revèle parfois à être enfantine. Elle a de grands yeux noisette et de longs cheveux bruns. Elle a un style vestimentaire un peu douteux, mais ça la rend différente, et c'est ce qu'elle aime.

Caractère : Wendy peut être parfois une personne calme et attentive, mais parfois elle peut s'énerver ou s'impatienter. Ce serait trop dire qu'elle a des troubles de personalité, mais elle est quand même spéciale. Wendy est une fille très intélligente, mais elle est aussi un peu enfantine et enjouée avec les gens qu'elle aime, parce que malgré le fait qu'elle ait de bonnes notes, elle a surtout un grand coeur. Wendy sait qu'elle va devoir se battre en tant que Xmen (si jamais elle le devient) et elle va devoir voir des gens souffrir, mais elle reste quand même hors des responsabilités une personne très extravertie. Elle n'aime pas non plus faire la guerre avec les gens qu'elle aime, offenser les autres, se rendre supérieure, car elle sait que tout le monde a droit à une deuxième chance, comme elle l'a eue.

Particularité(s) : \

Lisez vous les comics ? Non

J'accepte sans conditions les règlements du forum.


Dernière édition par Wendy le Jeu 20 Mar - 16:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia
Xmen
Xmen
Cordelia


Féminin Nombre de messages : 2112
Age : 37
Pouvoir : Télépathe et Télékinésiste
Date d'inscription : 05/04/2006

Wendy [Fiche terminée!] Empty
MessageSujet: Re: Wendy [Fiche terminée!]   Wendy [Fiche terminée!] EmptyMar 18 Mar - 20:40

Bienvenue sur le forum.

Il te manque un avatar
Ton pouvoir c'est bon c'est pas un soucis mais contrôler les autres c'est pas évident à jouer car on doit d'abord leur demander leur avis avant, tout le monde n'accepte pas que son perso deviennent un zombie juste en claquant des doigts.

Et pour la maitrise je trouve que 14 c'est trop, j'aurai mis 11 ou 12, c'est très dur à contrôler ce genre de pouvoir d'après moi.

Sinon sa m'a l'air bon, il reste des choses à remplir encore et à modifier.
Revenir en haut Aller en bas
http://atlanticcity.forumactif.org/
The phénix
Xmen
Xmen
The phénix


Féminin Nombre de messages : 301
Age : 43
Pouvoir : Télépathie et télékinésie
Date d'inscription : 27/02/2008

Wendy [Fiche terminée!] Empty
MessageSujet: Re: Wendy [Fiche terminée!]   Wendy [Fiche terminée!] EmptyMar 18 Mar - 20:55

Bienvenue Wendy
Revenir en haut Aller en bas
Wendy[abandon]
Recrue
Recrue
Wendy[abandon]


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 32
Pouvoir : Séparer son esprit de son corps
Date d'inscription : 18/03/2008

Wendy [Fiche terminée!] Empty
MessageSujet: Re: Wendy [Fiche terminée!]   Wendy [Fiche terminée!] EmptyMar 18 Mar - 21:07

T'en fais pas pour l'avatar Cordélia, je fais mes recherches, il sera mis dès que je finis ma présentation! Aussi je voulait dire que moi, contrairement à l'autre joueur qui possède ce pouvoir, je ne peux pas prendre le contrôle de quelqu'un. J'ai oublié de préciser cette info que j'ajoute tout de suite à ma présentation:

Par contre, Wendy est seulement capable de sortir de son corps et prendre la forme d'un fantôme. Elle ne peut pas prendre le contrôle de quelqu'un, mais le fait qu'elle soit invisible et intangible lui permet un peu d'espionner sans être repérée, appart pour ceux qui ont un haut niveau en pouvoirs psychiques.

Edit: J'ai aussi changé le niveau de mon pouvoir! Merci pour votre accueil!
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia
Xmen
Xmen
Cordelia


Féminin Nombre de messages : 2112
Age : 37
Pouvoir : Télépathe et Télékinésiste
Date d'inscription : 05/04/2006

Wendy [Fiche terminée!] Empty
MessageSujet: Re: Wendy [Fiche terminée!]   Wendy [Fiche terminée!] EmptyMar 18 Mar - 21:24

Si elle ne prend pas possessin d'une personne dans ce cas 14 en maitrise c'est correct
Revenir en haut Aller en bas
http://atlanticcity.forumactif.org/
Wendy[abandon]
Recrue
Recrue
Wendy[abandon]


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 32
Pouvoir : Séparer son esprit de son corps
Date d'inscription : 18/03/2008

Wendy [Fiche terminée!] Empty
MessageSujet: Re: Wendy [Fiche terminée!]   Wendy [Fiche terminée!] EmptyMar 18 Mar - 22:21

Voilà, j'ai mis mon avatar. Je suis vraiment pas fan d'avatars mangas, mais je ne sais pas ou en trouver d'autres. Je tiens aussi à dire que c'est pas ma meilleure fiche, j'ai pas d'inspiration pour l'histoire mais j'en ai pour le perso. Merci Cordélia ^^

Et une toute petite question: Dans le réglement on dit que les élèves sont dans New-Mutants, mais il y a aussi le groupe Institut, donc lequel je dois prendre?
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia
Xmen
Xmen
Cordelia


Féminin Nombre de messages : 2112
Age : 37
Pouvoir : Télépathe et Télékinésiste
Date d'inscription : 05/04/2006

Wendy [Fiche terminée!] Empty
MessageSujet: Re: Wendy [Fiche terminée!]   Wendy [Fiche terminée!] EmptyMar 18 Mar - 23:05

C'est Cyclope qui va te valider, logiquement tu seras dans les news mutants.
Revenir en haut Aller en bas
http://atlanticcity.forumactif.org/
Cyclope
Directeur
Directeur
Cyclope


Masculin Nombre de messages : 9800
Age : 48
Pouvoir : Rafale optique
Date d'inscription : 24/10/2004

Wendy [Fiche terminée!] Empty
MessageSujet: Re: Wendy [Fiche terminée!]   Wendy [Fiche terminée!] EmptyMer 19 Mar - 12:27

Ok c'est bon.
Comme l'a dit Cordélia tu seras dans les New-Mutants (Institut n'étant pas vraiment un groupe en soit, c'est plus pour l'administration de ceux qui sont du côté des "bons").
Bon jeuuu
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Wendy [Fiche terminée!] Empty
MessageSujet: Re: Wendy [Fiche terminée!]   Wendy [Fiche terminée!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wendy [Fiche terminée!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Metalspike
» Victor Borkowski
» fiche de Sage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xmen :: Cérébro :: Propositions de personnages. :: Les Xmen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser