Xmen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xmen

L'heure est venue pour ceux qui sont différents de s'unir. Faites confiance à certains...Craignez les autres...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ratner au commande, ça craint

Aller en bas 
+2
Firediablo[abandon]
Bishop[abandon]
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bishop[abandon]
Recrue
Recrue
Bishop[abandon]


Nombre de messages : 852
Pouvoir : Cinéma, sport à la télé et Tarantino Powaa !!!
Date d'inscription : 10/07/2005

Ratner au commande, ça craint Empty
MessageSujet: Ratner au commande, ça craint   Ratner au commande, ça craint EmptyMer 10 Aoû - 22:42

affraid Qu'est-ce que j'apprends ?
Brett Ratner est au commmande de x-men 3
Mad Qu'est ce que c'est que ce bordel ?
Mdr le meilleur film de ce type est 'Rush Hour 2' Razz What the fuck ?!?
Je pense que Matthew Vaughn s'en srait mieux tirer (Voir l'excellent 'Layer Cake' Very Happy )
Et pis, de toute facon, il faut que Singer(ah, la, la vive 'Usual Suspects') revienne Sad
Bryan laisse tomber ton 'Superman returns' de merde et
REVIENS sinon Twisted Evil

( Amis x-men cinéphiles ou non, réagissez!!!! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://excaliburmutant.actifforum.com/
Bishop[abandon]
Recrue
Recrue
Bishop[abandon]


Nombre de messages : 852
Pouvoir : Cinéma, sport à la télé et Tarantino Powaa !!!
Date d'inscription : 10/07/2005

Ratner au commande, ça craint Empty
MessageSujet: Re: Ratner au commande, ça craint   Ratner au commande, ça craint EmptyVen 12 Aoû - 19:45

Y'a pas beaucoup de cinéphiles dans le fofo Sad .
Revenir en haut Aller en bas
http://excaliburmutant.actifforum.com/
Bishop[abandon]
Recrue
Recrue
Bishop[abandon]


Nombre de messages : 852
Pouvoir : Cinéma, sport à la télé et Tarantino Powaa !!!
Date d'inscription : 10/07/2005

Ratner au commande, ça craint Empty
MessageSujet: Re: Ratner au commande, ça craint   Ratner au commande, ça craint EmptySam 13 Aoû - 13:02

Vous n'etes pas inquiets pour l'avenir de nos X-Men sur grand écran ? Confused Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://excaliburmutant.actifforum.com/
Firediablo[abandon]
Xmen
Xmen
Firediablo[abandon]


Nombre de messages : 1829
Pouvoir : Jouer avec des boules de feu
Date d'inscription : 26/10/2004

Ratner au commande, ça craint Empty
MessageSujet: Re: Ratner au commande, ça craint   Ratner au commande, ça craint EmptySam 13 Aoû - 16:44

Ce qui m'inquiete c'est que tu t'acharnes sur un topic où personne n'a envie de participer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urbancomics.forumactif.com
Bishop[abandon]
Recrue
Recrue
Bishop[abandon]


Nombre de messages : 852
Pouvoir : Cinéma, sport à la télé et Tarantino Powaa !!!
Date d'inscription : 10/07/2005

Ratner au commande, ça craint Empty
MessageSujet: Re: Ratner au commande, ça craint   Ratner au commande, ça craint EmptySam 13 Aoû - 16:56

ben FD, c'est bizarre qu'il y est pas de cinéphiles. Sad Laughing
c'est tout Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://excaliburmutant.actifforum.com/
Sunfire[abandon]
Recrue
Recrue
Sunfire[abandon]


Nombre de messages : 38
Pouvoir : pour l'instant je m'entraîne...
Date d'inscription : 12/08/2005

Ratner au commande, ça craint Empty
MessageSujet: Re: Ratner au commande, ça craint   Ratner au commande, ça craint EmptyDim 21 Aoû - 23:38

Attend, j'arrive en renfort!!!

Bon, déjà j'avait entendu dire qu'il n'y aurait pas de 3ème opus du film X-men car les acteurs principeux n'avaient pas signés pour une deuxième suite! T'es sûr qu'il va y avoir un X-men3?!
Revenir en haut Aller en bas
Shockwav
Invité




Ratner au commande, ça craint Empty
MessageSujet: Re: Ratner au commande, ça craint   Ratner au commande, ça craint EmptyDim 21 Aoû - 23:50

Pour le troisième ils sont très mal parti.
Un réalisateur moyen, des acteurs virés (cyclope, diablo) des nouveaux pas géniaux (fauve et angel) et un méchant qui n'as pas le charisme d'un grand méchant (le fléau).
Revenir en haut Aller en bas
Firediablo[abandon]
Xmen
Xmen
Firediablo[abandon]


Nombre de messages : 1829
Pouvoir : Jouer avec des boules de feu
Date d'inscription : 26/10/2004

Ratner au commande, ça craint Empty
MessageSujet: Re: Ratner au commande, ça craint   Ratner au commande, ça craint EmptyLun 22 Aoû - 0:19

Deja, rien que pur avoir viré sans doute Kurt, c'est plutot pourri selon moi, mais je suis partial ^^

Sinon, on aurait aussi les sentinelles, selon certaines sources que j'ai la flemme de citer.

On aurait aussi Stacy X et ptetre Emma Frost.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urbancomics.forumactif.com
Shockwav
Invité




Ratner au commande, ça craint Empty
MessageSujet: Re: Ratner au commande, ça craint   Ratner au commande, ça craint EmptyLun 22 Aoû - 0:25

A l'origine s'était Gambit et Fauve les nouveaux mais les scénar ont été réecrit à la volée.
Les Sentinelles sont trop durs à mettre en scène. Le Phénix Noir ser le gros morceau du film.
Stacy X je pense pas, Emma peut être dans le cadre du Club des Damnés comme caméo.
Revenir en haut Aller en bas
Bishop[abandon]
Recrue
Recrue
Bishop[abandon]


Nombre de messages : 852
Pouvoir : Cinéma, sport à la télé et Tarantino Powaa !!!
Date d'inscription : 10/07/2005

Ratner au commande, ça craint Empty
MessageSujet: Re: Ratner au commande, ça craint   Ratner au commande, ça craint EmptyLun 22 Aoû - 1:05

Merci de répondre a mon topic les amis Smile
le tournage a débuté apparamment shiro
James Mardsen aka Cyclope jouera dans le "Superman returns" de Singer mais pas x men-3 (pourquoi faut qu'il suive Singer ? Mad )
L'acteur qui jouera le Fléau, ce sera Vinnie Jones (aka Tony dents de plombs dans snatch Wink ), ce type a de la présence par rapport à Tyler Mane Razz (aka dent de sabre dans x men 1),meme si perso, je trouve qu'il aurait fait un super Sinistre (qui sera pas dans le film lui )
l'acteur qui jouera Angel sera Ben Foster ( pas le notre, un autre Laughing )
qui a joué dans Otage avec Bruce Willis Neutral
et pour le Fauve un acteur pas connu qu'a la cinquantaine Neutral Confused
et pour Gambit, y'a plein de noms en circulation

j'aimerais vous mettre des photos mais je sais pas comment on fait Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://excaliburmutant.actifforum.com/
Shockwav
Invité




Ratner au commande, ça craint Empty
MessageSujet: Re: Ratner au commande, ça craint   Ratner au commande, ça craint EmptyLun 22 Aoû - 1:12

Pour Vinnie Jone je suis d'accord avec toi pour interpreter Sinistre.
Gambit ne sera pas présent. Cela a été confirmer en même temps que l'acteur a été choisi pour Angel, je suis dégouté.
J'ai appris que l'actrice quui joue Shannon dans la série Lost aurait du incarner Shadowcat, mais sa ne se fera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Foster[abandon]
Recrue
Recrue
Ben Foster[abandon]


Masculin Nombre de messages : 7043
Age : 42
Pouvoir : Super Force, Super Agilité, Peau presque indestructible
Date d'inscription : 23/06/2005

Ratner au commande, ça craint Empty
MessageSujet: Re: Ratner au commande, ça craint   Ratner au commande, ça craint EmptyLun 22 Aoû - 13:03

Cyclope sera présent et l'acteur jouera toutes les scènes en même temps pour qu'il puisse jouer dans Superman Returns.
Stacy X, ou une mutante ayant un pouvoir sur les phéromones comme elle, sera dans le film.
vu qu'une gamine a été engagée pour jouer Jean Grey gamine on peut penser qu'il n'y aura pas de Phénix version comics mais que ça sera plus Jean qui libérera totalement ses pouvoirs comme dans son enfance (d'où la gamine engagée).
il y aura Trask dans le film donc les Sentinelles. je pense que les Sentinelles + Le Fléau seront engagés pour tuer les mutants, d'où l'apparition de nouveaux facilitée car les X-Men iraient les sauver.
Diablo a disparu du film mais on a jamais eu la confirmation qu'il était X-Man, Xavier ne lui ayant jamais demandé de l'être et à la fin de X2 il n'est pas en costume.
Ben Foster a joué dans Terminator 3 aussi.
Shadowcat et Colossus devraient avoir un plus grand rôle.
le tournage vient de débuter.
Revenir en haut Aller en bas
Bishop[abandon]
Recrue
Recrue
Bishop[abandon]


Nombre de messages : 852
Pouvoir : Cinéma, sport à la télé et Tarantino Powaa !!!
Date d'inscription : 10/07/2005

Ratner au commande, ça craint Empty
MessageSujet: Re: Ratner au commande, ça craint   Ratner au commande, ça craint EmptyLun 22 Aoû - 15:23

Merci de corriger mes infos Ben Wink
il y aura Moira MacTaggert aussi
pour Shadowcat, ce sera une toute jeune actrice de 15/16 ans, je crois
il y aura Angel, enfant (le gosse qui joue est super ressemblant)
Pour Gambit, je suis décu. J'avais lu qu'il apparaissait dans le 2, je le cherche toujours scratch
on parle de Leech aussi
Et puis pour Cyclope, je suis sceptique, tu es sur de cet info, Ben ?


Dernière édition par le Lun 22 Aoû - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://excaliburmutant.actifforum.com/
Bubbleboy[abandon]
Recrue
Recrue
Bubbleboy[abandon]


Nombre de messages : 156
Pouvoir : Éviter les gaffes, et faire attention de ne rien détruire
Date d'inscription : 17/06/2005

Ratner au commande, ça craint Empty
MessageSujet: Re: Ratner au commande, ça craint   Ratner au commande, ça craint EmptyLun 22 Aoû - 15:51

Désolé pour FD mais selon moi la perte de Diablo et de son acteur dans le film n'est pas si tragique. Je ne pleurerais pas de ne plus voir Alan Cumming (Josie et les pussycats Laughing le fils du masque, etc, que des films extraordinaires sur tous les points quoi...), qui était quand même bien dans le film mais selon moi, quelqu'un d'autre aurait pu faire mieux. Je me demande aussi à quoi ca sert d'inclure des personnages quand ils font qu'une apparition dans le film. Je pense principalement à Shadowcat (elle passe dans le mur une fois dans chaque film ) et Jubilee (On la voit deux fois dans X2, une au musée et une à la fin, mais, oh bonheur, elle à une scène à elle dans les suppléments ou elle fait usage de ses pouvoirs, ce qui consiste à rajouter des ptits éclairs entre ses doigts pendant qu'elle lit un truc au mur.) Alors quand je vois le nombre de personnages qu'ils veulent ajouter, je trouve que c'est bien de faire connaître aux gens différents personnages X-Mens,mais quand il y en a trop, chacun ne dit que des petites répliques, et les gens qui ne connaissent pas s'emmellent.

Pour ce qui est de Stacy-X, ca va être une fille un peu comme elle, par le caractère et les pouvoirs, mais en plus elle est sensé contrôler l'esprit des gens. De plus, il semble qu'elle sera noir puisque les soeur Williams (Venus et Serena, les championnes de tennis) on toutes deux passées les auditions. De plus, il semble que Lady Deathstrike ne serait pas morte et revienne pour le 3. A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Bishop[abandon]
Recrue
Recrue
Bishop[abandon]


Nombre de messages : 852
Pouvoir : Cinéma, sport à la télé et Tarantino Powaa !!!
Date d'inscription : 10/07/2005

Ratner au commande, ça craint Empty
MessageSujet: Re: Ratner au commande, ça craint   Ratner au commande, ça craint EmptyLun 22 Aoû - 15:58

C'est vrai que Alan Cumming a fait pas mal de chef d'oeuvres Razz (le seul film regardable ou je l'ai vu c'est Goldeneye et encore).
Je veux qu'il mette Eddy Murphy en Stacy X Laughing
Franchement les soeurs Williams n'inporte quoi Shocked
c'est choquant ton info bubbleboy ! Laughing
Pour les sentinelles, ça risque de demander des sacrés FX (imaginez des tas de king kong qui déboulent dans New York Shocked )
il mettront peut etre des sentinelles suprêmes ca demandera moins de FX
Revenir en haut Aller en bas
http://excaliburmutant.actifforum.com/
Sunfire[abandon]
Recrue
Recrue
Sunfire[abandon]


Nombre de messages : 38
Pouvoir : pour l'instant je m'entraîne...
Date d'inscription : 12/08/2005

Ratner au commande, ça craint Empty
MessageSujet: Re: Ratner au commande, ça craint   Ratner au commande, ça craint EmptyLun 22 Aoû - 16:22

Ce serait cool qu'ils adaptent un rôle plus important à Colossus et Shadowcat! Par contre, jsuis dégouté pour Gambit! C'était tout l'intéret du film! Le fauve et angel ne font à mon avis pas le poids au change(avis perso!)

Finalement, y'en a des cinéphiles sur ce forum...!
Revenir en haut Aller en bas
Bishop[abandon]
Recrue
Recrue
Bishop[abandon]


Nombre de messages : 852
Pouvoir : Cinéma, sport à la télé et Tarantino Powaa !!!
Date d'inscription : 10/07/2005

Ratner au commande, ça craint Empty
MessageSujet: Re: Ratner au commande, ça craint   Ratner au commande, ça craint EmptyLun 22 Aoû - 16:27

Ouais Very Happy Laughing
perso, j'aime pas la gueule de la nouvelle Shadowcat.
kitty est pas blonde mais j'aurais préféré Maggie Grace mais il faut mieux qu'elle continue à tourner dans Lost (putain quel série ! Very Happy bounce ).
ce troisième opus s'annonce mal mais si on doit juger avant d'avoir vu Embarassed
Voila presque tout le casting Wink (source allociné)
--------------------------------------------------------------------------------

Wolverine (Logan)/ Hugh Jackman
le professeur Charles Xavier /Patrick Stewart
Magneto (Erik Magnus Lehnsherr)/ Ian McKellen
le docteur Jean Grey / Phoenix /Famke Janssen
Tornade / Storm/ Halle Berry
Mystique (Raven Darkholme) /Rebecca Romijn
Malicia / Rogue (Marie) /Anna Paquin
Iceberg / Iceman (Bobby Drake)/ Shawn Ashmore
Pyro (John Allerdyce) /Aaron Stanford
Colossus (Piotr Rasputin) /Daniel Cudmore
Juggernaut /Vinnie Jones
Beast/ Kelsey Grammer
Kitty Pryde /Ellen Page
Archangel/ Ben Foster
Archangel enfant/ Cayden Boyd
Dr. Moira McTaggert/ Olivia Williams
Bill Duke / ?
Warren Worthington Sr./ Michael Murphy
Dr. Kavita Rao/ Shohreh Aghdashloo
et je rajoute Cyclope/ James Marsden (merci pour ta touche d'espoir, Ben Wink Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://excaliburmutant.actifforum.com/
Ben Foster[abandon]
Recrue
Recrue
Ben Foster[abandon]


Masculin Nombre de messages : 7043
Age : 42
Pouvoir : Super Force, Super Agilité, Peau presque indestructible
Date d'inscription : 23/06/2005

Ratner au commande, ça craint Empty
MessageSujet: Re: Ratner au commande, ça craint   Ratner au commande, ça craint EmptyLun 22 Aoû - 17:24

wé l'acteur qui joue Cyke a resigné. et moi, Bubbleboy, je trouve que c'est sympa ces petites apparitions et ces clins d'oeil : ça montre que l'école a plusieurs élèves et ça fait plaisir aux fanboys comme nous...j'en veux pas plus que ça, hein, ça fait déjà plaisir et c'est sympa.

pour Stacy X la méchante dans Le Transporteur 2 tiendrait la corde.

pour Gambit c'est vrai ça aurait été sympa, mais bon sans lui c'est pas la mort non plus...c'est un bon perso mais on peut facilement merder avec lui. il faudrait que l'action soit beaucoup concentrée sur lui et ça gâcherait le reste, donc non merci pour moi.

et on s'en tape que Cumming ait fait des films merdiques et alimentaires avant, il a été un excellent Nightcrawler émouvant, bien fait, intéressant et dynamique...c'est dommage qu'il en soit plus mais c'est pas un drame.

pour les Sentinelles je suis sceptique pour les gros machins dans New York, oui je verrais bien les Suprêmes de Bastion.
Revenir en haut Aller en bas
Bishop[abandon]
Recrue
Recrue
Bishop[abandon]


Nombre de messages : 852
Pouvoir : Cinéma, sport à la télé et Tarantino Powaa !!!
Date d'inscription : 10/07/2005

Ratner au commande, ça craint Empty
MessageSujet: Re: Ratner au commande, ça craint   Ratner au commande, ça craint EmptyLun 22 Aoû - 18:30

Perso, je veux pas de Stacy X (dsl Ben et Stacy Embarassed ), je lui trouve pas trop d'intêret mais bon chacun ses gouts Wink
et puis, si elle y est, ça sera surement une méchante vu les moeurs americaines Confused
c'est vrai que Cumming avait fait un bon Diablo par contre ses tatouages puker Laughing
Dommage qu'il y soit plus mais bon
Ne remuons pas le couteau dans la plaie (n'est-ce-pas FD Laughing )
affraid Je viens d'apprendre un truc, dans les scénaristes, il y aurait celui d'Elektra affraid
s'il vous plait déconfirmez cet info Sad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://excaliburmutant.actifforum.com/
Ben Foster[abandon]
Recrue
Recrue
Ben Foster[abandon]


Masculin Nombre de messages : 7043
Age : 42
Pouvoir : Super Force, Super Agilité, Peau presque indestructible
Date d'inscription : 23/06/2005

Ratner au commande, ça craint Empty
MessageSujet: Re: Ratner au commande, ça craint   Ratner au commande, ça craint EmptyLun 22 Aoû - 18:59

les tatouages étaient réalistes et bien pensés : Diablo est un dingue de Jesus et de chrétienté et il existe ainsi des tatouages faits pour chacun de ses pêchés...Kurt trouve la paix et comment survivre dans le monde avec cela, c'était pas con et ça donnait un beau style au personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Bishop[abandon]
Recrue
Recrue
Bishop[abandon]


Nombre de messages : 852
Pouvoir : Cinéma, sport à la télé et Tarantino Powaa !!!
Date d'inscription : 10/07/2005

Ratner au commande, ça craint Empty
MessageSujet: Re: Ratner au commande, ça craint   Ratner au commande, ça craint EmptyLun 22 Aoû - 19:19

Moi, j'aimais pas ses tatouages, c'est comme ça qu'est-ce que tu veux que je te dise ? Laughing
C'est vrai que c'est bien pensé mais moi je trouves ça pas beau Laughing
c'est tout Wink
Et puis il aurait peut-être dû prendre un acteur un tout petit peu plus jeune mais bon le film est fait depuis plus de 3 ans enfin je crois (oh la j'ai un trou de mémoire, moi Laughing )
vu qu'apparamment Bolivar Trask sera dans la film
vous voyez qui dans le rôle ? Wink
il faudrait un guest pour ce rôle, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://excaliburmutant.actifforum.com/
Ben Foster[abandon]
Recrue
Recrue
Ben Foster[abandon]


Masculin Nombre de messages : 7043
Age : 42
Pouvoir : Super Force, Super Agilité, Peau presque indestructible
Date d'inscription : 23/06/2005

Ratner au commande, ça craint Empty
MessageSujet: Re: Ratner au commande, ça craint   Ratner au commande, ça craint EmptyLun 22 Aoû - 20:03

pas besoin d'avoir que des jeunots dans l'équipe, c'est bien aussi d'avoir des personnages qui sont des hommes pour toucher toutes les parties de la population.

pour Trask des rumeurs disent que cet acteur, Bill Duke, pourrait le jouer :

Ratner au commande, ça craint Billduke
Revenir en haut Aller en bas
Bishop[abandon]
Recrue
Recrue
Bishop[abandon]


Nombre de messages : 852
Pouvoir : Cinéma, sport à la télé et Tarantino Powaa !!!
Date d'inscription : 10/07/2005

Ratner au commande, ça craint Empty
MessageSujet: Re: Ratner au commande, ça craint   Ratner au commande, ça craint EmptyLun 22 Aoû - 21:18

tu as réponse à tout, Ben, j'adore ça Wink
waow , il est pas super ressemblant Laughing
ça veut rien dire, ce type va peut-être très bien s'en tiré Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://excaliburmutant.actifforum.com/
Ben Foster[abandon]
Recrue
Recrue
Ben Foster[abandon]


Masculin Nombre de messages : 7043
Age : 42
Pouvoir : Super Force, Super Agilité, Peau presque indestructible
Date d'inscription : 23/06/2005

Ratner au commande, ça craint Empty
MessageSujet: Re: Ratner au commande, ça craint   Ratner au commande, ça craint EmptyLun 22 Aoû - 21:27

bah je sais pas j'ai déjà vu cet acteur il est assez bon...et pis Trask on a pas vraiment d'image précise et nette de lui, donc bon on s'en tape un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Bishop[abandon]
Recrue
Recrue
Bishop[abandon]


Nombre de messages : 852
Pouvoir : Cinéma, sport à la télé et Tarantino Powaa !!!
Date d'inscription : 10/07/2005

Ratner au commande, ça craint Empty
MessageSujet: Re: Ratner au commande, ça craint   Ratner au commande, ça craint EmptyLun 22 Aoû - 22:03

tu te rappeles ans quel film tu l'as vu cet acteur ? Wink
c'est bizarre j'ai l'impression d'avoir déja vu Trask ou je confonds avec un autre perso scratch
pour moi il aurait les cheveux gris en arrière et une petite moustache Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://excaliburmutant.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





Ratner au commande, ça craint Empty
MessageSujet: Re: Ratner au commande, ça craint   Ratner au commande, ça craint Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ratner au commande, ça craint
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» "X-Men 3" : Brett Ratner aux commandes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xmen :: Le forum et autres :: Bar :: Bavardages autour de l'univers des comics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser