Xmen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xmen

L'heure est venue pour ceux qui sont différents de s'unir. Faites confiance à certains...Craignez les autres...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 L'interview de Juliette

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Juliette Loire[abandon]
Recrue
Recrue
Juliette Loire[abandon]


Féminin Nombre de messages : 469
Age : 34
Pouvoir : contrôle les Lords Inateurs
Date d'inscription : 28/05/2006

L'interview de Juliette Empty
MessageSujet: L'interview de Juliette   L'interview de Juliette EmptySam 1 Juil - 2:52

Ouaaaaaaaaaaah, j'suis prem's! J'suis prem's! ... C'est bien ici qu'on met les interviews?

*toussote*
Um-hum!

Alors j'avais parlé de mettre deux petits trucs concernant Juliette, de moi-même, si elle aurait son interview ^^ donc si ce topic vit (pitié ô puissante admi? xD?), je le fais de suite ^^ mais avant, petites précisions.

Il y a deux types de questions que vous pouvez faire.

D'abord, les questions que vous voulez directement poser à Juliette, le personnage.Du genre, "quel Lord preferes-tu?"

Ensuite, les questions à la petite joueuse que je suis mais qui ont toutes un lien avec Juliette. Je tiens à le préciser, car j'ai connu un forum où les joueurs pouvait directement interviewé les joueurs... Je me souviendrait toujours des trois pages de Draco Malfoy, joué par une fille, pour discuter de son fond de teint avec une autre fille.... Ahem... Dont des questions, du genre, par exemple: Juliette va-t-elle avoir une relation amicale ou amoureuse? ^^ *spaf*

Soyez chic de posez les questions directement pour Juliette en couleur et les questions pour moi, petite joueuse que je suis, en blanc, siouplé? ^^?

Donc bref, avant que vous commenciez le bal, voici la premiere chose dont je faisait allusion, et bien sur, j'éditerai ca au fur et à mesure. C'est... Comment expliquer? C'est pour tout ceux qui voudrait lire l'histoire de Juliette de manière chronologique, sans farfouiller partout ou se prendre la tete à trouver ses posts.

Donc, depuis son arrivée:
Présentation de Juliette.
Premier contact avec la Fondation du Renouveau, premier sourire, rencontre avec Pyro, Séléné et Magie.
Apprend la peur, à detester Séléné, envier Cordélia et à fuir le café.
Trouve sa chambre et se fait enlacer par Pyro.
Premier contact avec Reignfire.
Revoit son cousin.
Connait la sensation d'etre normale dans les Limbes.
Vois des feux d'artifice pour la première fois.
Se fait draguer par Iceberg puis teleporter par Séléné.
S'associe avec Séléné et Streight.
Poursuite contre un voleur.
Retour à la Fondation.
Drôle de rencontre!
Drôle d'arrivée à l'institut.
Passage dans la chambre de Cordélia et relookage.
Petit déjeuner en "bonne" compagnie.
Reflexions dans le jardin, discutions avec Kurt et premier sourire de Juliette.
La salle aux Lords, rencontre avec Diablo et "calin" avec Kurt.
Repos au salon.
Découverte du lac avec Edward, appel au briefing.
Briefing sur Reignfire.


Dernière édition par le Mer 12 Juil - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurdeminuit.skyblog.com/
A Rod
Xmen
Xmen
A Rod


Masculin Nombre de messages : 2784
Age : 39
Pouvoir : télépathie et télékynésie du plus haut niveau
Date d'inscription : 06/04/2005

L'interview de Juliette Empty
MessageSujet: Re: L'interview de Juliette   L'interview de Juliette EmptyMar 4 Juil - 11:32

Alors question pour juliette :

Pourquoi Juliette ne s'est elle jamais interessée au monde exterieur ? la curiosité en voyant le monde par ses Lord ne l'a t'elle pas titillé ? Par exemple en voyant dans ses Lords l'histoire du café pourquoi n'a t'elle pas eu la curiosité d'aller voir ce que c'est ?
Est elle toxico des Lords ? Une cure est envisageable ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cdz1.forumactif.com/
Juliette Loire[abandon]
Recrue
Recrue
Juliette Loire[abandon]


Féminin Nombre de messages : 469
Age : 34
Pouvoir : contrôle les Lords Inateurs
Date d'inscription : 28/05/2006

L'interview de Juliette Empty
MessageSujet: Re: L'interview de Juliette   L'interview de Juliette EmptyMar 4 Juil - 11:59

Ouh là, ca fait beaucoup de questions en bloc Laughing So,


Pourquoi Juliette ne s'est elle jamais interessée au monde exterieur ?
Tout simplement parce qu'avant de rejoindre la Fondation du Renouveau, dans sa tête, le monde exterieur, c'était sa maison, sa famille, dont plus particulièrement ses parents. Notons que les dits parents ont bien essayé quand elle était jeune de lui apprendre la politesse, et à faire autre chose que passer du temps sur Lord, mais ils ont finis par abandonner Razz


la curiosité en voyant le monde par ses Lord ne l'a t'elle pas titillé ?
hum... C'est une bonne question. En fait, il est vrai qu'au début, je comptais la rendre plutôt humaine, dans le genre, la fille qui est resté chez elle et qui à vu la vie de dehors sur ses Lords. Mais en jouant, j'ai commencé à m'inspirer sans le vouloir d'un personnage de jeu vidéo. Parce que je me suis dit que dans ce cas-là, Juliette deviendrait comme omnipresente: ca aurait été super, mais beaucoup trop difficile à gerer à mon gout.
Donc non, ca ne l'a pas titillé, tout simplement parce qu'au fil du temps, en grandissant et en passant du temps sur ses Lords, elle a oublié jusqu'au fait qu'elle pouvait "saigner" et qu'on pouvait la blesser. Tout ce qui a finit par l'interesser, c'était d'être dans ses Lords, de sentir son esprit à l'intérieur.


Par exemple en voyant dans ses Lords l'histoire du café pourquoi n'a t'elle pas eu la curiosité d'aller voir ce que c'est ?
C'est simple, c'était déjà parce que ses parents en buvaient, et elle ne voulait pas finir un jour par les imiter. D'autre part, parce qu'elle mange très peu, à cause du fait que cela l'oblige à descendre et à lacher son Lord. Il aura fallu qu'elle "fugue" et se retrouve face à Cordelia pour le gouter. Donc en fait, à seize ans, bientot dix sept, elle commence à comprendre le mot "gout".


Est elle toxico des Lords ?
Totalement. Si elle le pouvait, elle se serait même marié avec eux! Laughing


Une cure est envisageable ?
Hum... Oui. Déjà parce que Cordélia a éveillé en elle une curiosité, qui fait qu'elle a legerement envie de pouvoir être un peu plus "comme les autres": savoir ce qu'est un coca, pouvoir marcher vite ou courir, être sociable,... etc... Et en plus parce que Juliette va rejoindre le côté des x-men, et qu'au vu de son âge, elle va devoir suivre des cours, y compris des cours de sports, et va être entouré par beaucoup de monde je pense. Et puis, le fait qu'elle va aider Ben et surtout Cordélia, au fond, lui a fait comprendre que les gens pouvaient dissimuler des choses, ce qui la ferait sortir un peu de son cocon. Elle se relookera même pour son entrée à l'institut Mr.Red mais j'en dis pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurdeminuit.skyblog.com/
A Rod
Xmen
Xmen
A Rod


Masculin Nombre de messages : 2784
Age : 39
Pouvoir : télépathie et télékynésie du plus haut niveau
Date d'inscription : 06/04/2005

L'interview de Juliette Empty
MessageSujet: Re: L'interview de Juliette   L'interview de Juliette EmptyMar 4 Juil - 16:52

Merci, enfin j'ai pris l'exemple du café mais je voulais dire pourquoi est ce qu'en voyant le monde exterieur dans ses ordis elle ne s'y est pas interessé ? Pourquoi elle a pas voulu aller voir un centre commercial ? En quoi elle a pu rejeter ce monde qu'elle voit pourtant ?
(je sais c'est très psycho comme question)
Revenir en haut Aller en bas
http://cdz1.forumactif.com/
Juliette Loire[abandon]
Recrue
Recrue
Juliette Loire[abandon]


Féminin Nombre de messages : 469
Age : 34
Pouvoir : contrôle les Lords Inateurs
Date d'inscription : 28/05/2006

L'interview de Juliette Empty
MessageSujet: Re: L'interview de Juliette   L'interview de Juliette EmptyMar 4 Juil - 17:20

A Rod, ou le don de chercher midi à quatorze heure xD

j'ai pris l'exemple du café mais je voulais dire pourquoi est ce qu'en voyant le monde exterieur dans ses ordis elle ne s'y est pas interessé ?
En fait, tout simplement parce que l'univers serait différent pour elle. Elle aime être dans un Lord; et sortir voir ce monde réel qu'elle ne voit qu'au travers des Lords voudrait dire: laisser un temps de côté les Lords. Hors, elle ne veut pas.


Pourquoi elle a pas voulu aller voir un centre commercial ?
Idem que pour la question précedente.


En quoi elle a pu rejeter ce monde qu'elle voit pourtant ?
Tout simplement parce qu'elle veut être uniquement avec ses Lords. Et les gens, comme ses parents, la plupart du temps pensent qu'elle est malade. Bon encore, ses parents l'aiment parce que c'est leur fille, mais disons qu'un humain normal, ne sachant pas qu'elle est mutante, et la voyant aussi longtemps sur ses Lords dirait tout de suite qu'elle est "completement siphonnée" et donc, ne prendrait pas la peine de vouloir de sa compagnie. D'autre part, elle se retrouverait toute seule, car elle n'irait pas voir les autres, et lorsque les autres viennent à elle, il y a une incohérence. Ils ne comprennent pas trop Juliette, et vice-versa.


J'espere que cette fois, ca t'a assez répondu ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurdeminuit.skyblog.com/
full métal
New-Mutant
New-Mutant
full métal


Masculin Nombre de messages : 2300
Age : 36
Pouvoir : vous connaissez l'alchimie?
Date d'inscription : 05/08/2005

L'interview de Juliette Empty
MessageSujet: Re: L'interview de Juliette   L'interview de Juliette EmptyMar 4 Juil - 18:17

Va t-elle changer?(jcroi que t'a déja répondu) Si oui rapidement ou lentement?
Eh oui question très bête!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Loire[abandon]
Recrue
Recrue
Juliette Loire[abandon]


Féminin Nombre de messages : 469
Age : 34
Pouvoir : contrôle les Lords Inateurs
Date d'inscription : 28/05/2006

L'interview de Juliette Empty
MessageSujet: Re: L'interview de Juliette   L'interview de Juliette EmptyMar 4 Juil - 18:29

Va t-elle changer?(jcroi que t'a déja répondu) Si oui rapidement ou lentement?
Oui, elle va changer un peu. Bon, si vous vous attendez à la fille super sure d'elle, qui bouge beaucoup et qui ne pense qu'à faire la fête comme la plupart des filles de son âge, vous pouvez faire une croix dessus!
Rapidement ou lentement? Hum, je sais pas trop. Disons que quand elle va rejoindre l'institut, elle aura déjà commencé à changer: le look aura changé, et après ce qu'elle aura vu et compris durant l'épisode avec Ben, elle va un peu sortir de son cocon. Après, cela dependre de qui l'aidera, comment, etc... Mais elle va se poser beaucoup de questions, qui vont remettre beaucoup plus en doute son amour pour les Lords. Non, elle ne va pas les laisser tomber, mais elle va finalement se demander si elle ne pourrait pas y trouver une utilité, comme lorsqu'elle les a utilisé pour communiquer avec Cordélia en même temps qu'elle était devant Ben. Bref, comme je l'ai déjà dit au moins deux fois, elle va commencer à sortir de son cocon.
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurdeminuit.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





L'interview de Juliette Empty
MessageSujet: Re: L'interview de Juliette   L'interview de Juliette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'interview de Juliette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juliette
» Commentaires sur la fanfic de Juliette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xmen :: Le forum et autres :: Bar :: Fan-Zone :: Interview-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser