Xmen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xmen

L'heure est venue pour ceux qui sont différents de s'unir. Faites confiance à certains...Craignez les autres...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ratner au commande, ça craint

Aller en bas 
+2
Firediablo[abandon]
Bishop[abandon]
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shockwav
Invité




Ratner au commande, ça craint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratner au commande, ça craint   Ratner au commande, ça craint - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 23:44

Bill Dukes c'est pas le gars qui jouait le chef dans la série Fastlane?
Ce que l'on sait pour Trask c'est qu'il devrait être secondaire et que les Sentinelles n'apparaitront pas. Il s'agirait plutôt d'une introduction à un éventuel X-men 4. (Les producteurs n'ont jamais caché leur envie d'en faire une franchise)
.
Pour Cyke, l'acteur n'as pas resigné car il y a eu clash entre lui et la production. Le problème, c'est que lorsqu'il a signé pour Superman son contrat ne courait pas pour un troisième film comme c'était le cas pour Shawn Ashmore qui était exactement dans le même situation. Mais vu le rôle minim qu'il avait joué dans le deux et les premiers jets de scénar pour le 3, il est parti en sucette.

Gambit fait effectivment une apparition dns le deux, enfin même 2. Celle que tout le monde connait c'est lorsque son nom apparait sur l'écran de Deathstrike avec ceux des Guthrie, Maximoff...
L'autre cela aurait du être dans le bar, quand Mystique séduit le garde. Il était censé être au bar regardant un écran où passe Hank Mc Coy.
L'acteur était même choisi, un cascadeur australien dont j'ai perdu le nom.

Si la série de films X-men ne se poursuit pas, il a déja été envisageait de faire un film sur lui, comme il le sera en 2007 ou 8 pour Wolverine.
Pour l'acteur j'avais vu sur un forum la photo d'un acteur qui était parfait pour le rôle. (C'était peut être sur Urban Comics, Ben pourrait le confirmer).

Il n'y aura pas de Stacy X, Avi Arad avait affirmé que tout nouveau peros pour ce film serait connu des fans depuis de très nombreuses années, donc pas de persos récents.
Revenir en haut Aller en bas
Bishop[abandon]
Recrue
Recrue
Bishop[abandon]


Nombre de messages : 852
Pouvoir : Cinéma, sport à la télé et Tarantino Powaa !!!
Date d'inscription : 10/07/2005

Ratner au commande, ça craint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratner au commande, ça craint   Ratner au commande, ça craint - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 0:01

=merci pour les nouvelles infos Shockwave
pour Cyclope c'est bien ce que je disais Crying or Very sad
donc apparamment le grand méchant du film sera La Fléau
ce sera une nouvelle recrue de Magnéto ou il agira à titre personnel ?
je sais pas si il vont parler du lien de parenté entre le Fléau et Charles Xavier ?
c'est peu probable je crois mais bon
(j'en demande peut etre un peu beaucoup là Embarassed Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://excaliburmutant.actifforum.com/
Bishop[abandon]
Recrue
Recrue
Bishop[abandon]


Nombre de messages : 852
Pouvoir : Cinéma, sport à la télé et Tarantino Powaa !!!
Date d'inscription : 10/07/2005

Ratner au commande, ça craint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratner au commande, ça craint   Ratner au commande, ça craint - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 16:28

Je viens de voir un truc, Bill Duke joue dans la série Karen Sisco qui passe à la télé sur la 1 en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
http://excaliburmutant.actifforum.com/
Cajun
Xmen
Xmen
Cajun


Masculin Nombre de messages : 2814
Age : 46
Pouvoir : attirer les femmes, charger d'energie des objects
Date d'inscription : 06/04/2005

Ratner au commande, ça craint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratner au commande, ça craint   Ratner au commande, ça craint - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 1:12

moi j'aime bien ce realisateur because je trouve dragon rouge plus profond que hannibal..., then pour un xmen je suis pas sur qu'il soit good but on verra le result, faut pas juger before...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ratner au commande, ça craint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratner au commande, ça craint   Ratner au commande, ça craint - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ratner au commande, ça craint
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» "X-Men 3" : Brett Ratner aux commandes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xmen :: Le forum et autres :: Bar :: Bavardages autour de l'univers des comics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser