Xmen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xmen

L'heure est venue pour ceux qui sont différents de s'unir. Faites confiance à certains...Craignez les autres...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Gabriel Summers (Kid Vulcan)

Aller en bas 
+9
Ted Dawson[abandon]
A Rod
Magie
R.J Goodwin[abandon]
Deadpool
full métal
Virus.[abandon]
Cyclope
Gabriel Summers[abandon]
13 participants
AuteurMessage
Gabriel Summers[abandon]
Recrue
Recrue
Gabriel Summers[abandon]


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 43
Pouvoir : Manipulations d'énergies
Date d'inscription : 04/09/2006

Gabriel Summers (Kid Vulcan) Empty
MessageSujet: Gabriel Summers (Kid Vulcan)   Gabriel Summers (Kid Vulcan) EmptyLun 4 Sep - 6:23

Nom : Summers

Prénom : Gabriel

Surnom : Kid Vulcan, Bane of Shi'ar et Vulcan

Âge : 26 ans

Sexe : Mâle

Lieu de naissance : Chandilar, Capitale des Shi'ar

Groupe d'appartenance voulu: Club des Damnés

Pouvoir et sa première apparition: Manipulation d’énergies : Gabriel est probablement l’un des mutants les plus puissants grâce à la diversité qu’apporte son pouvoir. C’est sous la tutelle de Moira McTaggart que le jeune Gabriel apprit à maîtriser son pouvoir. Il continua cependant avec le temps de lui trouver de nouvelles utilités. C’est à l’âge de 16, soit deux ans après sa fuite de l’empire Shi’ar, qu’il fit la découverte accidentelle de son pouvoirs en envoyant un jet d’énergie de type électrique lors d’un moment de grande colère, depuis il maîtrise parfaitement son pouvoir, mais à cependant de temps à autres des sautes d’humeurs. (En théorie, ces frères sont immunisés contre ses pouvoirs énergiques, mais cela reste encore à prouver.)

Maîtrise du pouvoir (sur une echelle de 1 à 20) : 16

Condition physique (sur une echelle de 1 à 20) : 16

Histoire : L’histoire de Gabriel débute à l’époque où ses parents furent enlevés par l’empire Shi’ar. Sa mère était alors enceinte de son troisième fils, Gabriel. Malheureusement, l’empereur des Shi’ar devenu fou tua la mère toujours enceinte. Puis les Shi’ar extraire le bébé encore en vie du cadavre de sa mère et l’introduisirent dans une machine qui avança son âge jusqu’à celui de l’adolescence.

Après cela, il fut envoyé sur un vaisseau en direction de la Terre à une unité Shi’ar. Il réussit cependant à s’échapper et à gagner la planète Terre. Sans aucun souvenir, il fut recueillit par Moira McTaggart. Elle le prit sous son aile et lui appris à maîtriser ses pouvoirs hors de la normale. Il fit momentanément parti d’une équipe d’X-Men qui se porta à la rescousse de l’équipe originale. Durant la mission, ses compagnons furent tués et il tomba dans le coma. Cyclope, à qui Gabriel avait révélé son identité, se blâma et le professeur Xavier décida donc d’éliminer cette partie de la mémoire des X-Men.

Lors d’un évènement où une énorme quantité d’énergie percuta l’endroit où il sommeillait, Gabriel fut réveillé et partie en direction de la Terre. Arrivé là, il confronta les X-Men, tua pratiquement Logan et kidnappa Cyclope et Rachel Summers qu’il prenait alors pour Jean Grey. À près plusieurs affrontements, Vulcan força le professeur Xavier à admettre la vérité. Profitant d’un moment d’inattention, les X-Men, Cyclope y comprit, l’attaque le jugeant trop dangereux.

Gabriel les repoussa avec une facilité déconcertante et quitta la planète Terre. Au cours d’un affrontement avec les X-Men, il avait clairement vu la mémoire de la mort de sa mère, poignardé par l’empereur Shi’ar. Sombrant dans une immense rage, Gabriel détruisit l’empire Shi’ar. Après sa vengeance accomplie, il quitta cet univers. Effectivement, à une certaine époque, Gabriel avait reçu le pouvoir de manipuler le temps d’un de ses amis. Malgré qu’il l’ait rendu, il lui restait assez pour un seul voyage à travers le temps. C’est ainsi qu’il arriva dans l’univers présent.

Vos ennemis: Scott Summers (principalement) et le reste des X-Men (en général)

Vos personnes de confiance : Aucune

Description physique : Grand et bien battit, Gabriel ressemble physiquement à ses deux frères, Alexander Summers et Scott Summers. Ses cheveux sont noirs et coupés court et ses yeux sont également noirs, cependant, lorsqu’il utilise ses pouvoirs, ils se mettent à briller d’une intense lueur. Depuis son arrivé, il s’habille principalement de noir et de couleurs sombres. Son visage est habituellement fixé dans un masque stoïque qui vous donne froid dans le dos.

Caractère : Gabriel est avant tout quelqu’un de silencieux. Autrefois, il écoute volontiers les autres et les aidait dans la mesure du possible, mais après la trahison de son frère, il est devenu plus sombre et insensible. Après avoir exterminé l’empire Shi’ar, Gabriel se rend compte que tuer ne veut plus rien dire pour lui… il le fait de sang froid. Principalement un solitaire, il apprécie cependant la compagnie d’autrui de temps à autres. Mais il peut tout de même être de nature généreuse parfois en vous laissant la vie sauve.

Particularité(s) : Provient probablement d’un futur alternatif. Selon le professeur X, Rachel Summers et Emma Frost (de son univers), Gabriel Summers serait un mutant de niveau Omega.

Lisez vous les comics ? Non, mais j’en connais moyennement sur eux.

PS : Gabriel Summers est un perso des comics qui a récemment été introduit. Pour le moment, on peut seulement le voir dans la version anglaise des comics. Voici les sources utilisées (en anglais seulement) : http://en.wikipedia.org/wiki/Gabriel_Summers et http://www.marvel.com/universe/Vulcan_%28Gabriel_Summers%29


J'accepte sans condition le règlement du forum.

J'accepte sans conditions de me damner pour entrer au service du Cercle.


Dernière édition par le Lun 4 Sep - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Directeur
Directeur
Cyclope


Masculin Nombre de messages : 9800
Age : 48
Pouvoir : Rafale optique
Date d'inscription : 24/10/2004

Gabriel Summers (Kid Vulcan) Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Summers (Kid Vulcan)   Gabriel Summers (Kid Vulcan) EmptyLun 4 Sep - 9:47

Salut !

Ta fiche est bonne par contre faudrait baisser un peu tes points.
je veux bien croire qu'il soit puissant, mais un 16 voire 17 serait plus approprié pour le pouvoir.
Merci de changer cela et on t'ajouteras Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen.forumactif.com/
Virus.[abandon]
Membre de l'Echiquier
Membre de l'Echiquier
Virus.[abandon]


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 45
Pouvoir : Illusioniste, domination trans-neurale.
Date d'inscription : 20/08/2006

Gabriel Summers (Kid Vulcan) Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Summers (Kid Vulcan)   Gabriel Summers (Kid Vulcan) EmptyLun 4 Sep - 10:37

Hey ! Ce serait bien que tu puisse lui mettre 20 mais c'est quand même beaucoup trop .. Mis à part cela.. BIENVENUE ! =)
Revenir en haut Aller en bas
full métal
New-Mutant
New-Mutant
full métal


Masculin Nombre de messages : 2300
Age : 36
Pouvoir : vous connaissez l'alchimie?
Date d'inscription : 05/08/2005

Gabriel Summers (Kid Vulcan) Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Summers (Kid Vulcan)   Gabriel Summers (Kid Vulcan) EmptyLun 4 Sep - 10:40

Welcome man!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Summers[abandon]
Recrue
Recrue
Gabriel Summers[abandon]


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 43
Pouvoir : Manipulations d'énergies
Date d'inscription : 04/09/2006

Gabriel Summers (Kid Vulcan) Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Summers (Kid Vulcan)   Gabriel Summers (Kid Vulcan) EmptyLun 4 Sep - 17:25

selon wikipedia, je crois pas que je me trompe... pour ceux qui comprenne l'anglais:

Vulcan's energy manipulation powers allow him to produce light, heat, force, and electricity, warp or disable existing energy sources, tap into and suppress mutant energies, survive in the vacuum of space, and fly. He also has immense psionic powers. Emma Frost, Rachel Summers and Professor Xavier have confirmed him to be beyond an Omega-level mutant. However "Beyond Omega" is possibly a mistake by writer Ed Brubaker, since Omega-level already denotes unlimited potential, therefore Vulcan may also simply be considered an Omega-level mutant.

Pour moi, le fait qu'il soit capable de faire tout cela avec son pouvoir veux probablement dire qu'il a un excellent contrôle sur lui. Mais avec le facteur des sautes d'humeurs qui diminuent son contrôle, je peux bien dire que son niveau est de 16-17. Si sa vous va bien entendu. Mais cela ne change en rien ce qu'il peut déjà accomplir avec celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Directeur
Directeur
Cyclope


Masculin Nombre de messages : 9800
Age : 48
Pouvoir : Rafale optique
Date d'inscription : 24/10/2004

Gabriel Summers (Kid Vulcan) Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Summers (Kid Vulcan)   Gabriel Summers (Kid Vulcan) EmptyLun 4 Sep - 17:49

Okay.
je t'ajoute, bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen.forumactif.com/
Gabriel Summers[abandon]
Recrue
Recrue
Gabriel Summers[abandon]


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 43
Pouvoir : Manipulations d'énergies
Date d'inscription : 04/09/2006

Gabriel Summers (Kid Vulcan) Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Summers (Kid Vulcan)   Gabriel Summers (Kid Vulcan) EmptyLun 4 Sep - 17:51

merci


Dernière édition par le Lun 4 Sep - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deadpool
Membre de l'Echiquier
Membre de l'Echiquier
Deadpool


Masculin Nombre de messages : 572
Age : 65
Pouvoir : même pas mal !
Date d'inscription : 21/04/2006

Gabriel Summers (Kid Vulcan) Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Summers (Kid Vulcan)   Gabriel Summers (Kid Vulcan) EmptyLun 4 Sep - 18:11

salut et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.forumactif.com/
R.J Goodwin[abandon]
Recrue
Recrue
R.J Goodwin[abandon]


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 43
Pouvoir : Faculté optique.
Date d'inscription : 20/06/2006

Gabriel Summers (Kid Vulcan) Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Summers (Kid Vulcan)   Gabriel Summers (Kid Vulcan) EmptyLun 4 Sep - 18:31

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Magie
Membre de l'Echiquier
Membre de l'Echiquier
Magie


Féminin Nombre de messages : 1888
Age : 39
Pouvoir : Téléportation et Magie Noire
Date d'inscription : 03/04/2006

Gabriel Summers (Kid Vulcan) Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Summers (Kid Vulcan)   Gabriel Summers (Kid Vulcan) EmptyLun 4 Sep - 20:07

Bienvenue parmi nous, nouveau damné !
Un Summers ? Ce qu'il y a de bien avec eux, c'est que leurs âmes contiennent toujours une bonne part de ténèbres !
Revenir en haut Aller en bas
http://mojoworld.forumsactifs.com
A Rod
Xmen
Xmen
A Rod


Masculin Nombre de messages : 2784
Age : 38
Pouvoir : télépathie et télékynésie du plus haut niveau
Date d'inscription : 06/04/2005

Gabriel Summers (Kid Vulcan) Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Summers (Kid Vulcan)   Gabriel Summers (Kid Vulcan) EmptyMar 5 Sep - 0:46

et moi je dirais que si tu es un summers par definition tes freres sont immunusé contre tes pouvoirs, cela ne s'est ptet pas encore vu dans le comics mais les scenaristes oubliant pas mal de choses mieux vaut mettre les choses au point tout de suite, et cyclope sauvé deja.
Je me demande juste si les fils, les clones summers sont immunisés aussi...
et je me demande aussi qui le + fort entre nous deux ? vulcan non ? très balaise de ce que je sais, moi aussi, un cable sans virus et dopé par sinistre, une arme tellement puissante que j'y survis pas, bah ouais c'est moi alors car tant de pouvoirs me depassent mais je les controle... nanannanere euh, mais bon le debat est ouvert si vous voulez.
Ah oui bienvenue sinon
Revenir en haut Aller en bas
http://cdz1.forumactif.com/
Gabriel Summers[abandon]
Recrue
Recrue
Gabriel Summers[abandon]


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 43
Pouvoir : Manipulations d'énergies
Date d'inscription : 04/09/2006

Gabriel Summers (Kid Vulcan) Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Summers (Kid Vulcan)   Gabriel Summers (Kid Vulcan) EmptyMar 5 Sep - 6:33

bah comme tu dis les paris sont ouverts!

Malheureusement, on en connait encore trop peu sur les capacités du perso alors... disons que c'est une question d'opinion ^^'

quand à si Nate et Gabriel sont tout deux immunisés, je te laisse prendre ce choix-là... à moins que les admins et modos est leur opinion à dire.

en passant, merci de ton acceuil

PS: à part X-Man, Cyclope, Gabriel... est-ce qu'il y a d'autres représentants de la famille Summers sur le forum genre Havok, Cable ou Rachel?
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Directeur
Directeur
Cyclope


Masculin Nombre de messages : 9800
Age : 48
Pouvoir : Rafale optique
Date d'inscription : 24/10/2004

Gabriel Summers (Kid Vulcan) Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Summers (Kid Vulcan)   Gabriel Summers (Kid Vulcan) EmptyMar 5 Sep - 10:52

Il y a Rachel mais elle deserte en ce moment ^^
Le joueur d'Havok a du partir avant les vacances, donc pour l'instant en suspend..
Et Cable il avait été joué mais plus depuis un moment Gabriel Summers (Kid Vulcan) Icon_wink

Et pour l'immunisation je suis assez d'accord avec A Rod.
Car
un personnage aussi puissant que le tiens apparement doit avoir des
limites dans le RPG (il ne doit pas gagner a chaque fois mais avoir un
RP constructif avec les autres..)
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen.forumactif.com/
Ted Dawson[abandon]
Membre de l'Echiquier
Membre de l'Echiquier
Ted Dawson[abandon]


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 40
Pouvoir : Absorbtion énergétique, désintégrations, alchimie, explosions nucléaires
Date d'inscription : 02/04/2006

Gabriel Summers (Kid Vulcan) Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Summers (Kid Vulcan)   Gabriel Summers (Kid Vulcan) EmptyMar 5 Sep - 11:15

Dans les comics, il me semble que Cyclope est immunisé contre les
pouvoirs de Havok (et réciproquement) parce que leur pouvoir est
d'absorber l'énergie machin truc chose solaire je me rappelle plus, et
que ça inclut les rafales énergétiques qu'ils envoient. Après, dire
s'ils sont immunisés contre les pouvoirs de Vulcun, j'en sais rien du
tout. Je pense pas qu'il y ait des immunités de ce type chez les
enfants.



Quant au combat Nate / Vulcan... Bah... Nate est mort de toutes façons
uh uh uh, donc la question ne se pose pa Wink (selon moi, ça tient plus
de la course à qui sera le mieux dopé, ce genre de combat)
Revenir en haut Aller en bas
Farenheit
Xmen
Xmen
Farenheit


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 44
Pouvoir : Controle de la temperature et sense baser sur les difference de temperature avec l'air ambiant
Date d'inscription : 01/11/2005

Gabriel Summers (Kid Vulcan) Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Summers (Kid Vulcan)   Gabriel Summers (Kid Vulcan) EmptyMar 5 Sep - 11:24

Bienvenue a toi.
Nate /vulcan perso je donne Nate gagnant beau de pouvoir controle l'energie mais bon quands une personne est capable de faire de la telekinesie au niveau moleculaire et voir meme de decider la comme ca de cree la vie en quelque sorte en creant insconciament Madelyn.
Hors un rafale s'arette par TK un controle de l'energi areter une personne qui joue avec t'es molecule mhhh je vois pas trop comment a moins resister a ca d'etre Morph ou etre aussi bon que NAte a ce jeu la.
Bien il y a pas photo pour moi fin bon.
Mon avis pour moi ca genre de perso doit etre jouer de la maniere d'un magneto tellement puissant que bon les combat son trop facile ,mais le fait d'avoir un rp super contruit ,degager un certain charisme qui font les autres vous suivent aveuglement ou presque sont souvent les atout que on des personnage de cette envergure.
Ho fait La fammille summers en as pas marre de copuler comme des Lapins xd
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Directeur
Directeur
Cyclope


Masculin Nombre de messages : 9800
Age : 48
Pouvoir : Rafale optique
Date d'inscription : 24/10/2004

Gabriel Summers (Kid Vulcan) Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Summers (Kid Vulcan)   Gabriel Summers (Kid Vulcan) EmptyMar 5 Sep - 11:26

No comment Smile
C'est pas notre faute si elles sont toutes folles de nous Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen.forumactif.com/
Gabriel Summers[abandon]
Recrue
Recrue
Gabriel Summers[abandon]


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 43
Pouvoir : Manipulations d'énergies
Date d'inscription : 04/09/2006

Gabriel Summers (Kid Vulcan) Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Summers (Kid Vulcan)   Gabriel Summers (Kid Vulcan) EmptyMar 5 Sep - 14:06

Mais Cyclooope j'ai jamais dit que j'était pas d'accord avec A Rod... Je lui demande simplement si il préfère que n'aux pouvoirs n'aient pas d'effet l'un sur l'autre. De toute façon, c'est déjà décidé que Cyclope et Gabriel inversement sont immunisés.
Revenir en haut Aller en bas
Sinistre(abandon]
Recrue
Recrue
Sinistre(abandon]


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 52
Pouvoir : Humain
Date d'inscription : 11/09/2005

Gabriel Summers (Kid Vulcan) Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Summers (Kid Vulcan)   Gabriel Summers (Kid Vulcan) EmptyMar 5 Sep - 17:48

Un summers ? Si j'était vulgaire je dirais quelque chose mais comme je ne le suis pas, je te dit sobrement bienvenue.


Entre Nate et Vulcan, bah ça serait Nate s'il était encore vivant vu que ce sont toujours les gentils qui gagne.
Revenir en haut Aller en bas
http://excaliburmutant.actifforum.com/index.forum
A Rod
Xmen
Xmen
A Rod


Masculin Nombre de messages : 2784
Age : 38
Pouvoir : télépathie et télékynésie du plus haut niveau
Date d'inscription : 06/04/2005

Gabriel Summers (Kid Vulcan) Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Summers (Kid Vulcan)   Gabriel Summers (Kid Vulcan) EmptyMar 5 Sep - 23:48

ben oui je suis toujours vivant Mr.Red ah dans les comics ? oui bon, de toutes façons un summers en chasse toujours un autre. En fait de summers tu pourras compter sur moi et cyclope car jean se fera rare, et les autre ne sont plus la...
Et d'après ce qu'a dit ted dawson c'est moi le gagnant alors puisque bien dopé Razz (merci sinistrte, mon predecesseur d'ailleurs, notre rencontre en rp risque d'etre chaude).
Sinon je pense qu'ils sont immunisés car meme petit alex etait immunisé des rayons de scott (oui j'ai lu que lors du crash de l'avion de leurs parents scott avait utilisé ses pouvoirs malgré qu'il soit encore enfant et qu'alex n'avait rien eu.) ainsi on n'aura pas non plus a se demander si je peux te battre ou quoi... donc voila reglé, juste comme ça on se connait pas donc, et tout 2 n'avons pas d'identité sur cette terre. et t'es mon oncle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cdz1.forumactif.com/
Cajun
Xmen
Xmen
Cajun


Masculin Nombre de messages : 2814
Age : 46
Pouvoir : attirer les femmes, charger d'energie des objects
Date d'inscription : 06/04/2005

Gabriel Summers (Kid Vulcan) Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Summers (Kid Vulcan)   Gabriel Summers (Kid Vulcan) EmptyMer 6 Sep - 0:22

ouch les smilies marchent plus les men...
enfin welcome a ce fidele ennemi, je sens en ancien du fofo la, no ?

"now i know i may mistake, but i don't care but you don't realise..."

graig is too right pile au bon moment
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Summers[abandon]
Recrue
Recrue
Gabriel Summers[abandon]


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 43
Pouvoir : Manipulations d'énergies
Date d'inscription : 04/09/2006

Gabriel Summers (Kid Vulcan) Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Summers (Kid Vulcan)   Gabriel Summers (Kid Vulcan) EmptyMer 6 Sep - 0:35

euh... A rod je suis pas sur d'avoir saisie ce que tu demandais, mais comme tu dis j'ai aucune identité et je te connais absolument pas. Quand à être ton oncle, je le suis en théorie... vu qu'on vient pas du même univers.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Foster[abandon]
Recrue
Recrue
Ben Foster[abandon]


Masculin Nombre de messages : 7043
Age : 42
Pouvoir : Super Force, Super Agilité, Peau presque indestructible
Date d'inscription : 23/06/2005

Gabriel Summers (Kid Vulcan) Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Summers (Kid Vulcan)   Gabriel Summers (Kid Vulcan) EmptyMer 6 Sep - 0:40

Bah sur le plan légal ni Nate Grey ni Gabriel Summers n'existent. Le premier n'est pas né sur ce plan d'existence donc n'existe pas aux yeux de la loi, et l'existence légale et même effective de Gabriel a été zappée par Xavier après Krakoa, donc personne ne se souvient de lui et il n'est marqué nulle part. Donc légalement, vous n'existez pas.
Mais génétiquement, oui Gabriel est l'oncle de Nate : Nate est le fils génétique de Scott et Jean, donc les frères de Cyke sont ses oncles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gabriel Summers (Kid Vulcan) Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Summers (Kid Vulcan)   Gabriel Summers (Kid Vulcan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabriel Summers (Kid Vulcan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gabriel messie.
» Krytern Summers
» Alex Summers
» Rachel Ann Grey Summers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xmen :: Cérébro :: Propositions de personnages. :: Les Anges de la Mort :: Anges de la Mort : personnages abandonnés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser