Xmen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xmen

L'heure est venue pour ceux qui sont différents de s'unir. Faites confiance à certains...Craignez les autres...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Allez à mon tour, new Phoenix

Aller en bas 
+9
Caracole
John Cena[abandon]
Karima[abandon]
Firediablo[abandon]
Ben Foster[abandon]
Cajun
Bishop[abandon]
A Rod
Ikky
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ikky
New-Mutant
New-Mutant
Ikky


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 43
Pouvoir : sports et saint seiya
Date d'inscription : 25/11/2005

Allez à mon tour, new Phoenix Empty
MessageSujet: Allez à mon tour, new Phoenix   Allez à mon tour, new Phoenix EmptyVen 25 Nov - 13:01

_Identité : Ikky
_Surnom : Phoenix, chef des chevaliers noirs, sale chieur
_Âge : 22 allez, né le 15 aout, Lion donc
_Sexe : un vrai mec au moins
_Lieu de naissance : Japon, mais j'ai envie de dire Espagnol lol
_Groupe d'apartenance voulu: ben Xmen, mais je serais un peu neutre, et peut vite basculer de l'autre coté, instable tiens.
_Pouvoir et sa premiere apparition : lors de son entrainement dans L'ile de la Reine Morte ikky apprit à se servir de différentes techniques de combat dont les 2 principales sont les ailes du Phoenix (souffle de vent qui balaye l'ennemi, avec des flammes) et l'illusion du Phoenix (projette des illusions dans l'esprit de l'adversaire qui le pouse à se détruire, ou détruit carrément l'esprit)
_Maîtrise du pouvoir (sur une echelle de 1 à 20) : 18 sinon je suis pas chevalier
_Condition physique (sur une echelle de 1 à 20) : 18 aussi, vu l'entrainement on est deja presque des surhommes
_Histoire : bon on zappe le frere, ikky a été sur l'ile de la reine morte pour s'entrainer et devenir chevalier, ce fut difficile puisque personne n'en etait jamais revenu, la bas il se lia avec Esmeralda (c'est pourquoi il adore la comédie musicale Notre Dame de Paris lol) mais lors de l'ultime combat l'opposant à son maitre celui ci la tua, ce qui libéra la haine d'Ikky qui à son tour le fracassa et gagna son armure du Phoenix aux capacités de régeneration incroyables.
Bon on dit que finalement avec les autres chevaliers je suis devenu + cool, moins la rage quoi. Je viens à l'institut pour essayer d'acquérir de nouveaux pouvoirs puisque je controle deja ceux que j'ai. Ah oui, l'ami que Nate et Cajun sont allés voir 2x c'est moi (oui faut relire leur excuse pendant leur départ en vacances) et donc ils me connaissent et vice et versa.
_Vos ennemis : on mais je pense en avoir vite et des 2 cotés
_Vos personnes de confiance : normalement l'autre pédale de Shun, mais sinon je vais dire Cajun
_Description physique : grand, brun, teint mat, cheveux un peu long, allure désinvolte parfois
_Caractère : instable, colérique, chiant, solitaire, détaché, bref pas facile à vivre, genre Cassie.
_Particularité(s) : Cajun est le seul à etre cool with me et avec qui je peux m'entendre, je fais tourner Nate en bourrique aussi, désolé félina. Virtuellement immortel puisque le phoenix renait de ses cendres.
_Lisez vous les comics ? J'en lisais et on m'a conseillé de recommencer avec une nouvelle série qui va arriver.
Revenir en haut Aller en bas
http://cdz1.forumactif.com/
A Rod
Xmen
Xmen
A Rod


Masculin Nombre de messages : 2784
Age : 39
Pouvoir : télépathie et télékynésie du plus haut niveau
Date d'inscription : 06/04/2005

Allez à mon tour, new Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Allez à mon tour, new Phoenix   Allez à mon tour, new Phoenix EmptyVen 25 Nov - 13:10

salut et bienvenue alors sale naze de chieur, en fait je crois que tu devrais venir ici pour apprendre à vivre normalement d'abord, et aussi apprendre à te laver parce que sous une armure on transpire pas mal car ton odeur de russel crowe on la sent d'ici...
allez eclate toi bien... contre un mur et a + ptet
Revenir en haut Aller en bas
http://cdz1.forumactif.com/
Bishop[abandon]
Recrue
Recrue
Bishop[abandon]


Nombre de messages : 852
Pouvoir : Cinéma, sport à la télé et Tarantino Powaa !!!
Date d'inscription : 10/07/2005

Allez à mon tour, new Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Allez à mon tour, new Phoenix   Allez à mon tour, new Phoenix EmptyVen 25 Nov - 13:32

BOOUUH Razz Very Happy
BIENVENUE Smile


Dernière édition par le Ven 25 Nov - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://excaliburmutant.actifforum.com/
Havok
Invité




Allez à mon tour, new Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Allez à mon tour, new Phoenix   Allez à mon tour, new Phoenix EmptyVen 25 Nov - 13:34

Encore un manga, c'est vraiment trop pourri.
Tu ne mérite pas mon respect.
Je ne te salue pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cajun
Xmen
Xmen
Cajun


Masculin Nombre de messages : 2814
Age : 46
Pouvoir : attirer les femmes, charger d'energie des objects
Date d'inscription : 06/04/2005

Allez à mon tour, new Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Allez à mon tour, new Phoenix   Allez à mon tour, new Phoenix EmptyVen 25 Nov - 13:48

Looser de bibi... because you'll see qu'ils parlent pas pareil, but en attendant welcome man, nice to see you here, i hope tu vas retablir l'ordre because rien qu'a voir les cheveux de certains i'm afraid...
so old friend je t'accueille when you can play.
Revenir en haut Aller en bas
Ikky
New-Mutant
New-Mutant
Ikky


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 43
Pouvoir : sports et saint seiya
Date d'inscription : 25/11/2005

Allez à mon tour, new Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Allez à mon tour, new Phoenix   Allez à mon tour, new Phoenix EmptyVen 25 Nov - 13:52

ah ah on m'avait prevenu bibi la baltringue... ok so salut à toi aussi quand meme, c'est pas de tes cheveux dont parle Cajun je pense, non toi le probleme se situe juste en dessous Laughing
et pour shoki je suis pas un manga, je suis tiré du dessin animé, car le DA est arrivé avant le manga sur la série, maga que je n'apprecie pas trop puisque tous le prenne en reference alors qu'il est mal dessiné et qu'il contredit le DA alors qu'il est bien postèrieur... et je sais qu'au fond de toi t'es contente que je sois la puisque t'es quand meme venu me voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://cdz1.forumactif.com/
Bishop[abandon]
Recrue
Recrue
Bishop[abandon]


Nombre de messages : 852
Pouvoir : Cinéma, sport à la télé et Tarantino Powaa !!!
Date d'inscription : 10/07/2005

Allez à mon tour, new Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Allez à mon tour, new Phoenix   Allez à mon tour, new Phoenix EmptyVen 25 Nov - 13:55

Looser, Baltringue ? Shocked Vous y allez fort là ! Crying or Very sad
et depuis quand j'ai dit que ikky était Nate What the fuck ?!? geek
Revenir en haut Aller en bas
http://excaliburmutant.actifforum.com/
A Rod
Xmen
Xmen
A Rod


Masculin Nombre de messages : 2784
Age : 39
Pouvoir : télépathie et télékynésie du plus haut niveau
Date d'inscription : 06/04/2005

Allez à mon tour, new Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Allez à mon tour, new Phoenix   Allez à mon tour, new Phoenix EmptyVen 25 Nov - 14:00

bien joué l'editeur... en plus j'aide ce perso aura plusieurs joueurs il me l'a dit, mais c'est vrai il a des connections avec cajun et moi...
au fait cyclope si tu l'acceptes faut le compter dans les equipes, de débutants certes, car il va jouer et rester sur le forum sinon on le tape. d'ailleurs s'il ennerve de trop on peut le tuer puisqu'il rescussite, o a son accord pour le crever quand on veut, mais il se laissera pas faire aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://cdz1.forumactif.com/
Ben Foster[abandon]
Recrue
Recrue
Ben Foster[abandon]


Masculin Nombre de messages : 7043
Age : 42
Pouvoir : Super Force, Super Agilité, Peau presque indestructible
Date d'inscription : 23/06/2005

Allez à mon tour, new Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Allez à mon tour, new Phoenix   Allez à mon tour, new Phoenix EmptyVen 25 Nov - 17:19

salut.

on avait pas dit qu'on essayait de plus accepter que des persos uniquement mutants ?
Revenir en haut Aller en bas
Cajun
Xmen
Xmen
Cajun


Masculin Nombre de messages : 2814
Age : 46
Pouvoir : attirer les femmes, charger d'energie des objects
Date d'inscription : 06/04/2005

Allez à mon tour, new Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Allez à mon tour, new Phoenix   Allez à mon tour, new Phoenix EmptyVen 25 Nov - 17:44

yes man, but as you can, read a little dans cerebro on en parle a lot ces times ci, and just for that, d'autres here sont pas des comics really, not you ben don't worry, but just others...
and as nate said ce perso reste and jouera... and avant de voir un post too short or full of mistakes faudra se lever tot, so pas de risques de nominations deja Very Happy you'll understand later why on la surprotege, but for the moment secret, even cyke desn't know really who plays ikky almost of time.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Foster[abandon]
Recrue
Recrue
Ben Foster[abandon]


Masculin Nombre de messages : 7043
Age : 42
Pouvoir : Super Force, Super Agilité, Peau presque indestructible
Date d'inscription : 23/06/2005

Allez à mon tour, new Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Allez à mon tour, new Phoenix   Allez à mon tour, new Phoenix EmptyVen 25 Nov - 18:19

bah vi d'autres ne viennent pas des comics mais vous et moi avions râlés parce que beaucoup de persos venaient des mangas et n'avaient rien à voir avec l'univers Marvel et celui des X-Men...
que ça soit votre pote et qu'il joue bien j'en suis sûr, mais pourquoi laisser lui être un perso de manga et pas les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Firediablo[abandon]
Xmen
Xmen
Firediablo[abandon]


Nombre de messages : 1829
Pouvoir : Jouer avec des boules de feu
Date d'inscription : 26/10/2004

Allez à mon tour, new Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Allez à mon tour, new Phoenix   Allez à mon tour, new Phoenix EmptyVen 25 Nov - 19:23

*zappe tout l'blabla*

Bienvenue...

Fais tout ce que dit Ben...

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urbancomics.forumactif.com
Karima[abandon]
Recrue
Recrue
Karima[abandon]


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 19/11/2005

Allez à mon tour, new Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Allez à mon tour, new Phoenix   Allez à mon tour, new Phoenix EmptyVen 25 Nov - 20:19

Pfff Ikky, le chevalier de bronze du phoenix au ordre de la princesse Saori qui est la réincarnation d'Athénna...pfff que ca? perso je préfère Shiryu le chevalier du dragon, avec ses long cheveux il est trop craquant...
enfin bref, trève de blabla ...
Bienvenu à toi Ikky
Revenir en haut Aller en bas
John Cena[abandon]
Recrue
Recrue
John Cena[abandon]


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 20/11/2005

Allez à mon tour, new Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Allez à mon tour, new Phoenix   Allez à mon tour, new Phoenix EmptyVen 25 Nov - 20:22

a Moi mon chevalier préféré c'étais le chevalier d'or: Le Scorpion. Il était trop fort sinon bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Caracole
Xmen
Xmen
Caracole


Masculin Nombre de messages : 689
Age : 38
Pouvoir : Like Malicia et en pleine évolution
Date d'inscription : 15/11/2005

Allez à mon tour, new Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Allez à mon tour, new Phoenix   Allez à mon tour, new Phoenix EmptyVen 25 Nov - 21:22

Tout d'abord welcome et ensuite inculte, le manga est bien antérieur au DA, vu que le DA est tiré du manga et non le contraire. Le truc c'est qu'en france on publiait un manga seulement apres que l'animé ai cartonné jusqu'a il y encore quelques années.
ca prend un perso d'un univers sans rien connaitre c'est dingue
Revenir en haut Aller en bas
Havok
Invité




Allez à mon tour, new Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Allez à mon tour, new Phoenix   Allez à mon tour, new Phoenix EmptyVen 25 Nov - 22:40

Tapok il y a des bonnes et des mauvaises manières de faire des remarque, la tienne est très mauvaise donc abstient toi.
Revenir en haut Aller en bas
Caracole
Xmen
Xmen
Caracole


Masculin Nombre de messages : 689
Age : 38
Pouvoir : Like Malicia et en pleine évolution
Date d'inscription : 15/11/2005

Allez à mon tour, new Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Allez à mon tour, new Phoenix   Allez à mon tour, new Phoenix EmptyVen 25 Nov - 23:07

la tienne est tellement plus "classe" c'est vrai....
Revenir en haut Aller en bas
Le Fauve [abandon]
Recrue
Recrue
Le Fauve [abandon]


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 13/09/2005

Allez à mon tour, new Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Allez à mon tour, new Phoenix   Allez à mon tour, new Phoenix EmptyVen 25 Nov - 23:16

moi je ne te juge pas mais bienvenue et amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Ben Foster[abandon]
Recrue
Recrue
Ben Foster[abandon]


Masculin Nombre de messages : 7043
Age : 42
Pouvoir : Super Force, Super Agilité, Peau presque indestructible
Date d'inscription : 23/06/2005

Allez à mon tour, new Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Allez à mon tour, new Phoenix   Allez à mon tour, new Phoenix EmptyVen 25 Nov - 23:22

peut-être que Havok connaît le joueur et peut donc se permettre des remarques comme celles de Cajun et de A Rod.
mais maintenant vous arrêtez immédiatement : vous êtes des gamins ou quoi ?! on se calme avant suppression de posts et sanctions plus lourdes...
Revenir en haut Aller en bas
Ikky
New-Mutant
New-Mutant
Ikky


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 43
Pouvoir : sports et saint seiya
Date d'inscription : 25/11/2005

Allez à mon tour, new Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Allez à mon tour, new Phoenix   Allez à mon tour, new Phoenix EmptySam 26 Nov - 0:26

tout à fait d'accord avec ben cette fois, man, d'où tu viens pour dire que tu détiens la vérité ? on le voit bien dans tes contradictions sur les comics dejà... t'en lis beaucoup depuis des années mais tu manipulais très bien ton cable sur un forum xmen... et je crois pas te voir sur des forums saint seiya, bien de me juger sans me connaitre, j'y connais rien dans ce milieu ? si t'en connaissais autant que ça t'aurais dejà dit que j'ai oublié une attaque dans mon perso, et vraiment très distingué gamin...
En plus cite tes sources, les miennes viennent du japon par ceux qui écrivent la suite et fin de la série... oui hadès si tu suis, mais peut etre toi meme ne connais-tu pas ton sujet ? ce qui ne m'etonnerais pas vu ta connaissance des comics...
bon mais j'ai l'impression de pas etre vraiment la bienvenue, je peux me barrer si ce n'est que ça, vu que mon perso est censé deja etre un peu à l'ecart (a moins que l'autre pro omnipotent me contredise) et chiant je n'ose imaginer ce que ça pourrait etre.
Et cyclope, euh Cajun t'as pas dit que c'est plutot à l'institut que j'aimerais aller pour voir cassie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cdz1.forumactif.com/
Ben Foster[abandon]
Recrue
Recrue
Ben Foster[abandon]


Masculin Nombre de messages : 7043
Age : 42
Pouvoir : Super Force, Super Agilité, Peau presque indestructible
Date d'inscription : 23/06/2005

Allez à mon tour, new Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Allez à mon tour, new Phoenix   Allez à mon tour, new Phoenix EmptySam 26 Nov - 0:40

réglez ça en MPs.
Revenir en haut Aller en bas
A Rod
Xmen
Xmen
A Rod


Masculin Nombre de messages : 2784
Age : 39
Pouvoir : télépathie et télékynésie du plus haut niveau
Date d'inscription : 06/04/2005

Allez à mon tour, new Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Allez à mon tour, new Phoenix   Allez à mon tour, new Phoenix EmptySam 26 Nov - 0:44

j'allais le dire, tapok les reflexions sur joueur se font par mp géneralement, sinon ça s'appelle du flood.
Quand à toi ikky on va essayer de regler ça avec cyclope demain si elle peut, reste cool, je t'avais dit c'est représentatif de la société un peu aussi...
Bon et comme j'ai dit à ben et Cyclope, par msn ou dans cerebro, ce perso à fait l'etude pour son intégration dans le forum depuis un bon moment dejà, c'est pas juste pour faire chier qu'il arrive d'un coup, cajun et moi pouvons vous expliquer la démarche de notre raisonnnement mais on pensait pas en arriver là...
Revenir en haut Aller en bas
http://cdz1.forumactif.com/
Cajun
Xmen
Xmen
Cajun


Masculin Nombre de messages : 2814
Age : 46
Pouvoir : attirer les femmes, charger d'energie des objects
Date d'inscription : 06/04/2005

Allez à mon tour, new Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Allez à mon tour, new Phoenix   Allez à mon tour, new Phoenix EmptySam 26 Nov - 2:56

ok so now si ia contestation sur ce perso, c'est a moi et by mp, insultes aussi, and please tapok, modère ton language, traiter les gens d'incultes sans les connaitre peut etre désagréable for everybody, de plus révise ton dico t'auras des surprises sur inculte, quand à ne rien connaitre au perso tu juges sans savoir, i hope tu seras never judge...
ok so i come here to say again welcome to ikky na, and cycke please euh, ben on verra par mp what to do with this perso, je m'en occuppe
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine[abandon5]
Xmen
Xmen
Wolverine[abandon5]


Masculin Nombre de messages : 1364
Age : 34
Pouvoir : Facteur auto-guérisseur, sens hyper-développés et des griffes rétractables en adamantium
Date d'inscription : 25/11/2004

Allez à mon tour, new Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Allez à mon tour, new Phoenix   Allez à mon tour, new Phoenix EmptySam 26 Nov - 13:35

bienvenue parmis nous et bonne amusement ! wither wither psylocke marvel girl magma
Revenir en haut Aller en bas
Félina[abandon]
Fondation du Renouveau
Fondation du Renouveau
Félina[abandon]


Féminin Nombre de messages : 1370
Age : 36
Pouvoir : Féline télépathe, télékinésiste
Date d'inscription : 17/11/2004

Allez à mon tour, new Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Allez à mon tour, new Phoenix   Allez à mon tour, new Phoenix EmptySam 26 Nov - 14:23

Coucou Smile Bienvenue dans cette humble demeure et parmis des gens dont je n'apprécie pas toujours leur manière d'accueillir les nouveaux (non je ne cite aucun noms mais j'y pense beaucoup lol ^^)
Que ton perso soit tirer d'un manga ou pas, peu m'importe tant que tu joue bien ton rôle (et perso je pense que tu le joueras à merveille)...
Surtout un conseil ne te laisse pas faire par les nombreux machos qui peuple ce forum...En cas de problème avec l'un ou l'autre membres un peu réticent dit le...il y a certaines personne avec qui j'arrive facilement à arranger les histoire...(non je ne me vente pas de cela...)
Bon bah que dire encore? Bah biensur l’éternel:
Amuse toi bien !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez à mon tour, new Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Allez à mon tour, new Phoenix   Allez à mon tour, new Phoenix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez à mon tour, new Phoenix
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phoenix endsong
» Blagues powaaaa!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xmen :: Cérébro :: Propositions de personnages. :: Les Xmen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser