Xmen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xmen

L'heure est venue pour ceux qui sont différents de s'unir. Faites confiance à certains...Craignez les autres...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Tanya Vadiona, alias aphrodite

Aller en bas 
+4
Dyosos[abandon]
Galaxy
Cyclope
Tanya[abandon]
8 participants
AuteurMessage
Tanya[abandon]
Fondation du Renouveau
Fondation du Renouveau
Tanya[abandon]


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 38
Pouvoir : Manipulation des hommes. Tue en embrassant.
Date d'inscription : 18/09/2007

Tanya Vadiona, alias aphrodite Empty
MessageSujet: Tanya Vadiona, alias aphrodite   Tanya Vadiona, alias aphrodite EmptyMar 18 Sep - 22:53

Nom : Vadiona

Prénom : Tanya

Surnom : aphrodite

Âge : 21 ans

Sexe : féminin

Lieu de naissance : Gorki (en Russie)

Groupe d'appartenance voulu: Anges de la mort

Pouvoir et sa première apparition : C’est en embrassant son petit ami (à l’age de 12 ans), que Tanya ressentie quelque chose se produire en elle. Il se sentit immédiatement mal et repartit chez lui. Il mourut peu de temps après sans savoir pourquoi, malgré une autopsie détaillée. Tanya a tout de suite sue que c’était elle qui l’avait tué. Avec le temps, elle appris à jouer de son pouvoir en tuant ses amants plus ou moins vite et de manière plus ou moins douloureuse.
Elle remarqua aussi, lorsqu’elle fut arrêtée par la police (vers 16 ans) qu’elle avait une très grande influence sur le sexe opposé et pouvait plier les esprits faibles à sa volonté.

En fait, elle ne sait pas à quoi est du son pouvoir exactement. Elle emet une substance (peut être phéromones) qui attire les hommes et dès qu'ils ont cédé, ils lui appartiennent. Ensuite, il lui suffit de les embrasser pour qu'ils meurent, mais elle ne sait pas comment. probablement que sa salive contient du poison ou quelque chose de la sorte...

Maîtrise du pouvoir (sur une échelle de 1 à 20) : 17

Condition physique (sur une échelle de 1 à 20) : 12

Histoire: Qui a dit que les méchants avaient forcément une histoire tragique pleines de trahison ? Désolée, mais ce n’est pas le cas de Tanya. Celle-ci vit le jour dans une famille modeste et fut accueillie avec tout l’amour qu’il était possible de donner. Enfant chérie et gâtée, elle voulait son toujours tout avoir tout de suite. Lorsqu’elle prit conscience de son pouvoir et des conséquences qu’il impliquait, au lieu d’être terrorisée comme l’aurait été la plupart des gamines de son âge, elle en fut très contente et prenait beaucoup de plaisir à l’utiliser. Alors qu’elle allait au lycée, elle se fit remarquer dans la rue et commença à poser pour quelques pub par-ci par-là. Elle commençait à se faire un nom et c’était très facile pour elle de tuer qui elle voulait. C’était presque devenu un besoin vital, comme si elle devenait plus forte et plus intelligente à chaque fois. Elle put ainsi s’entraîner et apprendre à maîtriser son pouvoir. Elle peut de ce fait tuer instantanément ou le laisser agoniser quelques heures, voir quelques jours. Elle n’a cependant jamais essayé de ne pas tuer quelqu’un qu’elle embrasse, donc ne sait pas si elle en est capable.

Ce flots innombrable de meurtres autour d’elle, ont quand même finit par alerter les autorités et elle fut mise en examen, sous le surnom de la meurtrière au visage d’ange. C’est à ce moment là qu’elle comprit qu’elle pouvait également faire plier les esprits faibles à sa volonté. Elle manipula ainsi le commissaire chargé de l’enquête qui la déclara libre faute de preuves. Il mourut peu de temps après d’un mort encore inexpliquée à ce jour.

Cependant, les gens se méfiaient d’elle, alors elle partie au Etats-Unis : là bas, personne ne la connaîtrait et elle pourrait continuer sa carrière de mannequin. Vu son visage reflétant à la fois l’innocence de l’enfance et la fatalité de la femme, elle fut très vite embauché dans une agence de mannequinas et devint très vite un des mannequins les plus connus de New York. Ayant atteint son rêve, elle multiplia les amants, sans retrouver cette étincelle de vie. Il lui manquait quelque chose. Il lui manquait un but. Mai un jour, elle entendit parler de La Fondation qui serait une organisation secrète, se cachant derrière une fausse générosité pour commettre les pires atrocités. Elle fit tout d’abord un don à cette association, appréciant beaucoup le principe, puis, écoutant sa soif de pouvoir et de sang, elle décida de faire partie de ces fameux anges et peut être d’en devenir la chef.

Vos ennemis (si vous en avez déjà) : aucun

Vos personnes de confiance : les hommes qu’elle amène dans son lit.

Description physique: Imaginez une bombe sexuelle ! Tanya est tout simplement splendide. S’entretenant régulièrement en pratiquant de la fitness, son corps est parfaitement musclé là où il faut, sans atténuer ses rondeurs naturelles. Très fine (taille 34) et assez grande (1m73), elle attire tout de suite le regard. Toujours bien bronzée, de part ses séances d’UV quotidiennes, elle a un teint juste doré, sans trop. Ses yeux d’un bleu très pur inspirent tout de suite confiance. Ses longs cheveux châtains très clair (presque blonds) entourent son visage en une cascade de boucles, lui donnant un air d’adolescente. Lorsqu’elle les remonte et se maquille, elle fait très femme. Cela lui permet de jouer sur son apparence et de séduire selon les goûts. Pour ce qui est de ses tenues vestimentaires, imaginez un mannequin avec les habits les plus chers et les plus à la mode (elle ne porte jamais 2 fois le même ensemble). En gros, lorsqu’elle se promène dans la rue, Tanya a tout de la fille sortie de son magasine de mode.

Caractère : on pourrait la décrire en quelques mots : manipulatrice, impatiente, capricieuse et égoïste. Comme je l’avait précisé dans son histoire, elle a tout de la gamine pourrie gâtée et ne supporte pas qu’on lui résiste. Elle parvient toujours à ses fins quelque soit la manière qu’elle emploie. Méprisante et sure d’elle, elle sait cependant se radoucir si elle en ressent le besoin. Chacun de ses faits est contrôlé et elle ne fait quelque chose que si elle y gagne en retour. Attention, ce n’est pas pour autant une imbécile et elle sait manipuler les gens à merveille. Son visage d’ange lui vaut une confiance absolue de la plupart des gens et elle sait en jouer. Lorsqu’elle veut quelque chose, elle fera tout pour l’obtenir le plus rapidement possible.

Particularité(s) : aucunes

Lisez vous les comics ? Oui. Mais surtout les mangas !

J’accepte sans condition le règlement du forum.

« J’accepte de me damner éternellement pour accéder au paradis obscur »


Dernière édition par le Mer 19 Sep - 17:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Directeur
Directeur
Cyclope


Masculin Nombre de messages : 9800
Age : 48
Pouvoir : Rafale optique
Date d'inscription : 24/10/2004

Tanya Vadiona, alias aphrodite Empty
MessageSujet: Re: Tanya Vadiona, alias aphrodite   Tanya Vadiona, alias aphrodite EmptyMar 18 Sep - 23:32

Hello !

Bienvenue parmis nous.
Ta fiche est quasiment parfaite, je n'ai qu'une chose à remarquer: peut-être devrais tu résumer en une phrase clairement ton pouvoir car le petit paragraphe ne dis pas clairement de quoi il s'agit (controle des phéromones, telepathie...?)

Voilà, ensuite je t'ajouterai, bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen.forumactif.com/
Tanya[abandon]
Fondation du Renouveau
Fondation du Renouveau
Tanya[abandon]


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 38
Pouvoir : Manipulation des hommes. Tue en embrassant.
Date d'inscription : 18/09/2007

Tanya Vadiona, alias aphrodite Empty
MessageSujet: Re: Tanya Vadiona, alias aphrodite   Tanya Vadiona, alias aphrodite EmptyMar 18 Sep - 23:36

En fait, elle ne sait pas à quoi est du son pouvoir exactement. Elle emet une substance (peut être phéromones) qui attire les hommes et dès qu'ils ont cédé, ils lui appartiennent. Ensuite, il lui suffit de les embrasser pour qu'ils meurent, mais elle ne sait pas comment. faut que je le rajoute dans ma fiche de personnage ou ce message suffit. Ou peut être que c'est toujours pas clair?:-)
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Directeur
Directeur
Cyclope


Masculin Nombre de messages : 9800
Age : 48
Pouvoir : Rafale optique
Date d'inscription : 24/10/2004

Tanya Vadiona, alias aphrodite Empty
MessageSujet: Re: Tanya Vadiona, alias aphrodite   Tanya Vadiona, alias aphrodite EmptyMer 19 Sep - 0:09

Rajoute le dans ta fiche car lorsqu'on veux y jetter un coup d'oeuil c'est plus pratique d'avoir tout d'un coup.

Sinon c'est bon, je te rajoute.
Bon jeu!!
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen.forumactif.com/
Galaxy
New-Mutant
New-Mutant
Galaxy


Féminin Nombre de messages : 440
Age : 37
Pouvoir : mon pouvoir? le tien...
Date d'inscription : 03/06/2006

Tanya Vadiona, alias aphrodite Empty
MessageSujet: Re: Tanya Vadiona, alias aphrodite   Tanya Vadiona, alias aphrodite EmptyMer 19 Sep - 0:21

Bienvenue!!!!

wao, une concurrente pour quelqu'un que j'ai en tête Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmazarines.heavenforum.com
Tanya[abandon]
Fondation du Renouveau
Fondation du Renouveau
Tanya[abandon]


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 38
Pouvoir : Manipulation des hommes. Tue en embrassant.
Date d'inscription : 18/09/2007

Tanya Vadiona, alias aphrodite Empty
MessageSujet: Re: Tanya Vadiona, alias aphrodite   Tanya Vadiona, alias aphrodite EmptyMer 19 Sep - 8:50

Merci cyclope!!
Et pour galaxie, de la concurrence à qui? Y'en a une autre comme elle? :-(
Revenir en haut Aller en bas
Galaxy
New-Mutant
New-Mutant
Galaxy


Féminin Nombre de messages : 440
Age : 37
Pouvoir : mon pouvoir? le tien...
Date d'inscription : 03/06/2006

Tanya Vadiona, alias aphrodite Empty
MessageSujet: Re: Tanya Vadiona, alias aphrodite   Tanya Vadiona, alias aphrodite EmptyMer 19 Sep - 13:17

une Ange de la Mort qui ne pense qu'à son palmarès personnel en accumulant les conquêtes d'un soir Wink (je crois que c'est d'ailleurs la seule comparaison possible Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmazarines.heavenforum.com
Dyosos[abandon]
New-Mutant
New-Mutant
Dyosos[abandon]


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 33
Pouvoir : Créer des étoiles d'énergie qui coupent tous sur leur passage
Date d'inscription : 26/02/2007

Tanya Vadiona, alias aphrodite Empty
MessageSujet: Re: Tanya Vadiona, alias aphrodite   Tanya Vadiona, alias aphrodite EmptyMer 19 Sep - 16:36

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Tanya[abandon]
Fondation du Renouveau
Fondation du Renouveau
Tanya[abandon]


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 38
Pouvoir : Manipulation des hommes. Tue en embrassant.
Date d'inscription : 18/09/2007

Tanya Vadiona, alias aphrodite Empty
MessageSujet: Re: Tanya Vadiona, alias aphrodite   Tanya Vadiona, alias aphrodite EmptyMer 19 Sep - 17:09

Merci à toi dyosos. je ne te propose pas de bisous...
Sinon, Galaxie, je crois que je vois à qui tu pensais... J'ai affaire à elle à l'accueil de la fondation...
Revenir en haut Aller en bas
A Rod
Xmen
Xmen
A Rod


Masculin Nombre de messages : 2784
Age : 39
Pouvoir : télépathie et télékynésie du plus haut niveau
Date d'inscription : 06/04/2005

Tanya Vadiona, alias aphrodite Empty
MessageSujet: Re: Tanya Vadiona, alias aphrodite   Tanya Vadiona, alias aphrodite EmptyJeu 20 Sep - 0:55

Hum j'en connais un que t'auras pas de mal à mettre sous ton emprise... Galaxy le connait bien en ce moment d'ailleurs.
Enfin bref bienvenue dans le jeu, amuse toi bien, et pas a bientot du coup, ennemie.
Revenir en haut Aller en bas
http://cdz1.forumactif.com/
Anole
New-Mutant
New-Mutant
Anole


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 40
Pouvoir : Camouflage et langue préhensible
Date d'inscription : 06/08/2007

Tanya Vadiona, alias aphrodite Empty
MessageSujet: Re: Tanya Vadiona, alias aphrodite   Tanya Vadiona, alias aphrodite EmptyJeu 20 Sep - 18:11

Bienvenue à toi, ô divine Aphrodite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tanya[abandon]
Fondation du Renouveau
Fondation du Renouveau
Tanya[abandon]


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 38
Pouvoir : Manipulation des hommes. Tue en embrassant.
Date d'inscription : 18/09/2007

Tanya Vadiona, alias aphrodite Empty
MessageSujet: Re: Tanya Vadiona, alias aphrodite   Tanya Vadiona, alias aphrodite EmptyJeu 20 Sep - 18:23

Merci à vous deux pour votre accueil! Je me souviendrais de ne pas vous embrasser tout de suite!lol
GamRog
Revenir en haut Aller en bas
Cajun
Xmen
Xmen
Cajun


Masculin Nombre de messages : 2814
Age : 46
Pouvoir : attirer les femmes, charger d'energie des objects
Date d'inscription : 06/04/2005

Tanya Vadiona, alias aphrodite Empty
MessageSujet: Re: Tanya Vadiona, alias aphrodite   Tanya Vadiona, alias aphrodite EmptyVen 21 Sep - 14:18

Hey me first, faut bien que les bogoss aient un advantage no ?
So welcome girl, again une femme fatale contre me, je vais finir par changer de bord... Pas virer homo but a la fondation, Magie devra se montrer persuasive, what ? un diner with Tanya ? On signe where ?
To answer to soto, no je mix pas mes words when je speak american.
Good game girl, see you soon j'espere.
Revenir en haut Aller en bas
Tanya[abandon]
Fondation du Renouveau
Fondation du Renouveau
Tanya[abandon]


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 38
Pouvoir : Manipulation des hommes. Tue en embrassant.
Date d'inscription : 18/09/2007

Tanya Vadiona, alias aphrodite Empty
MessageSujet: Re: Tanya Vadiona, alias aphrodite   Tanya Vadiona, alias aphrodite EmptyVen 21 Sep - 16:21

Oh yes, Cajun, viens à moi... I wait for you... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dyosos[abandon]
New-Mutant
New-Mutant
Dyosos[abandon]


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 33
Pouvoir : Créer des étoiles d'énergie qui coupent tous sur leur passage
Date d'inscription : 26/02/2007

Tanya Vadiona, alias aphrodite Empty
MessageSujet: Re: Tanya Vadiona, alias aphrodite   Tanya Vadiona, alias aphrodite EmptyVen 21 Sep - 21:43

Mais quel succés !
Revenir en haut Aller en bas
Magie
Membre de l'Echiquier
Membre de l'Echiquier
Magie


Féminin Nombre de messages : 1888
Age : 39
Pouvoir : Téléportation et Magie Noire
Date d'inscription : 03/04/2006

Tanya Vadiona, alias aphrodite Empty
MessageSujet: Re: Tanya Vadiona, alias aphrodite   Tanya Vadiona, alias aphrodite EmptyMar 9 Oct - 11:59

Bienvenue chez nous, je meure d'impatience de voir ce que ton pouvoir va donner sur un champ de bataille !
Revenir en haut Aller en bas
http://mojoworld.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Tanya Vadiona, alias aphrodite Empty
MessageSujet: Re: Tanya Vadiona, alias aphrodite   Tanya Vadiona, alias aphrodite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tanya Vadiona, alias aphrodite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A Rod alias Xman
» Moi alias diablo
» Trisha alias Wolfy
» Jak Smith alias The Devil !
» wolverine alias greg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xmen :: Cérébro :: Propositions de personnages. :: Les Anges de la Mort :: Anges de la Mort : personnages abandonnés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser