Xmen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xmen

L'heure est venue pour ceux qui sont différents de s'unir. Faites confiance à certains...Craignez les autres...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Episode 1:Surveillance

Aller en bas 
AuteurMessage
Farenheit
Xmen
Xmen
Farenheit


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 44
Pouvoir : Controle de la temperature et sense baser sur les difference de temperature avec l'air ambiant
Date d'inscription : 01/11/2005

Episode 1:Surveillance Empty
MessageSujet: Episode 1:Surveillance   Episode 1:Surveillance EmptyLun 17 Juil - 2:36

Une belle matinée a la Nouvelle-Orléans,L'activités commença a battre son plein sur une place qui servais couramment de marche matinal.Cette place avait quelque chose de rustique et agréable du au bâtiment et a leur achictecture qui datait de plus de cinquante année.
Alors que celle-ci était bondée de gens un jeune garçon aux yeux pair l'un étant bleu très clair et l'autre brun oranger, ces cheveux était châtain et un peu en bataille. Celui-ci parcourais le dis marcher, passant d'echope en echope mais n'achetant rien pour cause il n'avait pas un sous sur lui.A une echope il eu même une altercation avec l'un des vendeurs.


Vendeur-Dégage gamin, t’a rien a faire ici et t'avise pas de voler compris.
Gamin-Ouais c'est ca de tout façon ton echope pue le poisson pourri
Vendeur-Qu'est-ce ta dit ?

Alors que le vendeur commençais a s'empourprer sur la remarque du mioche en question et les personnes a son échoppe se mirent a regarder la scene.Non loin de la une femme au long cheveux brun le regardais un sourire amuser surtout quand elle vit le gamin subtiliser le porte money d'une dame qui était non loin de lui.Celle-ci était habiller d'un robe fendue noir et blanche on aura pu croire a une grande dame.

Gamin-J'ai dit que ton échoppe pue le poisson pourri

Le gamin lui fit un bras d'honneur avant de décamper a toute vitesse avec son butin, mais surtout car le vendeur commençais déjà a faire le tour de son echope.La dame en question se mit a rire légèrement avant de se retourner vers son conjoint et a lui parler.
Celui-ci devait avoir plus de la trentaine et était habiller d'un costard cravate noir et il portais des lunettes de soleil.


Homme-T'es sur que c'est lui ?
Femme-Pas de doute il a t'es yeux.Et je dirais qu'il a deja un certain don..tout comme toi quands je t'ai rencontrer.
homme-Bien suis le et apres on avisera.
Femme-Tres bien soit mais t'avise pas de me faire suivre n'oublie pas que nous somme deux concerner dans cette histoire.

La femme quita l'homme en question alors que celui-ci parti dans une direction differente.Le gamin coura un bon moment avant de s'arreter deux ruelle plus loin avec son butin.Il regarda a gauche puis a droite et pour finir il ouvrit le porte money.Il prit tout ce qu'il lui semblait de valeur,Argent ,gsm,carte d'identiter et autre apres cela,il jeta le porte money celui retomba dans une flac d'eau dans un clapoti singulier.

Gamin-cool avec tout ca je vais pouvoir m'acheter a manger pour un bout de temps
Inconnu-Tu crois ca...sale Mioche

Le gamin se retourna d'un mouvement vif alors qu'il vit deux ado qui devait avoir dans les 17 voir 18 ans.Il avait surement entendu arriver dans sa petite ruelle tellement occuper par sa trouvaille.Ceux-ci semblait deja bien beliqueux rien que au timbre de leur voie l'un deux avait deja meme un cran-d'arret en main.

Tyron-Bien bien je voie que tu comprends vite la situation le mioche,Tu va nous donner une part sinon ca va mal aller pour toi.
Gamin-Pas question aller vous faire foutre
Tyron-Mais c'est qu'il a de repartie le petit,t'en pense quoi josh ?
Josh-Je pense qu'il va passer un sale quart-d'heures moi

La situation commencais a devenir tendu le gamin commencais a transpirer son regard furetais pour trouver une issue mais rien.Les deux ado commencais s'approcher de lui doucement alors que Josh le blond au yeux tellement bleu que ca vous glacais le sang ce fut l'impresion que eu le gamin en croisant le regard de celui-ci.

Tyron-tu sais que tu est sur un territoire ici gamin,je te conseille vivement de nous donner notre part sinon ....
Gamin-Sinon quoi tu va tenter de me tallaider c'est ca
Josh-hein quoi ...Putain ca brule

Josh lacha son cran-d'arret d'un coup se tenant la main.Celui-ci tomba dans une flac et de celle-ci s'echapa de la vapeur le metal etait rouge comme si la lame avait trainer des heures dans une forge.
Les deux ado croisere leur regard un instant puis partir en courant.
Le gamin s'addosa au mur et regarda en l'air en soupirant.

Gamin-Je l'ai echaper belle la...mhhhh c'est quoi ca!!!!

Il fut a nouveau surpris car il vit une femme en tout cas la silhouette d'une femme pour sur.Celle etait sur le corniche d'un toit,elle avait de long cheveux Brun ou noir il n'aurais su dire sur le moment car l'instant d'apres celle-ci quita son champs de vision.
Prenant peur il coura dans les rues de la ville pendant un long moment avant de rejoindre sa cachete ou plutot l'endroit ou il dormais son chez soi en quelque sorte.
Celui-ci etait un entrepot abandonner par une societe de metalurgie qui avait fait faillite il bien cinq annne de cela.Il rentra dans celle-ci et cria a plein poumon.

-Christian T'es la ?

Un jeune de son age sorti de l'encadrure du porte ou du moins ce qu'il en restais.Celui etait habiller d'une vieux tee-shirt Nike et d'un pantalon en jean trouer de partout.Il avait de long cheveux noir pas laver depuis un bout de temps.

Christian-Puree Alex t'es obliger de crier a tout va a chaque fois que tu rentre
Alex-A t'es la,j'ai un truc a te raconter tu va pas le croire
Christian-Bien encorre une histoire a dormir debout au fait ta ramener de quoi manger car Carla a faim tu sais...
Alex-euh non mais j'ai de l'argent et plein d'autre truc....

Alex comme il se nommais,coura jusqua son ami christian en souriant montant un vieille escalier metallique completement rouiller.
Une fois arriver a la hauteur de son ami ,il lui montra son butin.
Christian fit de grands yeux,puis fit une tape sur l'epaule d'Alex.

Christian-Et bien ta fait fort cette fois,je suis sur que pour le gsm et le bracelet le receleur nous offriras une fortune.
Alex-oui mais ca pas ete sans risque je suis encorre tomber sur deux drole de type.Il mon dit que je devais donner une partie mais j'ai reussi a m'echaper mais c'est pas tout
Christian-C'est bon calme toi reprends ton souffle,tu va pas nous calquer entre les doight hein

Alex et christian rentrerent donc dans une piece qui avait surement etre du amenager par leur soin en partie.
une vielle table de travaille rouille etait au millieu,trois vieux matelas avec des draps multicolor pour separer ceux-ci comme pour faire une petit lieux priver pour chacun des occupant.Une bassine dans un coin avec aussi un drap autour de celui-ci.Et au fond de la piece,un tonneau avec un feu qui crepitais et une jeune fille assis tout pret se rechauffant les main.Celle-ci devait avoir quoi 16 ans voir une peu plus.Ses habille etais en piteux etat et physiquement celle-ci aussi elle avait le teint pale et semblait transpirer.
Si l'on retire tout ceci pour sur que la jeune fille devait etre tres jolie.

Alex-Salut...Carla ca va mieux toi

Alex sembla timide avec celle-ci hors juste avant il etait plutot d'humeur joyeuse et enjouer vis a vis de Christian comme si la fille l'intimidais ou autre aller savoir.
Christian lui refit une tappe dans le dos puis alla s'installer sur un tonneau qui avait ete mis coucher.

Carla-ca va oui,et toi c'est bien passer ?
Christian-Ouais ouais bon vous avez pas fini tout les deux,Bon alors Alex la suite raconte donc

Alex se renfrogna a la remarque de son ami et rougit meme un peu.La dessus Carla souria legerement malgrer son etat physique et christian se mit a rire amuser de le voir ainsi.
C'etait toujour ainsi depuis que Alex avait rencontrer christian et sa soeur dans la rue.De suite Alex avait fait du rendre dedans a Carla en plus de ca ,Christian en bon frere protecteur s'etait battu suite a cela avec Alex et depuis ce jour il etait toujour a trainer ensemble a trois.
Alex mis un temps a se reprendre puis pour finir, il shoota dans une canette qui fini par sortir par la porte dans un boucan de tout les diables.

Alex-Bon bien alors que j'ai reussi a me carapatter de ces gros naze qui voulais que je leur donne mon butin enfin notre butin vous me comprenez
Christian-ouais ouais abrege tu va pas nous en faire un roman hein

Carla se mit a bouffer de rire cette fois, c'est vrai que alex avait la facheuse manie de tout decrire en detaille et bien souvent avoir le fin mot d'une de ses histoire il avait de quoi s'endormir.

Alex-Tu va me laisser continuer oui....Bon ou j'en etait moi,a oui bien quands je me carapatais donc j'ai vue dans une petit ruelle enfin au dessus de celle-ci enfin je veux dire sur les toit une dame....
Christian-Ta fumer ou quoi tu dit que tu a vue dame sur les toits...
Alex-Mais oui je te dit j'ai vue une femme,elle devait etre grande comme ca et elle avait une longue chevelure chatain ou noir pas sur l'instant d'apres elle sortit de mon champs vision je te jure.

Un blanc s'installa un moment entre eu trois,christian se gratta un moment le debut de sa barbiche qu'il avait c'etait son tic quands il reflechisais.
Alexander le regardais puis regarda Carla qui elle fit un haussement d'epaule.

Alex-Alors ta une idee ou quoi ,chaque fois tu reflechi comme ca tu me fait peur.
Christian-mhh je devoir en parler au receleur c'est vrai que la ton histoire est bizarre sur les toit tu dit?
Alex-Mais t'es sourd ou quoi oui sur les toit ,une femme de cette taille la et avec une longue chevelure chatain ou noir mais j'en suis sur
Christian-bien bien t'enerve pas vieux,je vais y aller.Je vais fourguer ca et on verra bien si j'arrive a degoter des nouvelle sur ton histoire au pret de Willy le receleur.
Alex-mouais et surtout va pas jouer avec notre argent hein... Carla a besoin de medicament aussi oublie pas ca

Christian se renfrogna car Alex etait du genre direct par moment a un point que ca l'enervais.Et sa soeur sourcilia a la remarque d'Alex.
Un jour Alex avait vu christian jouer au dé pour tenter de doubler l'argent que Alex avait voler et ce jour la il avait perdu tout l'argent.
Ainsi cette journee la il avait rien manger et la journee suivante aussi.
Christian fini par sortir en faisant un signe de salut a Alex et Carla prenant le gsm et le bracelet en question ainsi que l'argent.Alex alla s'installer sur son lit et sorti de sous son oreiller un cadre avec une photo de famille.L'oreiller en fait n'etait que deux couverture plier.
Carla ne dit rien mais si elle aurais voulu savoir quoi sur cette histoire de jouer,elle savait que quands Alex etait devant cette photo, il se renfermais sur lui meme.Apres un long moment un bruit de pas se fit entendre non en fait des bruit de pas se firent entendre sur l'escalier rouiller.Alex rangea son cadre sous les couvertures et son premier regard fut tourner vers Carla qui celle-ci le regarda aussi tout etonner.


[Voila premier fois que je me tente a ce genre la.J'espere que ca plait donc voila pour l'histoire c'est le passe de mon perso a la Nouvelle-Orleans.
Suite:Interuption et Altercation ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 1:Surveillance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 2:Interuption et altercation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xmen :: Le forum et autres :: Bar :: Fan-Zone :: Fan-Fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser