Xmen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xmen

L'heure est venue pour ceux qui sont différents de s'unir. Faites confiance à certains...Craignez les autres...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 X-men 3 welcome Trailer

Aller en bas 
+9
Amy Line[abandon]
Ben Foster[abandon]
Bishop[abandon]
Firediablo[abandon]
Ikky
A Rod
Wolverine[abandon5]
Caracole
Farenheit
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ben Foster[abandon]
Recrue
Recrue
Ben Foster[abandon]


Masculin Nombre de messages : 7043
Age : 42
Pouvoir : Super Force, Super Agilité, Peau presque indestructible
Date d'inscription : 23/06/2005

X-men 3 welcome Trailer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-men 3 welcome Trailer   X-men 3 welcome Trailer - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 14:37

bah dans AoA t'as surtout le changement des personnages par rapport à ce qu'on connaît.
tu as beaucoup d'action, mais tu as aussi les doutes de Magnéto, les manipulations de Sinister et les problèmes existenciels de la plupart des personnages : tu as beaucoup de psychologique, mais il est bien insérré dans l'action.
là ? ben même si c'est un teaser, avec tout ce qu'il montre, j'ai peur qu'il n'y ait que de l'action, et ben ça me gave wé parce que j'attends autre chose d'un film sur les X-Men qu'un blockbuster hollywoodien.
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine[abandon5]
Xmen
Xmen
Wolverine[abandon5]


Masculin Nombre de messages : 1364
Age : 34
Pouvoir : Facteur auto-guérisseur, sens hyper-développés et des griffes rétractables en adamantium
Date d'inscription : 25/11/2004

X-men 3 welcome Trailer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-men 3 welcome Trailer   X-men 3 welcome Trailer - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 14:41

je n'arriverais pas a te faire changer d'avis lol mais bon je reste sur ma position , je pense que ca sera un bon film sur les x men . Les seuls chosent qui me decoit c'est la facon de comment ils ont fait le fleau et callisto a qu'il manque son bandeau lol , et n'ayant jamais aimé la deuxieme mutation de la boule de pi bleu , le voir dans le film me degoute un peu mais sinon je m'attend un grand spectacle avec de l'action mais aussi de la PSYCHOLOGIE lol domino
Revenir en haut Aller en bas
Bishop[abandon]
Recrue
Recrue
Bishop[abandon]


Nombre de messages : 852
Pouvoir : Cinéma, sport à la télé et Tarantino Powaa !!!
Date d'inscription : 10/07/2005

X-men 3 welcome Trailer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-men 3 welcome Trailer   X-men 3 welcome Trailer - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 19:12

Mouahahahahahaha inclinez vous devant votre maître Wolvie et FD. Mr. Green
Bon le trailer ce que j'en pense ? ben moi je dis bof mais ce n'est qu'un trailer. Wink
Le fléau est chelou, le Fauve je m'attendais à pire même s'il fait un peu trop vieux. Sad et pis Angel est moche comme un cul (Warren me parait beaucoup plus grand que ce type quand même et sa musculature est très laide, je trouve (oui, je suis jaloux Mr.Red ).
Toute façon la plus belle c'est Clémence Poésy I love you I love you I love you
(je sais ça a rien à voir mais bon Embarassed Mr.Red je suis tombé amoureux flower Neutral )
heu faudrait que je change de pseudo(genre jeanmich50) pour dire que Bishop est libre ? Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://excaliburmutant.actifforum.com/
Wolverine[abandon5]
Xmen
Xmen
Wolverine[abandon5]


Masculin Nombre de messages : 1364
Age : 34
Pouvoir : Facteur auto-guérisseur, sens hyper-développés et des griffes rétractables en adamantium
Date d'inscription : 25/11/2004

X-men 3 welcome Trailer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-men 3 welcome Trailer   X-men 3 welcome Trailer - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 19:31

mais non camarade n'abandonne pas ton perso ca serez con je trouve camarade !
mais sinon le fleau est sur bizzare comme ca ( il me fait penser a une statue de spawn que j'avais vue dans un catalogue lol ) mais sinon je maintient ce que je dis ca a l'air bien vraiment alors VIVEMENT QUE X MEN 3 ARRIVE

ps : sache que je ne m'incline devant personne bishop wolverine lol
Revenir en haut Aller en bas
Firediablo[abandon]
Xmen
Xmen
Firediablo[abandon]


Nombre de messages : 1829
Pouvoir : Jouer avec des boules de feu
Date d'inscription : 26/10/2004

X-men 3 welcome Trailer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-men 3 welcome Trailer   X-men 3 welcome Trailer - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 20:50

Le Fleau franchment, il est à chier, c'costume, c vraiment pas beau.. Torse nu, beurkbeurk


Bon, csur, c qu'un trailer, celui de HP4 montrait du beau spéctacle et j'ai été serieusement décu...

Donc, faut pas s'fier au trailer... Ca peut etre encore pire Mr. Green

Angel, j'ai pas fait attention, mais les ailes, ca se voit vraiment que c de la 3D


Citation :
Toute façon la plus belle c'est Clémence Poésy


ET Emma Watson ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urbancomics.forumactif.com
Amy Line[abandon]
Recrue
Recrue
Amy Line[abandon]


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/11/2005

X-men 3 welcome Trailer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-men 3 welcome Trailer   X-men 3 welcome Trailer - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 23:31

moi j'ai une autre version que se qu'a dit firediablo plus haut (par rapport a des rumeurs)

en faite, Scott se fait tuer par Jean (pour ça qu'on le voit utiliser son pouvoir), et Wolwie retrouve ses lunettes. Jean apprend qu'elle la tuer (elle pleure pour ça) Et l'enterement est en faite celui de Cyclope, mais bon c'est baser sur une rumeur qui disait que Cyclope allait mourrir, donc bon c'est peut etre pas ça, et si c'est ca ben c'est abuser!! Sad

Ouah ya Callisto trop bien!! callisto
Revenir en haut Aller en bas
Ben Foster[abandon]
Recrue
Recrue
Ben Foster[abandon]


Masculin Nombre de messages : 7043
Age : 42
Pouvoir : Super Force, Super Agilité, Peau presque indestructible
Date d'inscription : 23/06/2005

X-men 3 welcome Trailer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-men 3 welcome Trailer   X-men 3 welcome Trailer - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 23:50

je pense plutôt que l'enterrement est celui de Jean et qu'il est au début du film. c'est Logan qui parle parce que Scott est partit à Alkaly Lake, et on voit un moment qu'il jette ses lunettes. elles doivent tomber par terre quand son pouvoir se déchaîne, et après on voit les lunettes qui vont vers Wolverine : ça doit être Jean qui les fait léviter pour dire qu'elle est encore là.
Scott et Logan la ramènent à l'Institut où ils l'examinent, et elle s'en va rejoindre Magnéto parce qu'elle est devenue le Dark Phoenix. voila ce que je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Firediablo[abandon]
Xmen
Xmen
Firediablo[abandon]


Nombre de messages : 1829
Pouvoir : Jouer avec des boules de feu
Date d'inscription : 26/10/2004

X-men 3 welcome Trailer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-men 3 welcome Trailer   X-men 3 welcome Trailer - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 0:40

Scott tué mais ouiiiii et pourquoi pas Wolvie aussi ^^


Sinon, l'idée de Ben est pas mal, mais les lunettes qui lévitent sur une aussi longue distance, ca fait pas crédible (certes elle peut, mais ca l'fait pas)



[Ben : gaffe à éditer pour pas spoiler ceux qui lisent pas le trailer Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urbancomics.forumactif.com
Wolverine[abandon5]
Xmen
Xmen
Wolverine[abandon5]


Masculin Nombre de messages : 1364
Age : 34
Pouvoir : Facteur auto-guérisseur, sens hyper-développés et des griffes rétractables en adamantium
Date d'inscription : 25/11/2004

X-men 3 welcome Trailer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-men 3 welcome Trailer   X-men 3 welcome Trailer - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 13:35

ouai c'est sur que se vous dite peut etre possible mais bon tout de meme ptet que les lunettes de cyke sont aussi controle par magneto et qu'il ne savent pas encore qu'il y jean car je vois pas comment il pourrait la retrouver l mais ton hypothese se tient tout de meme ben
Revenir en haut Aller en bas
Ben Foster[abandon]
Recrue
Recrue
Ben Foster[abandon]


Masculin Nombre de messages : 7043
Age : 42
Pouvoir : Super Force, Super Agilité, Peau presque indestructible
Date d'inscription : 23/06/2005

X-men 3 welcome Trailer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-men 3 welcome Trailer   X-men 3 welcome Trailer - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 15:50

wé mais bon ceux qui voient pas le trailer, ben normalement tout le monde a Windows Media...et ceux qui peuvent pas le voir viennent pas ici, sauf pour se spoiler... Wink

je pense franchement que je suis pas loin de la réalité, surtout que ça expliquerait certains trucs dans le trailer, dont Jean à l'Institut, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Viviane[abandon]
Recrue
Recrue
Viviane[abandon]


Féminin Nombre de messages : 1102
Age : 33
Pouvoir : Ses mains désintègre tout
Date d'inscription : 06/06/2005

X-men 3 welcome Trailer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-men 3 welcome Trailer   X-men 3 welcome Trailer - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 16:49

au fait je sait plus c'est qui qui se demandait pourquoi il y avait pas mystique mystique en fait si on regarde la bande a nnoce on la voie apparaitre un cour moment avec des menottes
Revenir en haut Aller en bas
Longshot[abandon]
Recrue
Recrue
Longshot[abandon]


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 18/02/2006

X-men 3 welcome Trailer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-men 3 welcome Trailer   X-men 3 welcome Trailer - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 21:01

Pour info, Diablo sera absent de ce troisième opus, d'apres ce que j'ai lu. Et le fait du changement de réalisateur me fait peur. Brian Synger bosse actuellement sur le film Superman Returns. C'est dommage, autant le premier film était un peu pourri, autant le second remontait un peu le niveau... Enfin, je veux pas juger avant d'avoir vu le film.

Autre info : L'acteur qui joue Sawyer dans la série à succès Lost a failli avoir le role d'Angel. Moi je dis que c'est dommage, il avait le physique pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haley Chang[abandon]
Recrue
Recrue
Haley Chang[abandon]


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/02/2006

X-men 3 welcome Trailer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-men 3 welcome Trailer   X-men 3 welcome Trailer - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 21:34

Personnellement pour l'enterrement y'a un truc qui me turlupine un peu... Scott est pas là (mais bon comme dit plus haut il peut être parti à Alkali Lake) mais si c'est l'enterrement de Jean, bizarre qu'il soit pas là quand même... Apart si il est tellement triste qu'il ne veu pas encore faire son deuil en assistant à l'enterrement...
Mais bon autre absent qui se fait remarquer par son absence ( Mr.Red bonjour la répétition!) C'est le prof Xavier...
Revenir en haut Aller en bas
Cajun
Xmen
Xmen
Cajun


Masculin Nombre de messages : 2814
Age : 46
Pouvoir : attirer les femmes, charger d'energie des objects
Date d'inscription : 06/04/2005

X-men 3 welcome Trailer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-men 3 welcome Trailer   X-men 3 welcome Trailer - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 3:39

aaaahhh spoiler and repetitions a part le regretable "autant le premier film était un peu pourri" que je ne peux accepter when on sait l'histoire du tounage du 1er xmen : moyens réduits pour ne pas prendre trop de risques, un film attendu par tous, no errors allowed, bref le good choice de ne pas mettre trop de mutants demandant des special effects ou un maquillage too hard and de s'attarder more on thr relationship and la psycholgie des persos, and c'est fort bien reussi, le result est good. On ne peut comparer les 2 xmen rien qu'a cause du budget, c'est injuste de comparer Titanic aux 3 freres for example...
Ensuite le realisateur je comprend pas ce que tout le monde a contre lui, Red Dragon ? combien ont lu le book and vu le film ainsi que les 2 suivants ? and si vous aviez vu les movies dans l'ordre ?... Then le realisateur suit un script, si le script est naze le film le sera...
Revenir en haut Aller en bas
A Rod
Xmen
Xmen
A Rod


Masculin Nombre de messages : 2784
Age : 39
Pouvoir : télépathie et télékynésie du plus haut niveau
Date d'inscription : 06/04/2005

X-men 3 welcome Trailer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-men 3 welcome Trailer   X-men 3 welcome Trailer - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 3:11

moi j'ai des images du film : un gros loupé, bibi s'était trompé de fete
http://www.zioupix.com/1-video-funny-xmen_spiderman_film.html#
Revenir en haut Aller en bas
http://cdz1.forumactif.com/
Bishop[abandon]
Recrue
Recrue
Bishop[abandon]


Nombre de messages : 852
Pouvoir : Cinéma, sport à la télé et Tarantino Powaa !!!
Date d'inscription : 10/07/2005

X-men 3 welcome Trailer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-men 3 welcome Trailer   X-men 3 welcome Trailer - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 15:20

Embarassed bah quoi ? moi au moins j'ai une super panoplie de Spiderman et j'ai été sur le plateau de Xmen Cool en parlant de Xmen, j'ai fait un rêve et Hugh Jackman (l'acteur hein pas Wolvie dans le film), il mourrait subitement d'une crise cardiaque. What the fuck ?!? Je prend rien, je vous assure ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://excaliburmutant.actifforum.com/
Cajun
Xmen
Xmen
Cajun


Masculin Nombre de messages : 2814
Age : 46
Pouvoir : attirer les femmes, charger d'energie des objects
Date d'inscription : 06/04/2005

X-men 3 welcome Trailer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-men 3 welcome Trailer   X-men 3 welcome Trailer - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 17:49

oui j'ai la photo de bibi :
X-men 3 welcome Trailer - Page 2 Spiderman4ms
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





X-men 3 welcome Trailer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-men 3 welcome Trailer   X-men 3 welcome Trailer - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
X-men 3 welcome Trailer
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xmen :: Le forum et autres :: Bar :: Bavardages autour de l'univers des comics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser