Xmen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xmen

L'heure est venue pour ceux qui sont différents de s'unir. Faites confiance à certains...Craignez les autres...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 House of M....Wouch

Aller en bas 
+3
A Rod
Ben Foster[abandon]
Caracole
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Caracole
Xmen
Xmen
Caracole


Masculin Nombre de messages : 689
Age : 38
Pouvoir : Like Malicia et en pleine évolution
Date d'inscription : 15/11/2005

House of M....Wouch Empty
MessageSujet: House of M....Wouch   House of M....Wouch EmptyMer 26 Avr - 21:46

Voilà, en bon accro que je suis j'ai acheté x-men 111, HoM 1/4 et les asto blablabla on s'en carre l'oignon (j'aime pas l'orthographe de ce mot >< )

Je veux pas gacher la surprise de certains si il y en a qui ne les ont pas lu donc je vous demanderai de répondre par MP.

Ma question est la suivante.... C'est quoi ce bordel ?

C'est quoi le lien entre X-men 111 et HoM ? parceque là moi je suis perdu...

Les publications marvel ont perdu tout respect de la chronologie et ca fait peur Sad

J'ai même apris qu'ils allaient publier (en france bien sur) a la fin de l'année une histoire qui se passe avant HoM....

Ils veulent qu'on se perde ? Perso j'ai jamais trouvé les comics de Marvel aussi chaotiques (en 13 ans qui même j'en ai vu passer des bordels)

enfin voilà, vos réactions a ma réaction ?
Revenir en haut Aller en bas
Ben Foster[abandon]
Recrue
Recrue
Ben Foster[abandon]


Masculin Nombre de messages : 7043
Age : 42
Pouvoir : Super Force, Super Agilité, Peau presque indestructible
Date d'inscription : 23/06/2005

House of M....Wouch Empty
MessageSujet: Re: House of M....Wouch   House of M....Wouch EmptyMer 26 Avr - 21:55

Faut lire le mag' House of M. C'est tout.
Le reste ne sont que des tie ins ou des préludes sans intérêts, vu que tout est dit dans la mini, qui ne sera pas d'ailleurs d'une grande qualité. T'occupes pas du reste, franchement, ça ne sert à rien.

Mais ce qu'il s'est passé dans X-Men 111 est la conséquence de la fin du premier épisode du mag' House of M.
Revenir en haut Aller en bas
A Rod
Xmen
Xmen
A Rod


Masculin Nombre de messages : 2784
Age : 39
Pouvoir : télépathie et télékynésie du plus haut niveau
Date d'inscription : 06/04/2005

House of M....Wouch Empty
MessageSujet: Re: House of M....Wouch   House of M....Wouch EmptyMer 26 Avr - 22:03

pppppfff et voila moi qui veut reprendre les comics un peu on m'apprend que house of m est pas super, alors que les conséquences vont etre enormes... Bref pas du bon boulot ça.
Au fait Ben bonne nouvelle pour toi Joe Madureira va revenir, et surement sur une serie Xmen.
Revenir en haut Aller en bas
http://cdz1.forumactif.com/
Ben Foster[abandon]
Recrue
Recrue
Ben Foster[abandon]


Masculin Nombre de messages : 7043
Age : 42
Pouvoir : Super Force, Super Agilité, Peau presque indestructible
Date d'inscription : 23/06/2005

House of M....Wouch Empty
MessageSujet: Re: House of M....Wouch   House of M....Wouch EmptyMer 26 Avr - 22:08

Il va aller sur Ultimates volume 3 avec Jeph Loeb, MAD.
Et House of M ne sera pas bon, vraiment à mon avis, mais ses conséquences donneront des mini séries de très bonnes qualités.
Revenir en haut Aller en bas
Caracole
Xmen
Xmen
Caracole


Masculin Nombre de messages : 689
Age : 38
Pouvoir : Like Malicia et en pleine évolution
Date d'inscription : 15/11/2005

House of M....Wouch Empty
MessageSujet: Re: House of M....Wouch   House of M....Wouch EmptyMer 26 Avr - 22:19

j'avoue que le premier numéro bah...Je m'attendais a mieu, un truc bien quoi.


Mais là j'ai vraiment toujours du mal a faire le lien entre HoM 1 et x-men 111.

Tu as beau me dire que c'est la conséquence et tout et tout pour le moment y a rien de cohérent

ps: je tien a vous prévenir que HoM n'est pas le seul "crossover de la dédénie" comme le dit si bien Marvel puisqu'ils vont en publier un autre tout aussi "palpitant et important" en 2007...
Revenir en haut Aller en bas
Ben Foster[abandon]
Recrue
Recrue
Ben Foster[abandon]


Masculin Nombre de messages : 7043
Age : 42
Pouvoir : Super Force, Super Agilité, Peau presque indestructible
Date d'inscription : 23/06/2005

House of M....Wouch Empty
MessageSujet: Re: House of M....Wouch   House of M....Wouch EmptyMer 26 Avr - 22:30

Nan mais le truc dans X-Men 111 n'est pas seul : il y aura une suite qui devrait expliquer quelles sont les conséquences de House of M sur Otherworld et les mondes parallèles, ce qui est pas si bête que ça, comme idée.

Et oui, Civil War va arriver, de même que Annihilation (truc cosmique) et Planet Hulk en 2006, et 2007 en France. Trop de cross overs et d'événements tuent les cross overs et événements...

PS : House of M 3, 4, 5 et 6 seront très, très creux et se ressembleront énormément...T'as déjà un avant goût de ce que ça sera dans l'épisode 2 du mag' que t"as lu.
Revenir en haut Aller en bas
Caracole
Xmen
Xmen
Caracole


Masculin Nombre de messages : 689
Age : 38
Pouvoir : Like Malicia et en pleine évolution
Date d'inscription : 15/11/2005

House of M....Wouch Empty
MessageSujet: Re: House of M....Wouch   House of M....Wouch EmptyMer 26 Avr - 22:48

bon bah alors ca va etre bien chiant ^^ sauf si Logan fou le bordel bien sur ^^

Pis au fond ca peut etre marrant de voir le monde idéal selon une rouquine complétement tarée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ben Foster[abandon]
Recrue
Recrue
Ben Foster[abandon]


Masculin Nombre de messages : 7043
Age : 42
Pouvoir : Super Force, Super Agilité, Peau presque indestructible
Date d'inscription : 23/06/2005

House of M....Wouch Empty
MessageSujet: Re: House of M....Wouch   House of M....Wouch EmptyMer 26 Avr - 23:14

Oui, ça peut être bien...
Mais lassant au bout de cinq numéros sans qu'il se passe réellement quelque chose, quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Caracole
Xmen
Xmen
Caracole


Masculin Nombre de messages : 689
Age : 38
Pouvoir : Like Malicia et en pleine évolution
Date d'inscription : 15/11/2005

House of M....Wouch Empty
MessageSujet: Re: House of M....Wouch   House of M....Wouch EmptyMer 26 Avr - 23:17

Mais je te croi volontier ^^

Je crois que je peux etre considéré comme un vétéran chez les jeunes fan de comics (13 ans sur 20 presque 21 ca compte ^^ ) et ca a rarement été aussi lamentable niveau scénars ^^ enfin bref
Revenir en haut Aller en bas
Ben Foster[abandon]
Recrue
Recrue
Ben Foster[abandon]


Masculin Nombre de messages : 7043
Age : 42
Pouvoir : Super Force, Super Agilité, Peau presque indestructible
Date d'inscription : 23/06/2005

House of M....Wouch Empty
MessageSujet: Re: House of M....Wouch   House of M....Wouch EmptyMer 26 Avr - 23:20

On est dans le creux.
Depuis le départ de Morrison, c'est plus bon. Mais ça va à tout Marvel : mettre Bendis & Millar & JMS en maîtres de l'univers Marvel n'est pas, pour moi, une bonne idée...
Revenir en haut Aller en bas
Caracole
Xmen
Xmen
Caracole


Masculin Nombre de messages : 689
Age : 38
Pouvoir : Like Malicia et en pleine évolution
Date d'inscription : 15/11/2005

House of M....Wouch Empty
MessageSujet: Re: House of M....Wouch   House of M....Wouch EmptyMer 26 Avr - 23:27

Bah Bendis fait des choses interessant sur USM mais je pense qu'il devrait se contenter de ca. Ultimate Universe (UU a l'avenir) est un environement qui lui correspond bien (pis j'ai bien aimé voir spidey avec Kitty ce mois ci ) mais bon faut pas non plus en faire le génie absolu, il a fait des truc beurk dans MU (Marvel Universe)
Revenir en haut Aller en bas
Ben Foster[abandon]
Recrue
Recrue
Ben Foster[abandon]


Masculin Nombre de messages : 7043
Age : 42
Pouvoir : Super Force, Super Agilité, Peau presque indestructible
Date d'inscription : 23/06/2005

House of M....Wouch Empty
MessageSujet: Re: House of M....Wouch   House of M....Wouch EmptyMer 26 Avr - 23:33

Disassembled, New Avengers, Secret Wars (NB : événement de l'année 2004 terminé en décembre 2005, je le répète...)...C'est pas du bon de Bendis chez Marvel.
Perso', j'adore Bendis sur les titres sombres, urbains et vaguement liés aux super héros (Powers, Alias), mais sur le super héros pur, je suis pas convaincu du tout. Et USM me fatigue : trop long, et je supporte plus les dessins de Bagley...
Revenir en haut Aller en bas
Caracole
Xmen
Xmen
Caracole


Masculin Nombre de messages : 689
Age : 38
Pouvoir : Like Malicia et en pleine évolution
Date d'inscription : 15/11/2005

House of M....Wouch Empty
MessageSujet: Re: House of M....Wouch   House of M....Wouch EmptyMer 26 Avr - 23:39

sur que nveau dessins.... Enfin y en a de moins en moins de bons... a mon humble avis

enfin bref arrétons donc de limoger ces pauvres créatifs...

C'est pas uniquement le manque de talent qui est en cause, mais Marvel a un peu trop tourné boite a fric
Revenir en haut Aller en bas
Ben Foster[abandon]
Recrue
Recrue
Ben Foster[abandon]


Masculin Nombre de messages : 7043
Age : 42
Pouvoir : Super Force, Super Agilité, Peau presque indestructible
Date d'inscription : 23/06/2005

House of M....Wouch Empty
MessageSujet: Re: House of M....Wouch   House of M....Wouch EmptyMer 26 Avr - 23:43

Nan Bagley a un bon style et dessine bien, je n'arrive juste plus à le voir sur du Spider Man...Je récupère beaucoup de vieux comics, alors les Novas ou Strange, je suis gavé de Bagley...donc j'en peux tout simplement plus.

Pour Marvel qui est une boîte à fric, bah...oui. Totalement. Comme DC : ils veulent faire de l'argent, et ils veulent faire que ça. Ils sont poussés par les actionnaires, qui ont dicté par exemple le retour des costumes multicolores chez les X-Men, et Superman : Birthright chez DC pour avoir un lien avec la "série" Smallville et le comics...
Revenir en haut Aller en bas
A Rod
Xmen
Xmen
A Rod


Masculin Nombre de messages : 2784
Age : 39
Pouvoir : télépathie et télékynésie du plus haut niveau
Date d'inscription : 06/04/2005

House of M....Wouch Empty
MessageSujet: Re: House of M....Wouch   House of M....Wouch EmptyMer 26 Avr - 23:50

alalalala plus je vous lis plus je me dis que je devrais pas faire mon retour aux comics, et t'inquiètes tapok je suis lecteur de longue date, depuis mes 6 ans à mes 19 je crois, enfin après tolerance zero ou tu diras toi meme que le scenario et les dessins baissaient...
*se souvient, bachalo et son style très... particulier, après les churchill, madureira, bagley sur spider, voir romita..., se replonge dans ses vieux ron lim alors*
Revenir en haut Aller en bas
http://cdz1.forumactif.com/
Caracole
Xmen
Xmen
Caracole


Masculin Nombre de messages : 689
Age : 38
Pouvoir : Like Malicia et en pleine évolution
Date d'inscription : 15/11/2005

House of M....Wouch Empty
MessageSujet: Re: House of M....Wouch   House of M....Wouch EmptyMer 26 Avr - 23:50

malheureusement c'est vrai...

Pourtant ce ne fut pas toujours ainsi Sad

A une époque tout allait bien (pour ce qui est de Bagley je trouve qu'il n'y a plus la même vigueur dans ses dessins, je ressent plus de passion dans les traits mais ca n'engage que moi)

Mais c'est dégueu, les petits label (créés pour la plus part par d'anciens de DC ou Marvel ou les deux) sont étouffé par l'immensité de Marvel DC, c'est domage...

Enfin tu l'aura compris je suis maussade quand je pense a ce que devien et deviendra le comic book ...
Revenir en haut Aller en bas
Ben Foster[abandon]
Recrue
Recrue
Ben Foster[abandon]


Masculin Nombre de messages : 7043
Age : 42
Pouvoir : Super Force, Super Agilité, Peau presque indestructible
Date d'inscription : 23/06/2005

House of M....Wouch Empty
MessageSujet: Re: House of M....Wouch   House of M....Wouch EmptyMer 26 Avr - 23:59

Faut arrêter de lire du pur comics Mainstream.
Perso', j'aime bien lire les petites séries, genre Hawkman, Vigilante chez DC ou Moon Knight chez Marvel. Et surtout j'aime bien Vertigo, qui est un label pseudo indépendant de DC avec des séries beaucoup plus matures et novatrices que ce qui se fait actuellement.

Faut pas oublier aussi les indépendants, qui font de très bons trucs...
Nan on peut encore trouver des bons comics, comme par exemple le Captain America de Brubaker ou le Batman de Lapham...
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine[abandon5]
Xmen
Xmen
Wolverine[abandon5]


Masculin Nombre de messages : 1364
Age : 34
Pouvoir : Facteur auto-guérisseur, sens hyper-développés et des griffes rétractables en adamantium
Date d'inscription : 25/11/2004

House of M....Wouch Empty
MessageSujet: Re: House of M....Wouch   House of M....Wouch EmptyDim 14 Mai - 22:32

bon plus house of m et plus j'attend de voir la suite , c'est magnifique vraiment , certain dise que les consequences seront maigre et pourtant vue ce qui se passe a la fin je ne trouve , la je vais acheter x men demain et surement house of m fantastic four , que du bon quoi , moi j'adore vraiment wolverine
Revenir en haut Aller en bas
A Rod
Xmen
Xmen
A Rod


Masculin Nombre de messages : 2784
Age : 39
Pouvoir : télépathie et télékynésie du plus haut niveau
Date d'inscription : 06/04/2005

House of M....Wouch Empty
MessageSujet: Re: House of M....Wouch   House of M....Wouch EmptyLun 15 Mai - 0:31

Moi je trouve les dessins pas mal mais sans plus, c'etait mieux avant quoi (oui je sais je suis chiant), le scenario je juge pas encore sur un comics seulement mais si les rumeurs de la fin s'avèrent vraies ça va etre bien, grosses repercussions.
Revenir en haut Aller en bas
http://cdz1.forumactif.com/
Bounce
Membre de l'Echiquier
Membre de l'Echiquier
Bounce


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 36
Pouvoir : Télékinésiste
Date d'inscription : 06/04/2006

House of M....Wouch Empty
MessageSujet: Re: House of M....Wouch   House of M....Wouch EmptyLun 15 Mai - 10:57

Mouai... les répercutions... de toutes façons bien que celle-ci soient plus qu'intéressantes ils ne vont surement pas se priver de tout annuler dans le prochain "évennement de la décennie qui remettré tout dans l'ordre "... Ca a bien trop d'ampleur comme conséquence!!!
Pour ce qui est de l'histoire en elle-même j'ai été agréablement surprise je dois dire!!! Je m'attendais à quelquechose d'incompréhensible et c'est loin d'être le cas. Les dessins sont vraiment biens, j'avait été déçue par le travail de Coipel sur X men, mais là... C'est vraiment beau. Et puis il y a des petits clin d'oeil sympas à trouver... Vivement le tome 2!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spaceradiator.heavenforum.com
Ben Foster[abandon]
Recrue
Recrue
Ben Foster[abandon]


Masculin Nombre de messages : 7043
Age : 42
Pouvoir : Super Force, Super Agilité, Peau presque indestructible
Date d'inscription : 23/06/2005

House of M....Wouch Empty
MessageSujet: Re: House of M....Wouch   House of M....Wouch EmptyLun 15 Mai - 15:37

Le prochain événement c'est l'année prochaine. Y aura Civil War, Planet Hulk et Annihilation. Trois gros trucs, il paraît, mais trois en même temps ça fait beaucoup. Mais paraît que ça va encore tout changer. Sisi.
Moi j'ai apprécié les deux premiers épisodes mais il paraît qu'après ça devient long. Je verrais, mais connaissant Bendis qui aime trop décompressé, c'est bien possible. J'espère juste que les épisodes seront pas un simple catalogue de ce que sont devenus les personnages, ça serait chiant à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine[abandon5]
Xmen
Xmen
Wolverine[abandon5]


Masculin Nombre de messages : 1364
Age : 34
Pouvoir : Facteur auto-guérisseur, sens hyper-développés et des griffes rétractables en adamantium
Date d'inscription : 25/11/2004

House of M....Wouch Empty
MessageSujet: Re: House of M....Wouch   House of M....Wouch EmptyLun 15 Mai - 21:50

Ben Foster a écrit:
Le prochain événement c'est l'année prochaine. Y aura Civil War, Planet Hulk et Annihilation. Trois gros trucs, il paraît, mais trois en même temps ça fait beaucoup. Mais paraît que ça va encore tout changer. Sisi.
Moi j'ai apprécié les deux premiers épisodes mais il paraît qu'après ça devient long. Je verrais, mais connaissant Bendis qui aime trop décompressé, c'est bien possible. J'espère juste que les épisodes seront pas un simple catalogue de ce que sont devenus les personnages, ça serait chiant à la fin.

ouaip c'est evenements sont aussi les repercutions de house of m mais aussi planet hulk fait partie de la saga civil war logiquement enfin c'est a la meme periode , annihilation ne touche que le surfeur , thanos , nova et le super skrull mais bon ca a l'air prometteur aussi . et pour comprendre civil war avant on doit lire new avengers illuminati , j'ai vue quelques planches et c'est superbes je trouve
Revenir en haut Aller en bas
A Rod
Xmen
Xmen
A Rod


Masculin Nombre de messages : 2784
Age : 39
Pouvoir : télépathie et télékynésie du plus haut niveau
Date d'inscription : 06/04/2005

House of M....Wouch Empty
MessageSujet: Re: House of M....Wouch   House of M....Wouch EmptyMar 6 Juin - 19:29

Je viens de lire le tome 2 et... wouch en effet... J'aimerais l'avis de Ben qui aime pas Madureira car ce que j'ai vu dans ce comics ressemble à rien si ce n'est du mauvais manga meme. Ce n'est en aucune façon des dessins de comics, rien que le nez c'est un trait et 2 points, ils faisaent mieux dans Fly... Non vraiment hormis l'histoire qui part dans tout les sens obligeant finalement a acheter les autres comics a coté, les dessins je les trouve presque horribles...
Un avis les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cdz1.forumactif.com/
Ben Foster[abandon]
Recrue
Recrue
Ben Foster[abandon]


Masculin Nombre de messages : 7043
Age : 42
Pouvoir : Super Force, Super Agilité, Peau presque indestructible
Date d'inscription : 23/06/2005

House of M....Wouch Empty
MessageSujet: Re: House of M....Wouch   House of M....Wouch EmptyMar 6 Juin - 19:58

Bah moi j'adore : c'est frais, c'est nouveau et c'est assez loin des standards sexys et too much des comics qui commencent à m'énerver...J'en ai un peu assez de voir toujours la même chose dans les comics, c'est pour ça que je préfère des dessinateurs comme Coipel, Bachalo ou Kordey qui ont des styles différents et très souvent sans aucun défauts ou erreurs par rapports à leurs boulots précédents (alors que d'autres plus classiques en font souvent...c'est marrant d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
A Rod
Xmen
Xmen
A Rod


Masculin Nombre de messages : 2784
Age : 39
Pouvoir : télépathie et télékynésie du plus haut niveau
Date d'inscription : 06/04/2005

House of M....Wouch Empty
MessageSujet: Re: House of M....Wouch   House of M....Wouch EmptyMer 7 Juin - 1:01

hun dessins sans defauts... ça reste à voir, perso j'ai du mal a reconnaitre Wolvy, meme si on me dira qu'il a changé voila quand meme... du reste je trouve pas les formes bien faites, wolvy se retrouve tour a tour musclé ou gros, le visage des persos change, bon coipel je connaissais pas, j'ai vu, bon ia mieux mais ia pire, pour ma part je le classe pas dans les meilleurs désolé. Mais ça ne l'empeche pas de faire des héros musclés et des heroines typiques comics (ia qu'a voir emma dnas le 2 au hasard...), et parfois j'ai l'impression d'etre dans un dessin animé.
Revenir en haut Aller en bas
http://cdz1.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





House of M....Wouch Empty
MessageSujet: Re: House of M....Wouch   House of M....Wouch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
House of M....Wouch
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xmen :: Le forum et autres :: Bar :: Bavardages autour de l'univers des comics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser