Xmen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xmen

L'heure est venue pour ceux qui sont différents de s'unir. Faites confiance à certains...Craignez les autres...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 House of M....Wouch

Aller en bas 
+3
A Rod
Ben Foster[abandon]
Caracole
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ben Foster[abandon]
Recrue
Recrue
Ben Foster[abandon]


Masculin Nombre de messages : 7043
Age : 42
Pouvoir : Super Force, Super Agilité, Peau presque indestructible
Date d'inscription : 23/06/2005

House of M....Wouch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: House of M....Wouch   House of M....Wouch - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 14:28

Bah moi je trouve que par rapport à ce qu'il fait en général nan y a pas de défaut : y a une constante dans son trait, et moi j'aime ça. Après, c'est chacun son truc, mais son style un peu crade et un peu plus réaliste me plaît beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine[abandon5]
Xmen
Xmen
Wolverine[abandon5]


Masculin Nombre de messages : 1364
Age : 34
Pouvoir : Facteur auto-guérisseur, sens hyper-développés et des griffes rétractables en adamantium
Date d'inscription : 25/11/2004

House of M....Wouch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: House of M....Wouch   House of M....Wouch - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 17:41

Perso je trouve que lé série est bien dessiné, Coipel a du talent ca saute au yeux et sinon même si tu demande pas d'avis Ben lol je trouve que la plus part des comic niveau dessins ne sont pas vraiment les même , si tu regarde Astonishing x men et Daredevil ou aussi amazing spiderman on voit bien la différence! mais bon je maintient de ce que je dit ca reste très bon, House of M est excellent, les numéros de ce mois si le sont vraiment et j'attend le numéro trois et iron man house of m avec impatiente wolverine
Revenir en haut Aller en bas
Ben Foster[abandon]
Recrue
Recrue
Ben Foster[abandon]


Masculin Nombre de messages : 7043
Age : 42
Pouvoir : Super Force, Super Agilité, Peau presque indestructible
Date d'inscription : 23/06/2005

House of M....Wouch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: House of M....Wouch   House of M....Wouch - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 20:02

Iron Man House of M est certainement un des trucs les plus mauvais et les plus moches que j'ai jamais vus, mais peut-être que toi tu aimeras. Sinon oui Asto et DD sont différents niveau dessins, mais ce sont des séries aux buts différents aussi, et j'irais même jusqu'à dire que DD est plus une série polar voire franco belge que du pur comics comme peut l'être Asto, que je n'aime pas d'ailleurs.
Pour le reste j'attends le numéro de ce mois mais j'espère que l'action avancera un peu quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine[abandon5]
Xmen
Xmen
Wolverine[abandon5]


Masculin Nombre de messages : 1364
Age : 34
Pouvoir : Facteur auto-guérisseur, sens hyper-développés et des griffes rétractables en adamantium
Date d'inscription : 25/11/2004

House of M....Wouch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: House of M....Wouch   House of M....Wouch - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 20:09

Ouai c'est vrai que c'est super différent mais je n'irai pas dire que c'est un polar non plus DD, ca reste plutot violence, policier enfin l'univers du démon! sinon pour iron man j'ai vue en Vo j'ai commencer a lire mais bon je serais plus fixer avec la VF, et sinon pour asto je trouve que c'est tranquille comme série, ca me rappelle un peu les stranges et autres mais remis au gout du jour, mais comme on le dit les gouts diverges et ne sont jamais les memes
Revenir en haut Aller en bas
Ben Foster[abandon]
Recrue
Recrue
Ben Foster[abandon]


Masculin Nombre de messages : 7043
Age : 42
Pouvoir : Super Force, Super Agilité, Peau presque indestructible
Date d'inscription : 23/06/2005

House of M....Wouch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: House of M....Wouch   House of M....Wouch - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 20:25

Ouais enfin DD c'est très loin du comics de base qui est un truc de super héros avec des combats cosmiques et ce genre de choses. Le comics de super héros c'est Superman parce que c'était le premier, et DD en est très loin...
Asto ne fait que reprendre de vieilles choses avec des sagas très moyennes voir pires. Les douze premiers numéros m'ont ennuyé, mais la suite est mieux il paraît.
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine[abandon5]
Xmen
Xmen
Wolverine[abandon5]


Masculin Nombre de messages : 1364
Age : 34
Pouvoir : Facteur auto-guérisseur, sens hyper-développés et des griffes rétractables en adamantium
Date d'inscription : 25/11/2004

House of M....Wouch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: House of M....Wouch   House of M....Wouch - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 20:34

Ouaip c'est sur que DD est super différent mais ca reste agréable a lire, pour Asto je trouve que ca ne vaut pas certaines bd comme new avengers, young avengers, amazing spider, wolverine et autres mais ca reste bon mais bon pour en revenir a HOM je trouve quand meme que le scénario de base ( pas les Tie-In) est correcte , l'histoire est intéréssante et je suis impatient de lire la suite mais bon également decimation et deadly genesis ( qui font suite a HOM si certain l'ignore ) sont excellent, c'est l'un des meilleurs crossover sortis ses dernieère années ( il y a civil wat mais j'ai pas encore lu donc)
Revenir en haut Aller en bas
Ben Foster[abandon]
Recrue
Recrue
Ben Foster[abandon]


Masculin Nombre de messages : 7043
Age : 42
Pouvoir : Super Force, Super Agilité, Peau presque indestructible
Date d'inscription : 23/06/2005

House of M....Wouch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: House of M....Wouch   House of M....Wouch - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 20:43

Mouais pas d'accord sur la majorité des trucs que t'as dis.^^
Asto me plaît pas, mais New Avengers n'ont plus, de même que ASM ou Wolverine (qui apparaît trop). Par contre Young Avengers, Captain America, X-Factor ou bien les séries Annihilation en VO sont vraiment tops, de même que She Hulk par exemple. Y a des bons trucs chez Marvel, seulement pas dans les grosses franchises malheureusement.

Pour House of M si on regarde, les épisodes 2, 3 et 4 auraient pu être résumés en un épisode, vu qu'on voit juste Wolverine s'enfuir et recruter une demi douzaine de mecs plus deux gros persos (Emma et Cage)...c'est tout. C'est bien fait, mais c'est super mince quand même...
Après le meilleur cross over sortit ces dernières années c'est pas dur, y en avait plus eu Mr. Green mais je suis d'accord c'est sympa'. C'est plaisant et bien dialogué, mais c'est de loin pas le truc de la décennie qui était montré partout...
Revenir en haut Aller en bas
Tibmag[abandon]
Recrue
Recrue
Tibmag[abandon]


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 35
Pouvoir : Feu ? Glace ? Choisissez...
Date d'inscription : 06/06/2006

House of M....Wouch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: House of M....Wouch   House of M....Wouch - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 20:58

Pour ma part, House of M, c'est le crossover de la décennie (comme il y a marqué sur la couverture du numéro 1). Scénario et dessins excellents.
Et au cas où vous ne le saurez pas, House of M est sortis aujourd'hui même...Les héros se reconstituent et ... Mr. Green , vous verrez bien!
Je sais pas si vous le saviez, mais j'ai lu que 91% des mutants perdront leur pouvoir après House of M...Comme je l'ai dis, c'est vraiment le crossover de la décennie. Cool
Astonshing aussi est sorti...Tous simplement étonnant le retour du Phénix phoenix
Revenir en haut Aller en bas
http://menomalecheesistono.oldiblog.com/
Wolverine[abandon5]
Xmen
Xmen
Wolverine[abandon5]


Masculin Nombre de messages : 1364
Age : 34
Pouvoir : Facteur auto-guérisseur, sens hyper-développés et des griffes rétractables en adamantium
Date d'inscription : 25/11/2004

House of M....Wouch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: House of M....Wouch   House of M....Wouch - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 21:10

Ben Foster a écrit:
Mouais pas d'accord sur la majorité des trucs que t'as dis.^^
Asto me plaît pas, mais New Avengers n'ont plus, de même que ASM ou Wolverine (qui apparaît trop). Par contre Young Avengers, Captain America, X-Factor ou bien les séries Annihilation en VO sont vraiment tops, de même que She Hulk par exemple. Y a des bons trucs chez Marvel, seulement pas dans les grosses franchises malheureusement.

Pour House of M si on regarde, les épisodes 2, 3 et 4 auraient pu être résumés en un épisode, vu qu'on voit juste Wolverine s'enfuir et recruter une demi douzaine de mecs plus deux gros persos (Emma et Cage)...c'est tout. C'est bien fait, mais c'est super mince quand même...
Après le meilleur cross over sortit ces dernières années c'est pas dur, y en avait plus eu Mr. Green mais je suis d'accord c'est sympa'. C'est plaisant et bien dialogué, mais c'est de loin pas le truc de la décennie qui était montré partout...

Lol jamais d'accord le benji , c'est sur que Annihilation est génial, je suis tout a fait d'accord, revoir le surfeur, le super skrull est un vrai plaisir, pour She Hulk c'est bien ( j'ai pas vraiment lu n'étant pas super fan) mais il y a mieux, les histoires de cap sont géniale la je suis d'accord avec toi, mais bon les gouts et les couleurs^^ sinon pour House of M, les premier episode ne sont certes pas super et c'est peut étre pas ce que tu attendé mais ca reste sympas je trouve, sinon pour les différent tie in comme Hulk , cap america, je trouve que ca vaut le coup d'oeil

et sinon pour le spoiler tu aurais du le cacher car la meme si j'étais au courant certains ne le sont pas camarade wolverine
Revenir en haut Aller en bas
Ben Foster[abandon]
Recrue
Recrue
Ben Foster[abandon]


Masculin Nombre de messages : 7043
Age : 42
Pouvoir : Super Force, Super Agilité, Peau presque indestructible
Date d'inscription : 23/06/2005

House of M....Wouch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: House of M....Wouch   House of M....Wouch - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 22:02

Euh tu parles de quel spoiler ?
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine[abandon5]
Xmen
Xmen
Wolverine[abandon5]


Masculin Nombre de messages : 1364
Age : 34
Pouvoir : Facteur auto-guérisseur, sens hyper-développés et des griffes rétractables en adamantium
Date d'inscription : 25/11/2004

House of M....Wouch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: House of M....Wouch   House of M....Wouch - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 23:02

Celui de titmag excuse j'ai oublié de précisé car ce qu'il dit est un spoiler, ca concerne l'avenir des mutants
Revenir en haut Aller en bas
Ben Foster[abandon]
Recrue
Recrue
Ben Foster[abandon]


Masculin Nombre de messages : 7043
Age : 42
Pouvoir : Super Force, Super Agilité, Peau presque indestructible
Date d'inscription : 23/06/2005

House of M....Wouch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: House of M....Wouch   House of M....Wouch - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 23:33

J'ai édité son spoiler.
Et Tibmag, si tu penses que ça c'est un cross over de la décennie, qu'est-ce que tu dirais des vrais bons cross overs de Marvel...Secret Wars I, Défi de Thanos, X-Tinction Agenda, le Chant du Bourreau...
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine[abandon5]
Xmen
Xmen
Wolverine[abandon5]


Masculin Nombre de messages : 1364
Age : 34
Pouvoir : Facteur auto-guérisseur, sens hyper-développés et des griffes rétractables en adamantium
Date d'inscription : 25/11/2004

House of M....Wouch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: House of M....Wouch   House of M....Wouch - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 23:57

a que de bon souvenirs c'est clair que ce sont d'excellent crossovers , x tinction agenda et secret war 1 je l'ai relu enfin certaine partie il y a quelques temps! mais sinon House of M est bon mais c'est pas le crossovers de la decennie
Revenir en haut Aller en bas
Ben Foster[abandon]
Recrue
Recrue
Ben Foster[abandon]


Masculin Nombre de messages : 7043
Age : 42
Pouvoir : Super Force, Super Agilité, Peau presque indestructible
Date d'inscription : 23/06/2005

House of M....Wouch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: House of M....Wouch   House of M....Wouch - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 0:15

Ses retombées sont par contre intéressantes.
C'est d'ailleurs le cas avec la majorité des cross overs actuels, que ça soit chez DC ou ailleurs : Decimation est très bien et c'est les conséquences de HoM, le One Year Later chez DC est super alors que Infinite Crisis est pas super...
A quand un vrai bon cross over, tiens ?
Revenir en haut Aller en bas
Ikky
New-Mutant
New-Mutant
Ikky


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 43
Pouvoir : sports et saint seiya
Date d'inscription : 25/11/2005

House of M....Wouch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: House of M....Wouch   House of M....Wouch - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 0:16

oui crossover de la décennie... ça reste à voir, bon le defi de thanos date d'avant 1996 je crois, tout comme les sagas avec Warlock et Thanos, mais rien que Onslaught et Tolerance Zero battent largement en qualité ce house of M... en tout cas sur les deux 1ers épisodes.
Non car là, le scénario je suis désolé mais faut piger, quand on a pas lu un comics depuis des années on est largué, même Alex, et en lisant Xmen en plus là on est dans les choux. Tandis que au moins Croisade Cosmique on comprenait quelque chose rien qu'en 3 volumes, et mes goûts sont plus pour les anciens que ce que je vois maintenant... Faut pas comparer Coipel et Capullo, et dire qu'on reprochait à joey de faire du manga alors que sur certains points ce que je vois là s'en rapproche encore plus...
Non vraiment house of M si comme je pense ils passent 3 comics sur l'histoire de Wolverine dans un futur hypothétique... où comment se faire de la monnaie en fait, un bon Kang dans les Vengeurs c'est même mieux (c'est dire).
Revenir en haut Aller en bas
http://cdz1.forumactif.com/
Wolverine[abandon5]
Xmen
Xmen
Wolverine[abandon5]


Masculin Nombre de messages : 1364
Age : 34
Pouvoir : Facteur auto-guérisseur, sens hyper-développés et des griffes rétractables en adamantium
Date d'inscription : 25/11/2004

House of M....Wouch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: House of M....Wouch   House of M....Wouch - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 0:26

Ouai c'est sur mais apparemment Civil War a l'air de déchirer enfin de ce que j'en ai lu et vu, on ma dit que ca allait vraiment changer l'univers marvel cette fois meme si HOM la déjà fait meme si c'est minime d'après certain mais les suites de HOM sont excellentes c'est vrai
sinon pour tolerance zero , c'était bien mais il y a mieux la je suis catégorique lol , age d'apocalypse par exemple est excellent et Onslaught est bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
Tibmag[abandon]
Recrue
Recrue
Tibmag[abandon]


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 35
Pouvoir : Feu ? Glace ? Choisissez...
Date d'inscription : 06/06/2006

House of M....Wouch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: House of M....Wouch   House of M....Wouch - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 8:40

Désolé, amis je ne lis que X-men, donc le Défi de Thanos, Secret wars...J'ai jamais lu et je peux donc pas les juger. Mais sinon il est vrai que Onslaught était super, tout comme OTZ. Mais le meilleur crossover qui est existé c'est bien sur l'inoubliable "Ere d'Apocalypse" ! (La première, parce que la deuxième... Neutral )

[J'ai peut-être apprécié House of M parce que j'ai compris]
Revenir en haut Aller en bas
http://menomalecheesistono.oldiblog.com/
Ben Foster[abandon]
Recrue
Recrue
Ben Foster[abandon]


Masculin Nombre de messages : 7043
Age : 42
Pouvoir : Super Force, Super Agilité, Peau presque indestructible
Date d'inscription : 23/06/2005

House of M....Wouch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: House of M....Wouch   House of M....Wouch - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 12:05

Y a qu'un numéro de sortit de Civil War, donc on peut savoir ce que ça fera. Et le coup du "ça va tout changer" j'y crois plus moi maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine[abandon5]
Xmen
Xmen
Wolverine[abandon5]


Masculin Nombre de messages : 1364
Age : 34
Pouvoir : Facteur auto-guérisseur, sens hyper-développés et des griffes rétractables en adamantium
Date d'inscription : 25/11/2004

House of M....Wouch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: House of M....Wouch   House of M....Wouch - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 13:36

Mouai c'est sur vaut mieux attendre la fin mais il y déjà quelque changement visible dont ceux de l'univers de spiderman enfin de ce que j'ai lu , pour les x men je vois pas vraiment et le reste non plus mais bon pour le moment en france on en est encore a House of M et je savoure chaque histoire wolverine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





House of M....Wouch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: House of M....Wouch   House of M....Wouch - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
House of M....Wouch
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xmen :: Le forum et autres :: Bar :: Bavardages autour de l'univers des comics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser