Xmen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xmen

L'heure est venue pour ceux qui sont différents de s'unir. Faites confiance à certains...Craignez les autres...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Allez à mon tour, new Phoenix

Aller en bas 
+9
Caracole
John Cena[abandon]
Karima[abandon]
Firediablo[abandon]
Ben Foster[abandon]
Cajun
Bishop[abandon]
A Rod
Ikky
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Farenheit
Xmen
Xmen
Farenheit


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 44
Pouvoir : Controle de la temperature et sense baser sur les difference de temperature avec l'air ambiant
Date d'inscription : 01/11/2005

Allez à mon tour, new Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez à mon tour, new Phoenix   Allez à mon tour, new Phoenix - Page 2 EmptySam 26 Nov - 19:27

Bienvenue a toi,perso je suis de l'avis des autres non parceque un joueur veut jouer un perso manga ou styler manga que celui-ci en jouant n'est pas capable de s'adapter a un univers ou l'autre.Et je suis sur que que la team modo sait ce que elle fait j'en suis sur ,il mon bien diriger jusqua present lorsque que j'avais des questions.
Sur ce soit le bienvenue et amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ikky
New-Mutant
New-Mutant
Ikky


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 43
Pouvoir : sports et saint seiya
Date d'inscription : 25/11/2005

Allez à mon tour, new Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez à mon tour, new Phoenix   Allez à mon tour, new Phoenix - Page 2 EmptySam 26 Nov - 22:38

bon desolé de pas squizzer complètement l'histoire de mon perso, au point d'en faire quelqu'un d'autre mais je préfère raconter sa vraie histoire, ensuite si le lien avec ce monde ci n'est pas clair, et que cela passe pour moins d'efforts que les autres (même si je trouve pas) alors ça peut s'arranger :
Quand ikky récupera son armure il se mit à vadrouiller de par le monde, dans tous les continents, il y découvrit des choses et d'autres, appris beaucoup des autres cultures, et tenta de faire le bien autour de lui quand il put. Néanmoins ne se laissant pas marcher sur les pieds il n'hésitait pas à battre ceux qui le dérangeaient.
Un jour de passage à la New Orleans il tomba sur Cajun en voulant taper quelqu'un dans un bar, ils devinrent amis, au point de se sauver la vie mutuellement. Mais à l'arrivée de Nate ils se firent plus distants, ikky se bougea en Belgique. Là il eut maille à partir avec une partie de la maffia, et lorsque le climat devint trop dangereux pour lui il appela Cajun et Nate à la rescousse, ceux-ci le convainquirent de venir à l'institut pour se réfugier et obtenir de l'aide pour mieux contrôler son tempérament.
Revenir en haut Aller en bas
http://cdz1.forumactif.com/
 
Allez à mon tour, new Phoenix
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Phoenix endsong
» Blagues powaaaa!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xmen :: Cérébro :: Propositions de personnages. :: Les Xmen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser