Xmen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xmen

L'heure est venue pour ceux qui sont différents de s'unir. Faites confiance à certains...Craignez les autres...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Question pour Juliette Loire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Iceberg[abandon2]
Recrue
Recrue
Iceberg[abandon2]


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 32
Pouvoir : Maitrise la glace.
Date d'inscription : 18/06/2006

Question pour Juliette Loire Empty
MessageSujet: Re: Question pour Juliette Loire   Question pour Juliette Loire EmptySam 1 Juil - 11:27

Moi je vais commencer à t'interviwer.

C'est quoi exactement cette histoire de Lord?
Quel est le passé de Juilliette?
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Loire[abandon]
Recrue
Recrue
Juliette Loire[abandon]


Féminin Nombre de messages : 469
Age : 34
Pouvoir : contrôle les Lords Inateurs
Date d'inscription : 28/05/2006

Question pour Juliette Loire Empty
MessageSujet: Re: Question pour Juliette Loire   Question pour Juliette Loire EmptySam 1 Juil - 15:53

Héhé, alors...

Je reprend toute l'histoire des Lords, qui a commencé bien avant la création de Juliette. Ca remonte à bien longtemps, sur un forum jdr, Harry Potter. D'ailleurs, le Lady Von Email vient de là: je jouait une fille du nom de "Chance Von Himmel", signifiant littéralement "Chance du Ciel". Et à l'époque, on avait un membre qui s'amusait à m'appeler Chance Von Email.
Bref, pour en revenir à nos Lords; il avait également changer "l'ordinateur" en "Lord Inateur", et à ce moment-là, cela m'avait beaucoup amusé: par conséquent, j'ai repris très souvent ce terme, car écrire Lord allait plus vite que "ordinateur" ^^ Et du coup, en créant Juliette, j'ai trouvé amusant de donner plus de sérieux à ce jeu de mot en l'intégrant carrement dans sa personnalité ^^. Explication suffisante?


Et pour le passé de Juliette... Je te laisse consulter sa fiche de présentation? XD? parce que c'est vague ca, comme question.
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurdeminuit.skyblog.com/
Ben Foster[abandon]
Recrue
Recrue
Ben Foster[abandon]


Masculin Nombre de messages : 7043
Age : 42
Pouvoir : Super Force, Super Agilité, Peau presque indestructible
Date d'inscription : 23/06/2005

Question pour Juliette Loire Empty
MessageSujet: Re: Question pour Juliette Loire   Question pour Juliette Loire EmptyDim 2 Juil - 18:23

Pourquoi avoir choisit un tel personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Loire[abandon]
Recrue
Recrue
Juliette Loire[abandon]


Féminin Nombre de messages : 469
Age : 34
Pouvoir : contrôle les Lords Inateurs
Date d'inscription : 28/05/2006

Question pour Juliette Loire Empty
MessageSujet: Re: Question pour Juliette Loire   Question pour Juliette Loire EmptyDim 2 Juil - 19:17

Bonne question ^^

En fait, je me suis inspiré pas mal de mes envies, mais surtout... J'ai fait cette fiche en m'amusant, pour "déconner", dixit les petits voyous --'
Mais quand je joue Juliette, je m'inspire beaucoup de Préséa, de Tales Of Symphonia.

>> Préséa <<

Plus sérieusement, Juliette est un de mes personnages favoris, parmis ceux que j'ai inventés, pour ne pas dire LE. Elle est triste et mélancolique, parce qu'elle s'est rendue compte qu'elle aime les Lords et ne veut pas les perdre, mais à également envie d'etre un peu plus sociable comme Cordélia, par exemple, et d'apprendre à courir. Et du coup, elle hésite beaucoup. D'ailleurs, pour ceux qui ont lu son topic sur l'histoire du café avec Cordélia, peuvent voir qu'elle a presque envie de lui demander de l'aide, mais que ce serait pour elle dire un peu "au revoir" à ce à quoi elle a consacré sa toute petite et courte vie pour le moment. C'est cet état de tristesse que j'aime beaucoup en elle, mais par moment, c'est difficile, parce qu'elle n'a pas la même réaction que les autres, donc il faut constamment que je me demande: "comment va réagir Juliette à cela? Est-ce qu'elle ignore, répond...?" et "Est-ce que Juliette peut dire ca? Ou ca? Est-ce que je peux tenter de lui faire dire "bonjour"?". Bref, gerer Juliette et son pouvoir, c'est énorme, mine de rien ^^ *spaf*



Pour ceux qui ne connaissent pas Tales Of Symphonia, disons que Préséa est une femme d'au moins 28 ans, dont le corps est resté enfant, à cause des experiences faite sur elle. En gros, elle a au niveau du coup quelque chose qui la parasite, et normalement, à la fin du parasitisme, elle aurait du mourir, mais bien sur, le héros la sauve, blablabla. Mais ca reste un personnage très triste, car durant cette période, elle n'a par exemple pas pu se rendre compte que son père est litteralement mort dans son lit devant, sans qu'elle puisse s'en apercevoir.
Du coup, elle apprend presque à revivre. Et on a le droit à des scenes plutot drole avec elle, comme par exemple:

Génis: Tu... Tu es très b...b....belle Préséa!
Préséa: ah?
Génis: c'est un compliment, tu sais?
Préséa: oh, alors tu es b...b....belle aussi.

[des jours plus tard]

Colette: tu as un joli ruban Préséa ^^
Préséa: .... Est-ce un compliment?


De plus, Préséa apprend aussi à aimer, apprecier, hair, et pardonner, etc...


D'ailleurs, en réalité, puisque je blablate sur l'image de Juliette, voilà à quoi elle aurait du ressembler à la base ^^ mais ce n'est pas dit qu'un jour, elle ne se relooke pas ^^ *spaf*


Question pour Juliette Loire Fille059Question pour Juliette Loire Fille056






Petit bonus, spécialement pour notre pyromane national Mr.Red (grand merci à Sebichou pour m'avoir retouché l'image XD""""):

Question pour Juliette Loire Fille01010qt << pour les encouragements de Juliette pour le potentiel fight entre Pyro et Iceberg ^^ *SPAF*
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurdeminuit.skyblog.com/
Iceberg[abandon2]
Recrue
Recrue
Iceberg[abandon2]


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 32
Pouvoir : Maitrise la glace.
Date d'inscription : 18/06/2006

Question pour Juliette Loire Empty
MessageSujet: Re: Question pour Juliette Loire   Question pour Juliette Loire EmptyDim 2 Juil - 19:17

Moi j'ai une autre question, est ce que dans le futur de Julliette, elle va devenir normal socialement.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Loire[abandon]
Recrue
Recrue
Juliette Loire[abandon]


Féminin Nombre de messages : 469
Age : 34
Pouvoir : contrôle les Lords Inateurs
Date d'inscription : 28/05/2006

Question pour Juliette Loire Empty
MessageSujet: Re: Question pour Juliette Loire   Question pour Juliette Loire EmptyDim 2 Juil - 19:20

C'est fort possible.

Déjà, j'avais pour projet de la rendre plus sociable, et un peu plus sportive également. Mais une certaine personne m'a proposé quelque chose, et il est possible que mon choix la dessus change pas mal de chose...

Bref, je peux pas trop en dire, mais il y a des possibilités pour que Juliette change, en effet.
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurdeminuit.skyblog.com/
Pyro(abandon]
Recrue
Recrue
Pyro(abandon]


Masculin Nombre de messages : 375
Age : 48
Pouvoir : Casse-toi, Y'a le Feu !!
Date d'inscription : 14/05/2006

Question pour Juliette Loire Empty
MessageSujet: Re: Question pour Juliette Loire   Question pour Juliette Loire EmptyDim 2 Juil - 19:23

Potentiel combat ? Mais voyons c'est une certitude que ce combat aura lieu ^_^
Alors si en plus John est encouragé par son fan club... Il ne peut que gagner ! pyro

Bon je parle, je parle mais là, c'est le moment où je dois poser une question...


N'est-il pas trop difficile de jouer un personnage quasi-omniscient ? (Ou la jolie question que voilà ^_^)
Revenir en haut Aller en bas
http://kylevenssar.skyblog.com/
Juliette Loire[abandon]
Recrue
Recrue
Juliette Loire[abandon]


Féminin Nombre de messages : 469
Age : 34
Pouvoir : contrôle les Lords Inateurs
Date d'inscription : 28/05/2006

Question pour Juliette Loire Empty
MessageSujet: Re: Question pour Juliette Loire   Question pour Juliette Loire EmptyDim 2 Juil - 19:29

C'est justement cela, le plus difficile Mr.Red

Car Juliette est censé savoir beaucoup de choses, mais il faut que je lui invente des difficultés, qu'elle mette un peu de temps, par exemple, comme lorsqu'elle recherche Motion. Il faut aussi faire attention à ce qu'elle peut savoir, et ne pas savoir. Aussi, par exemple, elle ne peut rien avoir sur Séléné, ce qui l'agace.

En plus, cela m'oblige parfois à farfouiller dans le profil des joueurs pour trouver plus rapidement leur fiche de présentation, comme pour l'histoire du casier judiciaire avec Pyro. Quoique toi, j'ai du fouiller aussi parmis tes topics, et il est fort probable que tu sois loin d'etre le seul.

Disons que maintenant que Juliette a commencé à se faire une place, il est fort possible qu'elle se mette à regarder aussi les cameras, et autres choses de ce genre, et voit certaines infos plutot personnelles ou non sur certaines personnes Very Happy *out*
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurdeminuit.skyblog.com/
Iceberg[abandon2]
Recrue
Recrue
Iceberg[abandon2]


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 32
Pouvoir : Maitrise la glace.
Date d'inscription : 18/06/2006

Question pour Juliette Loire Empty
MessageSujet: Re: Question pour Juliette Loire   Question pour Juliette Loire EmptyDim 2 Juil - 20:04

Le coeur de Julliette va-t-il chavirer vers Pyro ou vers Bobby?
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Loire[abandon]
Recrue
Recrue
Juliette Loire[abandon]


Féminin Nombre de messages : 469
Age : 34
Pouvoir : contrôle les Lords Inateurs
Date d'inscription : 28/05/2006

Question pour Juliette Loire Empty
MessageSujet: Re: Question pour Juliette Loire   Question pour Juliette Loire EmptyDim 2 Juil - 20:25

*toujours morte de rire*

Hum, comment dire cela?

Déjà, Juliette n'est même pas capable de considerer la moindre personne comme un ami.

Disons que ses relations se limitent encore à Cordélia, qu'elle envie un peu, Pyro, qu'elle ne deteste pas, Magie, en qui on peut dire qu'elle a plus ou moins confiance, et Séléné, qu'elle deteste fortement.

En plus, Pyro est nettement plus agé qu'elle et la voit comme sa petite soeur.

Donc pour le moment, le coeur de Juliette n'ira à personne. Car elle aime pour l'instant ses Lords, et une drague normal ne suffit pas face à elle.
Et enfin, je n'ai pas prévu pour le moment de la caser avec quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurdeminuit.skyblog.com/
L’inconnu[abandon]
Recrue
Recrue
L’inconnu[abandon]


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 42
Pouvoir : Contrôle les quatres éléments fondamentaux sans pouvoir les créer.
Date d'inscription : 21/06/2006

Question pour Juliette Loire Empty
MessageSujet: Re: Question pour Juliette Loire   Question pour Juliette Loire EmptyLun 3 Juil - 14:38

QUOI?! Pas de place dans ton coeur pour ton cousin???

OUAINNNN Crying or Very sad

Sinon, une question.

Penses-tu pouvoir t'associer à Evan pour le projet Eris? hahahaha, je ne dirai qu'à ceux qui sont ou seront concernés en quoi ça consiste.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Loire[abandon]
Recrue
Recrue
Juliette Loire[abandon]


Féminin Nombre de messages : 469
Age : 34
Pouvoir : contrôle les Lords Inateurs
Date d'inscription : 28/05/2006

Question pour Juliette Loire Empty
MessageSujet: Re: Question pour Juliette Loire   Question pour Juliette Loire EmptyLun 3 Juil - 16:30

Bon, je te répond ici, meme si j'ai rien capté aux systemes des interviews --'

Je ne connais pas ton projet "eris", vu que tu ne m'en a pas parlé.

Mais, j'ai bien dit "mais", il est possible que tu te donne même pas cette peine. Certains l'ont déjà compris, je vais devoir terminer mes topics avec Juliette sans leur donner de suite, et ce, pour une raison plutot simple: si vous allez voir au salon des ruines de l'ancienne confrérie, vous verrez que Juliette va être impliqué dans un sacré truc Mr.Red pas la peine de vous en dire plus, je pense que vous allez vite comprendre que Juliette va servir d'informatrice pour Ben... Enfin bref, là n'est pas la question ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurdeminuit.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Question pour Juliette Loire Empty
MessageSujet: Re: Question pour Juliette Loire   Question pour Juliette Loire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question pour Juliette Loire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juliette
» L'interview de Juliette
» Commentaires sur la fanfic de Juliette
» Petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xmen :: Le forum et autres :: Bar :: Fan-Zone :: Commentaires/Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser