Xmen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xmen

L'heure est venue pour ceux qui sont différents de s'unir. Faites confiance à certains...Craignez les autres...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Episode 2:Interuption et altercation

Aller en bas 
AuteurMessage
Farenheit
Xmen
Xmen
Farenheit


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 44
Pouvoir : Controle de la temperature et sense baser sur les difference de temperature avec l'air ambiant
Date d'inscription : 01/11/2005

Episode 2:Interuption et altercation Empty
MessageSujet: Episode 2:Interuption et altercation   Episode 2:Interuption et altercation EmptyLun 24 Juil - 5:07

Alexander regarda Carla qui sur le moment le regarda aussi celui-ci montra clairement son étonnement.
Depuis plus de 2 mois qu'il étaient la tous les trois personne n'était jamais venue les importuner.
Alex pour finir se décida de se lever et d'aller voir ce qu'il en était.
Au moment ou il fut debout, il revit tyron.Le type qui avait tenter il y a quelque heures de cela de lui racketer ce qu'il avait réussi a voler.

Alex-Qu'est ce tu nous veux toi ?
Tyron-Tiens les gars j'ai trouver le nid de la fouine.

Alex fronça les sourcils,pour sur il avait entendu plusieurs pas et il ne pourrais pas savoir combien de personne exactement trois voir peut être bien quatre d'ailleurs.Et bien ce fut bien comme il l'avait imaginer au son,il était trois de plus a rentrer sans gène chez lui dans son chez qu'il avaient mis un temps fou a ce faire tout les trois.
La dessus Alex pas pur réflexe courra se placer devant le tonn
eau ainsi que devant Carla tout en prenant une bûche non loin.
Sur le même mouvement tyron avait essayer de l'attraper mais la distance qu'il séparais pour l'instant avait jouer en faveur de Alex.

Alex- Réponds moi qu'est-ce que tu veux? Il y a rien ici
Tyron- Purée tu m'enerve le mioche
Carla- C'est vrai qu'est-ce que vous voulez a la fin,il vous a rien fait.

Grave erreur que la,car personne pour le moment ne c'était intereser a Carla.La dessus Tyron la regarda un moment avec un léger sourire sournois puis regarda ces trois copains en question.Alex était loin d'être idiot il avait déja compris a force de traîner dans les rues depuis trois mois il avait appris les choses de la vie.

Alex-N'y pense même pas gros abruti.
Tyron-A bon et pourquoi pas!!!.Tu n'a pas voulu payer non alors elle payeras pour toi me semble correct a moi et vous les gars.
Acolytes- Pour sur c'est reglo Tyron.
Alex-Je peux vous dire que le premier d'entre vous qui s'approche ce mange cette bûche en pleine tête.Recule Carla il sont asser crétin pour le faire.

Carla se recula petit a petit alors quelle prenais l'ampleur et les conséquences de son intervention.Elle aurais bien voulu crier a plein mais elle ne le pus pas comme si une boule au ventre et la gorge ce faisant de plus en plus pressante voyant Alex essayer de retenir ces quatre personnes qui semblais pas du tout plaisanter.Sur le moment Alex chercha une solution mais il en vit aucune a nouveau comme dans la ruelle.
Tyron fut le premier a s'avancer d'un mouvement vif.
Alex visa en premier lieux les jambes de celui puis lui fit manger la buche au niveau du menton celui-ci recula vivement se tenant le menton et jura sur le meme moment puis donna des ordres.

Alex-Je t'avais prévenu abruti maintenant dégage de chez nous
Tyron-Bordel,mais attrapez moi ce foutu mioche fini de rire a présent

Alex avala sa salive un bon coup a présent il était trop tard même si il avait de la chance avec tyron trois contre il savait déjà ça serait fini vite fait pour lui.Il réussi a donner un coup de bûche a l'un d'entre eux mais pour finir les deux autre lui tombèrent dessus.
Alex tomba au sol et lâcha sa bûche il se pris une bonne droite au visage,il tenta vainement de se débattre mais le poids de l'abruti était bien trop lourd pour lui.

Carla- Lâche le pauvre tache

Le moment d'après il vit Carla lui sauter dessus alors que un autre l'attrapa par les cheveux pour la retirer du dos de son son copain.Elle se mangea a son tour un revers de la main.

Acolyte-Toi la pouffe t'arrete de geindre compris.
Alex-Arrêter elle vous a rien fait bande de Naze.J'ai plus plus la marchandise sur moi vous pouvez fouillez.J'ai plus rien du tout.

Tyron s'etait remis du coup au menton,il se tenais debout et reflechit un instant en regardant les deux.Alex saignait de la bouche et la fille quand a elle était sonner par la coup de revers.Puis il s'approcha de la fille en la regardant un moment puis souria tout en prenant sa decision.

Tyron- très bien retenez le Gamin pendant ce temps je me prends ma part,ça lui fera une bonne leçon.
Alex- Arrête ça crétin,je te jure je tuerais si tu la laisse pas tranquille.
Tyron- Bon vous le tenez et faite lui fermer son clapet a ce mioche il me coupe tout mes effet celui la.

Alex se retrouva ainsi avec un bout de drap dans la bouche et tenue par deux des acolytes de Tyron.Alors que celui violais Carla,bien sur celle-ci se débattais mais ne pouvais rien faire étant donner quelle était dans la même position que Alex avec deux personne pour la tenir.
Alex si il y aurais pu hurler pour sur mille promesse de mort aurait ete prononcer mais rien n'y fit.Alex ne pus que assister a la scène complètement impuissant pour finir,il fut mis k.o par les deux Acolytes.

[Voila la seconde partie et aussi j'ai trouver un petit programme pour m'aider mais me semble pas top pour corriger au moins deja ca quoi.
Sinon hormis ca troisiemme partie:Eveil dans le luxe.]
Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 2:Interuption et altercation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 1:Surveillance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xmen :: Le forum et autres :: Bar :: Fan-Zone :: Fan-Fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser