Xmen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xmen

L'heure est venue pour ceux qui sont différents de s'unir. Faites confiance à certains...Craignez les autres...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 X-men 3 welcome Trailer

Aller en bas 
+9
Amy Line[abandon]
Ben Foster[abandon]
Bishop[abandon]
Firediablo[abandon]
Ikky
A Rod
Wolverine[abandon5]
Caracole
Farenheit
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Farenheit
Xmen
Xmen
Farenheit


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 44
Pouvoir : Controle de la temperature et sense baser sur les difference de temperature avec l'air ambiant
Date d'inscription : 01/11/2005

X-men 3 welcome Trailer Empty
MessageSujet: X-men 3 welcome Trailer   X-men 3 welcome Trailer EmptyMar 6 Déc - 20:25

Voici le site officiel pour voir le premier trailer
http://www.x3movie.com/

Tout ce je peux dire c'est que ca a l'air de bien peter dans celui-ci magneto se dechaine et j'ose pas imagine Jean grey non plus qui .......... enfin vous verez bien hehe
Revenir en haut Aller en bas
Caracole
Xmen
Xmen
Caracole


Masculin Nombre de messages : 689
Age : 38
Pouvoir : Like Malicia et en pleine évolution
Date d'inscription : 15/11/2005

X-men 3 welcome Trailer Empty
MessageSujet: Re: X-men 3 welcome Trailer   X-men 3 welcome Trailer EmptyMar 6 Déc - 20:38

Le fléau, le Fauve et Angel sont trop laaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiids déjà que c'était pas brillant pour les autres...Et oui ca existe les rousses au yeux verts, les mec d'un metre 65 tout musclés avec des favoris etc...décidément ils en feront pas un correctement
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine[abandon5]
Xmen
Xmen
Wolverine[abandon5]


Masculin Nombre de messages : 1364
Age : 34
Pouvoir : Facteur auto-guérisseur, sens hyper-développés et des griffes rétractables en adamantium
Date d'inscription : 25/11/2004

X-men 3 welcome Trailer Empty
MessageSujet: Re: X-men 3 welcome Trailer   X-men 3 welcome Trailer EmptyMar 6 Déc - 20:41

je le trouve classe tout de meme mais c'est vrais que le fauve est strange , il essaye je pense de se rapprocher de celui actuel ( la nouvelle mutation ) mais sinon c'est pas mal tout de meme , angel je lui aurai fait les cheveux plus long lol mais sinon c'est plus halle berry pour tornade ? et on le lit comment la video ? merci
Revenir en haut Aller en bas
Caracole
Xmen
Xmen
Caracole


Masculin Nombre de messages : 689
Age : 38
Pouvoir : Like Malicia et en pleine évolution
Date d'inscription : 15/11/2005

X-men 3 welcome Trailer Empty
MessageSujet: Re: X-men 3 welcome Trailer   X-men 3 welcome Trailer EmptyMar 6 Déc - 20:57

bah si c'est toujours la belle Halle ^^. Mais elle a juste les cheveux courts avec des meches noires
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine[abandon5]
Xmen
Xmen
Wolverine[abandon5]


Masculin Nombre de messages : 1364
Age : 34
Pouvoir : Facteur auto-guérisseur, sens hyper-développés et des griffes rétractables en adamantium
Date d'inscription : 25/11/2004

X-men 3 welcome Trailer Empty
MessageSujet: Re: X-men 3 welcome Trailer   X-men 3 welcome Trailer EmptyMar 6 Déc - 21:08

elle a change alors lol je la préféré avant ou c'est une impression je sais pas :

X-men 3 welcome Trailer Imge1e11

merci !
Revenir en haut Aller en bas
A Rod
Xmen
Xmen
A Rod


Masculin Nombre de messages : 2784
Age : 39
Pouvoir : télépathie et télékynésie du plus haut niveau
Date d'inscription : 06/04/2005

X-men 3 welcome Trailer Empty
MessageSujet: Re: X-men 3 welcome Trailer   X-men 3 welcome Trailer EmptyMar 6 Déc - 21:29

ouais le fleau et beast vont pas, le reste moui, de toutes façons on ne juge pas un vin sur son etiquette, et donc j'attend la sortie du film pour voir, meme si beast c'est quand meme abusé, on colorie juste un mec en bleu et voilà, je comprends pourquoi singer n'en voulais pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://cdz1.forumactif.com/
Caracole
Xmen
Xmen
Caracole


Masculin Nombre de messages : 689
Age : 38
Pouvoir : Like Malicia et en pleine évolution
Date d'inscription : 15/11/2005

X-men 3 welcome Trailer Empty
MessageSujet: Re: X-men 3 welcome Trailer   X-men 3 welcome Trailer EmptyMar 6 Déc - 21:29

soit c'est une impression soit elle a perdu quelques kilos (mais vu qu'il y avait pas grand chose a perdre lol)
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine[abandon5]
Xmen
Xmen
Wolverine[abandon5]


Masculin Nombre de messages : 1364
Age : 34
Pouvoir : Facteur auto-guérisseur, sens hyper-développés et des griffes rétractables en adamantium
Date d'inscription : 25/11/2004

X-men 3 welcome Trailer Empty
MessageSujet: Re: X-men 3 welcome Trailer   X-men 3 welcome Trailer EmptyMar 6 Déc - 21:38

lol c'est sur mais bon halle est tout de meme bien mais c'est sur que nous faire un fauve comme ca on comprend singer comme la dit a rod mais j'attend de voir ce film , je n'ai jamais était decus par les x men vue comme certain des films marvel pour moi . Le fleau est bizzare je trouve mais bon sans son casque ( je ne sait pas si on le voit dand la bande annonce que je n'arrive pas a voir lol ) mais sinon il est bien ! Et de toute facon adapte une bd peut etre une chose difficile alors meme si ce n'est pas forcement bon je dit chapeau tout de meme !
Revenir en haut Aller en bas
Caracole
Xmen
Xmen
Caracole


Masculin Nombre de messages : 689
Age : 38
Pouvoir : Like Malicia et en pleine évolution
Date d'inscription : 15/11/2005

X-men 3 welcome Trailer Empty
MessageSujet: Re: X-men 3 welcome Trailer   X-men 3 welcome Trailer EmptyMar 6 Déc - 21:42

le film sera surement comme les autres, moyens, enfin c'est mon avis. Et il a déjà été fait une adaptation de bd extréordinaire...SIN CITY !!! Le must de l'adaptation de comics ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine[abandon5]
Xmen
Xmen
Wolverine[abandon5]


Masculin Nombre de messages : 1364
Age : 34
Pouvoir : Facteur auto-guérisseur, sens hyper-développés et des griffes rétractables en adamantium
Date d'inscription : 25/11/2004

X-men 3 welcome Trailer Empty
MessageSujet: Re: X-men 3 welcome Trailer   X-men 3 welcome Trailer EmptyMar 6 Déc - 21:46

comme tu la dit chacun son avais lol mais c'est vrai que sin city est l'une des meilleurs adaptations bd ( etant un grand fan de miller , de sin city en comoc tout comme notre chere malicia ) je kiffe grave ce film mais pour les x men il y a déjà eu une bande annonce avant mais je ne la conseille pas reprenant des anciennes image et en rajoutant deux trois nouvelles ! shatterstar wallflower chamber
Revenir en haut Aller en bas
Caracole
Xmen
Xmen
Caracole


Masculin Nombre de messages : 689
Age : 38
Pouvoir : Like Malicia et en pleine évolution
Date d'inscription : 15/11/2005

X-men 3 welcome Trailer Empty
MessageSujet: Re: X-men 3 welcome Trailer   X-men 3 welcome Trailer EmptyMar 6 Déc - 21:53

grand fan de sin city aussi ^^ d'ailleur suivant les conseilles de Mali je me suis inscrit sur le forum et ca a l'air plutot pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine[abandon5]
Xmen
Xmen
Wolverine[abandon5]


Masculin Nombre de messages : 1364
Age : 34
Pouvoir : Facteur auto-guérisseur, sens hyper-développés et des griffes rétractables en adamantium
Date d'inscription : 25/11/2004

X-men 3 welcome Trailer Empty
MessageSujet: Re: X-men 3 welcome Trailer   X-men 3 welcome Trailer EmptyMar 6 Déc - 21:58

tu ne le regretteras pas mais voila des tofs de x men trois sinon :

X-men 3 welcome Trailer Fleau4fw

X-men 3 welcome Trailer Confrerie014hm

X-men 3 welcome Trailer Confrerie022lp

j'ai changer mon point de vue sur le fleau qui est bizzare tout de meme !
Revenir en haut Aller en bas
Caracole
Xmen
Xmen
Caracole


Masculin Nombre de messages : 689
Age : 38
Pouvoir : Like Malicia et en pleine évolution
Date d'inscription : 15/11/2005

X-men 3 welcome Trailer Empty
MessageSujet: Re: X-men 3 welcome Trailer   X-men 3 welcome Trailer EmptyMar 6 Déc - 22:05

il est trooooooooop laid mais vive Jean en méchante ^^ me phoenix noir va faire bobo
Revenir en haut Aller en bas
Ikky
New-Mutant
New-Mutant
Ikky


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 43
Pouvoir : sports et saint seiya
Date d'inscription : 25/11/2005

X-men 3 welcome Trailer Empty
MessageSujet: Re: X-men 3 welcome Trailer   X-men 3 welcome Trailer EmptyMar 6 Déc - 22:06

Ils ont du mal avec les casques dans les films xmen... bon moi je dis rien de neuf sur la qualité du film, j'attends de voir, je vois juste que toutes les rumeurs sur les changements d'acteurs n'étaient donc pas fondées, et que Mardsen semble avoir un rôle peut être un peu plus important dans ce film là. Un peu temps quand même en tant que chez des Xmen...
Revenir en haut Aller en bas
http://cdz1.forumactif.com/
Wolverine[abandon5]
Xmen
Xmen
Wolverine[abandon5]


Masculin Nombre de messages : 1364
Age : 34
Pouvoir : Facteur auto-guérisseur, sens hyper-développés et des griffes rétractables en adamantium
Date d'inscription : 25/11/2004

X-men 3 welcome Trailer Empty
MessageSujet: Re: X-men 3 welcome Trailer   X-men 3 welcome Trailer EmptyMar 6 Déc - 22:28

c'est sur mais j'ai une question , ou est mystique ?
Revenir en haut Aller en bas
A Rod
Xmen
Xmen
A Rod


Masculin Nombre de messages : 2784
Age : 39
Pouvoir : télépathie et télékynésie du plus haut niveau
Date d'inscription : 06/04/2005

X-men 3 welcome Trailer Empty
MessageSujet: Re: X-men 3 welcome Trailer   X-men 3 welcome Trailer EmptyMer 7 Déc - 0:56

Wolverine a écrit:
c'est sur mais j'ai une question , ou est mystique ?

on la voit dans le trailer si je me souviens bien, finalement un film qui dans l'ensemble semble s'annoncer moins pire qu'on ne le craignait, enfin j'attends quand meme. Le trailer est beau faut dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://cdz1.forumactif.com/
Firediablo[abandon]
Xmen
Xmen
Firediablo[abandon]


Nombre de messages : 1829
Pouvoir : Jouer avec des boules de feu
Date d'inscription : 26/10/2004

X-men 3 welcome Trailer Empty
MessageSujet: Re: X-men 3 welcome Trailer   X-men 3 welcome Trailer EmptyMer 7 Déc - 1:06

Connerie de vidéo que j'peux pas lire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urbancomics.forumactif.com
Bishop[abandon]
Recrue
Recrue
Bishop[abandon]


Nombre de messages : 852
Pouvoir : Cinéma, sport à la télé et Tarantino Powaa !!!
Date d'inscription : 10/07/2005

X-men 3 welcome Trailer Empty
MessageSujet: Re: X-men 3 welcome Trailer   X-men 3 welcome Trailer EmptyMer 7 Déc - 3:00

un autre lien Wink
http://www.theanimecom.net/x3/downloads.php
Revenir en haut Aller en bas
http://excaliburmutant.actifforum.com/
Wolverine[abandon5]
Xmen
Xmen
Wolverine[abandon5]


Masculin Nombre de messages : 1364
Age : 34
Pouvoir : Facteur auto-guérisseur, sens hyper-développés et des griffes rétractables en adamantium
Date d'inscription : 25/11/2004

X-men 3 welcome Trailer Empty
MessageSujet: Re: X-men 3 welcome Trailer   X-men 3 welcome Trailer EmptyMer 7 Déc - 9:30

merci beaucoup bishop tu me sauve la vie camarade je te le dis ! mystique mystique et je vais enfin avoir la peuve qu'il y a mystique mais merci tout de meme a a rod ........... Edit je viens de regarder la bande annonce et tout ca a l'air magnifique vraiment avec une bonne guerre en vue apparement et un deces en fin d'histoire ce qui laisse presager qui c'est mais aussi le fauve et comme je les dis , deuxieme mutation avec la tenue du comics , merci bishop ! wolverine deadpool bishop
Revenir en haut Aller en bas
Firediablo[abandon]
Xmen
Xmen
Firediablo[abandon]


Nombre de messages : 1829
Pouvoir : Jouer avec des boules de feu
Date d'inscription : 26/10/2004

X-men 3 welcome Trailer Empty
MessageSujet: Re: X-men 3 welcome Trailer   X-men 3 welcome Trailer EmptyMer 7 Déc - 13:12

Merci mon Bishopinou ^^


Bon, y a pas Kurt et ils le remplacent par l'aut peluche pas belle, ca fout dejà les nerfs... J'sens que ca va s'éparpiller un peu partout, ct'hsitoire


Spoilers possibles pour certains, suffit de "citer" et de lire :

Petite analyse de tout ca :

-Y a la salle des dangers, c pratiquement sur (quand Wolvie et tornade se battent dans une cité en feu)
-enterrement de Jean
-Y a le dark phoenix qui va tout casser (comment il est revenu c à voir)
-Angel devrait etre un "rat d'labo"
-Les mutants, sous l'égire de mag, vont ravager NY (ca ml'rappelle un comics)
-Beast semble bosser à la Maison Blanche
-Iceberg semble avoir un plus grand role (le "Marvel" se transforme en glace on dirait et on le voit user de son pouvoir à 1 min 16)
-Tornade créé une tempete au début : elle semble plutot déprimée (Jean?)
-Mag derait libérer Fléau lors d'un transfert par automobile
-Qui est cette fille à qui Iceberg fait les yeux doux?
-Cyke va se défouler avec son pouvoir à Alcali lake (idée : cela attirera Jean et ils la récuperreront ainsi)
-Tonade va s'énerver en pleine rue (des fantiques anti mutants?)
-Mystique en cabane
-Wolvie s'envole à 1 min 25, peutetre le "Boulet Spécial" avec Colossus?


Vala, toutes les suppositions que je fais à partir du teaser


Dernière édition par le Mer 7 Déc - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urbancomics.forumactif.com
Wolverine[abandon5]
Xmen
Xmen
Wolverine[abandon5]


Masculin Nombre de messages : 1364
Age : 34
Pouvoir : Facteur auto-guérisseur, sens hyper-développés et des griffes rétractables en adamantium
Date d'inscription : 25/11/2004

X-men 3 welcome Trailer Empty
MessageSujet: Re: X-men 3 welcome Trailer   X-men 3 welcome Trailer EmptyMer 7 Déc - 13:20

pas mal mais apprement tu est choqué par l'enterrment lol vue que tu la dit deux fois mais sinon il y a technique special entre colossus et son pote wolverine ca sera classe , moi je le sens bien ce film meme si le fleau est bizzare mais bon on verra bien ! wolverine
Revenir en haut Aller en bas
Ben Foster[abandon]
Recrue
Recrue
Ben Foster[abandon]


Masculin Nombre de messages : 7043
Age : 42
Pouvoir : Super Force, Super Agilité, Peau presque indestructible
Date d'inscription : 23/06/2005

X-men 3 welcome Trailer Empty
MessageSujet: Re: X-men 3 welcome Trailer   X-men 3 welcome Trailer EmptyMer 7 Déc - 14:02

ça va être un gros truc de bastons comme dans un jeux vidéo, selon moi, et c'est pas ce que je cherche dans un film sur les X-Men, qui ne sont pas que cela. si vous regardez bien, on a quand même pas trop, trop de combats dans les deux premiers, et surtout c'est en général des combats solos.
là, avec les Morlocks, la Confrérie, le Dark Phoenix, Magnéto, Pyro contre les X-Men, ça va être du gros combat de groupe et moi je suis pas sûr de vouloir voir que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine[abandon5]
Xmen
Xmen
Wolverine[abandon5]


Masculin Nombre de messages : 1364
Age : 34
Pouvoir : Facteur auto-guérisseur, sens hyper-développés et des griffes rétractables en adamantium
Date d'inscription : 25/11/2004

X-men 3 welcome Trailer Empty
MessageSujet: Re: X-men 3 welcome Trailer   X-men 3 welcome Trailer EmptyMer 7 Déc - 14:13

il n'y aura pas que ca je pense mais la c'est la guerre j'en suis sur comme a la fin du premier arc de ultimate ou pendant planéte x , enfin yen a plein d'emple ca peut cool je pense mais c'est sur que dans les deux premiers la baston n'était pas le point fort de ces films qui était plus base sur la psychologie des personnages mais la vue que la guerre a débuté je pense on est sur de voir de ces combats de dingue entre mutants mais aussi contre les hommes et peut etre les sentinelles , ca s'annonce bien je trouve ! magneto sentinel wolverine
Revenir en haut Aller en bas
Ben Foster[abandon]
Recrue
Recrue
Ben Foster[abandon]


Masculin Nombre de messages : 7043
Age : 42
Pouvoir : Super Force, Super Agilité, Peau presque indestructible
Date d'inscription : 23/06/2005

X-men 3 welcome Trailer Empty
MessageSujet: Re: X-men 3 welcome Trailer   X-men 3 welcome Trailer EmptyMer 7 Déc - 14:17

nan.
pour moi ça s'annonce pas bien.
c'est la guerre ? plein de combats ? des explosions ? du sang ? ok, d'accord. mais ça, c'est Ultimates ou les Vengeurs, pas les X-Men. et Planet X, on a rien vu ou presque de la guerre, et c'est ça qui est bien chez les X-Men : on voit des combats, mais c'est surtout centré sur la psychologie des personnages et une idée de départ qui est la tolérance.
là, on va avoir simplement un pur film de baston américain qui sera certainement sympa, mais qui me décevra parce que ce n'est pas ce que j'attends d'un film X-Men.
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine[abandon5]
Xmen
Xmen
Wolverine[abandon5]


Masculin Nombre de messages : 1364
Age : 34
Pouvoir : Facteur auto-guérisseur, sens hyper-développés et des griffes rétractables en adamantium
Date d'inscription : 25/11/2004

X-men 3 welcome Trailer Empty
MessageSujet: Re: X-men 3 welcome Trailer   X-men 3 welcome Trailer EmptyMer 7 Déc - 14:28

ouai c'est sur mais les vengeurs ne sont pas non plus centré sur la guerre et la c'est un peu comme l'age d'apoclaypse et me dit pas lol que dans cette saga c'est que centré sur la psycho des persos , la guerre y est presente et ca change de toute facon , le film sera bon je pense mais comme on le dit les gouts et les couleurs lol . enfin on ne peut pas juger sans avoir vue ce film ! multiple man
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





X-men 3 welcome Trailer Empty
MessageSujet: Re: X-men 3 welcome Trailer   X-men 3 welcome Trailer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
X-men 3 welcome Trailer
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xmen :: Le forum et autres :: Bar :: Bavardages autour de l'univers des comics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser