Xmen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xmen

L'heure est venue pour ceux qui sont différents de s'unir. Faites confiance à certains...Craignez les autres...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Nocturne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nocturne
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 3
Age : 37
Date d'inscription : 07/05/2009

Nocturne Empty
MessageSujet: Nocturne   Nocturne EmptySam 9 Mai - 11:49

Nom : Rémi

Prénom : Seigneur

Surnom : Nocturne

Âge : inconnu

Sexe : masculin

Lieu de naissance : Chesney

Groupe d'apartenance voulu: les Xmen

Langues parlées: Français

Études faites ou à faire: Meunuiserie bois et alu et tente en faune et flore ( garde forestier)

Défauts: Timide, peut etre violent et solitaire.

Qualités: Courageux, loyale, souplesse et bon ami.

Ce qu'il aime: La lecture, l'écriture, la nature, l'amitier, la nuit, le parkour et la franchise.

Ce qu'il n'aime pas: Le mensonge, la traitrisse et que l'on touche a ses amis.

Manies, tics et habitudes: Passer sa main dans ses cheveux, ne porte que du noir, du rouge et du blanc, porte toujours un chapeau ( le même que Rémy Lebeau).

Quel est son moteur, sa passion? L'écriture est sa passion et lui permet de tenir.

Ses modèles, ses idoles: Aucune.

Vision du monde (valeurs, croyances…): Croyance aux esprits de la nature. Peur de l'être humain même si il pence qu'il y a encore du bon en eux.

Ses rêves, son but dans la vie: La vérité et la justice.

Ce qu’il dit de lui-même: Que personne ne le connais.

Ce que les autres disent de lui: Solitaire au coeur pure

Pouvoir et sa première apparition (5 lignes minimum) : Il a le pouvoir de bio-kinésie, la régénération, sens aigus et parle le lupin (au loups).

Maîtrise du pouvoir (sur une echelle de 1 à 20) : Pas plus de 13 pour les moins de 18 ans. 14

Condition physique (sur une echelle de 1 à 20) : Pas plus de 13 pour les moins de 13 ans. 16

Histoire (7 lignes minimum) : Le peut qu'il sait lui a été raconté car pendant le débarquement sur les plage de Normandie, il était au côté des alliers, de la seconde guerre mondiale une balle dans la tête lui a fait perdre la mémoire. Il sais aussi que sa famille adoptive cherché à remplaser leur défunt fils. Il a aprit qu'il avait fuit en 2001 le laboratoir de William Striker et que là encore il se serrait pris une balle dans la tête, c'est son frére dont il ignore tout qui l'aurait aidé et laissé dans la famille qui l'a adopté et caché. Il aurrait été vue au coté du capitaine Alatriste entre 1622 et 1643. Depuis se jour il cherche la vérité sur lui. Il a entendu parler de l'école de Charles Xavier et désir depuis intégrer se groupe pour lutter contre ceux qui l'on mis dans cet état et protéger les innocents comme il a toujours, selon lui, fait.

Vos ennemis (si vous en avez déjà) : Toute personne qui fait du mal à ses amis et William Striker si a leur où je vous parle il est encore en vie.

Vos personnes de confiance : Il n'en a pas encore mais sa confiance se mérite car beaucoup lui ont mentis ou manipulé alors il se méfis.

Description physique (5 lignes minimum) : Un visage fermé et dure. De long cheveux chatins clairs en partit attaché qui lui tombent en ondulant sur les épaules. Des yeux d'un bleu trés clairs et exprésif. Une barbe chatin claire bien taillé autour de sa bouche aux lévres fines. Un nez écrasé par des coups. Un corps fin, souple et musclé. Il mesure 1m62. Il est vétu toujours de noir, de rouge et parfois de blanc. Il porte toujours un long manteau western et un chapeau ( le même que Rémi Lebeau ).

Caractère : C'est une personne trés aimable mais qui peut parfois s'emporté lorsque l'on fait du mal à ses amis ou qu'on le trahi.

Particularité(s) : Aime les cates à jouer.

Lisez vous les comics ? non pas encore
Revenir en haut Aller en bas
Caracole
Xmen
Xmen
Caracole


Masculin Nombre de messages : 689
Age : 38
Pouvoir : Like Malicia et en pleine évolution
Date d'inscription : 15/11/2005

Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Nocturne   Nocturne EmptySam 9 Mai - 13:20

Bienvenue, joli mélange de gambit et wolvi.

Alors deux ou trois petites remarques, d'abord il manque une tite phrase ) la fin de la fiche (cf réglement)
Ensuite, c'est quoi la biokinésie ? J'ai beau chercher ça n'a pas de sens pour moi.
Pour l'histoire, william striker n'a jamais fait partit du projet arme X, c'était un pasteur qui menait une guerre sainte contre les mutants qu'il considère comme les fils du diable.
ton perso a le pouvoir de régénération; mais dans la description physique il a le nez écrasé à force de coups dans la figure, c'est un peu paradoxale.
Pour le prénom, seigneur je trouve ça un peu déplacé, et enfin nocturne étant le fille de diablo, le pseudo porte légèrement à confusion.

sinon bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
A Rod
Xmen
Xmen
A Rod


Masculin Nombre de messages : 2784
Age : 39
Pouvoir : télépathie et télékynésie du plus haut niveau
Date d'inscription : 06/04/2005

Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Nocturne   Nocturne EmptyDim 10 Mai - 11:27

Je rejoins les dires de caracole, en rajoutant qu'il vaut mieux n'avoir que 2 ou 3 pouvoirs, sinon on risque de devenir invincible, et c'est difficile à jouer également.
Pour Striker disons que tu te bases sur le film, acceptons à la limite.
Bienvenue donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://cdz1.forumactif.com/
The phénix
Xmen
Xmen
The phénix


Féminin Nombre de messages : 301
Age : 44
Pouvoir : Télépathie et télékinésie
Date d'inscription : 27/02/2008

Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Nocturne   Nocturne EmptyLun 11 Mai - 16:58

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Nocturne
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 3
Age : 37
Date d'inscription : 07/05/2009

Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Nocturne   Nocturne EmptyMar 12 Mai - 17:55

le pouvoir de bio-kinésie. Il peut charger les objets qu'il touche d'énergie cinétique. Lorsque il charge ainsi un objet, celui-ci se transforme en une arme qui explose violemment au contact de sa cible. Plus l'objet est gros, plus l'explosion est importante. il utilise fréquemment des cartes à jouer car ce sont des objets qui se chargent rapidement et qui sont très maniables. Dont son amour des cartes à jouer. Sinon Nocturne vient du surnom que l'on me donne je ne savais pas pour la soeur de Diablo... Dois je changer mon nom? Pour le nez il est né avec cet mal se petit défaut qui le rend moin populaire au prés des filles, c'était pour décrire car il a un nez de boxer en faite.
Revenir en haut Aller en bas
Nocturne
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 3
Age : 37
Date d'inscription : 07/05/2009

Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Nocturne   Nocturne EmptyMar 12 Mai - 18:03

La petite phrase magique que j'ai oublier c'est que j'absepte le réglement. Cela allé de soit pour moi et je vous demande pardon pour ce facheux oublit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Nocturne   Nocturne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nocturne
» Nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xmen :: Cérébro :: Propositions de personnages. :: Les Xmen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser