Xmen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xmen

L'heure est venue pour ceux qui sont différents de s'unir. Faites confiance à certains...Craignez les autres...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Matthew Lewis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Matthew Lewis
Recrue
Recrue
Matthew Lewis


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 33
Pouvoir : Intangibilité (et Aérokinésie pour plus tard)
Date d'inscription : 21/04/2009

Matthew Lewis Empty
MessageSujet: Matthew Lewis   Matthew Lewis EmptyMer 29 Avr - 7:39

Salut tous le monde ^^ !

Voilà, moi p'tit nouveau je vous poste mon humble feuille de perso, n'hésitez pas à me dire comment vous la trouver !
Bonne lecture.


Fiche de personnage :



Nom: Lewis

Prénom: Matthew

Surnom: Ses amis l'appellent Matt, tout simplement. Mais vous pouvez l'appeler comme vous le souhaiter.

Âge: 19 ans, né le 29 juillet 1989.

Sexe: Masculin

Lieu de naissance: Seattle, État de Washington, USA. Un petit quartier tranquille sans problème de voisinage. Tout ce qu'il y de plus normal dans une grande ville en somme.

Groupe d'apartenance voulu: Soit les Xmen soit le Anges de la Mort ou alors Les habitants de Mutant Town :
Mutant Town m'dame. Pour le moment du moins, en attendant de voir quel camp je vais choisir, niark.

Langues parlées: Américain et un peu de français.

Études faites ou à faire: Étudiant en d'école d'architecture.

Défauts: Et oui, personne n'est parfait bien sûr. Donc tout d'abord c'est un paresseux de première. S'il a une occasion de glander il le fera c'est certain ! Il est de plus très désordonné et, à l'image du capharnaüm qui règne dans sa chambre, il vit sa vie de la même façon : de manière totalement chaotique, vivant au jour le jour et ne se préoccupant pas du lendemain. Ensuite il est un peu têtu sur les bords lorsque l'envie lui prend et il a tendance à avoir un point de vue un peu trop ironique sur les choses qui l'entourent. Pour finir je rajouterai qu'il n'a pas non plus sa langue dans sa poche.

Qualités: Et oui, figurez-vous qu'il a tout de même quelques qualités le bougre ! A savoir qu'il est imaginatif et sait faire fonctionner son cerveau quand il le veut. (Notez bien que cela n'implique pas nécessairement quand il le faut). De plus il est loyal envers les personnes auxquelles il sait qu'il peut faire confiance et sera toujours le premier à leur filer un coup de main en cas de besoin, sans rien demander en retour. A ranger aussi dans cette catégorie : il se débrouille très bien avec un crayon de papier entre les doigts. En réalité, c'est parce qu'il passe le plus clair de son temps à dessiner en cours : que ça soit le portrait délirant d'un ses profs ou bien toute autre image un tant soi peu fantastique qui lui passerait par la tête, lui permettant de s'évader.

Ce qu'il aime: La musique ! C'est bien LE truc qui le fait vibrer. Dans presque tout ses styles et toutes ses formes. S'il y a bien une chose qu'il ne quitte vraiment jamais c'est assurément son lecteur. Toujours branché sur ses écouteurs il plonge dans son monde, oublie l'extérieur et n'entend jamais ce qu'on lui dit. Cela exaspère d'ailleurs assez souvent son entourage quand il demande sans cesse aux gens de répéter ce qu'il n'a pas entendu. A noter qu'il sait jouer de la guitare électrique et un peu de piano. Il aime aussi passer la majeure partie de son temps avec ses amis, du matin au soir en fait et jusque tard dans la nuit, à s'éclater dehors en soirée ou tout simplement à regarder un bon petit film devant une pizza aux oignons et aux anchois. « La vie est courte et cruelle, alors autant en profiter un max n'est-ce pas ? » vous dirait-il.

Ce qu'il n'aime pas: Matthew déteste les bonbons au caramel ! Non non ceci n'est pas une blague. En outre il déteste qu'on essaie de diriger sa vie. En fait, il n'aime pas les règles en général et préfère de loin n'en faire qu'à sa tête, ce qui lui a valut plus d'une fois bien des mauvaises surprises. Mais pourtant il continue à être têtu comme une mule. Pour le moment il a toujours eu assez de chance pour bien s'en tirer mais arrivera un jour où il aura des bricoles, c'est inévitable. Pour finir, une fois qu'il a donné sa confiance à quelqu'un si celui-ci s'avise d'en faire mauvais usage vous pouvez être certains que ça va mal aller pour lui.

Manies, tics et habitudes: Matthew ne quitte jamais son lecteur de musique, c'est tout simplement impensable. D'ailleurs il se balade toujours avec son chargeur, juste au cas où. Il a aussi la manie de répéter toujours la même expression : « Give me five ! » et de plus, il pratique de temps en temps du baseball et du basketball. Enfin, il met toujours de la moutarde dans ses pâtes, c'est plus fort que lui.

Quel est son moteur, sa passion ? Ses passions dans la vie se résument à deux choses : la musique et le dessin. La réussite de ses études en architecture entre dans cette catégorie car ce qui le fait avancer dans la vie, c'est ce petit grain folie créatrice qui s'empare de lui lorsqu'il a une idée originale et qu'il s'efforce d'exploiter au maximum.

Ses modèles, ses idoles: A part éventuellement les icônes de la musique, qui sont assurément de sacrées références, il n'a ni modèle ni idole ni quoi que ce soit à suivre. Il trace son chemin tout seul, et advienne que pourra.

Vision du monde (valeurs, croyances…): Absolument pas croyant en quelque dieu que ce soit. Il préfère penser que c'est le hasard ou le destin qui nous offrent les opportunités qui se présentent à nous au cours de notre vie. Charge à nous ensuite de les saisir et de les exploiter au maximum. Ou de les laisser passer, mais dans ce cas il ne faudra pas le regretter plus tard. Pour lui la vie se vit au jour le jour et est un combat de tout les instants. C'est une aventure qui dure des dizaines d'années et c'est à nous de nous donner les moyens de la mener à bien. Pour ce qui est des valeurs Matthew est quelqu'un qui ne donne pas sa parole ou sa confiance à quelqu'un à la légère et il attend des autres qu'ils sachent les respecter.

Ses rêves, son but dans la vie: Mis à part réussir à faire quelque chose de sa vie, le seul rêve auquel il aspire en ce moment dans la vie c'est de pouvoir redevenir quelqu'un de normal sans pouvoirs particuliers dus à une mutation quelconque, et par là même sans problèmes. Bon il sait très bien que ce ne sont que des illusions, mais ne dit-on pas que l'espoir fait vivre ?

Ce qu’il dit de lui-même: « Bon aller, finit de s'amuser pour aujourd'hui. Va bosser un peu, ça te changera feignasse »

Ce que les autres disent de lui: « Matthew ? Assurément un sacré numéro celui là. Il ferait mieux de retourner bosser au lieu de glandouiller »

Pouvoir et sa première apparition (5 lignes minimum): La première fois que Matthew a fait usage de ses pouvoirs, c'était vers l'âge de ses 13 ans. C'était au cours d'une belle journée de début d'été, un vendredi après-midi plus précisément, alors que sa mère venait d'aller le chercher après les cours. C'était même plus qu'une belle journée : le week-end s'annonçait radieux et c'était enfin les vacances. Ils étaient passés à la maison pour prendre quelques affaires puis avaient monté dans leur belle voiture rouge. Pour une fois il avait pu monter sur le siège passager à l'avant, d'habitude occupé par son père. Tout fier, il rigolait avec sa mère sur la route les menant à la maison. Peut-être que s'il était resté à l'arrière jamais il n'aurait distrait sa mère. Peut-être que s'il était resté à l'arrière elle aurait aperçu à temps la voiture qui venait en face, à toute allure. Quand ils la virent il était déjà trop tard. Le choc fut inévitable et les deux voitures se percutèrent de plein fouet. Et malgré les ceintures de sécurité, cela n'empêcha pas Matthew d'être projeté en avant et de traverser le pare-brise aussi facilement que de l'eau. A vrai dire il traversa aussi celui de la voiture d'en face, son chauffeur ivre et l'habitacle tout entier avant de ressortir par l'arrière à toute vitesse et d'aller s'écraser sur le bitume en roulant et en s'écorchant les membres. Jamais les ambulanciers ne comprirent comment il avait atterrit là, vingt mètres plus loin, alors qu'il aurait dû être broyé par le choc.

Ses pouvoirs donc : intangibilité et aérokinésie (aérokinésie qu'il n'a d'ailleurs pas encore remarquée car elle commence à peine à pointer le bout de son nez)

Maîtrise du pouvoir (sur une echelle de 1 à 20) : Pas plus de 13 pour les moins de 18 ans.
6 pour son contrôle plus qu'imparfait de ses capacités (et même presque totalement nul)

Condition physique (sur une echelle de 1 à 20): Pas plus de 13 pour les moins de 13 ans.
15

Histoire (7 lignes minimum): Né à Seattle, Matthew a vécu une enfance et un début d'adolescence à peu près normales. Il avait une mère attentionnée, un père occupé dans des affaires d'adultes, et donc souvent absent, et un frère plus âgé d'un an. Tout allait bien jusque ce jour qui changea sa vie et où il se découvrit ses pouvoirs. Après son accident il resta en état de choc à l'hôpital pendant plusieurs jours et ne pu rentrer chez lui qu'après quelques semaines, le temps de se remettre physiquement. Mais il ne fut plus jamais le même. Le petit garçon rieur et plein de vie avait laissé la place à quelqu'un de distant et d'effacé dont le caractère ombrageux refaisait plus souvent surface. Il ne comprenait pas par quel miracle il pouvait encore être en vie alors que sa mère était partie. Il ne refit plus l'expérience de ses pouvoirs avant plusieurs semaines et lorsqu'il les redécouvrit de nouveau et qu'il comprit, horrifié, il se refusa pour toujours à les réutiliser. Il rejetait plus que tout ses pouvoirs et avait constamment peur que son père ou son frère ne le découvrent et ne le traitent comme un monstre. Il s'en voulait terriblement d'être encore là alors qu'elle était parti, en partie par sa faute. Il pu ainsi cacher à tous sa capacité à devenir intangible pendant quelques années, sa peur d'être découvert et traité comme une aberration de la nature lui permettant de ne perdre le contrôle de lui-même que très peu de fois. Puis, au fil des années, cela devint un souvenir de plus en plus distant et il y pensa de moins en moins, oubliant son pouvoir, essayant de se persuader que ce n'était pas possible. Il y réussit à peu près et son caractère redevint plus joyeux, comme avant, et il se fit moins de soucis sur lui-même. Cependant cela ne dura qu'un temps. Vers la fin du lycée ses pouvoirs refirent brutalement surface, se manifestant n'importe quand et de manière totalement imprévisible. Paniqué, il essaya de les dominer à nouveau, mais ils semblaient vouloir à tout prix prendre le dessus sur sa volonté. Son frère le découvrit, le dénonça à son père et tous deux le considérèrent différemment, avec un air horrifié de dégoût. Il fut considéré avec répulsion au début, puis petit à petit avec haine, juste parce qu'il était différent. C'était trop et à la fin du lycée il décida de partir pour faire ses études ailleurs, loin de Seattle. Il rassembla toutes ses affaires et tout l'argent qu'il avait amassé, de petits boulots ou même piqué à son père, et il s'en alla le plus loin que lui permirent ses économies. Il passa un temps à essayer différents jobs par-ci par-là afin de pouvoir se nourrir et se loger. Puis au bout de plusieurs mois, et malgré sa situation précaire, il parvint à trouver un boulot régulier comme serveur dans un bar restaurant et pu reprendre tant bien que mal ses études, essayant par tout les moyens de réunir l'argent nécessaire.

Vos ennemis (si vous en avez déjà): A part lui-même ? Personne pour le moment.

Vos personnes de confiance : Personne encore.

Description physique (5 lignes minimum): D'une taille située dans la moyenne et d'un poids normal pour son âge, il est d'une constitution assez solide et athlétique comme le serait quelqu'un pratiquant du sport de temps en temps. Il a les traits fins, le visage ouvert et ses cheveux noirs sont toujours en bataille. Ses yeux sont d'un bleu clair comme le ciel et la plupart de temps il est habillé en jean et T-shirt. Il a cependat souvent l'air fatigué et ne sourit pas.

Caractère: Matthew tente de paraître comme quelqu'un de normal en tout point de vue. Il cache toujours ses émotions aux gens qu'il côtoie derrière un masque de faux semblant. C'est pour cela qu'il paraît assez froid et indifférent, il n'aime pas fréquenter d'autres personnes plus que nécessaire. En réalité il est inquiet et constamment sur le qui-vive. Il tente de n'avoir aucune émotion car cela pourrait lui faire perdre le contrôle de lui-même. En ce moment il maîtrise toujours très mal ses capacités, qui peuvent le laisser tranquille un temps pour ensuite revenir sans cesse à la charge plus tard. Malgré tout cela il tente de faire tout pour continuer ses études et ne pas tomber dans le pessimiste. Il sait que s'il laisse tomber maintenant il ne pourra pas s'en sortir sans diplôme. Mais c'est de plus en plus dur et depuis quelques semaines maintenant il a commencé à toucher à la drogue malgré lui. Il tente de résister car il sait qu'il n'a pas besoin de ça en plus mais ça lui devient difficile.

Particularité(s): Travaille tout son temps libre dans un restaurant bar en tant que serveur pour se payer de quoi se loger et se nourrir et mettre le plus possible d'argent de côté pour sa prochaine année d'études.

Lisez vous les comics ? Oui/Non (Si oui, préciser lesquels) Non.

Comment avez vous connu le forum: Mon ami Google ^^

La petite phrase magique ^^: "J'accepte sans condition le règlement du forum."
Revenir en haut Aller en bas
Rocket
New-Mutant
New-Mutant
Rocket


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 40
Pouvoir : peut propulser son corps dans les airs
Date d'inscription : 12/03/2008

Matthew Lewis Empty
MessageSujet: Re: Matthew Lewis   Matthew Lewis EmptyMer 29 Avr - 20:06

très belle fiche. mais comme vont certainement te dire les modos, le forum va bientôt fermer.
bienvenue quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Lewis
Recrue
Recrue
Matthew Lewis


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 33
Pouvoir : Intangibilité (et Aérokinésie pour plus tard)
Date d'inscription : 21/04/2009

Matthew Lewis Empty
MessageSujet: Re: Matthew Lewis   Matthew Lewis EmptyMer 29 Avr - 23:01

Ooh c'est bien dommage Neutral

Merci quand même pour la bienvenue et content que ma fiche de personnage te plaise Smile
Revenir en haut Aller en bas
A Rod
Xmen
Xmen
A Rod


Masculin Nombre de messages : 2784
Age : 39
Pouvoir : télépathie et télékynésie du plus haut niveau
Date d'inscription : 06/04/2005

Matthew Lewis Empty
MessageSujet: Re: Matthew Lewis   Matthew Lewis EmptyMar 5 Mai - 14:03

Bienvenue et belle fiche, complète et tout ça fait plaisir.
Après il est vrai que le forum va disparaitre donc en attendant rien ne t'empeche de venir jouer mais savoure...
Revenir en haut Aller en bas
http://cdz1.forumactif.com/
Matthew Lewis
Recrue
Recrue
Matthew Lewis


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 33
Pouvoir : Intangibilité (et Aérokinésie pour plus tard)
Date d'inscription : 21/04/2009

Matthew Lewis Empty
MessageSujet: Re: Matthew Lewis   Matthew Lewis EmptyVen 8 Mai - 7:11

héhéhé, merci bien ^^

Ca sera avec plaisir dans ce cas là ! Dès que j'aurai été ajouté dans un groupe si cela se fait.
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Directeur
Directeur
Cyclope


Masculin Nombre de messages : 9800
Age : 48
Pouvoir : Rafale optique
Date d'inscription : 24/10/2004

Matthew Lewis Empty
MessageSujet: Re: Matthew Lewis   Matthew Lewis EmptyVen 8 Mai - 21:40

Hello. Bienvenue !

Très belle fiche soit disant passant, je t'ajoute dans le groupe.
Et pour répondre à ton mp, nous sommes limités à deux pouvoirs (dans la limite du raisonnable bien sûr ^^) mais ça a l'air d'aller !
A bientôt dans le jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen.forumactif.com/
Matthew Lewis
Recrue
Recrue
Matthew Lewis


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 33
Pouvoir : Intangibilité (et Aérokinésie pour plus tard)
Date d'inscription : 21/04/2009

Matthew Lewis Empty
MessageSujet: Re: Matthew Lewis   Matthew Lewis EmptySam 9 Mai - 5:55

Merci bien ^^,

Je vais aller m'égayer sur le forum tiens Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matthew Lewis Empty
MessageSujet: Re: Matthew Lewis   Matthew Lewis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matthew Lewis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matthew Cox
» Matthew DARK
» Matthew Henson
» Matthew Johnson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xmen :: Cérébro :: Propositions de personnages. :: Habitants de Mutant Town-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser