Xmen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xmen

L'heure est venue pour ceux qui sont différents de s'unir. Faites confiance à certains...Craignez les autres...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Des scientifiques sur le forum ?

Aller en bas 
+18
Pyro(abandon]
Shadowcat[abandon3]
Marcus[abandon]
Ben Foster[abandon]
Magnéto
Virus.[abandon]
Cordelia
Ikky
Sinistre(abandon]
Bounce
Cyclope
Inventman[abandon]
La Sorcière Rouge[abandon
Galaxy
X-23
Deadpool
Captain Britain(abandon]
Magie
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ben Foster[abandon]
Recrue
Recrue
Ben Foster[abandon]


Masculin Nombre de messages : 7043
Age : 42
Pouvoir : Super Force, Super Agilité, Peau presque indestructible
Date d'inscription : 23/06/2005

Des scientifiques sur le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des scientifiques sur le forum ?   Des scientifiques sur le forum ? - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 12:10

Tous les bacs sont durs. Ou, du moins, ont la même difficulté, étant donné que dans l'absolu, le bac c'est pas vraiment dur, hein, faut arrêter non plus.
Dire qu'un Bac L c'est un bac de feignasse, je trouve ça un peu bête, étant donné que j'aimerais bien voir nos chers scientifiques (dont les applications des études dans la vie courant sont très faibles, comme celles des L par exemple, là c'est plus le domaine du Bac ES...héhé^^) analyser les textes philosophiques ou lire toutes les oeuvres qu'il faut lire en L.

Y a autant de difficulté dans chaque Bac, le truc c'est qu'en L on lit plus et on analyse plus alors qu'il y a plus de boulot écrit en S. Et pis bon, de toutes façons, tout le monde sait que c'est le Bac ES le meilleur...^^
Revenir en haut Aller en bas
Marcus[abandon]
Recrue
Recrue
Marcus[abandon]


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 32
Pouvoir : Schizophréne
Date d'inscription : 15/08/2006

Des scientifiques sur le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des scientifiques sur le forum ?   Des scientifiques sur le forum ? - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 12:44

ET moi aussi je suis un scientifique, je fais sec MPI, mais je veux aller en 1S puis faire une prépa maths!!!! Vive la science!
Revenir en haut Aller en bas
Shadowcat[abandon3]
Xmen
Xmen
Shadowcat[abandon3]


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 35
Pouvoir : Intangibilité
Date d'inscription : 17/10/2006

Des scientifiques sur le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des scientifiques sur le forum ?   Des scientifiques sur le forum ? - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 20:16

SCIENCE POWWAAAA!!!!!

Je sus en terminale S (et oui, le Bac en fin d'année) et I love Chimie et Physique!! Oui, c'est possible, même si je me plains tout le temps, j'aime bien bosser^^
Revenir en haut Aller en bas
Pyro(abandon]
Recrue
Recrue
Pyro(abandon]


Masculin Nombre de messages : 375
Age : 48
Pouvoir : Casse-toi, Y'a le Feu !!
Date d'inscription : 14/05/2006

Des scientifiques sur le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des scientifiques sur le forum ?   Des scientifiques sur le forum ? - Page 2 EmptySam 21 Oct - 21:51

Allez hop, ça parle de sciences, je m'incruste pyro

Après être sorti de ma terminale S option Sciences de l'Ingénieur (ça sonne déjà bien scientifique !)
Je suis maintenant en prépa à l'Institut National Polytechnique de Grenoble. Pour ceux qui sauraient pas encore.

Donc... Les sciences, ça me connait plutot bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kylevenssar.skyblog.com/
Malicia.Miss.B
Xmen
Xmen
Malicia.Miss.B


Féminin Nombre de messages : 2360
Age : 35
Pouvoir : Celui de voler ce que tu es ...
Date d'inscription : 30/10/2004

Des scientifiques sur le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des scientifiques sur le forum ?   Des scientifiques sur le forum ? - Page 2 EmptySam 21 Oct - 22:04

Et moi je rajoute mon grain pour dire que les Bac L, bah merde les S allez y y faire un tour ! C'est dur ! La preuve rien qu'en seine maritime, les S ont pratiquement eu tous leur bac et les mentions ont vols à la pelle ! Tandis qu'en L ...Ba, 1/3 de redoublant et presque pas de mention.

Mais c'est sur chaque section à ses difficultés, et dire que machin est plus dure que truc bidule chouette, n'est pas vrai. Selon les sections les approche sont différentes...

En histoire par exemple, sur un sujet, en L ils font une approche culturelle et intellectuelle, tandis qu'en ES c'est une approche Economique et en S, il font une approche scientifique ! ( vous l'auriez devinez ? lol ^^) ba ouai ils prennent du temps pour expliquer la Bombe H, nucléaire, atomique et tout et tout et c'est pareil pour les autres matieres Wink

Donc voilà, beaucoup de chose pour ne rien dire hihi

Et uai j'avoue je suis une redoublante de terminale L... Et que je suis trop dégoutée ! ( ouai ban j'avais pas vraiment bosser lol )
Revenir en haut Aller en bas
http://sincity-rpg.bbactif.com
Shadowcat[abandon3]
Xmen
Xmen
Shadowcat[abandon3]


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 35
Pouvoir : Intangibilité
Date d'inscription : 17/10/2006

Des scientifiques sur le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des scientifiques sur le forum ?   Des scientifiques sur le forum ? - Page 2 EmptySam 21 Oct - 22:53

Malicia.Miss.B a écrit:
Et moi je rajoute mon grain pour dire que les Bac L, bah merde les S allez y y faire un tour ! C'est dur ! La preuve rien qu'en seine maritime, les S ont pratiquement eu tous leur bac et les mentions ont vols à la pelle ! Tandis qu'en L ...Ba, 1/3 de redoublant et presque pas de mention.

Bah c'est juste qu'ils sont nul en Seine maritime c'est tout^^ Sérieusement, j'ai l'impression que tu insinues que le Bac S est plus facile à avoir parce qu'il y a sois-disant plus de résultats... humm personnellement, je ne pense pas. Quoi qu'on en dise, si les résultats y sont, c'est que peut-être il y a du boulot derrière... attention, je dis pas que les L travaillent pas, c'est juste que le boulot est différent. Là ou les S vont apprendre des formules et passer des heures à les appliquer, les L liront bouquin, s'investiront dans des lectures assez Littéraires (en tout cas, la lecture que je pourrai jamais faire moi^^), apprendront des autobiographies (je ne fais que des suppositions, je suis pas en L).
Si on veut, on peut! Faut juste bosser...

Malicia.Miss.B a écrit:
En histoire par exemple, sur un sujet, en L ils font une approche culturelle et intellectuelle, tandis qu'en ES c'est une approche Economique et en S, il font une approche scientifique ! ( vous l'auriez devinez ? lol ^^) ba ouai ils prennent du temps pour expliquer la Bombe H, nucléaire, atomique et tout et tout et c'est pareil pour les autres matieres Wink

je pense vraiment pas que les approches soient différentes... c'est juste que les sujets ne seront pas les mêmes. je vois pas pourquoi les L feraient une approche culturelle et littéraire et les ES et S non. Parce que personnellement, j'irai jamais essayer de caser E=mc² dans un devoir d'histoire.... Les S, ES et L ont des matières en commun et ils font à chaque fois la même approche... quand un L va en cours de math, de physique ou d'SVT, ça m'étonnerait qu'il essaye de caser du Beaudelaire dans son cours, il se contente d'apprendre et puis basta... pourquoi les S et ES feraient pas la même chose??

Tout ça pour dire qu'au final, les Bac sont les mêmes, et que derrière chaque Bac, il y a un boulot à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Foster[abandon]
Recrue
Recrue
Ben Foster[abandon]


Masculin Nombre de messages : 7043
Age : 42
Pouvoir : Super Force, Super Agilité, Peau presque indestructible
Date d'inscription : 23/06/2005

Des scientifiques sur le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des scientifiques sur le forum ?   Des scientifiques sur le forum ? - Page 2 EmptySam 21 Oct - 22:59

En S, suffit d'apprendre par coeur pour réussir.
En L, suffit de savoir analyser et d'exposer des arguments pour réussir.
En ES, suffit d'apprendre et d'analyser pour pouvoir vraiment un peu réussir.

C'est tout. Les trois bacs sont différents, et tous sont chiants. C'est juste que le S est peut-être le plus "facile" dans le genre qu'il faut juste bêtement apprendre par coeur. T'apprends la formule, c'est bon, tu recraches quoi. En L et ES, c'est moins ça, c'est différent, c'est plus personnels comme bacs je pense, surtout le L quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia.Miss.B
Xmen
Xmen
Malicia.Miss.B


Féminin Nombre de messages : 2360
Age : 35
Pouvoir : Celui de voler ce que tu es ...
Date d'inscription : 30/10/2004

Des scientifiques sur le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des scientifiques sur le forum ?   Des scientifiques sur le forum ? - Page 2 EmptySam 21 Oct - 23:16

Ba je suis pas d'accord avec toi Kitty. Déjà en L ont fait pas de Maths, ni de chimie, ni de physique ni de SVT...

S'il y'a des bacs différents c'est parce qu'ils ont des qualif' differentes. Si ce n'était pas le cas, alors il n'y aurait aucune raison d'avoir 36 bac.

Et puis mon prof d'histoire qui est quand même une putain de tête d'ampoule ( impossible de le coincer sur quelque chose ><), nous l'a quand même bien dit. Les L etudies plus de sujets que les S ou ES, c'est comme la philosophie, ont à toutes les notions, les Es en ont la moitié et les S les 1/3. Les coef' sont pas les même alors évidemment, selon la section les sujets sont traités différement selon les quaités que chaque Bac requiert comme la montré Ben.

Enfin voilà quoi. Faut pas cherchr midi à 14H, c'est comme ça. Et en L, il ne suffit pas de savoir lire un bouquin. C'est beaucoup plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://sincity-rpg.bbactif.com
Ben Foster[abandon]
Recrue
Recrue
Ben Foster[abandon]


Masculin Nombre de messages : 7043
Age : 42
Pouvoir : Super Force, Super Agilité, Peau presque indestructible
Date d'inscription : 23/06/2005

Des scientifiques sur le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des scientifiques sur le forum ?   Des scientifiques sur le forum ? - Page 2 EmptySam 21 Oct - 23:24

Il faut savoir lire plusieurs bouquins, en fait. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Hellion[abandon]
Recrue
Recrue
Hellion[abandon]


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 40
Pouvoir : Télékinésie
Date d'inscription : 04/10/2006

Des scientifiques sur le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des scientifiques sur le forum ?   Des scientifiques sur le forum ? - Page 2 EmptySam 21 Oct - 23:26

Comment un topic inutile peut un peu partir en sucette? Vous avez la preuve devant vous.

Prenez un sujet qui divise toujours : Les différentes filières de Baccalauréat.

Et nous arrivons à un débat stérile et stupide ou chacun va défendre son territoire coute que coute, voulant faire triompher une vérité inexistante seulement pour satisfaire son égo et se dire que l'on a fait le bon choix dans ses études.
Seulement je ne vois personne défendre les filières STI, STT, les bac pro, les BEP, CAP...Peut être ne sont ils pas assez bien pour vous non?

Qu'est ce qu'on en a à foutre de savoir si un S bosse plus qu'un L? Qu'un ES a un bac plus facile qu'un S? Qu'un L peut lancer un freesbee plus loin que n'importe qui d'autres?

Chaque diplômes est important, chaque diplôme mérite du travail et de la rigueur pour l'obtenir, chaque personne à des compétences propres, des envies qui vont l'amener vers un diplômes ou un autre. Il ne va pas aller faire un bac parce qu'il est mieux vu que l'autre, mais parce qu'il va lui ouvrir des portes pour sa vie professionnelle de plus tard.

Donc vous allez arrêter de vous prendre la tête inutilement et si vous continuez encore après cela, c'est que vous ne comprenez pas grand chose et quelque soit votre niveau d'études vous avez un pois chiche dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia.Miss.B
Xmen
Xmen
Malicia.Miss.B


Féminin Nombre de messages : 2360
Age : 35
Pouvoir : Celui de voler ce que tu es ...
Date d'inscription : 30/10/2004

Des scientifiques sur le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des scientifiques sur le forum ?   Des scientifiques sur le forum ? - Page 2 EmptySam 21 Oct - 23:27

Mdr. C'était la remarque qui sert à rien de Ben. Merci de ta contribution, nous t'en sommes tous reconnaissant ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sincity-rpg.bbactif.com
Shadowcat[abandon3]
Xmen
Xmen
Shadowcat[abandon3]


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 35
Pouvoir : Intangibilité
Date d'inscription : 17/10/2006

Des scientifiques sur le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des scientifiques sur le forum ?   Des scientifiques sur le forum ? - Page 2 EmptySam 21 Oct - 23:27

Je rep à Ben:
Depuis quand les bac S sont plus facile que les autres??

Parce qu'on nous donne des formules, des théorèmes à apprendre, tu crois ensuite qu'il nous suffit de les remettre sur papiers et puis basta t'as une bonne note??

Désolée mais moi qui suis en S, je vois le travail que je dois fournir pour rester au niveau. Et je vois aussi le travail que doivent fournir les L et ES pour rester eux aussi le niveau et esperaient avoir leur Bac (oui, j'ai des amis en l et ES....comme tout le monde).

Et je vois vraiment pas comment tu peux juger le travail d'un S par rapport au L ou au ES... OK, les L c'est certainement plus personnelle...et après? Quand on leur demande de faire un commentaire de texte, on demande en quelque sorte dans un premier temps un travail d'analyse non? (arretez moi si je me trompe hein...) puis après ben, y'a retranscription sur papier avec quand même une méthode à appliquer (faut faire des parties, intro, conclusion...).
Le travail en S est pareil...analyse et grace au formules, tu peux retranscrire ce que tu as compris sur ta feuille...

A partir de ça, dites-moi quel est le Bac le plus facile à avoir????

Réponse pour Mali:

Jamais dis le contraire. Oui, les L et ES ont plus d'heures de cours que les S en Histoire donc peuvent plus faire de chose au programme donc pourront approfondir leurs sujets... mais de là à dire que les ES et S ne font pas la même approche que les L (mêmes si les connaissances ne sont pas les mêmes...) je pense que c'est faux. En histoire, on te demande de connaitre les dates, le nom des pays et tout un tas de chose qui portent sur l'histoire... pourquoi un ES voudrait aller caser la situation économique de la france en 2000 alors que le sujet est: la guerre de 14-18?? Pourquoi un S irait caser des formules apprisent dans les matières scientifiques dans un devoir sur les Trentes glorieuses??
je pense pas que les sujets soient traiter différemment, ils sont juste plus appronfondis chez les L que chez les S.

Et je sais qu'en L, faut pas juste savoir lire un bouquin^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Foster[abandon]
Recrue
Recrue
Ben Foster[abandon]


Masculin Nombre de messages : 7043
Age : 42
Pouvoir : Super Force, Super Agilité, Peau presque indestructible
Date d'inscription : 23/06/2005

Des scientifiques sur le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des scientifiques sur le forum ?   Des scientifiques sur le forum ? - Page 2 EmptySam 21 Oct - 23:31

Hellion a écrit:
Comment un topic inutile peut un peu partir en sucette? Vous avez la preuve devant vous.

Prenez un sujet qui divise toujours : Les différentes filières de Baccalauréat.

Et nous arrivons à un débat stérile et stupide ou chacun va défendre son territoire coute que coute, voulant faire triompher une vérité inexistante seulement pour satisfaire son égo et se dire que l'on a fait le bon choix dans ses études.
Seulement je ne vois personne défendre les filières STI, STT, les bac pro, les BEP, CAP...Peut être ne sont ils pas assez bien pour vous non?

Qu'est ce qu'on en a à foutre de savoir si un S bosse plus qu'un L? Qu'un ES a un bac plus facile qu'un S? Qu'un L peut lancer un freesbee plus loin que n'importe qui d'autres?

Chaque diplômes est important, chaque diplôme mérite du travail et de la rigueur pour l'obtenir, chaque personne à des compétences propres, des envies qui vont l'amener vers un diplômes ou un autre. Il ne va pas aller faire un bac parce qu'il est mieux vu que l'autre, mais parce qu'il va lui ouvrir des portes pour sa vie professionnelle de plus tard.

Donc vous allez arrêter de vous prendre la tête inutilement et si vous continuez encore après cela, c'est que vous ne comprenez pas grand chose et quelque soit votre niveau d'études vous avez un pois chiche dans la tête.

Contrôle anti dopage, immédiatement.^^
Et c'est pas comme ça que tu deviendras modo, tu sais : si une des admins et si un des modos s'amusent à flooder, ça veut dire qu'il faut pas être sérieux dans le topic...Alalala, que de chemin encore à parcourir pour toi, petit scarabée... Mr. Green

Kitty :
Déjà, prout. Oui, prout, réponse géniale si il en est d'un type fatigué par sa journée de boulot qui veut pas se prendre la tête avec une amie. Donc prout, tu vas m'analyser ça sous le concept philosophique de Keynes et de Marx, pendant que je ferais la formule du périmètre de la racine de Prout. D'accord ?^^

Oui, ce passage est complètement con et crétin. Mais je l'ai dis, je suis fatigué, pas envie de prendre la tête, donc j'essaye d'être drôle. J'essaye, ça veut pas dire que j'y arrive. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia
Xmen
Xmen
Cordelia


Féminin Nombre de messages : 2112
Age : 37
Pouvoir : Télépathe et Télékinésiste
Date d'inscription : 05/04/2006

Des scientifiques sur le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des scientifiques sur le forum ?   Des scientifiques sur le forum ? - Page 2 EmptySam 21 Oct - 23:31

Cordelia a écrit:
ah ah le sujet qui tue


Moi je m'en fiche j'ai fait Bac Pro
Mais j'aimais bien les sciences, j'étais très bonne en physique et en science naturel au collègue et meme après (sauf que c'était nettement plus facile dans cette branche) mais bon... y'a pas de meilleurs de d'autres,
y'a des feignasses dans toutes les fillières de toute façon

moi j'ai défendu mon Bac pro, enfin si on peu appeler défendre, Hellion.

par contre je peux dire que vous vous énervez bien pour pas grand chose car dans dix ans vous en aurez plus rien à faire du bac S, L, Y ou bien encore W pourquoi ?
tout simplement parce que ça voudra plus rien dire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://atlanticcity.forumactif.org/
Ben Foster[abandon]
Recrue
Recrue
Ben Foster[abandon]


Masculin Nombre de messages : 7043
Age : 42
Pouvoir : Super Force, Super Agilité, Peau presque indestructible
Date d'inscription : 23/06/2005

Des scientifiques sur le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des scientifiques sur le forum ?   Des scientifiques sur le forum ? - Page 2 EmptySam 21 Oct - 23:33

Cordelia a écrit:
moi j'ai défendu mon Bac pro, enfin si on peu appeler défendre, Hellion.

par contre je peux dire que vous vous énervez bien pour pas grand chose car dans dix ans vous en aurez plus rien à faire du bac S, L, Y ou bien encore W pourquoi ?
tout simplement parce que ça voudra plus rien dire Laughing

W pour Wendetta.
Prout, encore.^^
Revenir en haut Aller en bas
Hellion[abandon]
Recrue
Recrue
Hellion[abandon]


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 40
Pouvoir : Télékinésie
Date d'inscription : 04/10/2006

Des scientifiques sur le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des scientifiques sur le forum ?   Des scientifiques sur le forum ? - Page 2 EmptySam 21 Oct - 23:34

Bon, les deux nouilles là, taisez vous.

Puis Cordy a raison et Ben hein...je sais ce que tu penses vraiment, veux tu que je parle de ton plan de destruction d'une certaine filière?
Revenir en haut Aller en bas
Ben Foster[abandon]
Recrue
Recrue
Ben Foster[abandon]


Masculin Nombre de messages : 7043
Age : 42
Pouvoir : Super Force, Super Agilité, Peau presque indestructible
Date d'inscription : 23/06/2005

Des scientifiques sur le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des scientifiques sur le forum ?   Des scientifiques sur le forum ? - Page 2 EmptySam 21 Oct - 23:34

Hellion a écrit:
Bon, les deux nouilles là, taisez vous.

Puis Cordy a raison et Ben hein...je sais ce que tu penses vraiment, veux tu que je parle de ton plan de destruction d'une certaine filière?

Les nouilles, c'est bon à la sauce tomate. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Galaxy
New-Mutant
New-Mutant
Galaxy


Féminin Nombre de messages : 440
Age : 37
Pouvoir : mon pouvoir? le tien...
Date d'inscription : 03/06/2006

Des scientifiques sur le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des scientifiques sur le forum ?   Des scientifiques sur le forum ? - Page 2 EmptySam 21 Oct - 23:40

Hellion a écrit:
Comment un topic inutile peut un peu partir en sucette? Vous avez la preuve devant vous.

Prenez un sujet qui divise toujours : Les différentes filières de Baccalauréat.

Et nous arrivons à un débat stérile et stupide ou chacun va défendre son territoire coute que coute, voulant faire triompher une vérité inexistante seulement pour satisfaire son égo et se dire que l'on a fait le bon choix dans ses études.
Seulement je ne vois personne défendre les filières STI, STT, les bac pro, les BEP, CAP...Peut être ne sont ils pas assez bien pour vous non?

Qu'est ce qu'on en a à foutre de savoir si un S bosse plus qu'un L? Qu'un ES a un bac plus facile qu'un S? Qu'un L peut lancer un freesbee plus loin que n'importe qui d'autres?
[...]

Donc vous allez arrêter de vous prendre la tête inutilement et si vous continuez encore après cela, c'est que vous ne comprenez pas grand chose et quelque soit votre niveau d'études vous avez un pois chiche dans la tête.

Il y a un point que les L comprennent: c'est que ce genre de topicensucette occupent les esprits de chacun, et permettent à des modos de briser des années de réputation en écrivant un simple "prout" Mr. Green Mr. Green

Personellement, on est 3enfants chez moi, chacun à fait une filière différente, donc les différence, je els vois, et surtout, je m'en tape...c'est normal que chacun défende son bout de gras, mais à vrai dire, je descend les S ou ES sans grand sérieux...
c'est ça le flood: écrire pour que les autres se tapent dessus Twisted Evil Mr. Green Mr. Green (rooo la vilaine Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmazarines.heavenforum.com
Malicia.Miss.B
Xmen
Xmen
Malicia.Miss.B


Féminin Nombre de messages : 2360
Age : 35
Pouvoir : Celui de voler ce que tu es ...
Date d'inscription : 30/10/2004

Des scientifiques sur le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des scientifiques sur le forum ?   Des scientifiques sur le forum ? - Page 2 EmptySam 21 Oct - 23:41

Non Kitty, tu comprends pas ce que je veux dire.

Prenons le sujet : les Relations Socio-économique mondiale depuis 1945.

Les ES vont plus appuyer leur analyse sur l'economie, puisque c'est leur domaine de prédilection.
Pour les S, j'ai jamais dis qu'ils devaient ressotir leur formule, ce qui est totalement débile puisque cela n'a rien à y faire. Ce que je veux dire c'est que quand dans le sujet le prof parle des armes nucléaires, un prof qui enseigne à des S va forcément leur enseigner comment elle se fabrique, avec quels matériaux etc... Ce qui est totalement logique.
En L, le prof va accentuer les aspects cuturels, et sur le pourquoi du comment, parce que c'est leur domaine de savoir analyser et de comprendre, voilà point barre.

Ensuite c'est pareil avec n'importe quel bac que l'on fait. On va dans tel ou tel truc parce qu'on est doué pour certaines et pas pour d'autres. Voilà.

Moi après, j'arrête de me prendre la tête avec ça, comme dit Cord dans 150 ans on aura not' boulot, et puis le bac ba il sera bien loin.

Maintenant Hellion ! Comme dit Ben, si une admin et un modo flood dans ce topic c'est parce que ( je sais plus quoi lol)... Alors voilà. Alors monsieur je me prends pour un p'tit chef ( de pacotille) oust ! Les nouilles vont contre attaquer !

Ben : Euh, sans sauce pour moi les nouilles!

Maintenant j'interdis à quiconque de se prendre la tête avec ce sujet !!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://sincity-rpg.bbactif.com
Hellion[abandon]
Recrue
Recrue
Hellion[abandon]


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 40
Pouvoir : Télékinésie
Date d'inscription : 04/10/2006

Des scientifiques sur le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des scientifiques sur le forum ?   Des scientifiques sur le forum ? - Page 2 EmptySam 21 Oct - 23:45

Petit chef? Mais tu ne comprends pas la stratégie ma grande. Vous vous faites les andouilles, moi je fais le gars raisonnable qui veut concilier tout le monde (en les insultant et les rabaissant mais ça c'est un détail). Comme ça Cyke voit que je vaut mieux que vous, me donne ton post, me charge de virer Ben, puis me donnes son forum car je suis trop génial et je suis le chef suprême.

Alors il est temps de rentrer dans mes bonnes grâces.

Et Galaxy, je n'aime pas ton post, je te bannirais MOUHAHAHA


Dernière édition par le Dim 22 Oct - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ben Foster[abandon]
Recrue
Recrue
Ben Foster[abandon]


Masculin Nombre de messages : 7043
Age : 42
Pouvoir : Super Force, Super Agilité, Peau presque indestructible
Date d'inscription : 23/06/2005

Des scientifiques sur le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des scientifiques sur le forum ?   Des scientifiques sur le forum ? - Page 2 EmptySam 21 Oct - 23:58

Hellion/Petit con.
Mr. Green

Les rimes, c'est la frime.^^

Et sinon, Mali, ce que tu dis est vrai, sauf que les ES parleront aussi du contexte social des choses : ils parleront de l'économie, mais comme celle-ci est énormément liée au contexte social (si les choses vont bien les gens achéteront alors que si ça va mal ils épargneront), ils le suivront aussi. Pour moi, les ES voient les choses par rapport à la société et à l'économie, c'est un bac d'ouverture selon moi. Mais après, je l'ai passé, je suis pas objectif.^^
Revenir en haut Aller en bas
Malicia.Miss.B
Xmen
Xmen
Malicia.Miss.B


Féminin Nombre de messages : 2360
Age : 35
Pouvoir : Celui de voler ce que tu es ...
Date d'inscription : 30/10/2004

Des scientifiques sur le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des scientifiques sur le forum ?   Des scientifiques sur le forum ? - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 0:13

Exactement Benichou ( beuuuuuuuh)

Hellion ? Euh regarde tes chevilles elles doivent être plus larges que l'Himalaya !

*retourne se planquer sous sa couette, et se séquestre dans sa chambre*
Revenir en haut Aller en bas
http://sincity-rpg.bbactif.com
Ben Foster[abandon]
Recrue
Recrue
Ben Foster[abandon]


Masculin Nombre de messages : 7043
Age : 42
Pouvoir : Super Force, Super Agilité, Peau presque indestructible
Date d'inscription : 23/06/2005

Des scientifiques sur le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des scientifiques sur le forum ?   Des scientifiques sur le forum ? - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 0:21

'Tain, c'est moche, comme surnom, Benichou...Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Malicia.Miss.B
Xmen
Xmen
Malicia.Miss.B


Féminin Nombre de messages : 2360
Age : 35
Pouvoir : Celui de voler ce que tu es ...
Date d'inscription : 30/10/2004

Des scientifiques sur le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des scientifiques sur le forum ?   Des scientifiques sur le forum ? - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 0:28

Ouai ça me faisais penser à Pierre Benichou XD alors voil...
Revenir en haut Aller en bas
http://sincity-rpg.bbactif.com
Ben Foster[abandon]
Recrue
Recrue
Ben Foster[abandon]


Masculin Nombre de messages : 7043
Age : 42
Pouvoir : Super Force, Super Agilité, Peau presque indestructible
Date d'inscription : 23/06/2005

Des scientifiques sur le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des scientifiques sur le forum ?   Des scientifiques sur le forum ? - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 0:34

Oh merde, les références de m...Mr. Green
Comme surnom, tu peux m'appeler Ben, Benj', Maître, Seigneur ou God, si tu veux, mais Benichou c'est quand même assez laid...^^

Ah, et sinon j'aime bien Obi Wan comme surnom...^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des scientifiques sur le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des scientifiques sur le forum ?   Des scientifiques sur le forum ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des scientifiques sur le forum ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avis aux fans de comics : forum X-men

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xmen :: Le forum et autres :: Bar :: Les forumers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser